Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un combat attendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:23

Namiko le poussa legerement pour qu'il tombe par terre et sourie bouvant encor un petit peu et levant son verre en regadant Sasuke

"tu peu toujour courire toi t'est bourrer mais pas moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:26

Il tombât et se relevât:

-ALLEERRRR JE TE DIS SINON C'EST MOI QUI LE FAIS ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:43

elle commença a rire sa l'amusait de voir Sasuke completement bourrer

"nan tu peu toujour attendre il me faut au moin trois vers de saké entier pour etre saoule (et les verre de sake son petit XD)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:49

-M'en fou je vais t'enlever moi même.

Il voulus faire un pas mais tombât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:51

elle eclata de rire

"je croit que t'est trop bourrer pour sa mon pauvre Sasuke laisse tomber de toute façons je me laisserait pas fair et tu te reçevra une baffe avant même que je soi saoule de toute façons je compte pas etre saoule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:53

Il se redressât:

-ALORS JE T'AIME PLUS ! NA !

Il voulus se retournât mais se prit le sol une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:58

Namiko haucha negativement la tête

"pauvre Sasuke t'est completement saoule on va peu te passer la tête sous l'eau pour que tu te calme tu va t'eclater le nez sauf si tu compte te marier avec le sol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:05

-NAN ! JE ME MARIE AVEC TOI !

il semblait... Bourré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:46

Namiko continuait de rire et fini son verre pour le poser sur la souche

"je croyait que tu m'aimais plus faudrait savoir t'est sur que tu veu pas qu'on te passe la tête sous l'eau? histoire que tu redevienne normale parceque au cas ou tu ne serait pas au courant t'est saoule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:25

-Je sais mais je t'aiiiieemmuuuhh ma beautée sublimmeee

Il courât vers elle , les bras tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:26

Namiko sourie ratrapant sasuke qui trebuchait a cause d'un caillou

"aïe aïe aïe mon pauvre Sasuke le sake ne te reussit pas du tous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:47

-Biiisouuuu

Il l'attrapât et la serrât tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:01

Namiko fallit tomber de la souche fallait dire que Sasuke était plus lourd qu'elle surtous bourrer comme sa

"calmos Sasuke tu va me fair tomber hey tu m'ettoufe...lache moi s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:05

-naaaaan

Essaye de trouver le haut du t-shirt de namiko XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:11

Namiko arrete de rire sa commençait un petit a l'enerver

"Sasuke tu me lache sinon je te fait une brulure froide lache moi c'est la derniere fois que je le dit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:13

-GWAHAAHAHA

Trouve enfin et essaye d'enlever le t-shirt mais la tête de namiko et ses bras l'en empêchait Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:44

Namiko soupira sa marque pret de l'oeil brillia puis enfin son corp devint encore plus froid que la glaçe obligeant Sasuke a la lacher pour ne pas fini congeler

"t'est vraiment null quand t'est bourer"

elle sortie se gourde et le renversa sur la tête de Sasuke

"maintenant reprend tes espris s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:09

Il tombât a terre et après quelques minutes se réveillât avec un mal de tête incontestable , l se la frottait de haut en bas.

-Aaah.... J'ai fais quoi encore...

Puis kaori arrivas , en retard a cause du village qui la demmendait , elle vit dès son arrivée le sang sécher et elle sortit ses deux épées pour dire:

-Quece que t'a fais a katara et toshi ?

Il soupirât:

-Moi ? J'ai voulus les tuer...

Elle regardât namiko pis elle reposât son regard sur sasuke:

-CREVE ! Et tu oses dire ca devant namiko... T'es une pourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:15

Namiko se mis devant Sasuke

"t'est plus forte que moi mais pour tuer Sasuke il faudra me tuer d'abore Katara et toshi vont bien Sasuke ne les a pas tuer juste assomer ils doivent etre allieur en se moment dallieur sasuke peu te dire ou ils sont Katara a maintenant le même sceau que Kazuki tu pourra verifier sa quand tu veu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:21

Elle soupirât et se tournât:

-T'a de la chance sasuke ! J'aime bien Namiko donc je vais partir ! Mais je te promet que si tu les touche encore une fois je te tue !

-Ouai c'est sa court toujours de toute manière si je la tue je jetterais son corp au fond d'un lac pourplus voir cette mochetée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:33

Namiko leva le yeux au ciel

"aurevoire Kaori Sasuke tu te calme s'il te plait parceque entre qaund t'est bourrer et quand tu t'enerve sa devient asser agaçant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:28

-Pfff...

-Hum et namiko j'aimerais bien te rencontrer pour mieux de connaitre ... Surement demain là c'est le nouvel an je paris que tu vas le fêter avec sasuke... Bon , salut...

-Bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:35

Namiko se ressit sur la souche

"ne la tue pas elel non plus Sasuke elle m'a sauver la vie quand j'était petite elle m'a sauver de Deidara je lui doit une vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:41

-Ouai et elle a faillis te tuer et elle aime deidara !

Il s'asseyât a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:12

Namiko soupira

"j'ai rien a dire elle m'a sauver la vie j'ai une dette enver elle je lui doit une vie c'est comme sa je n'avait pas qu'a etre aussi faible dans mon enfance"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un combat attendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat attendu
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat
» combat
» combat
» combat de puissance
» retenter le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser