Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un combat attendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:22

NAmiko pris Sasuke et l'embrassa

"bah voila t'est tous beau comme sa...sa veu que je suis pas nimporte qui alors je suis contente de t'avoir toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:23

Il souriât:

-Et moi je suis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:14

NAmiko sourie

"toi t'est mon Sasuke a moi que j'aime même si il pensse qu'a tuer tous le monde mon Sasuke a moi qui passe son temp a bouder sauf quand il est tous seul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:00

-Non sauf quand t'es là ^^"

il souriât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:38

elle sourie

"et quand t'est avec moi aussi oui mais aussi qui aime bien me rendre jalouse pour se reçevoire des baffes et avoir besoin de me ramener mon petit frere pour se fair pardonner t'a comme même de la chance que t'a cousine soi la pour t'aider parfois contrairement a sa soeur elle est plutot gentille Akiro"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:45

-Ouai je l'aime bien sans kisame et kaori ><'

Il tournât son regard vers namiko tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:48

Namiko paru etonner elle avait pas remarquer Kisame a la fête fallait dire qu'avec Deidara qui mettait son bazard et Rasen qui esailliait de fair dançer tous le monde le Kisame on avait pas le temp de le remarquer

"Kisame?il fait partie de son entourage lui aussi?...a oui desoler ils sont amoureu l'un de l'autre j'avait oublier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:00

-Ca fait rien , pis ca me gêne pas je l'aime pas non plus donc bon...

Il soufflât un moment.

*J'aurais bien aimer kaori et tous les reste mais je n'aime pas leur histoire a l'eau de rose et surtout je n'aime pas itachi....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:07

Namiko sourie de nouveau

"heuresement que l'un de nous deux est plus dynamique que l'autre parceque sa sera toujour trop tendu a chaque fois qu'on irait quelque part ou il y a quelqu'un qu'on aime pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:13

-Qui est plus dynamique ?

Tel est la question XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:19

Namiko eclata de rire

"t'est dynamique que poru taper sur Katara sinon pour le reste t'est toujour en train de bouder et de trainer donc c'est plutot moi qu'est tous le temp dynamique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:28

-Pas dynamique ? Moi !

Il disparut pour réaaparaitre derrière namiko.

-Tu crois ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:34

Namiko soupira mais continuait a sourire

"quand tu te baguard pas et que t'est dans un endroit qui te plait pas t'est pas dynamique du tous la t'est plus dynamique parceque tu vien de taper sur Katara"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:50

-OH t'es pas drole !

Il se téléportât devant elle et l'embrassât:

-Je suis aussi dynamique après ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:07

elle eclata de rire Sasuke semblait pret a tous pour qu'elel dise qu'il était pas mou et boudeur

"bon d'accore t'est dynamique sa te va t'est content?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:09

-YEAAAHH

saute partout comme un bébé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:17

Namiko leva les yeux au ciel en riant c'est sur pour etre dynamique la il était dynamique le Sasuke

"nimporte quoi mais t'a carrement pété les plombs aujourd'hui qu'est ce qui se passe on t'a mis trop de piles ou t'a cmpletement disjoncter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:31

Il soupirât avant de se rassoir.

-Pffiou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:34

"bah evidament quand on saute partous et qu'on se baguard on est crever t'etonne pas pour un gars dynamique t'use vite toute tes forçe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:35

-T'arréte de me faire marcher ? Car moi je suis obliger de courrir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:59

Namiko fit sembla d'applaudire

"jolie jeu de mot bon si tu veu bien je vais voir a l'hopital de Suna je croit qu'il t'on pas asser guerie et qu'en plus ils t'on endomager le cerveau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:13

-Rhooo... Comme tu veux...

Il se levât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:18

Namiko eclata de rire

"non mais je rigole Sasuke prend pas tous au serieux c'était une blague"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:20

-T'es nul ><

Il s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:29

NAmiko regarda Sasuke dans les yeux en souriant

"t'a vraiment pris se que j'ai dit au serieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un combat attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un combat attendu   un combat attendu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat attendu
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat
» combat
» combat
» retenter le combat
» L'arenne de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser