Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 perdut... [pv namiko]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:55

-Très fort d'ailleurs... Mais pourquoi tu m'as frappé?

Dit-il assez gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:01

Namiko paru un peu gêner

"t'a dit que t'allait rejoindre Chinohime puis apres t'a demander ou elle était et t'a dit ue t'avait envie de l'embrasser sa m'a enerver et tu connait la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:06

Malgrè qu'il avait mal , il esquissât un petit sourire et il déclara:

-Alors comme ca t'était jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:16

Namiko ironisa

"mais biensure que noon!j'ai fallit te tuer pour sa mais j'était pas jalouse....biensur que oui j'était jalouse qu'est ce que tu croit"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:47

HS:dite rien NAmiko m'a permis de venir ^^

une jeune femme magnifique au cheveux bleu apparu dans un tourbillion de paillette argenter elle regarda sasuke avec un sourire un peu charmeur

"bonjour Sasuke.J'espere que tu t'est calme depuis la derniere fois alors tu va me le dire qu'est c'était ton probleme"

*c'est qui cette fille je l'aime pas beaucoup va falloir que je m'en debarasse Katara n'est pas la je vais en profiter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:04

Il haussât un sourcil.

-Encore toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:09

Chinohime ria un peu

"qui veu tu que se soit je suis la seul ici a qui tu puisse vraiment fair confiance je suis prete a t'ecouter maintenant que tu t'est calmer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:32

Namiko attrapa l'epaule de Chinohime et lui donna donna un coup de point qui la fi reculer de deux pas

"laisse sasuke tranquile toi!tu lui deja fait asser de mal comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:40

Il attrapât par le bras namiko pour la calmer avant de lui lacher le bras:

-Quece que tu me veux encore !?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:49

Chinohime regarda Namiko quand sasuke tourna le regard a cause d'un bruit surment un ecureil elle elle fit un sourire ironique a Namiko qui sembla s'enerver elle avait cmprit qui était cette fille qui contrecarrait ses plan

"la même chose que la derniere fois Sasuke"

*sa doit etre sa copine Namiko il faut que m'en debarasse j'ai une idée kage bushing no jutsu*

"HO!sasuke un faucon de Suna en liberter"

pendant que sasuke regardait allieur le clone avait choper Namiko par deriere en l'empechant de crier et en l'endormant a l'aide d'un genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:52

Il tournât un peut le regard et vit namiko endormie , donc il s'énervât en direction de la femme:

-Quece que tu lui a fais !?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:59

Chinohime regarda namiko l'air etonner elle etouffa un ricanement

"qui sa?moi?mais j'ai pas bouger de la!t'est sur qu'elle dors suffisament longtemp elel doit etre fatiguer ou peu etre malade j'espere que c'est rien attend je vais regarder"

*hmm dans quelque minute elle ne me genera plus jamais Sasuke sera telment accabler qu'il sera obliger de me fair confiance je trouvait l'excuse de la maladie incurable et quand il aura regler mon probleme je me debarasserait de lui il voudra tous fair me rendre l'apareil*

elle se pencha vers Namiko qui commençait a reprendre conçience mais le genjutsu faisait encore effet Chinohime lui fit boir un liquide rouge sang qui au depart sembla detendre Namiko elle se releva vers sasuke

"somnifere vegetale plutot rare sa devrait le reposer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:03

Namiko senti le genjutsu la liberer mais au moment ou elle voulue se relever pour en parler a sasuke elle sentie son coeur la bruler et ses poumons lui fair mal comme si ils allait eclata elle hurla avant de s'affaler sur le sol en suffocant elle reconnu imédiatement cette effet poison a base de metal rare et d'une plante carnivor qu'on ne trouve qu'a yuki pendant le seul mois ou il ne neige pas cette scensation est la même que celle de l'electrocution un poison mortel qui a tres peu d'antidote elle trouva tous de même la force d'hurler une deuxieme fois

"AAAAH!..sa..suke..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:03

Il la regardât tout en doutant de la femme , il essayait de se rappeler de ce que namiko lui avait dit au sujet de chido(désolé mais c'est trop long XD) mais pas moyen de s'en souvenir. Mais il vut namiko souffrire donc il accourut vers namiko avant de la retenir pour pas qu'elle tombe et il déclara:

-Quece que tu lui a fait !? Répond ou je te TUE !

Sa voix était rauque , signe que sa marque sur son cou prenait effet.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:09

Chinohime reprima une nouvelle fois un ricannement puis se retourna et regarda namiko presque a bout de force de toute maniere si on ne faisait dans une heure elle serait mort elle mi une main devant sa bouche l'air choquer

"ho mon dieux!je penssait que mon somnifere aurait fait effet elle est malade j'en était sur!"

elle posa sa main sur le front brulantde namiko mais brulant a cause du poison pas d'un maladie

"je suis ninja medical je connait ces symptome c'est les dernier du virus qui est née a Yuki a cause de cette maudite variéter de fleur on peu rien fair elle es a la fin dans une heure sa sera fini tous se qu'on peu fair c'est abrégé ses soufrance mais se serait trop cruel"

malheuresement sans fair espret elle laissa tomber la fiole avec le liquide rouge sang contenant le poinson rare mais plutot connue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:15

Il vit le poison tout en activant son shaigan , ses marques commencèrent a apparaitre tout le long de son corp , mangekyou sharigan :

-RHHHAAA ! Tu vas mourrire !

Il lui donnât un coup de pied dans le ventre qui la fit se besser , un coup genoux dans la tête et il la propulsât pour lui faire un chidori dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:19

Chinohime poussa un crie puis se releva son visage angleique n'avait plus lam ême expresion un filet de sang coulant de ses levre ses yeux brillait d'une lueur cruel et son sourire carnasier n'avait rien du sourire charmeur d'anvant son visage magnifique était metamorphose en une expression asser menacante de fou assassin elle ricana cette fois ci sans se retenir

"d'accore c'est du poison mais qu'est ce que tu compte fair?me tuer?non tu n'y pensse pas dans une heure elle mourra moin si il s'affaiblie si tu ne l'aide pas elle va mourire je te laisse le choix tu e combat et tu me tue mais elle meur ou tu la sauve mais moi je prend la poudre d'esquempette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:32

Il regardât Namiko et il déclara:

-Je reviendrais our te tuer...

Il la prit contre elle tout en prenant la bouteille de poison , il mit la bouteille dans sa poche et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:38

Avant qu'ils partent Chinohime attrapa le bras de sasuke elle ne comptait pas le laisser se barrer en faite elle aurait du NAmiko utilisait ses derniere foise pour montrer son sac tomber au sol il y a quelque temp du doigt elle devait etre ninja medical par conçquant elle connaissait l'antidote soudain Chinohime fit un regard vide et secoua la tête comme endormie puis elel regarda namiko et se mis a pleurer a moitier

"sasuke nel'ecoute c'est moi NAmiko Chinohime t'a tendu un piege elle veu que tu me tue pour que tu ne contre car pas ses plan elle m'a donner son apparence et a pris la miene puis a avaler le poison pour te fair croire que c'était moi"

Namiko:

Namiko utilisait toute les force qu'elle pouvait pour fair comprendre a Sasuke qu'elle avait l'antidote mais chinohime le ramassa et le brisa sur le sol elle alor une idée utilisant encore une fois ls force qu'il lui restait pour parler

"le jutsu...de...de transphere...transphere la p...le poison sur...sur chino...hime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:42

Il ouvrit la bouteille de poison , n'écoutant pas ce que disait namiko , et il mit la bouteille dans la bouche de la femme pour la faire ingurgiter de force le poison , elle tombât a terre et il l'achevât avec son katana avant de déclarer:

-Bon... Direction iwa...

Il se retournât et partit avec namiko.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:46

Chinohime ne penssait pas que sa se finirait comme sa la fiole qui avait auparamvent contenu du poison rouge sang etait vide et briser par terre Chinohime transperser au coeur sentait peu a peu son ame s'envoler dans un dernier souffle elle s'aressa a sasuke

"mon veritable prénom....est...Akane..."

sa voie s'éteigner elle ferma les yeux laissant se qu'il lui restait de vit s'envoler et rendit son dernier souffle s'en était fini de la seductrice au coeur de pierre mort pour ses crimes personne en ravanche appart la Kazekage ne lui avait arracher le faite qu'el est coopéré avec l'akatsuki pour leur meurtre de son prédécéseur elle avait jouer un role clé la dedans ayant seduit Gaara qui malgré sa méfiance avait repondut présent a son appelle sasuke était la premier a lui avoir resister ceci avait causer sa perte

HS:merci je tenait a un beau discour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:55

hs: Oui très beau Xd

Il entendut les paroles et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdut... [pv namiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdut... [pv namiko]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» message a Namiko
» Avec le nabot Pour voir Namiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser