Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 repos raté ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

repos raté >< Empty
MessageSujet: repos raté ><   repos raté >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:24

Kzuki s'était coucher tranquilement sur le lit de l'habitation qu'il occupait a Kumo pour le moment il était essoufler mais reprenait petit a petit ses couleur

*Toshi tu va le regretter la prochaine fois qu'on se retrouver tosu les deux une situation comme sa je te ferait le même coup*

Deidara:

Deidara entra en defonçant le porte il n'était pas content du tous et leva Kazuki par le col

"toi t'est mal!espece de traitre!"

Kazuki:

il mis ses main devant son visage comme pour se proteger

"sa va pas la tête! c'est toi qui m'a embarquer dans cet histoire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos raté >< Empty
MessageSujet: Re: repos raté ><   repos raté >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:33

Toshi arrivas et frappât deidara pour qu'il tombe par terre:

-C'est toi qu'on dois tué crétin ! C'est toi qui nous a proposé ca !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

repos raté >< Empty
MessageSujet: Re: repos raté ><   repos raté >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:43

Kazuki soupira

"merci Toshi tu me sauve la vie la je croit qu'il était au bord de me fair exploser"

Deidara:

il se releva un peu sonner

"c'est pas moi qui voulait voir a quoi ressemblait Katara sans ses fringue et sa gourde dans le dos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos raté >< Empty
MessageSujet: Re: repos raté ><   repos raté >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:45

-Ok ! Viens je t'attend dans l'arène ! Tu vas voir !

Il commencât a le trainer dehors.

dans l'arène:

-Aller relève toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

repos raté >< Empty
MessageSujet: Re: repos raté ><   repos raté >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:20

Deidara:

il se releva

"je lui fait peur parcequ'il c'est moquer de nous et toi tu me tape dessus il faut savoir gronder les gosse Toshi si un jour t'a un gosse je suis pas sur que tu soi un bon pere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos raté >< Empty
MessageSujet: Re: repos raté ><   repos raté >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:22

Il lui donnât un coup de pied:

-Réfléchit bien avant de parler ! Je suisun dragon je ne peut pas avoir d'enfant avec katara... Aller relève toi , de toute manière en ce moment le ocmbat me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos raté >< Empty
MessageSujet: Re: repos raté ><   repos raté >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:25

Deidara retomba par terre il se releva

"t'est fou Toshi t'est un Kage je peu pas me battre contre toi même avec mes explosif en plus un Kage dragon comment tu veu que je fasse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos raté >< Empty
MessageSujet: Re: repos raté ><   repos raté >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:35

-Tu croyais t'en tirer comme Ca ?

*Toujours quand il faut pas je suis là ^^ :p*

-Crève !

il lui donnât un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos raté >< Empty
MessageSujet: Re: repos raté ><   repos raté >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:38

Deidara retomba encore mais ne voulue pas se relever il resta assis par terre sans réagire

"toi t'est la vrai toshi pas vrai? celui qui est scencer etre humain...mais qui malheuresement n'a pas vraiment de comportement humain"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos raté >< Empty
MessageSujet: Re: repos raté ><   repos raté >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:40

-Tu ne sais pas ce que c'ets que d'êtredans son corp ais dont ton ame reste sans pouvoir rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos raté >< Empty
MessageSujet: Re: repos raté ><   repos raté >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:45

Deidara haucha negativement la tête mais ne bougea pas

"non je ne sait pas mais ce n'est pas une raison pour me taper dessus ou esaillier de me tuer j'y suis pour rien par contre la dedans t'a qu'a tuer celui qui vous a reunit tous les deux il faut bien un sceau non? enfin je dit sa sans savoir je connait que l'explosion moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos raté >< Empty
MessageSujet: Re: repos raté ><   repos raté >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:47

-C'est l'autre dragon qui nous as réunis ! Et il m'a transmit la haine de sa race ! C'est pour cela que je vais tout déturire ! Et aussi... Vous ne savez pas son nom...

Il était derrière deidara et lui donnât un coup de pied avant de dire:

-Son nom est...La ferme !

Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos raté >< Empty
MessageSujet: Re: repos raté ><   repos raté >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:56

Deidara se retrouva encore pojeter par terre il se rassit faisant un drole de tête

"la ferme? il s'apelle come sa le toshi dragon? c'est un drole de nom sa la ferme...ah oui je vois desoler et tu n'a pas dit ton vrai prenom a Katara je ne trouve pas se juste t'a de la chance qu'elle t'aime trop pour t'en vouloire comme tu t'apelle en veriter"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos raté >< Empty
MessageSujet: Re: repos raté ><   repos raté >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:04

-Je vais lui...Tu n'a pas de cran désolé mais moi j'oserais le ... hmf...

Sasuke vint, toujours calme avec ses habits habituels.

repos raté >< Uyyuyu10

Puis il prit toshi par le bras avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos raté >< Empty
MessageSujet: Re: repos raté ><   repos raté >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos raté ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos
» Le repos canin.
» repos apres l'entrainement
» du repos dans un endroit glauque
» Du repos chez les morts [Andras]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser