Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 a peine ariver déja en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
nicovado
Invité
Anonymous



a peine ariver déja en mission Empty
MessageSujet: a peine ariver déja en mission   a peine ariver déja en mission Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:31

je vien d[color=red]'ar[color:495e=red:495e]river a kiri mais je suis déja en mission
le mizukage est imprésionnant j'aimerais être comme lui(tu peu toujour courire lui même si il existe pas il post mieux que toi) (^^ non!!!)

Edit:Katara les ANBU ne font pas partie d'un clan et tu ne fait partie d'aucun village pour le moment si tu croyait que le clan c'est le grade bah tu peu toujour courire pour etre ANBU surtous avec tous se que tu nous fait et sinon tu ne peu pas avoir 1 000 000 de Ryos parceque au depart dans les regle il est ecrit qu'on 10 000 ryos au depart

si tu veu un exemple lit bien se que je vais réécrire et tu vera comment il faut poster

Nicovador venait d'arriver a Kiri et fu deja envoyer en mission il gardait encore en tête son entrevue avec le Mizukage qu'il trouvait plutot imprésionnant

*j'aimerait être comme lui*

il souri son rêve devint alors de devenir aussi fort que son Kage et d'etre le prochain Mizukage il partie en mission

lis mon message apres celui de airu tu aura d'autre information parceque même présenter comme sa ton post est illégale j'attend t'a réponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a peine ariver déja en mission Empty
MessageSujet: Re: a peine ariver déja en mission   a peine ariver déja en mission Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:47

tu voi ton avatar?ET BEN Y VA T ARRIVE LA MEME CHOSE CI TU CONTINU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a peine ariver déja en mission Empty
MessageSujet: Re: a peine ariver déja en mission   a peine ariver déja en mission Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:59

*tombe dans les pommes*

bon je vais te fair un liste

1.arrete ton flood
2.va te présenter
3.ton clavier a plein de touche qui te permettent de t'exprimer dans un françait correcte c'est pas un portable pas de language SMS
4.comme l'a dit airu tu va finir comme le naruto de ton avatard si tu continue
5.-_-' y a pas encore de Mizukage
6.je l'est pas dit mais il faut au moin 100 message CORRECTE pour deserter un village
7.t'a le droit d'etre seulment a 3 endroit en même temp
8.t'est sur que t'est d'Oto?non parceque t'a poster un peu partous et surtous nimporte comment
9.tu veu vraiment nous tuer toi par pitier va te présenter et un etudient ne peu pas avoir de mission surtous qu'il y en a même pas une de disponible pour le moment
10.VA LIRE LES REGLES SINON T'EST VIRER
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





a peine ariver déja en mission Empty
MessageSujet: Re: a peine ariver déja en mission   a peine ariver déja en mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a peine ariver déja en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission Pentrez
» mission pourrie
» mission pour naruto
» Mission de rang B [ Yami et Airu ]
» fins de la mission de yami et airu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser