Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation(venez tous!!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:54

Deidara ferma les yeux avec son eternel sourire moqueur

"pourquoi tu me parle comme sa?je t'est rien fait enfin pas encore.enfaite tu pourrait être un peu surpris comme même on bombe eclateentre deux filles sous ton nez et tu reagi comme si s'était normale!enfin de toute façons t'a jamais rien compris a l'art,normalement quand on vois une oeuvre d'art comme celle ci on est surpris tu m'enerve avec ton calme!pourquoi tu fait jamais attention a sa hein?enfin c'était pas la question?comment sa se fait que t'a deserter et que tu te retrouve ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:57

-J'ai dit que je ne répondrais pas ca te suffit pas?

Dit-il toujours aussi calmement , le visage froid.

-Je veux seulement tuer ces deux jeunes filles ca ne te gêne pas j'éspaire ? En tout cas arréte de rester sur mon chemin car tu mourra un jour ou autre si tu continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:04

Deidara sassit par terre "super" interresser par les menssonge d'itashi

"t'est toujour aussi méprisant envers l'art pourtant c'est si beau même quand on le construit mes le plus beau c'est quand il s'epanouie en un isntant l'art est une explosion Itashi et tu ne comprend même pas quant a ces filles la si tu voulais vraiment les tuer tu l'aurait deja fait mais si t'a pas le courage je peu le fair a ta place elle ferons surment une tres jolie explosion t'en pensse quoi Itashi?par contre sur tu veu me tuer j'attend mais je doute que tu puisse me tuer maintenant que t'est devenu une lavette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:08

Il ne bougea pas:

-Arréte tes bêtises , je viens de les rencontrer car cette insolente m'a appeler pour je ne sait quelle raison !
tout
Dit il tout en ontrant du regard katara
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:14

Katara se leva posa tranquilement le manteau qu'itashi lui avait mis sur les épaule

"Itashi deux chose d'une c'est qui se gignole qui debarque comme sa sans prevenir de deux si tu nie sauvez les gens tu risque pas de remonter si facilement que je le penssait t'a aucune raison de dire que je t'est appeler pour tu ne sait qu'elle raison tu sait bien pourquoi je t'est appeler Itashi et si je t'avait appeler pour rien tu serait pas venu t'est pas du genre a venir quand on appelle pour rien explique lui pourquoi t'a deserter et tu le termine pas besoin de s'inquieter pour sa tu me deçois beaucoup Itashi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:17

Itachi tourna la tete

-Hors de ma vue insecte !

Il donna un coup a katara, il n'avait pas mit toutes ses forces mais assez pour la propulser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:20

Kaori se téléporta pour rattraper katara , propulsée , puis elle reposa katara , pour se mettre dos a un arbre , les yeux fermé , elle comprenait ce qu'il se passait mais n'avait pas le temp d'expliquer a katara ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:24

Katara avait été ratraper juste avant de percuter l'arbre elle n'avait pas eu le temp de reagir d'abore elle penssa se jeter sur Itashi mais elle se rendit compte que son coup était juste asser fort pour la propulser si s'était vraiment se qu'il penssait il y aurait mis plus de forçe elle fi celle qui n'avait rien remarquer et retourna s'adosser a son arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:31

Deidara était mort de rire l'attitude de Itashi et Katara était hilarante l'un disait qu'il était la sans savoir pourquoi l'autre disait le contraire deidara repris son "calme"

"quand t'aura fini de fair le clown Itashi tu pourra t'interesser un peu a moi comme même tu va pas me balançer contre l'arbre aussi comme même parceque franchement pour un coup c'était vraiment nul elle t'aurait vu venir elle aurait pu le parrer t'a vachement changer fianlement t'est peu etre aussi faible que ton petit frere tu cachait bien ton jeu se temp alors tu sait que le chef il est pas content du tous quandil a su que t'a deserter il a envoyer Kisame a ta recherche pour te tuer mais il t'a jamais trouver de sa vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:37

-Si tu veux te tu n'avais qu'a demmender...

Puis itachi apparut derrière deidara , mettant un kunail sur son dos , puis il déclara:

-Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:45

Deidara qui se retourne en soupirant l'air beaucoup moin joyeux il plongea une main dans son sac

"t'est pas marrent Itashi pourquoi t'est toujour aussi méprisant et rabat-joie tu pourrait a moin avoir un peu de reconnaissance graçe a moi tu va pouvoir te debarasser d'elles.hm"

quelque minute apres il ouvre sa main ou trois petite areigner en argle se trouve il s'arrange pour qu'elle arrive sur le dos d'Itachi juste quand elles y arriverent Deidara sourie de nouveau

"mais c'est pas grave je vais te montrer en grandeur Nature mon art apres tu sera bien obliger d'avouer a quel point il est beau si t'est encore vivant biensur adieux Itashi!"

il mis deux doigt devant sa figure et le trois araigner exploserent en même temp dans un grand nuage de fumer Deidara s'éloigna et attendit que la fumé se disipe pour voir le resulta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:49

-t'est méprisable...

Dit-il , le itachi derrière le dos de deidara était seulement un clone d'eau , le vrais itachi avait les deux jeunes filles a coté de lui , il avait dut les prendre pendant que l'autre fausait son discourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:50

Kaori regarda katara pour luis demmender a voix basse:
-il faudrait que tu m'aprenne a utiliser mon bijuu... J'en ait besoin , surtout maintenent , deridara est un déserteur de kumo et je veux lui faire payer !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:11

Katara haucha la tête

*donc se guignole vien de Kumo et il s'apelle Deidara non mais je vous jure le guguse sa cour les rues*

"ok c'est pas compliquer il suffi de le regarder dans les yeux et de lui fair comprendre que c'est toi le chef utilise le chantage si il le faut moi si sa te dérenge pas je prefere pas le combatre je suis pas fan d'explosif"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:41

Elle détacha ses cheuveux ses cheuveux , qui étaient tenus en treesse , puis elle arracha son collier , ses yeux devinrent rouge , puis son sharigan 3 pupilles apparut , des tracesd noires se mirent sur elle , et un aura avec une queue , violet foncée. Elle semblait occupée:

*Laisse moi te prendre en controle !
Nan ! Il faut que je gagne ! Sinon je ne détacherais plus jamais se collier ! Ece que c'est claire !?
Mais... Ton regard... Il est plein de rage... Tu me ressemble dans une vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:41

Elle détacha ses cheuveux ses cheuveux , qui étaient tenus en treesse , puis elle arracha son collier , ses yeux devinrent rouge , puis son sharigan 3 pupilles apparut , des tracesd noires se mirent sur elle , et un aura avec une queue , violet foncée. Elle semblait occupée:

*Laisse moi te prendre en controle !
Nan ! Il faut que je gagne ! Sinon je ne détacherais plus jamais se collier ! Ece que c'est claire !?
Mais... Ton regard... Il est plein de rage... Tu me ressemble dans une vie humaine... Je vais te prêter un peux de chakra...*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:57

Katara regardait Kaori avec Respec apeine elle lui avait expliquer comment controler Hachimata qu'elle avait reussit Katara était plutot impréssioner surtous connaissan le caractere de se Bijuu qi était surment l'un des plus méchant puisque c'était un serpent

*impréssionant alor la franchement Kaori tu m'étonne je me suis pas tromper tu est bien le plus puissant Kage Existant depuis longtemp*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:02

Deidara regarda Kaori et fi un peu la tête il s'eloigna d'itashi histoire de pas finir avec un Kunai dans la colone vertébrale

"je hais vraiment les Uchiwa vous êtes tous des rabat-joie imcapable d'admirer l'art comme il le vaut vous pourriez au moin être surpris sa m'enerve tous sa"

il ouvrit sa main et laissa tomber par terre une espece d'oiseau qu'il fis grandire il monta dessus et s'éleva dans le ciel il envoya plein de petite araigner qui exploserent ne fois qu'elles toucherent le sol formant un grand nuage de fumé Deidara riait de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:07

La fumée s'éleva , on ne voyais plus personne , puis , dans un arbre , leilie avait katara a coté d'elle ainsi que itachi , elle semblait prise par son démon sauf que kaori controlait son pouvoir , elle s'e leva de l'arbre pour déclarer:

-deidara je te conseille de déguerpire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:49

Deidara se pencha sur son oideau pour regarder Kaori mais surtous pour la provoquer

"sinon tu me fait quoi?tu compte venir me choper la haut? il te faudra des ailes pour venir me rejoindre.desoler mais je ne compte partir d'ici avant d'avoir fait regretter a Itashi se qu'il m'a fait et d'avoir desert Akatsuki et aussi finir la travaille qu'il prétendait fair"

il ajouta ironiquement

"Raikage-sama."

il envoya un autre explosif sur Kaori Katara et Itashi et regarde la "spectacle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:36

Puis en dessous de la fumée il n'y avait plus personne , et dans un autre arbre , ils étaient là , puis kaori disparut , et on la vit dans les airs , au dessus de deidara , elle lui donna un coup de poing , et sortit son katana , avant de faire des signes dans les airs , ensuite , raikou apparut , il semblait avoir des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:13

Deidara plutot surpris se pris le coup de point en plein dans la face il s'accrocha a son espece d'oiseau en argile pour ne pas tombe ensuite il se redresse et plongea ses deux main dans son sac

"je sent que sa va me plair tous sa enfin un adverssair a la hauteur de mon art sa faisait longtempje me demande combien de temp tu va tenir face a mes bombe"

*tss c'est domage j'était venu pour Itashi*

il envoya encore des bombe cette fois s'était des petit oiseaux tres rapide qui explosait dés qu'il touchait une surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:16

après l'explosion , on remarqua kaori saigner de la bouche , elle avait parrer avec son katana qui aspirait l'énergie, après ceci , elle tendit son katana pour éléctrocuter deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:22

Deidara vi le coup venir cette fois et fi virement de bord pour eviter l'électrocution fallait fair gaffe c'était une raiton sa allait plus dur maintenant

"j'aurait voulue m'amuser encore un peu mais il est temp d'en finir maintenant tu va voir l'une de mes plus belle oeuvre d'art le C4 Karura!"

il s'envoya de l'argile dans la bouche il voulait en finir vite fait pour s'attaquer a Itashi puis a Katara qui n'avait pas bouger depuis le debut il lui en voulait pour sa remarque "je suis pas fan d'explosif" et il detestait qu'on crytique son "art" d'un seul coup il gracha l'argile qui forma un "deidara" géant qui gonffla gonfla et explosa sans un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:26

Kaori était toujours là , elle saignait assez du bras , et elle était sur un serpant , puis on vit 5 queues sortir .

-Tu a raison on va en finir !!!

Elle semblait moitié hachimata moitié kaori , elle souria sadiquement d'un coté et elle ne souria pas de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation(venez tous!!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale
» TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser