Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Va embêter Deidara .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:46

*Rhalalala qui m'a foutu dans une galère pareil?*

Elle tirait sa soeur et elle déclara , devant la grande maison:

-Voila c'est la maison de deidara... Je te laisse ouvrire moi je t'attend dehors il m'énerve trop , si je le vois je vais crier et j'ai pas envis que tu me voye dans cet êtat là..
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:50

Akiro bouda legerement et frappa a la porte puis elle regarda de nouveau sa soeur qui était un peu plus loin

"t'aurait pu le fair toi même comme même j'aurait l'air maligne moi il me connait même pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:54

-Bah ! Si c'est moi qui frappe il vas même pas ouvrire alors bon...

Dit-elle , l'air boudeuse elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:56

Deidara ouvrit la porte c'était une jeune fille au cheveux noir bleuter et au yeux sharingan (sharingan?O_o il y a combien des uchiwa ici?) elle avait une petite ressemblance avec Kaori y comprit son sourire que deidara aimait temp

"salut tu t'apelle?"

*elle ressemble trop a Kaori comment sa se fait*

puis il vit Kaori et souri

"salu Kaori c'est qui cette fille elel te ressemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:01

*Arf il m'a vus*

-T'es toujours aussi bête toi !

Elle se retournât , pour devenir de dos a deidara , les bras croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:04

Deidara baissa la tête

"hoo je voi tu m'en veu toujour hein?je suis desoler pour la derniere fois je suis vraiment qu'un con mais je voulait pas que tu te fasse du mal je t'aime beaucoup je tien a toi et sa me faisait de la peine de te voir comme sa je me suis emporter je suis vraiment desoler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:08

-Ouai n'importe quoi et tu sais ce qu'il te dit le démon ! Rhhooo et puis sa me gêne de parler comme ca devant ma petite soeur...

Elle se mit a côté de la porte donc a la gauche de Akiro pour dire:

-Voyez-vous , monsieur deidara , j'ai enfin quelqu'un qui m'aime vraiment alors ne vient pas texcuser tout le temp ! Ca fait aumoin a 4 eme fois que tu t'excuse pour d'autres reson , mais il y a des choses qui sont vexantes....

Elle regardât sa soeur , un peut gêner de lui montrer tout cela elle déclara:

-Rhoo et puis... Tu vien Akiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:16

Deidara garda la tête baisser

"bon bah aurevoire alors je suis vraiment desoler..."

deidara ferma la porte devant les deu fille et s'affala sur un fauteuil en commençant a se lamenter sur sa connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:19

-Bon tu viens ?

Elle ne semblait pas touchée par les mots de deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:26

Deidara avait la mine depiter contrairement a Kaori akiro avait vraiment été toucher elle hesita un moment avant de suivre sa soeur qui lui tirait le bra

"tu lui a fait de la peine deja qu'il avait pas l'air d'aller bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:09

-Il m'a fait tout autant de peine la dernière fois... Tu sais... Enfin... Connais-tu hachimata ?

Dit-elle tout en arrétant de tirer , regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:52

Akiro haucha la tête

"le serpent bijuu a huit queue le plus puissant de tous apres Kyuubi maman m'a dit que tu en était le jincuuriki depuis la naissance c'est l'une des raison pour laquel ils t'on abandonner avec pour seul protection se collier que tu porte au coup"

elle montra du regard le madallion a la pierre bleu/vert autour du coup de Kaori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:59

-Eceque toi , tu sait ce que sa fait d'être traité de demon par lui ...? Parce que c'est ce qu'il avait fait , il m'avait traité de demon sans aucun regrets a ce moment-la ! De plus il m'a engueuler parce que je déprimais mais quand lui déprime personne peut lui parler... Alors j'ai le droit d'être furieuse...

Elle empêchat une petite larme avant de faire un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:09

Akiro eu une sorte de rire triste

"mon mellieu ami était comme sa aussi gaffeur parfois vexant il avait le droit de deprimer mais pas moi il me criait dessus parcequ'il avait toujour peur que j'en finisent ou que je fasse des betises il souffrait en même temp que moi pour mes erreures mais son caractere le poussait a crier me crier dessus pour me forcer a oublier mes ennuit et plutot m'ocuper de ses connerie mais comme une imbecile apresune dispute je l'est ignorer et Itachi en a profiter quelque temp plus tard il était mort, mort par ma propre main, mort pour une de mes colere qui m'avait rendu manipulable deidara ne penssait surment pas se qu'il disait il voulait surment t'obliger a pensser a autre chose que tes ennuis mais sa a mal tourner copmme la derniere fois que j'ai parler a mon mellieur ami"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:29

Elle soupirât , déja arrivée , Akiro l'aidait beaucoup... Elle s'approchât de sa soueur pour la prendre dans ses bras en disant:

-Bon... Ok ... J'avoue que t'es presque comme moi... T'es aussi têtue... ><
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:32

Akiro ne réagit pas beaucoup une des maniere qu'elle avait copier sur itachi a l'epoque

"c'est pas pour des prune que je suis t'a soeur on vois l'air de famille même dans la caractere mais c'est moi la plus têtu des deux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:34

Elle souriât puis elle reculât avant de dire:

-Je lui demmende pardon aujoudr'hui ou demain a ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:42

Akiro haussa les epaule

"a mon avie il sera plus sage de le fair aujourd'hui avant qu'il se sente mal aimer et decide de se barrer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:44

Elle soupirât:

-Bon ... Ok ...

Elle se tournât tout en regardant le sol et en avancant , le coeur battant assez vite , puis elle commencât a frapper a la porte, un peut fort ce qui fit un petit trou dans la porte (XD) , elle commencait déja a sentir la peur et la honte , ce qui l'empêchait de bien se controler. Elle gardait la tête baissée pour pas que l'on voye son visage honteux et tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:48

Deidara rouvrit la porte il avait le joue humide de toute evidence il s'était mis a pleurer quand il vis que c'était kaori il se cacha le visage honteux

*merde chui con je pleurniche et faut qu'on frappe a ma porte je suis un mec merde*

"tien salut Kaori qu'est ce qui se passe l'akatsuki a rapliquer pour me ramener moi et le gosse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:02

-...Deidara...

*Rhaaa c'est plus facil a dire qu'a faire ><*

-... Excuse moi ...

Ses cheveux étaient devant sa tête baissée malgrès qu'elle n'aimait pas trop cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:06

Deidara regarda Kaori comme si elle était en voie de mourire et d'un seul coup venait le voir en pleine forme Deidara se donna une claque pour verifier qu'il ne rêvait pas

"je...je croyait que tu voulait plus me voir je...enfin...c'est pas grave t'avais raison depuis le debut je suis un imbecile qui devrait aprendre a la fermer parfois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:15

-...

Comment parler avec son coeur qui bat , quelques larmes qui vienent couleur sur sa joue et le sentiment de honte ? Puis on pus voire de l'eau a travers les cheveux de kaori , elle devait venir du visage de la jeune femme , cette petite goutelette vint tomber par terre , suivit par d'autres , cela montrait bien qu'elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:24

Deidara réagit pas dans l'imédiat prefera paniquer interieurement avant de prendre Kaori dans ses bras en lui caressant les cheuveux pour la calmer t sans en profiter c'est qu'il apprend a devenir gentleman deidara il en profite pas

"aller sa va Kaori c'est fini maintenant c'est moi l'idiot j'ai dit j'aurait pas du te gueuler dessus arrete de pleurer maintenant s'il te plait"

*j'ai deja pris une douche se matin moi je suis propre pas besoin qu'on me chiale dessus ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:43

HS: Gentleman tu parles XD

Elle souffl^zt un bon coup aant de se dire "bon chui kage faut pas que je pleurniche , en plus devant pas soeur !" donc elle essuyat ses joues humides pour se téléorter et réaparaitre devant deidara , elle lui fit un doux baiser avant de dire:

-Bon , je dois faire le tour du village pour présenter ma soeur ! Salut !

*Mouuaaii pas errible l'excuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va embêter Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Va embêter Deidara .   Va embêter Deidara . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va embêter Deidara .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez Deidara
» Cherche deidara.
» va voir Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser