Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cellule de Sena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cellule de Sena Empty
MessageSujet: Cellule de Sena   Cellule de Sena Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:11

Les goules d'Iname balladaient Sena dans le grotte pour enfin le déposer au fond d'une cellule... Iname s'accouda à la porte et regarda le semi-dragon qui gisait sur le sol.

- Dit moi Sena.... Kokusho, comme il est ? Je ne l'ai pas vu depuis des dizaines d'années donc j'aimerai bien que tu m'éclaire la dessus, à mions que tu ne veuille que je recommence avec ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Cellule de Sena Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Sena   Cellule de Sena Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:22

Sena s'appuyant contre la paroie de la cellule et pris le temp de respirerencore une fois avant de répondre

"c'est pas la peine de me menacer je suis un peu trop fatiguer pour resister pour le moment...Kokusho est asser different de se qu'on m'a raconter mais supose qu'il a simplement changer...il a sauver mon espris c'est graçe a lui que je suis encore la aujourd'hui...il a aussi sauver Hollow même si il a des technique et des idée bizard c'est quelqu'un que j'apprecie...il a reussit a garder toute sa puissance en changeant c'est asser rare que des gens comme lui y arrive...c'est tous se que je sait sur lui moralement il est plutot secret auf si ce n'était pas sa que tu voulait savoir...moi aussi j'ai une question...qu'est ce que tu fait aux botes de quelqu'un comme Akihisa si on l'envoie en enfer c'est plus loin que le 12 eme cercle et si tu veu mon avis il a mis longtemp avant de sortir d'ou il était bon apes faut trouver comment le tuer mais bon...se que je veu dire c'est que moi a ta plaçe je ne supporterait pas d'etre traiter de cette façons"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Cellule de Sena Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Sena   Cellule de Sena Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:42

- Akihisa me traite comme un sous-fifre, mais il sait très bien que je sauterai sur la première occasion pour le renverser et prendre sa place... ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai un plan, et que le piège se referme progressivement. Akihisa veut absolument une preuve de ma loyauté, c'est pourquoi je dois être sur me gardes. Tous croient que je suis son serviteur, seul Akihisa et toi maintenant savent que je suis loin de l'être.

Iname s'approcha de Sena en souriant et s'accroupit face à lui...

- Ne va pas croire que je t'ai infliger ces souffrances juste pour le plaisir, je n'ai rien contre toi. Je cherche juste à prouver ma loyauté à ce demi-démon de pacotille pour pouvoir l'évincer quand il le faudra. Et c'est aussi pour ça que je vais te garder enfermé ici pendant un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Cellule de Sena Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Sena   Cellule de Sena Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:53

Sena haucha la tête alors qu'il penssait que Iname allait encore jouer au sadique enfaite il se trouvait qu'il cherchait juste a avoir Akihisa

"même en esaillant de prouvez t'a loyauter comme sa il ne te fera jamais vraiment confiance...je le connait bien je ne sait pas tellement quelle puissance peu atteindre un gars qui sort du 12 eme cercle des enfers je n'y suis jamais aller...mais pour s'en vanter a se point il doit sa doit comme même etre pas mal...mais maintenant que j'ai reveler la façons de tuer un dragon il va tuer mon frere...et sa sera entierement de ma faute...j'ai toujour été lache"

il soupira et repris un peu sa respiration

"comment j'ai pu me laisser avoir...Akihisa va surement te demander des chose de plus en plus dur qui conçerne les proche de Kokusho et aussi les mien...ne leur fait pas trop de mal s'il te plait Akiro est encore fagile et Kazuki encore plus et sans Katara en l'absence de Kaori ils sont presque foutue contre un type comme Akihisa il faudrait un miracle pour qu'aucun ne soi tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Cellule de Sena Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Sena   Cellule de Sena Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:04

- La prochaine cible que je suis chargé d'attraper est Akiro Uchiwa, je doit faire ça pour affaiblie Kokusho et permettre à Akihisa de le mettre hors d'état de nuire... Seulement il semblerait qu' Akihisa soit un peu trop sur de lui vois-tu. Je sais très bien qu'il se méfie de moi et il a bien raison, mais il y a une personne dont il ne se méfie pas assez à mon avis... Je ne parle pas de Kokusho bien entendu, mais dema chère cousine dont il smeble ignorer l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Cellule de Sena Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Sena   Cellule de Sena Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:10

"Kiku?non il ne l'a connait pas je l'aurait entendu dans ses pensser sinon même dans la douleur je suis capable de voir se que les gens pensse autour de moi j'ai même entendu Okan envoyer un message a un autre chacal de sable...je croit que Akihisa par du principe que Kokusho et toi ete les seuls survivant du clan Horobi...esaille de ne pas faire trop de mal a Akiro comme même je pensse qu'elle a deja eu asser mal comme sa autant physiquement que moralement...Akihisa a aussi parler...enfin pensser a un espece de combat qu'il comptait abandonner pour eliminer Kokusho...je n'est pas bien compris quel est l'interret de perdre un combat contre Kokusho je ne pensse pas que sa le detruira même c'est le contraire...mefie toi comme même d'Akihisa sa m'etonnerait qu'il n'est pas prevu ton espece de trahison"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Cellule de Sena Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Sena   Cellule de Sena Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:20

- Akihisa et Kokusho doivent s'affronter, le gagnant devient le maître des enfers. Mais en ce cas, il doit rester dans les enfers, ne pouvant revenir qu'une fois tous les treize mois sur terre. Mais ce n'est pas le plus important, ce qu'ignore à peu près tout le monde ici, c'est que Kiku est plus puissante que Kokusho. Peut de gens le savent mais à sa naissance son âme a été mélangée à celle d'un dragon, un dragon noir, résultat Kiku possède des pouvoirs surpuissant, il faut juste qu'elle réussisse à activer cette puissance. Et je compte bien qu'elle soit là lorsque Akihisa perdra le combat contre Kokusho, la rage de voir son frère partir pour les enfers réveillera le pouvoir du dragon et elle pourra à ce moment vaincre Akihisa. Et lorsque ce sera fait je pourrai repartir d'où je viens, car chaque chose sera à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Cellule de Sena Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Sena   Cellule de Sena Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:50

il haucha la tête encore fois

"je comprend mieu maintenant...donc les enfers t'on envoyer pour remettre les chose en ordre par rapport a Akihisa sa venu n'était pas normale et il a tromper les maitres inferneau...moi qui te prenait pour un sadique sans conçience je me suis encore gourrer...j'en est marre d'etre ici...y a pas un moyen de partir? sans eveiller les soupson d'Akihisa"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Cellule de Sena Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Sena   Cellule de Sena Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:49

- Ce moyen est plutôt simple en fait... tes amis viennent de pénétrer dans la grotte, mais goules les ont repérés, en fait mes goules ont infestés la totalité de la grotte et se glissent dans les ombres mais Akihisa ne le sait pas. Il y a un gamin aux cheveux verts, un autres aux cheveux blonds, une jeune fille un peu grande et une autre très belle. Akihisa me croira si je lui dit que j'ai perdu à cinq contre moi... Mais tu vas devoir m'aider maintenant Sena, tu devras t'arranger pour que Kiku soit là lorsque Akihisa et Kokusho s'affronteront.

Iname se releva et se tourna vers la porte, attendant l'arrivée des amis de Sena...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Cellule de Sena Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Sena   Cellule de Sena Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:56

il fallit sursauter mais il n'en avait pas la forçe Kazuki et tous les autres était la

"le gosse au cheveux vert c'est Kazuki la grande fille c'est Yuki le blond Deidara et la derniere que tu trouve jolie c'est Akiro t'a future cible et aussi la petite amie de Kokusho je vien d'entendre une de ses pensser elle n'est pas loin le probleme c'est que Akihisa aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Cellule de Sena Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Sena   Cellule de Sena Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:10

- Bon... Alors ils sont condamnés, si je te laisse aller les aider Akihisa va savoir que je l'ai trahi, et si je vais les aider cela reviendra au même. En fait je devrais même aller les tuer pour servir Akihisa, mais tant que je ne reçois pas d'ordre direct je ne bougerai pas, c'est le moins que je puisse faire après les torture que je t'ai infligé...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Cellule de Sena Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Sena   Cellule de Sena Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:17

cette fois ci Sena était effondrer avec Akihisa ils était foutu soudain une autre explosion retenti il eu un petit sourire

"non...il on un plan ils ne sont pas venu comme sa sans rien decider tosu était prevu d'avançe...je vais pouvoir partire...en plus il est malin Deidara il a envoyer la bombe a un endroit qui interresse Akihisa on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Cellule de Sena Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Sena   Cellule de Sena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Sena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sena Ura
» MakuRasen vs Sena
» Arriver de Sena
» arrive pas trouver Toshi ni Sena XD
» Arriver de Kenji et Sena a Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser