Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NOEL

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:42

Deidara ouvrit le cadeau de la par de Rasen

"un estincteur? je sait que je suis une catastrophe ambulante mais comme même j'ai fait tomber la sapin que deux fois et rien n'a cramer bah remarque si un jour j'ai une drole d'idée sa pourra me servire"

*je vais enfin pouvoir allumer la gasiniere avec une bombe mais une petite je veu pas qu'elle explose sinon j'ai plus qu'a preparer mon cercueille*

il sorti les cadeau qu'il avait amener un pour Kazuki (une nouvelle sape marron avec de la moumoute pour qu'il est bien chaud) un pour Katara (un bracelet a moitier egyptien qu'il avait trouver en se cassant la figure dans le desert quand il courait apres Gaara XD) un pour Akiro (un livre sur les different sceaux qu'on peu trouver et fair) un pour Sena (un bouquins comme devenir plus bavard pour les nuls) et un pour Lacoon (un rouleau de technique Katon) parceque Deidara il aime bien les gosse

"c'est c** j'en avait un pour notre voleur national (arinori) mais il a crever c'est une nouvelle veste de soldat japonais violete avec les manche et les epaule dorer qui veu!!!"

NAmiko:

elle lacha son cadeau et sorti celui pour Kazuki (un Katana de glaçe presque entierement transparent mais legerement bleu c'était de la glaçe indestructible mais extremement tranchante)

"j'ai mis longtemp a le retrouver se truc la Kazuki tu va etre content toi qui l'admirait tous le temp a la maison"

*Sasuke si tu me pique une crise de jalousie je fait la greve et t'a plus le droit de bisous pendant une semaine ><*

elle ouvrit son cadeau de la par de Rasen et le regarda dans les yeux

"je suis plus aveugle Rasen les ninjas medicaux d'iwa on fait de merveille pour reformer mes yeux mais bon sa peu me servire si un jour je veu assomer quelqu'un un peu trop enervant"

regarda deidara

Katara:

elle ouvrit ses cadeau quand elel tomba sur Kimono elle fit comme Akiro elle alla le mettre a l'etage et redencendie avec elle mis le collier et regarda l'éeper qui devenait du sable (sa fait comme l'imagine bleed de creed dans Black Cat !!^^) elle embrassa Toshi a son tour

"merci Toshi en plus le dernier Kimono que j'avait c'est celui qui appartenait a ma mere adoptive mais Itachi avait eu la merveillieuse idée d'esaillier de me tuer le jour de mes 15 ans et le Kimono a fini dans un tres mauvaise etat elle est marente cet éoée sa devien du sable avec ma maitrise je peu l'agrandire la racourcire ou fair un effet de tête chercheuse merci beaucoup"

*des sandale bleu...sa va changer de mes habituele noire qui atire un peu trop la chaleur et Suna c'est pas le pieds (c'est le cas de la dire XD)*

"merci Rasen"

elle sorti trois autre cadeau un pour Deidara(de l'argile tous neuf) un pour Kazuki(un nouveau petit collier rectangulaire accrocher a une chaine graver de Prince of Ice kazuki Aoki) et un pour Kisame (elle savait pas trop quoi lui offrire alor une boite de chocola de noel)

Sena:

il ouvrit ses cadeau sans trop comprendre pourquoi (noel il l'a toujour vu comme un jour comme les autre) pour l'equipement il les regarda sans trop comprendre a quoisa va lui servire pour les Katana il était tous content parceque commme sa il pourra se servire des deux en même temp pour se baguarer il était aussi tous content pour le livre sur le Kuro parcequ'il n'avait jamais reussit a le metriser correctement

"ouais geniale les KAtana euh...Merci Katara et merci Rasen et Lacoon...Toshi? sa sert a quoi sa?"

Akiro:

Akiro elle sorti un cadeau pour Katara (un pognard dorer qui porte comme un serpent ailer enrouler autoure du manche) un pour Kazuki (des chocola de noel) un pour Sena (bizarement elle a eu une idée a la deidara c'est aussi un livre comment aprecier les fête sans bouder pour les nuls XD) un pour Rasen (une épée portant le signe du clan Ura) un pour Lacoon (un livre comment passer du temp avec son pere sans se fair tuer pour les nuls c'est encor une idée a la deidara) un pour Sasuke (une belette en peluche XD) un pour Namiko (un chien pour qu'elle etoufe autre chose que Sasuke) un pour Deidara (des figurine d'argile en forme d'oiseau)et un pour Toshi (rouleau de technique doton)

Kazuki:

il ouvrit ses cadeau plutot content il n'avait pas eu de noel depuis longtemp sur celui de deidara il y avait marque pour le sale gosse (><) sirement une blague Kazuki n'y fit pas attention il regarda le Katana de glaçe que sa soeur venait de lui offrire il en rêvait depuis tous petit

"vous ête vraiment tous tres gentil avec moi...merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:00

Sasuke:

Voyant un peut moins de monde a coté de akiro , il se redressât et s'approchât vers akiro pour lui tendre un cadeau , regardant sur le coté , l'air neutre. (cadeau: un parchemin pour des techniques feux (j'ai oublié subitement le nom >< rhooo) , avec en dessous un poignard avec un signe de clan uchiwa en diamand et des diamand sur la lame , et en dessous encore un collier de diamands) Et gare a namiko si elle fait une crise de jalousie :p

kisame:

Il allas voir katara et il lui tendit un cadeau , l'air comme sasuke , il y avait dedant une nouvelle calebasse.

Toshi:

-Je te montrerais après pour ton cadeau sena...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:19

Akiro ouvrit la cadeau de la par de Sasuke un parchemin de tecnique Katon elle mis le collier et regarda le poignard attentivement et sourie

"merci Sasuke c'est gentil d'avoir pensser a moi pour noel sa doit etonner tous le monde toi qui offre un cadeau a quelqu'un d'autre que Namiko"

Katara:

elle ouvrit le cadeau observant la calebasse toute neuve elel était plus legere que la premier quand elel l'avait acheter et qu'elel était encore vide mais aussi elle n'était pas aussi epaisse mais tous aussi solide

"merci Kisame l'anciene devenait un peu trop vielle et le sable menace de fuire il y a des fissure partous celel risque de moin me gêner elle est plus legere que l'autre merci beaucoup"

Deidara:

Deidara lui cherchait d'autre cadeau pour lui pusis il alla voir Kaori

"tu m'a pas offert de cadeau a moi? je suis si enervant que sa?"

Sena:

il haussa les epaule

"ok..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:26

kaori:

Elle souriât et tendit son cadeau a deidara (de largil et un livre sur la'rt de l'exploqion ainsi qu'un bracelet ou le pendentif pouvait se séparer en deux comme ca on pouvais offrir l'autre coté a quelqu'un (XD) )

Puis elle se tournât vers sasuke:

-T'a offert un cadeau a ma soeur ? Oo... Enfin bref je te remerci d'avoir penser a elle ^^

sasuke:

-Grbl...

Il regardait toujours sur le coté.

kaori:

Elle allas avoir namiko et lui tendit un cadeau (une petite statuette en diamant vert du vert des yeux de namiko et kazuki).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:35

Rasen regarda l épée pendant que Lacoon regardait le parchemin


WAW elle est ... magnifique


Rasen créa un clone et essaya l épée

Je l adore merci !!

Puis Rasen resauta sur la plateforme de DJ et metta le son a fond toujours sur BYOB

Aller noël c est pas tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:39

Toshi:

Il partit et se déguisat en chacal pour aller danser:

-Vien katara !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:44

Akiro eclata de rire

"fait pas cette tête la c'est pas la honte tu te souvient pas des cadeau de Itachi quand on était petit on comprenait rien a noel il jouait au papa noel le soir parceque les parents était trop occuper a raler parceque qu'on restait trop gamin a cause de Itachi c'est pas parceque t'offre un cadeau a ta cousine que c'est la honte"

Namiko:

Namiko regarda la statuette plutot jolie puis regarda Kaori en souriant

"c'est tres jolie merci Kaori"

Deidara:

Deidara regarda ses cadeau

"YEAH! l'art de l'explosion le gars qu'a ecrit sa c'est un genie pas autant que moi mais c'est un genie il sait se que c'est le vrai art"

Deidara donna l'autre bout d'un pendantif a Kaori et se retourna pour pas avoir a s'expliquer et donc rougire

Katara:

elle haucha la tête et suivit Toshi pendant que Okan etait sorti et grognait apres toshi

"Ok mais fait gaffe a se que Okan te saute pas dessus il est tres jalous la"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:49

Je met le son a FOND



Rasen rajouta quelque enceinte


[b]On fait monter les décibel !!!

Puis Rasen créa un autre clone et alla danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:08

Toshi:

-Ben viens okan ! ><

Kaori:

Elle sautat sur deidara et lui fis pleins de bisoux:

-MERRKIIII

Sasuke:

-Ouai mais bon...

Puis il rejoignit namiko.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:11

Akiro alla dançer la premiere mais elel revint pour trainer Katara jusqu'a la piste

"aller Katara fait pas comme Sasuke Toshi a raison marre d'etre adulte vien t'amuser"

Katara:

elle fini par suivre et commença a dansser (bien) au milieu de la piece commençant vraiment a s'amuser et Okan evoyait de regard noir a Toshi avant de se coucher sous le sapin au milieu des cadeau normalement reserver a Itachi

Deidara:

Deidara devint tous rouge et fallit tomber par terre

"bah...de rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:18

Itachi:

Il vint pour aller voir kisame:

-Salut...

Puis il donnât un cadeau a akiro (la tenue de pere noel de quand ils étaient enfants) et un a kisame (une calebasse a eau).

kisame:

Il adressât un sourire a itachi:

-Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:33

Akiro regarda la cadeau d'Itachi elle était contente se costume lui rapellait telement de souvenir elle alal chercher le cadeau qu'elle avait pris pour Itachi (un Katana avec le signe du Sharingan graver "Kitsune" (kitsune est le demon renard et aussi l'un des embleme des Uchiwa))

"Merci Itachi je parlait de se a ton frere justement tous a l'heure"

Katara:

elle donna son cadeau pour itachi (un rouleau de technnique du genre Genjutsu)

"si un jour t'a de nouveau envie de me tuer tu saura qu'avec sa sa marche un peu mieux t'inquiete pas je rigole"

Deidara:

Deidara lui aussi avait pris un cadeau pour le gentil nitachi

"je savait pas trop quoi t'offrire et puis je trouvait sa marent me tue pas ><"

il tendit son cadeau (un boucain "aussecour mon petit frere veu ma peau" XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:43

itachi:

-Merci... Vraiment....

*Ouiinnn elle est ou aya ??? T_T*

kaori:

-Hé deidara viens danser XD

Sasuke:

-Y'en as combiens de nazes qui vont se ramener encore ?

kaori:

-MErde Noel est passé XD On dois tout ranger T___T
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:59

Katara sourie malgré tous

"c'est pas grave sa va être rapide si on s'y met enssemble"

Akiro:

regarda autour d'elle pour reperer Rasen puis elle rejoin Kisame cherchant une cachette des yeux

"si Noël est terminer sa risque de virer a la baguard faut qu'on se cache je te l'est dit Rasen c'est mis en tête nous tuer tous les deux j'ai pas envie qu'on te tue juste apres noël"

Namiko:

elel passa de nouveau sa main dans les cheveux de sasuke

"plus personne je croit on peu partir maintenant que c'est terminer si tu veu comme sa tu va arreter de bouder"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:04

sasuke:

-YEAAHHH !

Et il partit plus vite que quand il venait ><

kaori:

-MErchciiiiii aaa touuuss :p

kisame:

-Hein !? Oo pourquoi ? Oo j'ai rien fais moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:05

Deja ranger la poisse

Rasen commenca a ranger tout en regardant kisame d un regard qui tue ( mince il a pasles yeux révolvers mon Rasen TT_TT )

C est fini enfin maintenant ...

Rasen se mit en face de kisame

Noel c est du passer maintenant tu peut signer to arret de mort
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:19

Akiro se mis devant Kisame et fit un croche pieds un Rasen

"d'abore je lui raconte toute l'histoire ensuite on passe au chose serieuse si tu touche a un cheveux de Kisame tu va sentire la mort de tres pret maintenant si tu veu bien m'excuser j'ai tous un tas de truc a raconter a Kisame"

Akiro mis les flame de l'ameratsu autour d'elle et Kisame puis elle s'eloigna de Rasen pour tous expliquer a Kisame

"il y a quelque heure j'était preocuper parceque Rasen m'avait demander de tuer Lacoon par chançe je l'est raté mais bien avant apres l'apocalypse je me suis laisser avoir par un sentiment que je croyait etre l'amour s'était surement autre chose j'ai fallit te laisser tous seul mais je me suis rendu compte dem on erreure j'espere que tu me pardonnera si tu m'en veu c'est pas grave je l'aurait bien meriter"

Katara:

elle regarda Kaori qui semblait prete a intervenir

"si elle est en danger de mort tu interviendra en attendant laisse la regler ses probleme seul comme une grande tu lui a reprocher au debut de la soirer de ne pas avoir asser de responsabiliter par rapport a ses action croit moi si tu veu qu'elle est plus de responsabiliter il faut la laisser gerer sa avoir un ennemie mortel peu parfois fair grandire tres rapidement je sait de quoi je parle"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:24

Rasen esquiva le croche patte et se transforma en MakuRasen

Tu va mourir !!!







Rasen créa des motagne sur tout kumo et créa un seisme sur kisame et akiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:28

Kisame fit une technique suiton qui rendit les montagnes remplies d'eau puis il se mit debout sur l'eau avec akiro a coté de lui , il déclara:

-Les sentiments... C'est tellement compliqués... Je ne vois pas pourquoi je devrais t'en vouloir... Tu ne les connais pas bien et moi non plus... Donc pour l'instant ne reste pas sur tes remords... On vas le tuer une bonne fois pour toute ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:32

Rasen reversales montagne rempli d eau puis des énorme boule de terre tombèrent du cel sur kisame et akiro


Vous ne pourez jaais me vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:38

Akiro evita la boule de terre puis se mis sur le boule de terre et se servis de l'eau autoure elle concentra sont chakra puis de l eau s éleva comme quatre tour puis au centre se formais un dome d eau autoure de Rasen puis d autre tour poussèrent aurour du dome puis le dome explosa et toute les tour foncèrent la ou se trouvait le dome

"les tours de courant tu n'aurait jamais du me permetre de copier cette technique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:42

Si j ai inventer cette technique j ai inventé une impasse

Rasen reprit sa forme normal puis un dome d eau explosa celui d akiro et les tour explosère les autres

Hihihi

Rasen prit le katana a la lame rouge sang qui lui avait offertlee et l épée que akiro lui avait offert et se prépara au combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:46

-Utiliser l'arme qu'elle t'a offert pour la tuer ? Y'a rien a dire tu me dégoute...

Puis il fit un signe et 3requins foncèrent sur rasen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:48

Rasen ne répondit pas et decoupa les requin


Tu a deja gouter le requin sur broche a la crème et au fraise moi perso je déteste mais toi tu ressemble a rien tu est moche hideux tuest bleue on a l impréssion que tu a la nausé tu est un poisson de la pire èspèce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:51

Puis , kisame mauvais fit son apparission (toujours quan dil faut pas cui'là XD)

-HE TOI LE GROS BLONDINET TOUT MOCHE JE TE PERMET PAS D'INSULTER MON SUPERBE CORP (XD)

Les requins devinren noirs et foncèrent a nouveaus sur rasen et ceux coupés se reformèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» detente apres noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser