Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki, un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
Grade : Kage Nombre de messages : 1741 Clan : Emano petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke village : Suna Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: inscription aux examen Ven 11 Mai 2007 - 17:44
les examen vont bientot commençer ^^ pour s'y inscrire il faut remplire cette fiche
Nom: Prénom: Age: Rang maintenant: Rang a passer: spécialiter (genjutsu ninjutsu ect....):
Invité Invité
Sujet: Re: inscription aux examen Ven 11 Mai 2007 - 19:53
nom:gura prénom:airu age:12ans rang:genin futur rang:chunin spécialiter:taijutsu,genjutsu(je l est pas encore montré mais pendent les exame vous allers voirs!)
Invité Invité
Sujet: Re: inscription aux examen Lun 1 Oct 2007 - 23:05
nom:Uzumaki prenon:Naruto age:16 ans rang:genin futur rang:hogage non je rigole chunin specialiter:j ai du taidjustsu et des techniques que je dit pas mais je dit le nombre pour pas tricher (j aime pas).7