Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NOEL

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NOEL Empty
MessageSujet: NOEL   NOEL Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:55

kaori:

Elle était assise a coté du festin du soir avec le grand sapin et les cadeau , elle avait de l'eau dans son verre car deidara l'avait privée de saké , et elle avait déjà déposé ses cadeau sous le sapin , un pour akiro , un pour itchi , un minuscule pour deidara et un gros pour katara et un deuième pour akiro.
Kaori était déguisée en tigre et semblait somnoler a cause de toutes ses lumières ><

kisame(bon):

Il avait fait un cadeau a akiro qu'il avait posé , un pour kaori et un pour katara , il semblait caché et pas déguisé.

sasuke:

Il était a coté de namiko , déguisé en chat et ne bougeait pas, son regard noir , il y avait un cadeau pour namiko seulement et un autre (caché) pour akiro.

Toshi.

Il était mi-dragon et avait fait des cadeau (grace a ca générosité) a tout le monde ><

Itachi:

Il était venus seulement quelques minutes et était repartis par la suite , il avait fait des cadeau a tout le monde et était déguisé en lion.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:15

Katara était arriver elle était a moitier transphormer en dragon et avait mis un cadeau pour pour Kaori Akiro Toshi (un enorme XD) Kisame (un pris rapidos parcequ'elle y avait pas pensser avant la derniere minute) Itachi (et oué tashi aussi) un autre pour Kazuki et un dernier pour Deidara

Akiro:

elle elle était arriver avec son malliot de bain et c'était attacher au fausse queu de poisson en tissus argenter deriere elle et s'était mis une etoile de mere dans les cheveux elle avait pris des cadeau pour tous le monde (sauf Lee XD)

Deidara:

Deidara lui arriva avec une entrer fracançante avec un petite radio qui chantait "fait la poule" a font il avait un grand costume d'oiseau et esaillia de danser avec mais tomba dans le sapin il se releva en relevant le sapin quand il alla oir tous le monde pour s'ecuser il avait des epine de sapin partout il avait des cadeau pour tous le monde sauf pour les membres de l'aka y compris le chef et la bande de Hollow

Namiko:

Namiko elle elle était la depuis longtemp avec Sasuke elle avait de fausse oreil dans ses cheveux qu'elle avait attacher elle avait espece de grand pijama beige avec longue queue de lion elle avait amener un cadeau pour Kazuki et un autre pour Sasuke

Kazuki:

Kazuki lui il s'était mis des fausse oreille de chat verte sur la tête et avait un maquilage noir pour fait comme tête de chat et il avait abandonner sa tenu de ninja pour lui aussi un espece de pijama avec une queue mais verte tigrer vert fonçer il avait un cadeau pour presque tous le monde sauf les akatsuki et les hollowien (XD) et un petit pour Sasuke parceque'il avait été sympa de lui rendre son corp et de pas le tuer

Sena:

lui il avait carement fait un Henge et était donc pratiquement un vrai loup il avait seulement un cadeau pour Toshi et Rasen parcequ'il n'avait pas confiance au autre et encore moin en Katara
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:25

kaori:

Elle ne fit pas attention a deidara et sautât dans les bras de akiro:

-Maaa pettiiitteee sirrrèèènnneee a moooaaaa ! >< j'éspaire que tu as été sage en mon absence et a l'absence de kisame !

*Me suis unquietée :'(*

kisame:

Il voulus voir akiro mais kaori s'était mise devant donc au lieux il était allé voir deidara:

-Tu veux de l'aide pour enlever les épines ...?

Toshi:

Il souriât en voyant katara et sena et il s'approchât de katara pour l'embrasser et allas voir sena pour lui dire:

-T'es jolis en loup mais ton odeur ne change pas ^^" toujours aussi ressemblante a la mienne

hs: pour les dragons l'odeur est comme le physique pour les hommes

sasuke:

Il déclara d'un ton froid a akiro:

-Et voila tousles nazes et leur bande qui se ramènent...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:40

Namiko qui tenait le bras de Sasuke sourie

"Sasuke decompresse c'est Noël donc calme toi tu croit moi aussi j'ai envie d'etre dans la même piece qu'eu?"

Akiro:

*elle elle a sentie qu'il y avait un bleme*

"sa va rien de grave appart l'apocalypse qu'on a eviter de peu tu m'etouffe Kaori il est ou Kisame je doit lui parler"

Deidara:

Deidara se retourna vers Kisame

*rah revoila le poiscaille hypocrite*

"nah comme sa je vais peu etre pouvoir me fair pleaindre pas par Kaori c'est desesperer mais peu etre par Akiro ou Katara"

Katara:

elle sourie

"attend toshi occupe toi de ton frere en attendant j'ai un truc important a dire a Kaori"

Kazuki:

Kazuki lui resta dans son coin jusqu'a se que Sena vienne discuter avec lui mais le silence tomba rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:46

kaori:

-Nah ! Je te lisse pas ! Vus le son de ta voix a la fréquence qu'elle as (hs: kaori controle l'éléctrécitée je te rapelle ^^') y'a un blème ! Aller ! Sinon ton copain je te laisse pas le voir !

sasuke:

-Tant qu'ils son là je vais raler ><

Il empêchat un sourire bête d'aller sur son visage froid.

kisame:

Il soupirât , voyant que kaori ne bougeait pas et que deidara ne voulais aps de son aide.

-Ok... Comme tu veux....

Toshi:

Il souriât et allas voir sena , puis il vit kazuki et il déclara:

-Tu ne vas pas voir ta soeur ?

Puis il se tourât vers sena:

-Alors? Tu ne sens rien de différent depuis que tu connais ta vrais nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:55

Akiro soupira

"je peu pas t'expliquer tu va tuer si tu apprend tous se qui c'est passer"

Katara:

elel ariva deriere Kaori les mains dans le dos souriante malgré se qu'elel allait dire

"je pensse savoir c'est une histoire avec Rasen pas vrai? j'était sur le toit cette nuit la juste au dessus de vous je vous est entendu discuter je n'est rien dit a Kisame j'espere que par la suite tu n'a rien fait ou dit de mal tu sait a quel point Kisame serait malheureux"

Akiro:

elle soupira

"Rasen a été la premiere personne que j'ai aimer mais ayant tuer mon mellieur je l'est quitter pour ne jamais devoir fair pareil cmme j'aime Kisame j'ai voulue croire que mes sentiment pour Rasen était bloquer j'ai voulue lui laissser une deuxieme chance apres deux jour mais il m'a demander de tuer Lacoon je sait pas pourquoi je l'est fait mais je le regrette maintenant et je suis partie je voulait expliquer sa a Kisame et lui demander de me le pardonner je me suis rendu compte que c'était l seul homme qui était bien pou moi je peu y aller maintenant?"

Kazuki:

Kazuki tourna un peu la tête sur la coter

"Sasuke est deja asser renfrogner comme sa en plus il est jalous a chaque fois que ma soeur est trop pret de moi j'ai pas envie qu'il massacre tous le monde"

Sena:

Sena lui haussa les epaule

"on va dire que je me sent plus moi même et se me rassure de savoir qui je suis mais sans plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:03

kaori:

Bizzarement elle restât calme:

-Mais...

Après un petit moment elle déclara d'un ton un peut énervé:

-Tu ne réfléchis donc jamais !? Comment peux-tu croire que tes sentiments sont bloqués !? Tu ne sais pas que l'amour simple est destiné qu'a une seule personne !!!?? Que celui de la famille est celui venant des personnes qui ont le même sang et l'amitié est un sentiment fait par simplement la confience ! Mais comment crore que tu peut aimer deux personnes dont une avec des sentiments bloqués ! Tu es comme deidara ou quoi !? >< Tu ne réfléchis pas !? Franchement !

Son ton était plus vexé qu'énervé mais était bien plus haut que celui de toutes les personnes.

kisame:

Il ne ougeait pas et regardais la radio de deidara ou il avait mis une chanson nul qui était maintenent finis , mais il y avait une chansons assez douce ressemblant assez a une valse qui venais de commencer , surement par un villageois.

sasuke:

Il soupirât et se redressâs pour tendre se main vers namiko:

-M'accorderais-tu cette danse ?

Toshi:

-Comme tu veux kazuki... Alors reste avec nous... Sinon... Sena , tu as déjà eus des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:12

Akiro baissa la tête

"desoler Kaori j'irait m'excuser a Kisame apres la faite je vais pas lui gacher noel avec sa"

Katara:

elle posa sa main sur l'epaule de Kaori

"calme toi Kaori elle n'a que 16 ans et n'a pas eu de tres bonne influence quand elle était jeune en plus jeune en plus en cotoyant Itachi elle a appris a refouler tous ses sentiement du coup elel ne connait rien de sa tous le monde peu fair des erreure surtous quand on vois certain qui pousse leur a les tuer pour echaper a un demon pas vrai Kaori?"

Namiko:

Namiko sourie

"avec plaisire mon chat"

Sena:

il haucha negativement la tête

"non jamais du moin pas avant 12 ans pour moi pour le vrai Sena j'en sait rien mais comme je parle pas beaucoup normalement on peu comprendre"

Kazuki:

il haucha la tête

"ouais si naruto arrive j'irait le rejoindre mais sa m'etonnerait qu'il vient"

Deidara:

Deidara lui cherchait Kaori mais il ne la trouvait pas alor il s'assit au milieu des cadeau comme un imbecile

*au moin la elle me vera na!*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:19

Kaori:

Elle soupirât , le regard énervé:

-Pff avec tout ca vous m'avez filé le cafard ! Et en plus je te signale katara qu'a tes 16 ans tu réfléchissais très bien même avec okan et itachi dans les parages donc ne fait pas la grande alors que tu as 18 ans !

Elle soupirât pour se calmer puis elle vis deidara dans les cadeaux , elle allas le voir et lui déclara , toujours aussi énervée:

-Et puis toi là quece que tu fous !? Relève toi ! Déjà t'est pas un cadeau , loins de là même et en plus tu vas tout écraser avec tes singeries donc debout ou je te lève rien qu'vec ton oreille ! Aller grouille !

Toshi:

-Comme moi quoi... Ma première amie a été katara... Vers mes 16/17 ans si je me souviens bien...

Sasuke:

Il ne fis aucune remarque puisque personne ne le remarquais puis il prit namiko pour commencer a danser (valse :p)
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:31

Deidara lui tira la langue avec un avec un air un peu bête

"tu peu pas a cause de mon espece de cagoule en forme de tête de piaf"

Katara:

Katara elle sourie et haucha negativement la tête

*moi j'ai été Kage a 14 ans je suis devenu adulte trop tot t étant Kage je n'avait pas le droit aux erreure et avec Itachi non plus Akiro elle elel a la chance d'avoir encore des probleme d'adolescente*

elle alla rejoindre Toshi

"vers tes 17 ans toshi moi j'en avait 16 a cet epoque la c'était il y a deux ans"

Akiro:

Akiro elle était aller rejoindre Kisame

"tu veu dancer?"

*je lui expliquerait tous apres quant a Rasen qu'il creve pourquoi j'ai fait sa...*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:36

kisame:

-Non merci madmoiselle la princesse sirène mais je ne sais pas danser ^^' désolé ...

Il lui adressât un petit sourire qu'il montrait a cause de leur pacte.

kaori:

Elle souriât et fis une bise sur le bec (XD) elle s'était calmée car deidara était assez comique dans son costume puis elle l'aidât a se relever:

*PEtit oiseeeaauuu sii ttuu n''aaaa pas d'ailleess... XD*

toshi:

-Ah tiens ? Tu as finis de parler avec kaori ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:43

Akiro ria un peu

"moi non plus on n'a qu'a copier Sasuke et Namiko"

elle sourie regardant Sasuke et namiko qui eux dancait tranquilement comme si ils l'avait fait toute leur vie

Deidara:

il était devenu tous rouge a cause de la petite bise de Kaori et ne rien d'autre

*l'année prochaine je m'enferme dans une grosse boite en carton avec du papier cadeau autour ^^*

Katara:

elel sourie en hauchant la tête

"oui j'ai fini de parler avec elle tien sa va Kazuki? hein de quoi?! tu sort d'ou toi t'était pas mort?"

Kazuki:

il fallit eclater de rire davant Katara qui en autant de temp ne c'était même pas rendu compte qu'il n'était plus mort

"bah comme tu le voie je suis plus mort"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:08

kaori:

-Bon viens on vas voir namiko j'ai envis d'embêter sasuke ^^".

Toshi:

-Eh bien katara tu prend du temp a tout comprendre :p

kisame:

-Je préfére franchement discuter avec toi princesse sirène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:32

Katara fit une grimace a toshi avant de s'expliquer

"faut dire que quand il deprime pas le Kazuki il est plutot discret et on a tendance a pas remarquer quand il est ressuciter"

Akiro:

elle souriait mais la fête prenait mauvaise tournure pour elle elle allait bientot finir par gacher le noel de Kisame si on continuer de la forçer a raconter des truc

"d'accore...mais on parle de quoi?compte pas sur moi pour te dire se qu'il y a dans les cadeau je suis pas une Hyuuga enfin je dit sa parceque la derniere fois que j'ai eu noel avec d'autre personne on m'a demander d'esaillier de voir se qu'il y avait dans les cadeau ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:07

kisame:

-Mon plus gros cadeau est pour toi mais il n'est rien comparér a l'amour que j'ai pour toi ^^"

Il eut un autre sourire toujours essayé pour ne pas le cacher.

sasuke:

Après avoir danser il se remit contre le mur , la main de namiko dans la sienne.

-Tu danse très bien ^^

Toshi:

-Dis sena y'a quoi dans ton cadeau ? ^^" Et pourquoi y'en as pas pour katara ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:16

Namiko sourie elle n'avait pas vu Kaori qui arrivait vers eux pour embêter Sasuke ><

"tu dit sa parceque je t'est pas marcher sur les pieds ou parceque c'est toi qui ocnduisait?"

Deidara:

Deidara lui decida d'esaillier de recommençer son chaud d'entrer remetant "fait le poule" a font les ballons (expression de famille desoler XD) et réesayant de dancer mais commença aussi a chante comme une caselerole et en hurlant

"FAIT LA POULE FAIT LA POULE TU VERA TU SERA PLUS COOL..."

juste pour vous signaler que pour pas que Kaori amene de Sake il avait tous bu il est donc legerement (beaucoup) bourrer

Akiro:

elle sourie manquant de rire

"copieur arrete de me copier dessus j'ai fait la même chose et j'allait dire la même chose"

Sena:

Sena lui regarda Katara puis son frère

"même si vous crever tous les deux si elle te trahis j'ai pas confiance et tu croit comme même pas que je vais te dire se qu'il a dans le cadeau que j'ai amener ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:24

todhi:

-Rhoooo... ^^" et toi katara tu veux pas me dire ? :p

kisame:

Il sourias et embrassas akiro avant de regarder le sapin tout cassé par deidara et aller détruire la radio qui cassait les oreilles a tout le monde.

sasuke:

-Les deux et car tu es... Hé la vermine déguage !

kaori:

-La ferme on est a kumo je peux très bien te sortir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:41

Katara tira la langue a toshi

"t'a qu'a l'ouvrire pour savoir moi je te dirait"

Deidara:

Deidara toujour completement bourrer commença a vociferer contre Kisame qui venait de casser sa radio

"HEY MA RADIO!t'est pas gêner pour un poiscaille toi"

Namiko:

Namiko qui s'était acrocher au coup de sasuke avait mis sa tête sur son epaule et se bersait tranquilement en regardant Kaori puis elle leva latête vers Sasuke passant sa main dans ses cheveux

"fait comme si elle était pas la"

Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:51

-Mais c'est pas avant 23h ca et il est 22h30 :p

kisame:

Il n'écoutât pas deidara et se blottit a l'ombre une fois de plus.

kaori:

-Pff z'étez pas drole... Bon y'a un bourré a tuer ciao !

Elle se tournât vers deidara:

-LA FERME T'ES BOURRER VAS T'ASPERGER LA TETE D'EAU SINON T'ES PLUS DANS LA FETE !

sasuke:

-Pff elle est chiante elle...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:19

Akiro chercha Kisame le retrouvant dans un coin sombre tous seul

"he ben Kisame pourquoi tu te planque? c'est deidara qui t'a encore insulter fait pas gffe il est completement saoule"

Deidara:

"d'accore mais je veu un bisous avant"

Namiko:

Namiko elle reposa sa tête sur l'epaule de Sasuke et ferma les yeux pour etre plus tranquile contente d'avoir sasuke a coter d'elle

"laisse tomber Deidara va la retenir asser longtemp on sera tranquile pendant au moin une demi-heure"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:23

Sasuke:

-On peut pas aller un peut plus loins car ils ma saoulent vraimens ><

kisame:

-Non mais je ne suis pas déguisé donc je me sens mal ^^" mais c'est vrais que sous cette apparence y'a pas besoins de déguisements :p

kaori:

-Crève , t'en aurais APRES ! J'aime pas les bisoux au saké donc passe toi de l'eau et tu en auras 3 (hs: c'est qu'elle sait compter kaori XD)
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:31

Deidara sortie de la piece

"je veu bien mais ou est ce qu'il y a de l'eau?"

mais d'un coup il tomba dans les source chaude qui était pas tres loin et revins son cosume trainant a moitier deriere lui tous mouillier

"la vache maintenant je vois comment t'est quand t'est bourrer Kaori la prochaine fois je me contenterait de planquer le sake"

Namiko:

qui changea pas vraiment de position comme a moitier endormie commença a répondre en relevant la tête

"bah si sa peu te derider j'aimerais bien te voir sourire se soir moi t'est deprimant quand t'est comme sa"

Akiro:

Akiro sourie s'assit a coter de Kisame

"et puis si t'est pas deguiser c'est pas grave surtous que personne ne fait vraiment attention a toi appart moi aujourd'hui parceque entre Deidara qu'est bourer et Kazuki Sasuke et Sena qui boude pour le moment le reste risque pas de se remarquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:06

kisame:

-J'apelle ca un compliment ? ^^"

kaori:

-Ouai ! Mon piaf que j'ador est de retour !

Elle fit cinq bisoux sur le bec de deidara ><

sasuke:

-Pas de ma faute en temp normal je suis méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:16

Namiko sourie

"ouais mais la je veu tu soi gentil alors tu est gentil maintenant t'arrete de bouder et tu sourie c'est Noel"

Deidara:

Deidara sourie un peu bêtement et rougie comme une tomate

"bah...t'...t'avait dit trois...c'est pas que je me plaind...je suis plutot content même"

*VIVE MOI!*

Akiro:

elle fit une tête un peu bête

"bah..euh pend sa comme tu veu je suis pas douer pour remonter le morale moi de toute façon ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:21

MakumoRasen arriva puis il diminua de taille


Yo tout le monde sa va ??


Rasen sortit de ses 8 queue quelque truc

Y a un dadeau a chacun

Puis il balanca les cadeau a tout le monde

Pour le nombre j ai regarder dans le futur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL   NOEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» detente apres noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser