Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation(venez tous!!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:13

Katara n'avait rien dit jusqu'a présent incapable de composer un seul jutsu a cause de l'aura que deguagais Nibi Itashi s'était porter volontair pour le fair a se plaçe il était passer et avait tenter de frapper l'aile sans aucun gêne Kaori demême faut dire qu'elle était plus occuper Par Deidara qui pleurait comme un gamin et qui culpabilisait a mort a vrai dire plus elle le voyait plus elle le trouvait bizard mais quand elle entendit qu'il avait tuer le jinchuuriki de Suna elle cru bon de lui préciser un detail apres sa discution avec Kaori

"Gaara n'est pas mort a cause de sa a vrai dire je ne sait pas exactement comment il est mort Chiyo-baa lui a offert sa vie pour qu'il continue de veiller sur Suna tu n'a pas a culpabiliser pour sa comme Kaori l'a dit toi aussi t'a le droit a te deuxieme chançe"

elle regarda Kaaru

"je ne peu pas m'en occuper je suis encore trop jeune et pas asser calme en plus Ukabi et les esprit du desert en moi sa m'aide pas beaucoup les Uchiwa son d'un naturel calme sa les aides"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:19

*kaori dépéche toi!!!ca va me plongé dans la coma mais ca va le calmé pendent plusieur mois mais ci tu ne te dépéche pas il vas reprendre le controle!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:28

Elle regarda kaaru et ferma son poing , elle donna un gran dcoup dans l'aile noir quis e trouvait en face d'elle.

-Désolé kaaru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:51

kaaru levat le poing et il leva le pouce
_merci......kaori.puis il sévanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:53

Elle souria et se baissa pour ensuite prendre kaaru et le poser contre un arbre...

*Il se la joue trop a mon goût...*

-Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:19

_ y faudrait l inmener a l hosto...on laméne a kumo c est le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:22

-Ok je l'emméne , vous pouvez venir si vous voulez...

Elle l reprit et se téléporta
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:31

Katara regarda Airu et Deidara


"airu rejoin moi a Kumo toi aussi Deidara a encore un detail quand Kaaru sera reveiller je lui demanderait d'effaçer la rayure de ton bandeau"

peu apres elle disparu dans un nuage de sable
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:04

Itachi disparut pour partir ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:02

deidara partie a sn tour sur son oiseaux d'argile esaillant de se reprendre de se qui se passait il en profita pour se balader un peu avant de rentrer a Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation(venez tous!!!!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale
» TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser