Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perdut... [pv namiko]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:07

Namiko passa une nouvelle fois sa main dans les cheveux de Sasuke

"Chinohime est plutot conu par laplupart des femme elleesaille de Seduire les garçons et de les endormire avec ses belle parole quand ils vont mal t'est pas le premier qui a eu des probleme avec elle en revanche un des rare a ne pas t'etre fait piegeoner c'est la tactique de la sirene chaque piegeon en est mort quant a Katara elle est gentille mais elle veu toujour tous ocmprendre et apres elle culpabilise laisse tomber et ignore les"

*bon sa va j'irait taper sur Chinohime la prochaine qui touche a Sasuke sa se passera encore plus mal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:35

-Une sirène?

Il eut un lmon hésitement et déclara:

-Je te trouve bien plus belle qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:39

Namiko rougie legerement

"merci...mais tu sait on connait sa tous le monde en a entendu parler dans le temp la beauter des membres du clan Kojima est tres connue et ils s'en servent beaucoup mais sa me rassure de savoir que sa marche pas sur tous le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:46

Il eut un grand sourire en voyant namiko rougire:

-Pourquoi ? Quece que tu lui aurais fait ?

Dit-il d'un ton blagueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:50

Namiko euh l'air un peu gêner

"bah euh... la jalousie m'aurait surment surcarger et je serait surment aller la...bah la tuer enfaite...je perdrait jamais cette manie...desoler"

*je suis une meurtriere ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:53

Il eut un petit rire et il embrassât de tout son amour namiko pour déclarer:

-Ne t'inquiète pas sa ne risque pas de se produire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:04

Namiko pris un faut air menacant qui biensur ne faisait pas du tous peur a sasuke

"t'a interret sinon.... sinon je la trucide a grand coup de pique de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:07

Il eut une envie qui le poussât a dire:

-Cool ben faut que je la retroue maintenent ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:12

Namiko lui mis une enorme claque qui lui avait "involontairement" echaper elle eu un petit rire

"desoler j'ai fallit tomber pas main a frapper toute seul"

*tu redit une betise pareil et cette fois sa sera pas involontaire c'est pas drole ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:08

Il se mit sa main sur sa joue tout e déclarant:

-T'a faillis me décrocher la machoire oui !? Bon... Ca ne fait rien t'as pas fait exprès...

Il soupirât et enlevât sa main de sa joue et il déclara:

-Bon alors , elle est ou que je l'embrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:42

ET VLAN!deux pour le prix d'une et cette foid bien marquer par un coup de point a decrocher la machoir Namiko s'était lever elle avait pas l'ar contente du tous

"c'est pas drole encore une betise de se genre et je t'envoie sur orbite je te jure sa risque de fair tres mal excuse toi toute suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:47

Il s'envolât assez loin et ne se relevât même pas , il était trops fatigué tient... Monter un volcan , resuciter par miracle , poser un sceau , utiliser l sceau plusieurs fois ainsi que le sharigan et crier pendant une bonne heure... Le coup finale: Deux coups !
Ben voila le résumé de la journée ratée de sasuke , donc il ne se relevât pas , il n'y arrivait pas , il n'arrivât même pas a ouvrire les yeux , la sele chose qu'il put faire était de pousser un long gémissement:

-Euurrggh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:17

Namiko se rassit sur la souche indeférente au gemissement de sasuke

"tu l'a chercher sasuke alor te plain pas t'aurait du comprendre avec la baffe d'avant qui n'avait rien d'une baffe involontair en réaliter je suis peu etre normalement aveugle mais j'entend tres bien et je deteste se genre de blague"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:22

-Ghhééé ?

Il n'entendait rien , il n comprenait rien , il n'éait en fête plus là , il était surement sur orbite mais non... il était inconcient , il poussait des gémissement a cause de la douleur de ses muscles et il ne bougeait pas , si cela continuerait il allait rester a l'hopital toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:27

comme même au bout d'un moment les gemissement commençerent a inquiéter Namiko qui se retourna et mince! sasuke avait perdu connaissance Namiko se jeta pret de lui et le secoua comme un prunier en se mettant de nouveau a pleurer

"SASUKE!dit quelque chose s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:30

-Aaaaï...Ghheee...

Tout ca faisait qu'empirer les choses d'ailleurs , faudrait un jour que les gens comprennent que les autres personnes ne sont pas des pruniers (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:39

Namiko arreta voyant que sa empirait et commença a mouillier sasuke a force de pleurer et a le supplier de se reveillier

"sasuke...je voulait pas...pourquoi tu réagis comme sa...SASUKE C'EST PAS DROLE!"

pendant que sasuke prenait une bonne douche salé namiko continuait d'hurler pourpeu etre fini par reveillier le beau au bois ronflant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:43

Rien ... Rien ... µQue quelques gémissement répétitifs et parfois ses paupières qui bougeaient car le eune garçon essayait de reprendre ses esprits.

-Aaahh... mmrrrfflll....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:51

Namiko qui soi dit en passant était en train de oyer sasuke et non plus de lui fair prendre une bonne douche commençait vraiment a s'inquiéter elle qui avait eu peur qu'il meurent le voila en train de retourner illico presto a l'etat de legume et pas question de le remettre a suna ou nimporte ou que se soit

"s'il te plait sasuke...reveille toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:09

-Gluuubb ... Gai pas goif ... (traduction: j'ai pas soif)

Dit-il tout en se redressant et en crachant l'eau qu'il avat dans la ouche. il avait sa main sur sa tête et voyait flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:13

Namiko serra sasuke contre elel mais pas trop fort pour pas l'etouffer elle pleurait encor un peu

"sasuke grand crétin tu m'a encore fait une peur bleu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:16

*Ouai et moi j'ai fillis mourire*

-J'ai pas fait expres tu sait...

Dit-il sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:29

Namiko baissa la tête

"je sait desoler c'est de ma faute j'aurait pas du te frapper comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:32

-Ne dis pas ca tu ne savait pas que j'avais grimper un volcanet que j'avais aussi poser le sceau a kzuki, crier contre la fille étoile et katara ainsi que marcher jusqu'ici...

Dit-il tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:51

Namiko haucha la tête

"j'aurait comme même du pensser qu'en sortant de l'hopital tu ne pouvait pas supporter trop d'effort ni de coup plutot fort"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdut... [pv namiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdut... [pv namiko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» message a Namiko
» Avec le nabot Pour voir Namiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser