Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MakuRasen vs Sena

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:16

Rasen arriva et composa des signes et une énorme boule de feu sortit de sa bouche

Je connait tout les jutsu sauf hériditaire sous cette forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:43

Puis Toshi se transformât en dragon organge cristal:

http://shockbolt.deviantart.com/art/Jaalin-dragon-concept-art-39312830

Et les boules de feux disparurent pendant que la dragon se mettait a coté de sena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:49

Sena haucha la tête

"tu tura mon corp mais pas mon âme les dragons sont immortel je reviendrait dans un autre corp pour venger ceux que tu a tuer et tu le sait ne compte pas me fair peur comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:53

Oui mais en tant que dieu je pourrait faire exploser ton ame mais je ne peut pas le faire enfait pour le moment enfait je plaisante

Rasen prit son sabre et la lueur noir resta après que Rasen fit un coup dans le vide et arrèta les boules de feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:00

Sena prit sa forme de dragon un grand dragon rouge il poussa un rugissement puis baissa la tête vers Rasen

"le dieux des lumiere n'a aucun rapport avec les dragon les dragon son des créature née de la terre et du feu seul les dieux de la vie et de la terre enssemble peuvent detruire l'âme d'un dragon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:05

Je crois que tu n as pas compris ?? que l apocalypse frappe c est deux la


Puis leur corp commencait a se dissoudre peut a peut


Dès que votree corp sera entièrement détruit vous commenceré a perdre votre ame mais vous ètes immortel donc votre corps réapparaitra mais vous serer affaibli

Puis leurs corp avait fini de disoudre et les corp réapparurent mais il était affaibli

*Je dois attendre 48 H avant de pouvoir refaire sa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:10

Sena était deriere Rasen

"j'espere que tu t'est eclater avec nos clone de terre tu n'a aucun pouvoir sur notre âme ou notre corp tu ne connait rien des dragons et je ne peu te l'expliquer mon âme s'en retrouverait arracher et detruite si je l'expliquait dans t'a langue esaille de trouver une mellieur solution et laisse Kumo tranquile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:13

J allait y venir regarder vos corps un peu cette technique se sert du chakra de l adversaire pour le retrouver et vos clones avait votre chakra donc vos corps sont en train de ce disoudre tu croyait pouvoir arrèter une technique d un dieu comme sa ?? et ce n est pas tout le dieude la lumière et le dieux des ténèbres se sont transformer en autre dieux toujours aussi puissant s dieux sa commence par la lumière les ténèbre puis la vie la mort suivi du feu de la terre de l eau et de l air après il y a tout les autres diex si on suis ton plan de la vie et de la terre tu serait plutot de classe trois moi en revanche je suis de classe un

Rasen se retourna et vit leurs corps se disoudre puis il sauta pour s éloigner

Boum

Et la des parchemin explosif était a leurs pied sauf que Rasen tenait un fil quiétait relier au parchemin explosif

Vous aver le choix soit j annule ma technique et vous me laisser partir soit vous ne vouler pas me laisser partir et vous mourer piger ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:54

Sena eclata de rire il était bien plus grand que l'explosion malgré qu se soit plutot un petit dragon faut dire qu'il était encore jeune il se secoua comme il l'aurait fait si il était mouiller il releva au le tête pour terminer pour une serie de rugissement que seul Toshi avait pu comprendre Sena ne savait pas comment il se repelait de ces parole adresser aux dieux de la vie et de la terre mais il s'en souvenait il regarda Rasen

"Rasen...un dragon...n'a normalement pas de chakra si tu veu les deux humain dans lesquel nous on enfermer nous fournise leur chakra quand nous avons leur apparence quand nous avons notre forme de dragon leur chakra est au repos et de nous sert a rien tu ne peu diriger aucune attaque sur notre corp tu doit te battre avec nous comme l'on fait tous les ninja qui on reussit a enfermer notre âme les Kojima était tes fort pour sa ils decouvert tous nos secret euh même et je n'est jamais dit que je voulait te combatre a mort si tu veu repartire repart mais ne revien jamais Kumo je t'en veu pas spécialement donc profite en pour partir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:36

Eh bien je vois sa oui mais sait tu que je pourrait te tuer ??

Puis un clone qui était dèrrière Sena executa la prison acqeuse et pareil pour toshi

Bon Sena il est temps de finir on est pas a la crèche mais en revanche o est en combat alors moi je vais me battre sérieusement piger ? et si tu n as pas de chakra = pas de technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:43

Sena sourie

"qui t'a dit que j'avait besoin d'utiliser des technique?"

il poussa un autre rugissement en levant le tête puis la baissant crachant deux boule de feu rouge incandeçente et se debarassa de la prison aqueuse avant de cracher des flammes autour de Rasen

"un dragon n'a pas spécialement besoin de technique pour defendre le feu est ma mellieur arme tu a oublier que les dragon crachait du feu? j'ai pas besoin de chakra pour sa moi tu sait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:41

Le feu ne sésiste pas au doton et au suiton


Puis de la terre entoura rasen et drago aqceux fonca sur sena et sur toshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:49

Sena arreta les dragon aqueu avec sa queue sans trop se fatiguer etant plus grand que ses faut dragon il n'avait pas vraiment de difficulter majeur

"le petit probleme c'est que etant la création des de vie et terre non seulement on crache du feu mais en plus on est capable de controler la terre enfin certain d'entre nous moi pas mais Toshi si"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:02

¤Tu dis nimporte quoi sena les dragons peuvent controler tous les éléments >< Toi tu es trop jeune mais moi non...¤

Le dragon aqueux explosât et Toshi redevint le dragon blanc de l'autre fois , il était presque de la taille que quand il était en noir , le blanc représentait la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:12

Tout les éléments ?? baliverne

Rasen se concentra et du feu de l eau de la terre de l'air foncèrent sur toshi

Les 4 éléments jutsu interdit qui me permet de les maitriser bloque cette attaque en utilisant ton soit disant pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:15

¤Comme tu le voudras...¤

Il n'eut même pas a bouger que les boulles devinrent plus grosses mains revinrent sur son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:45

Pas mal

Rasen sauta et esquiva les boules puis son katana se transforma en lance

Les milles lances



Puis des centaines d autres lance se mit autour de Rasen qui les envoya sauf la principale sur Sena et toshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:48

Sena donna un coup de queue sur le manche des lançe les precipitant toute au seul il cracha une obule de feu doré cette fois elle ne semblait pas chaude mais reduisait en cendre tous se qui se trouvait sur son passage brulant aussi certain rocher transphormer du coup en lave

"tu ne nous aura pas avec sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:55

Ce n est pas équitable je trouve

Rasen s illumina et devint un dragon lui aussi mais plus grand que toshi et Sena beaucoup plus grand et il poussa un rugissement ( et un qui fait du bruit )

Technique dieux numéro 1 technique de la lumière le dragon pur je peut utiliser cette technique quand jeme retrouve face a des dragon et la je devint un dragon noir avec les griffes rouges et des cristeau qui me pousse sur le corps sous cette forme je suis comment dire le dieu des dragon et quelque sorte

Des dragon sortirent du sol des dragon de la mème taille que toshi et il crachèrent du feu avec Rasen enfin pas du feu plutot du cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:08

SEna lui cracha de nouvelle boule de feu doré qui firent fondre les cristaux

"les dragon n'on pour dieux que ceux qui les on créés celui qui se pretent notre dieux est un blasfemateur si je n'était pas aussi jeune je t'aurait tuer avec autant de temp qu'il faut pour dire Katon va t'en de Kumo je t'est dit va t'en pendant que tu en a encore la force"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:17

Toshi semblait énervé par la transformation de rasen et devint le dragon noir pour être un peux plus grand que rasen et séclarer:

¤CA SUFFIT !¤

Et rasen redevint un homme pendant que l'autre partie de dragon se mettait a coté de toshi et semblait énervé contre rasen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:40

Sena regarda Toshi qui s'enervait lui il était plus ager que lui mais aussi plus senssible étant le dragon protecteur de la haine il ressentait toujour la colere plus fort Rasen allait avoir du mal a rentrer intacte ou même vivant etrangement Sena s'inquieta et euh même besoin de defendre Toshi de tuer Rasen

"Toshi calme toi...il ne savait pas c'est pas un vrai dragon même pas un demi...il ne connait rien de nous il n'a pas pu savor que c'était blasfematoire de fair sa"

*Pourquoi je le defend moi aussi j'aimerait qu'il meur pour avoir dit sa je ne comprend pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:49

¤Toi tais toi ! Si tu savait l'apparence de qui il a prit tu serait comme moi ! Bien sure il n'a pas pus prendre sa taille et son pouvoir mais déjà voir son apparence M'ENERVE ! DONC NE DISCUTE pas !¤

Il était entourer d'une aura noir et grandissait un peut de quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:55

Sena regarda Toshi etonner Rasen avait pris l'apparence d'un dragon qu'il avait connue dans le passer? curieux comme d'habitude de toute façons c'était sa plus grande puissance il voulue en savoir plus

"de qui il a pris l'apparence? je veu savoir au moin pourquoi tu t'enerve qu'est ce qu'a pu fair se dragon pour que tu lui en veuille a se point?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:18

Son ton devint encore plus grave:

¤Père...Il a prit l'ame morte de mon père et a copier son physique !¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MakuRasen vs Sena Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MakuRasen vs Sena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sena Ura
» Arriver de Sena
» Cellule de Sena
» arrive pas trouver Toshi ni Sena XD
» Arriver de Kenji et Sena a Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser