Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 naruto evanoui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:52

naruto s evanouilli devant la maison du hogage et dit merde car il fait la moitie du chamin et narrive jamais sur son lit.
MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:12

Itachi était là , il soulevât naruto et déclara:

-Aaah il en fait toujours trops ce gamin...

Il le prit ensuite sur son dos pour regarder la maison du hoakge , il fit un petit sourire tout en pesant a quelqu'un , mais si il n'avait pas quitter du regard la maison et n'avait pas arréter de penser a cette personne , il aurait put commencer a rougire . Ensuite ,il regardat naruto , il dormait plus que il était évanouis , il utilisait beaucoup trop de chackras a la fois , ceci était son plus gros problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:39

naruto se reveila et dit tout doucement sans la force de parlert

ha itashi tu fais quoi lache moi je doit m entrainer

il descanda de son dos se mit sur pied et fit un clone puis il retonba et son clone disparu 1 s apres
kyuubi avait bien ecouter naruto

quand j ai plus assez de chakra et je peux m evanouir tu me laisee mais si je vais mourir donne moi un peu de chakra

kyuubi repondit
d accor petit je t ecoute pour quer tu deviennes plus fort et ne pas mourir mais quand tu t enerves je met le chakra que je peux qu en je veux car moi je veux te controler minus haaaaaaa.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:57

Shikamaru passa dans les rue et il remarqua naruto au sol et Itachi le soulevent il alla vers Itachi en disant
SALUT ITACHI NARUTO C'EST ENCORE EVANOUI IL S'ENTRAINE TROP IL NE SAIS JAMAIS S'ARETER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:03

Itachi déclara calmement:

-Ca je sais mais ce n'est pas la peine de crier ... Il est tard a la kage doit dormire !

En effet , il était 23 h 30 , et itachi réspéctait beaucoup la kage.

-Et toi tu ne dort pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:40

*ca fait un jours que je suis ce gamin et il me surprent par ca tenacité....*penca kaaru il allait partire quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:25

Quand Shikamaru lu prena bras et lui dis
Je ne tes jamais vu pars ici qui est tu?
En meme temp Shikamaru donna une pilulle énergétique a naruto qui se remit sur pieds mais pas en grande forme
N'en fais pa trop la prochaine fois Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:31

naruto se releva et parla en coupant la parole a kaaru

qe est ce qui se passe ha oui je me rapelle merci itashi de m avoir ramener mais on dirait que ta pas bouger je me suuis evanoui ici ha shikamaru salut heuuuuuu
naruto se tourna vers itashi et demanda
c est quui celui la ???????

il se demanda si c etait quel qun de l akatsuki

il dit bas on il a pas l uniforme alors je me mefie pas de toi alors je pensais qe tu eyaits de l akatsuuki mais tes qui en vrai on ta demander pour m entrainer?????????hoo non bon alors tes .....

quand quel qun lui coupa la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:43

hooo c est bon naruto je luis avait deja demander et parle pas comme sa a un kaze maintenant je sais c est qui mon pere l avait rendue visite en mission il y a 2 semaines tu est kaaru gura? pourquoi est tu venu de si loin venez vous pour qu on viennent en aide a votre village?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:37

La jeune kage , ne faisait que d’entendre parlait derrière sa maison , ce qui voulait dire en gros qu’elle n’arriver pas a dormir , mais bon elle s’y habituer rapidement a dire la vérité . Puis a un moment , elle entendit quelque un crier , à ce moment là , elle se leva brutalement avant d’ouvrir sa fenêtre à geste rapide et franc . Elle était a moitié endormie (la pauvre XD) puis elle cria par la fenêtre sans savoir qui était réellement les personnes qui étaient devant chez elle :

<< Non mais c’est pas finit tout ce bouquant dehors ? >< y’en a qui essayent de dormir ici ! >< >>

Quand elle fut ’’réveillée’’ elle remarquait que , Itachi , Naruto Shikamaru et une autre personne se trouvaient devant elle . A ce moment là , elle arrêta de crier , et sauta par la fenêtre en faisant un salto , et retomba sur ses pieds . Et , elle demanda aux jeunes personnes des explications a propos de tout ce bruit :

<< Désolée si je gache votre petite fête , mais , il est plus de onze heure du soir , et , je n’aime pas être dérangée , enfin bref , que signifie tout ce bruit ? -_- >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:48

naruto pris un aire de tout savoir

j ai fait un entrainement itashi ma pris pour me ramener et shikamaru ma donner une pillule et un kaze comme le dit shikamaru est la et pui

QUAND VOUS ETES PAS CONTENTE NA CRIEZ PAS OU SINON JE VOUS DEMOLI AVEC une nouvelle technique que je perfectionne et a partir de d apres demain je pars retrouver sasuke

naruto fier de son discours fit un clone en redisantb la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:56

La jeune fille écouta Naruto calmement , et ne bougea pas d’un pouce lorsqu’il cria . Elle croisa simplement les bras , tout en gardant un regard neutre , il fallait s la jeune fille n’était pas facile a battre , sinon , pourquoi aurait-elle était nommée hokage ? Puis , elle regarda Naruto avec un regard neutre , et froid , très froid . Elle le regarder faire un clone qui lui faisait redire la même chose . Puis a ce moment là , elle fit un signe , et le clone disparut en moins d’une seconde , puis elle dit à Naruto avec un air froid :

<< J’ai l’habitude de me mettre en colère quand on me réveille , et , je comprend que tu sois content de ton discours , mais , pas besoin de te répéter d’accord ? Car il se trouve que je suis de mauvaise humeur pour le moment… >>

Puis elle laissa tomber ses doigts vers le bas tout en mettant la main droite sur son front , elle avait de la fièvre . C’était mauvais signe pour elle . Elle se contenta de lever sa main , et un oiseau , vint dessus , un oiseau noir… un corbeau plus préscisement . Elle se mit a lui parler , une langue que seul l’oiseau pouvait comprendre , mais , quand elle tourna sa tête vers Naruto elle sentit quelques chose , de mauvais , très mauvais… :

<< Naruto… tu as demander du chakra a Kyuubi n’est-ce pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:23

kaaru regardé il vi que aya avait de la fiévre il ce mi derriére elle lui pris la nuque puis de ses main sorté un chakkra noir 3 second plus tard il la relacha et il dit
_ca va mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:05

aya allait mieux et naruto continua

ha heu desole mais d habitude je pers mon sag froid et oui j ai utiliser kyuubi un peu ti peu mais encore desole heu demain je m entraine j essayerrais de pas tomber d epuisemant et apres je vais m attaquer a l akatsuki donc je pars mais je sais pas pendant combien de temps et personne nem en n empechera et j ai deja unvoyer 1 clone pour kazuki si il veut venir si quel qun veuut venir me previens ??? bon avant de partir tu est qui toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:21

La jeune fille resta calme , elle se laissa faire quand le jeune garçon la soigna , ce n’était pas son genre , mais elle était malade , donc elle ne pouvait pas faire grand-chose . Puis , elle se tourna quelques secondes après face à cette personne , il ressembler étrangement , à Airu . Ils avaient peu être un lien familial qui sait ? Puis , elle entendit la voix du jeune garçon retentir . A ce moment là , elle le regarda bizarrement tout en posant ses doigts sur sa nuque . Elle n’avait rien , et son mal de tête était passé , donc , elle se contenta de répondre au jeune garçon , avec une voix tout simplement neutre :

<< Oui , sa va mieux… merci… >>

Puis , elle se tourna vers Naruto , qui lui commencé un autre discours . Elle resta calme . Tout en fixant Naruto , sans dire un mot . Puis , elle pivota sur elle-même tout en regardant le ciel , qui était noir , et la lune qui brillait encore pour l’instant , il devait être minuit maintenant . Puis , elle dit a Naruto sans tournait sa tête , car elle se sentait pas très bien à ce moment même :

<< Naruto , je ne sais pas ce que tu veux , il y a quelques minutes , tu voulais retrouvé Sasuke , et maintenant tu veux détruire l’Akastuki… >>

Elle pivota sur elle-même , pour se retrouver en face de Naruto , elle tirais une tête froide et sans émotions , ce n’était pas rare chez elle . Mais , elle tenait un peu de mélancolie , ce que ceci , était très rare chez elle… :

<< Tu te rend compte de ce que tu vas faire ? Il ne faut pas que tu crois que c’est une chose facile ! Car moi , enfin , laisse tombé… Tu dois surement savoir que se ne sera pas chose facile… n’est-ce pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:47

c est pas grave je ferai les 2 et puis si sasuke ne change pas je lui briserai touus les os pour le ramener a konoha et puis bon je vais me recoucher

et dit a kaaru

on se revera
naruto rentra se coucher chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:14

Itachi avait tout suivit depuis le début et déclara , assez gêné a aya:

-Désolé... Je leurs aient demmender de ne pas faire trops de bruits mais tu connait les gamins tout autant que moi...

Ensuite il regardât kaaru d'un air assez reconnaissant:

-Alors ? Ton passage meurtrier est partit a ce que l'on dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:34

shikamaru coupa la parole

est c est quoi se delire bon je pars comme naruto j ai la fleme de rester debout et toi le kaze on se reverra tu m interresse et itashi dete,t toi c est pas la pene de rasurer ta copine c est bon on ta tous reperer sa se voit du premier coup d oeil et je pars me coucher . hokage desole pour naruto il est comme sa depuis longtemps c est a cause de son hidtoire avec la perte de ses parents et heeuuu kyuubi et aintenant il est heureux quand on le voit mais au fond il souffre cheers

il opartit les mains dans les poches itashi vopulait faire un pas mais shikamaru a fait la manipulation des ombres puiis il lacha et se mait a rire

haaaahaaaahaaaaaa!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:52

La jeune fille , fut très énervée par les paroles de Shikamaru , elle fronça un sourcil et marcha sur les murs des maisons pour se trouver quelques secondes après derrière Shikamaru . Puis elle remit son visage normal , tout en posant sa main sur son épaule , Shikamaru ne pouvait pas faire grand-chose , puisqu’il manipuler déjà les ombres sur Itachi . Puis , elle ferma les yeux , tout en souffflant un coup de désespoire . Puis elle les recouvra calmement , tout en ayant son évantail a la main , non elle n’aller pas attaquer Shikamaru . Au contraire , elle voulait lui faire comprendre quelques chose . Elle se mit a lui dire tout en reouvrant ses yeux calmement avec un visage neutre et froid :

<< Ecoute Shikamaru , je connais deja l’histoire de Naruto , et ce n’est pas la meilleure des histoires je le sais déjà . Car , Naruto et moi avons une histoire similaire , moi aussi j’ai perdu mes parents , quand j’était jeune . Et pour l’histoire de Sasuke , c’était un peu pareil , car , moi je voulais aussi retrouver celui qui avait fait sa . Mais , en ce qui est en rapport avec l’Akatsuki , cette organisation n’existée même pas… >>

Puis , elle enleva sa main de l’épaule de Shikamaru , calmement tout en refermant ses yeux , puis elle continua de parler sur le même ton :

<< Cependant , Naruto à quelques chose que moi je n’est pas , Kyuubi . Et je crain que sa ne puisse lui alourdir la tache , car tu doit peu être savoir , que Kyuubi veut contrôler Naruto… C’est pour sa , que je ne veux surtout pas qu’il parte seul , même avec des personnes je m’inquieterais toujours… >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:03

Itachi ne put s'empêcher de s'en même , cela était dans ses gênes:

-Et aussi ... Il faudrait que tu saches que sasuke peut voire kyuubi , il peut très bien l'empêcher de prêter du chackras ou tout simplement utiliser le chackras de kyuubi pour lui... Dailleurs moi aussi je peux le faire mais jene le ferais pas , on peut dire que sasuke est devenus l'ancient itachi en quelques sortes , mais il me surpasse bien plus... Eh donc si il surprend naruto roder vers l'akatsuki ca vas chauffer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:04

ouais........ ok !! mais laisse le faire fait lui confiance pour une fois tu verras moi j i vais pas car je vais me faire massacrer mais bon tu verras c est pas pour rien qu n sanin l a entrainer et puis bon je peux aller me coucher ???? sinon j aurais la fleme de rentrer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:03

_oui mais il est seul et eux il sont baucoup plus c est casiment du suicide...bon je pense que vous devriait aller dormire il est trés tard il vous fau recupéré vos force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:35

Il fit un sourire a kaaru pour ensuite regarder aya. Et , pous s'empêcher de passer a la couleur pivoine il se retournât et déclara:

-Bon , bonne nuit chère hokage !

*bon ben une nuit a la belle étoile ca fait de mal a personne hein ?*

Il commençât a marcher , les mains dans les poches tout en attendant que shikamaru parte pour qu'il puisse complètement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:30

_salut itachi! amie hokage je vous dit bonne nuit!*quand a moi...*
il sotat sur la maison d aya s assit et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto evanoui Empty
MessageSujet: Re: naruto evanoui   naruto evanoui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto evanoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto evanoui
» mot de naruto
» naruto mange
» kazuki et naruto
» naruto al hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser