Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 perdut... [pv namiko]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:19

Sasuke était déboussolé , il ne savait plus quoi faire , il devait revoir namiko pour survivre , avec elle il n'était plus que son amie sans aucun signe de haine...

-NAmiko...

Soufflât-il toujours avec quelques larmes et le regard perdut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:08

NAmiko qui avait longtemp marcher entendit la vois de Sasuke elle fit un signe et enleva le bandeau qui cachit ses yeux elle avait trouver un jutsu pour lui permettre de retrouver la vue temporerement Sasuke était au milieu de la petite clairiere c'est la qu'ils s'était rencontrer Sasuke semblait perdu Namiko s'approcha la coeur battant il était guerrie elle souffla

"dieux merci il est guerrie"

elle s'approcha de sasuke lui sautant dans les bras pleura a moitier

"sasuke!j'ai eu telment peur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:42

Sasuke pleurait déja. Il vit namiko , puis il levât la tête , sèchant le peut de larmes qu'il avait encore , il déclara:

-Namiko...

Puis plus rien ne sortait de sa bouche a part un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:50

NAmiko regarda Sasuke elle avait les yeux mouillier de larme mais un sourire radieux

"tu est rester endormie pendant 10 jour tu es fou d'avoir fait sa tu aurait pu mourire sasuke tu a de la chance que se soit sur Katara qu'on soit tomber imagine si c'était sur un autre Kage ou Kaori j'ai vraiment cru que t'allait pas t'en sortir qu'est ce que t'a?tu pleure?sasuke c'est bon tous est fini sa n'arrive plus je te le promet la prochaine fois je ne me laissrait pas avoir plus facilement je suis desoler d'avoir agis comme un boulet pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:58

-Tu n''es pas un boulet... Arréte...

Dit-il tout en embrassant namiko et en essayant de reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:06

Namiko baissa la tête la tournant legerement son frere avait cette drole de mani lui aussi quand il avait honte ou était triste Namiko reajisait de la même façons

"Sasuke dit pas nimporte quoi...a cause de moi t'a fallit mourire..."

elle ne dit plus rien plutot du gnre a culpabiliser Namiko était bien conciente d'avoir fallit causer la mort de sa derniere raison de vivre par le simple fait qu'elle n'osait pas se defendre ni même se battre contre son frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:39

Il prit la tête de namiko avec sa main , doucement et ensuite , il la serrât contre son torse pour déclarer:

-Je te signale que c'était moi qui t'avais blesser donc cela devait être moi qui meurt... Je t'aime namiko alors arrête de te lamenter je risque de ne pas pouvoir supporter une tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:55

Namiko ferma les yeux Sasuke prenait le faite qu'elle se soit transpercer avec son Katana comme si c'étaitl ui qui l'avait fait

"Sasuke dit pas de betise c'est mes main qui tenait le Katana même si c'était le tien se n'est pas toi qui a fait sa c'est moi qui me suis transpercer et pas toi tu ne merite pas de mourire de cette façons pour des broutille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:09

-....

Quoi dire ? Rien... Que faire ? Aucune iddée...
Sasuke était tellement déboussolé , la seule chose qu'il pus faire était un doux baiser a namiko , lui montrant que cela était enfin finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:13

NAmiko rouvire les yeux regardant sasuke dans les yeux

"tu m'a fait tres peur tu sait je suis heureuse vraiment que tous soi terminer..pourquoi tu pleurait?desoler je suis curieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:19

-... On a pas arréter de me harceler aujourd'hui... Et moi ,je te cherchais...

Dit-il. Avec namiko , il avait l'air normale , comme un petit enfant avec se mère qui le conduit. Mais sans elle il redevient l'homme froid qu'il a toujours été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:26

Namiko haucha la tête

"Kazuki est a Suna t'est tomber sur lui je pari..tu t'est emporter sa arrive a tous le monde je te connait bien maintenant je vois deja la tête que tu faisait un peu apres evident qu'on t'a posé des question"

elle regarda le ciel il faisait nuit maintenant elle n'en revenait sa faisait deja dix jour qu'elle avait rencontrer Sasuke vivant a présent une nouvelle vie aupres de quelqu'un cette fois elle était telment heureuse a présent de nouveau elle serra sasuke dans ses bras lui carressant les cheveux Sasuke avec elle était était doux comme un aniaux a vrai ours en peluche mais elle le ocnnaissait bien et mieux fallait ne pas l'enerver quandi l est a bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:29

Comme habituellement , il n'aimait pas ne rien dire:

-Je ne l'ais pas tué , je sais très bien que tu tient encore un peut a lui , je l'ais seulement mis en garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:37

NAmiko regarda sasuke l'air un peu inquiet

"tu l'a pas blesser?je sait qu'il aurait meriter une bonne leçon mais c'est mon petit frère et...enfin tu comprend...en tous cas je suis vraiment contente que tu ne lui est pas fait de mal je t'aime Sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:40

Il mit sa main derrière sa nuque , tout en regardant le sol , l'air otujours aussi gêner:

-Eh bien il avait tellement peur de moi... Je lui ai mis un sceau me permettant de savoir ou il se trouve et de controler sa quantitée de chackras en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:48

Namiko haussa les epaule

"au moin il se calmera si t'apelle sa blesser t'a une drole de vision de la blessur un sceau n'a jamais fait de mal la preuve t'en a un et il te rend plus fort le sien te permettra de ne plus avoir a t'enerver contre lui et puis savoir ou il est pourra au moin me servire a savoir se qu'il fait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:49

Il activât son sharigan:

-Hum... Kaori... Naruto... Il est a suna et semble énervé par naruto , kaori elle les regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:53

Namiko regarda sasuke avec etonnement puis elle secoua la tête se rapellant qu'il pouvait ovoir ou était Kazuki grace au sceau

"tu peu voir se qu'il disent ou deviner pourquoi ils se dispute?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:56

-Oui...

*Mais sa vas m'user un peut plus de chackras... Tempis...*

Il fermât ensuite les yeux , lair calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:01

Namiko attendit un peu

"alors ils disent quoi?pourquoi ils se dispute"

*mon frere va se fair casser la figure Naruto est beaucoup plus fort que lui il sera exploiter ses faiblesse qu'il montre un peu trop quel crétin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:03

-NAruto veut combattre... Kazu.. Non il veut combattre kaori mais kazuki ne veut pas... Et il est prêt a mourire pour cela... Si tu veut je peus lui prêter du chackras mais je ne crois pas que naruto vas l'attaquer...

Il disait tout cela d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:06

Namiko haucha la tête negativement

"si naruto lance les hostiliter tu le fera mais tu attendra qu'il en est vraiment besoin et si le combat l'echauffe un peu tu lui en enleve se devrait le calmer et l'empecher d'avoir a culpabiliser et a trembler pendant 5 minute n'use pas trop ton chakra si tu fatigue dit le moi je t'en preterait un peu sa fait dit jour que je l'est pas utiliser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:30

IL rouvrit les yeux redevenus noirs:

-Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:24

Namiko haucha de nouveau la tête

"bon je change de sujet mais franchement appart Kazuki j'ai jamais vu un mec pleurer surtous parcequ'on a pas arreter de lui posé des a moin biensur que sa t'a rapeller des mauvais souvenir dit moi qui t'a fait sa"

*si c'est Kaori je pourrait rien fair je suis bête parfois ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:56

-Eh bien je m'insuiêtait... Mais j'en avais marre , il y a une fille des étoiles qui vient me faire la morale puis la petite kage du suna qui me bassine avec ses morales et ses problèmes avec son phénix et son nija mort de je ne sais qui ! Y'n a ral'bol !

Dit-il , assez énérvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdut... [pv namiko] Empty
MessageSujet: Re: perdut... [pv namiko]   perdut... [pv namiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdut... [pv namiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» message a Namiko
» Avec le nabot Pour voir Namiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser