Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Examen Chuunin !

Aller en bas 
+13
Ren
Yuki Aizu
Kumi Inagaki
Mayumi hyuuga
Kega Hideshita
Akie Yamainu
Hideyuki Kojima
Keisuke Sano
Meiji Sano
Ryosuke Karu
Yuya
Ikuto Karu
Ami Aoki
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:31

Le grand jour était arrivé. Konoha était dans toutes ses effervescences pour préparer l'examen Chuunin. Cette fois encore les ninjas aspirants au titre de Genin de tous les villages se trouvaient à Konoha y compris Oto qui disposait pour l'occasion d'un laisser-passer et qui était en "trève" pour l'occasion. Devant la salle d'examen se trouvaient une centaine de genin tous prêts à en démordre pour réussir. Une jeune femme au longs cheveux noirs coiffés en couette, avec des yeux rouges perçants s'avança devant les genins pour prendre la parole.

Bonjour les mioches, je m'appelle Ami Aoki et c'est moi qui superviserait l'examen Chuunin de cette année. Je vous préviens, vous n'êtes pas ici pour vous amuser alors le premier qui joue son malin ou qui n'écoute pas les règles aura affaire à moi. Et je vous préviens je ne fais pas dans la dentelle. Je vais maintenant faire l'appel par village, ceux qui sont appelés iront se mettre derrière moi.

Elle commença à lire un par un la liste interminable de noms inscrits sur le parchemin qu'on lui avait donné.

Mayumi Hyuuga, Konoha. Meiji Hyuuga, Konoha.

Elle continuait toujours, passant maintenant à Hollow.

Akie Yamainu, Hollow. Hideyuki Kojima, Hollow.

Puis elle finit par la liste par le dernier village.

Ikuto Karu, Oto et enfin Yuya Sano... Oto.

Elle tiqua un peu sur le dernier nom. Que faisait la fille de Miki et Iname à Oto ? Mais elle n'en fit rien, elle n'était pas ici pour se poser des questions, seulement superviser l'examen.

Bon je vois que certains sont absents, ils ont du se désister au dernier moment. Personne d'autres souhaitent abandonner avant de commencer la premiere épruve ? Il est encore temps si vous ne vous sentez pas être capable de protéger votre vie contre tous ceux ici présents. Car oui l'examen Chuunin c'est aussi mettre sa vie en jeu. Alors y a t il des froussards parmi vous ?

Elle lança un regard dans l'assemblée, quelques un tremblaient et peu et hésitaient. D'autres se désistèrent, par peur de mourir.

Bien, nous voilà alors au complet avec seulement les plus motivés. Nous allons maintenant pouvoir passer à la première épreuve. Veuillez me suivre moi ou mes collègues Anbu à l'intérieur du batiment qui se trouve derrière vous. Je vous laisse quelques minutes de répis pour vous installer et je vous expliquerai les règles une fois tous à l'intérieur.

Elle rentra dans le batiment en guidant quelques Chuunin puis alla dans une pièce réservée aux examinateurs.

Tu as été rude, je suis sûre que certains se retenaient pour pas s'enfuir en courant en voyant ta tête.

L'homme qui lui parlait eut un petit sourire moqueur. Il avait les mêmes yeux que sa collègue. Ami tourna la tête vers son interlocuteur.

Et alors, toute façon s'ils ont peur de moi ça sert à rien de continuer l'examen. Tu sais ce qui leur attend toi aussi Keisuke. Ca me rapelle des souvenirs...

Oui tu as raison...

Ils eurent tous les deux un sourire mélancolique. Puis Keisuke s'adresse à une autre jeune femme.

Hey Madoka, est-ce que tu as les copies de l'épreuve ? Je crois que j'ai oublié de les prendre tout à l'heure... Alors je me dis que peut etre toi tu y aurais penser...

Il passa sa main derrière la nuque, gêné d'avoir oublié le plus important.

Pendant ce temps-là, du côté des genins...

J'espère que la première épreuve ne sera pas trop dure. Tu penses que ce sera quoi toi Meiji ?

Hideyuki lui essayait de repérer Ikuto histoire de se tenir loin de lui tout en l'ayant en vue.

Yuya se rapprocha d'Ikuto.

Alors, à quoi il ressemble ce dragonnot ? Le pauvre... il va se faire manger tout cru !


Dernière édition par Ami Aoki le Dim 7 Déc 2014 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:08

L'examen de Chunin était toujours une grande source d'agitation à Konoha en particulier depuis le début de la guerre on en sentait toute les tensions entre Hollow et Oto pendant toute la durée de l'examen. La plupart des jeunes était tout de même tous très motivé, ils allaient vite déchanté. Cet année les anciens examinateur était remplacée par la nouvelle génération. Madoka, Ami et Keisuke s'occupait des jeunes et servait d'examinateur pendant toute la durée des trois épreuves. Les kage étaient aussi présent à Konoha, mais assisterais aux épreuve de loin sauf pour la dernière.


après l'appel et les dernier avertissement tout les jeunes étaient dans les locaux de l'académie réaménagé pour l'occasion pendant que les examinateur s'occupaient des dernier détails de la première épreuve.


Madoka pris un tas de copie et donna un petit coup avec sur la tête de Keisuke, il était plus grand qu'elle maintenant.

"Tu va oublier ta tête un jour heureusement que je suis passer au bâtiment du kage après toi. Comment tu as fait pour passer cet examen ou oubliant une chose pareil la première fois. J'espère que ça se passera bien. C'est la première année ou un enfant de Sena et de Ryosuke passent l'examen il va falloir être vigilants."

Meiji était un peu dissipé lui il regardait tout autour de lui, il regardait de quoi avait l'air les autres et essayait de deviner leur style de combat.

"Hn... Je n'en sait rien à vrai dire, les plus grands disent que c'est la plus simple et qu'il suffi de s'adapté à la situation mais apparemment c'est aussi légèrement différent à chaque fois. On prendra vraiment des risques qu'a partir de la deuxième... enfin c'est ce qu'ils disent. Moi j'espère surtout que Ren viendra nous regarder."

Ikuto lui avait déjà repéré Hideyuki depuis un moment, sa chevelure bleue ne passait pas inaperçu. Lui avait préférer porter une cape pour qu'il ne puisse pas le repéré facilement et le faire un peu paniqué. Si il ne mettait pas son identité sur une personne en particulier avant la deuxième épreuve il pourrait profité d'un effet de surprise en le traquant pendant l'épreuve de survie. C'est là qu'il aurait le plus de chance d'éliminé sa proie. Son père le regarderais pendant toute ces épreuves. Il devait lui faire honneur. Il répondit d'une voie sèche et froide à Yuya qui s'approchais de lui.

"Ne le touche pas il est pour moi. Tu n'a pas besoin de le repéré toi, occupe toi de passer ton examen moi je m'occuperais de ma proie. Ces épreuves ne sont que des formalité pour moi au sein d'Oto je m'occupe déjà de grosses mission normalement réservé aux meilleur. Je suis ici pour la chasse. Si tu touche à ma proie je t'éliminerais également. Qui t'as autorisé à venir m'adresser la parole comme ça entait? Tu ne viens pas parler aussi familièrement à n'importe qui, reste à ta place par rapport à moi."

Le garçons affichait ici le caractère forgé par Ryosuke. Si il le décevait à cet examen il n'oserais plus jamais le regarder en face ou partager une même pièce. Il était bien plus rustre et bien plus froid qu'avec Mayumi.


Akie posa sa main sur l'épaule d'Hideyuki qui semblait vraiment inquiet. Il cherchait Ikuto qui était pour le moment introuvable. Elle s'inquietait aussi pour lui mais préfèrais affiché un air plus décontracté.

"Relax Hideyuki, tu le trouvera pas. Il est là mais il ne se montrera pas avant de se confronter à toi je pence. Reste avec moi ça ira. T'es pas tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
petit nouveau
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:15

Keisuke joint ses deux mains et prit un air désolé.

Gomen, gomen Madoka! J'étais tellement excité de penser que Meiji et Mayumi passeraient leur examen aujourd'hui que j'en ai oublié mes obligations. Je ferais plus attention à partir de maintenant.

Il disait ça mais lorsqu'il zyeutait dans la salle d'examen, son sourire ressemblait à celui d'un chat tellement il se sentait fier. Puis d'un coup il reçut une autre tape sur la tête.

Arrête de faire l'abruti Keisu-kun sinon comment veux-tu qu'ils nous prennent au sérieux. Je pense comme toi Madoka mais malheureusement qu'on soit vigilant ou peut ne changera pas lors de la deuxième épreuve. Les règles interdisent formellement toutes interventions des examinateurs pendant cette épreuve quelque soit la raison. Du coup on n'a plus qu'a espérer qu'Hideyuki se cache ou que Ikuto se fasse tuer par un autre genin...

Elle soupira. Cette affaire allait poser bien des problèmes à la troisième épreuve lorsque les Kage seront tous présents...

Yuya mit la main devant sa bouche pour rigoler.

Huhu tu es toujours aussi froid avec moi Ikuto-kun. Ne t'inquiète pas je te le laisse il ne m'intéresse pas j'ai moi aussi d'autres plans pour cet examen...

Son regard se dirigea vers les jumeaux Hyuuga qui discutaient tranquillement.

Alalah arrête un peu avec Ren. Il ne pourra assister qu'à la dernière épreuve de toute façon.

Mayumi regardait aussi les personnes dans la pièce. Elle repéra Ikuto avec son byakuugan de loin.

*Alors il est vraiment venu...*

Hideyuki souffla un peu. Cet examen mettait vraiment ses nerfs à toutes épreuves.

Je suppose qu'il a du se cacher... J'aurais peut etre du en faire autant... Merci Akie.

Il se tourna vers sa camarade pour lui sourire.
  
Bon ils doivent être prêts maintenant !

Ami se leva et rejoignit la salle d'examen, elle se mit derrière le bureau de la salle et posa ses mains un grand coup sur le bureau.

Silence tout le monde ! Je vais maintenant vous expliquer les règles de cette première épreuve. Ecoutez moi bien car je ne les énoncerai qu'une seule fois et je ne répondrai à aucune question. Comme vous devez le deviner avec les feuilles que l'on vous distribue, c'est une épreuve écrite. Sur ces feuilles se trouvent 4 questions concernant les techniques ninjas. Vous devez absolument avoir la moyenne pour passer à la 5e question qu'on vous expliquera une fois les feuilles ramassées. Cependant les 3 membres de votre équipe doivent avoir la moyenne sans quoi toute l'équipe sera disqualifiée. Une dernière chose, si un examinateur vous surprend en train de tricher vous perdrez des points. Si vous perdez plus de 2 points, cela signifie que vous ne pouvez plus avoir la moyenne et donc que vous et votre équipe sera disqualifiée. Comme vous pouvez le voir, vous êtes entourés d'examinateurs alors faites attention à ce que vous faîtes... J’espère pour vous que tout le monde a bien écouté et bien compris. Sur ce... vous pouvez retourner les feuilles et bonne chance !

Une fois son discours fini, Ami s'assit à sa chaise derrière le bureau, scrutant les élèves pour surveiller les tricheries. Keisuke surveillait aussi la salle. Il était placé au dernier rang, le rang des tricheurs. Il surprit quelques élèves plusieurs fois ce qui leur valu d'arrêter l'épreuve et de quitter la salle avec leur coéquipier.

Mayumi lit attentivement les questions tous en restant concentrée. Elle décida de répondre d'elle même aux questions. Son éducation fait qu'elle avait eut plusieurs professeurs particuliers dans plusieurs domaines. C'était une jeune fille très studieuse et n'eut donc pas de mal à répondre aux 4 questions.

Quant à Hideyuki, il ne comprennant aucune des questions écrites devant lui. Il paniquait un peu, il voulait réussir mais ne voulait pas empecher Akie d'atteindre la prochaine épreuve c'est pourquoi il décida de ne pas tricher. Il se gratta la tête très fort, ne sachant pas quoi faire devant sa copie blanche.

Yuya elle, voyant que son voisin avait l'air de plutot bien s'en sortir, copiait discrètement sur sa copie, se cachant derrière ses cheveux et ses mains manucurées.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 4:05

L'examen avait enfin commencer. Chaque genin s'appliquaient certain essayaient de trouver les réponses eux même, d'autres tentait de triché sans se faire repérer par les ninja confirmé déjà présents. mettre fin à l'épreuve de certains d'entre eux faisait mal au cœur à Madoka mais dans une mission ce genre d'erreur pourrait se solder par la mort. Mieux valait que ce genre d'erreur leur coûte un ans d'entrainement plutôt que la vie. Elle passait entre les rangs, sharingan actif, pour débusqué les tricheur.

Meiji et Mayumi ne trichaient pas, même si Meiji était moins attentif que sa sœur il avait les connaissances. Il n'avait pas le Byakugan de sa sœur. Malheureusement ses racines celui seraient utile que pendant la seconde épreuve ou il pourrait facilement repérer leur potentiel poursuivant. Pour le moment il ne pouvait compter que sur son éducation. Cet épreuve était éprouvante pour lui il n'arrivait pas à se concentrer. Son regard parcourais la salle constamment pour voir ce que chacun faisait. Il du se relire pour être sur de ne pas avoir décaler les réponses.

Akie remarqua rapidement la panique de Hideyuki. Le présence d'Ikuto devait le perturber et elle savait que comme elle ces question n'était que du charabia pour lui. Ces question étaient de toute évidence difficile pour les forcer à triché. Elle tenta alors de pensé le plus fort possible, Hideyuki était un dragon il pouvait lire dans les pensée, si elle se concentrait suffisamment il l'entendrais sans se faire repérer par qui que ce soi. Il en avait de la chance.

*Concentre toi Hideyuki, écoute les pensées de ceux qui écrivent, tu aura les réponses. Ne te laisse pas déconcentré et ne t'en fait pas pour moi je les connait pas non plus. Mais je sait comment faire pour les avoirs de mon coter.*

Elle sourie et repéra un ninja proche d'elle dans sa rangée qui semblait asse influençable. Elle écris doucement un petit mot, volontairement provoquant et dragueur avec un petit cœur pour ponctuer et le glissa doucement, bien plié, dans sa manche avant de prétexter une envie présente pour le laisser tomber entre les bras du ninja en question au moment de s'y rendre. Madoka l'y avait emmener et elle lui parla bien longuement pour détourner son attention. Le petit mot provoquant demandait au ninja en question de lui donné les réponses. Ce qu'il fit via certain gestes dissimulé lorsqu'elle revint enfin à sa table. Les techniques que lui avaient appris son père étaient vraiment très efficaces dans ce genre de situation. L'épreuve amusait beaucoup la jeune fille.

Ikuto lui trouvait l'épreuve plutôt frustrante. Il ne connaissait aucune réponses. Toute ses connaissance sur les techniques ninja étaient pratiques il ne connaissait rien d'autre. Il ne pourrait pas y répondre lui même. Mais ce n'était pas les avertissement de minables de Konoha qui allait le stopper. Il chercha d'abord Mayumi du regard. Elle semblait bien se débrouillé mais elle était trop loin de lui. Il émis un petit son d'agacement  en mordant la peau d'un de ses doigts. D'habitude il se seraient contenter de menacer ou tuer le possesseur des réponses pour les obtenir. Ici ça ne marcherais, ça se verrait et il ne pouvait pas tuer tout le monde dans la salle ça n'aurait aucun sens. Un sourire s'étala sur son visage sous sa cape lorsqu'il vit que Hideyuki était proche, mais dos à lui. C'était parfait. Le dragon pouvais facilement connaitre les réponses. Il attendis de voir si il les récupérait avant de concentré ses pensé pour être entendu du dragonnot. Il ne pourrait pas se retourner pour le repérer.

*Ura-kun, Je suis proche de toi. Arrange toi pour laisse voir tes réponses et me les faire comprendre. Si tu fait ça pour moi il y a peu être une chance que j'oublie ma mission et te laisse tranquille pour les autres épreuves. N'essai même pas de me faire raté celle là. Tan que j'ai besoin de cet examen je ne peu pas attaquer directement. Mais si tout est perdu je ne me gênerais pas. Tu ne pourra jamais sortir de ce bâtiment vivant sans me faire réussir avec toi.*

Il eu un rictus. La situation devenait plaisante. Le pauvre petit allait paniqué et ne chercherais pas à lire ses pensée plus que ça durant le reste de l'épreuve pour ne pas l'entendre. En revanche il obtiendrais tout de même les réponses, et de la part de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
petit nouveau
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:46

Keisuke eut un sourire en voyant que Mayumi et Meiji remplissait leur copie sans même avoir recours à la triche. Il continuait quand même de surveiller les autres pour pas se faire réprimander par Ami et Madoka de son manque d'attention.

Ami scrutait la salle attentivement. Elle débusqua un petit tricheur qui lorgnait encore sur la copie de son voisin sans discrétion pour la troisième fois. 

Toi là bas ! Tu sors ! Et tes petits coéquipiers aussi.

L'élève en question pesta et se leva de sa place pour sortir de la salle. Elle ressentit la haine à son égard lorsqu'il sortit de la salle. Mais elle s'en fichait, c'était les règles et il n'avait qu'à être plus prudent. Cette épreuve n'existait pas pour rien. Elle testait la faculté à récolter des informations des jeunes élèves. Ce don les aidera beaucoup pour leur futur métier et s'il était renvoyé il ne pouvait s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Mayumi relit attentivement sa copie avec un sourire. Elle ne trouvait pas ça très dur, il suffisait juste de connaître un peu les bases de la physique et des trajectoires et quelques autres connaissances. 

Yuya répondit à la dernière question sans trop de difficultés. L'élève à côté d'elle avait l'air d'être une tête alors elle ne voyait pas pourquoi elle se gênerait pour copier.

*J'ai bien fait de m’asseoir à côté de ce binoclard*

Du côté de Hideyuki c'était un peu plus complexe... En entendant les pensées d'Akie il eut un sourire et se sentit bête de ne pas y avoir pensé plus tôt. Il se concentra alors sur les pensées des élèves et pu répondre à une bonne partie des question grâce à ça. Seulement son sourire disparut et il eut un frisson en entendant les pensées de celui qu'il redoutait tant. Il reprit son calme après quelques secondes.

*Espèce d'enfoiré, ne compte pas sur moi pour t'aider. Débrouille toi tout seul toi qui est si malin. Si tu crois vraiment que je vais te croire lorsque tu me dis que tu me laisseras tranquille après tu te mets le doigt dans l'oeil crétin ! Je suis peut-être stupide mais pas à ce point. Alors va te faire foutre ! De toute façon tu ne pourras rien me faire dans cette salle*
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:20

Meiji avait lui aussi très vite répondu à toute les questions. Au final c'était facile, même si il avait l'impression que de n'avoir pas jouer le jeux de la collecte était en soi un peu de triche, mais il était loin d'être quelqu'un de discret, il ne voulait pas que sa sœur soi pénalisé si il se faisait attraper. Il se contenta donc d'attendre et se permis même une petite sieste sur sa table en attendant la dernière question.


Akie elle se contenta de compté toujours sur le jeune ninja qu'elle avait séduis pour obtenir les réponses et ce jusqu'à la fin de l'épreuve. Elle ne pourrait pas prétexter un autre aller au toilette de toute façons ça lui serait refuser. Elle vit juste Hideyuki frisonner à un moment. la jeune fille compris vite, en vu de l'expression de son coéquipier qu'il avait été contacter par Ikuto quelque part dans la salle. Pourquoi faisait-il ça? ou était l’intérêt de faire raté l’épreuve à Hideyuki? Si il la loupais il ne pourrait plus rien tenter contre lui.


Ikuto se trouva plutôt vexé que Hideyuki ne lui obeisse pas et réponde à ses menace. Si il voulait jouer au plus malin ça n'allait pas duré longtemps. La salle était bien éclairée. Pour lui c'était un aventage, son chackra était gris. La ventilation à l’intérieur l'aiderais beaucoup. Il glissa ses main sous sa cape comme si il cherchait à remettre ses vêtement en place, en même temps il sorti quelque chose qui ressemblait à une cartouche d'encre et la classe sur sa table en poussant un juron. au yeux des autres il passait pour un maladroit qui nettoyais sa table, mais Hideyuki n'allait pas le voir comme ça. Le gaz que contenait la cartouche était un calmant préparer pour les dragons, l'odeur le droguerais et l’affaiblir suffisamment pour qu'avec un peu de chackra il puisse avoir un petit contrôle sur ses mouvement. Un très fin filet de chackra gris vint contrôler les bras d' Hideyuki pour mettre sa copie comme il fallait pour Ikuto puisse la regarder sans se faire repérer. 

*Ne fait pas de bruit et reste naturelle, si tu fait quoi que ce soi de suspect tu sera viré de la salle et adieu le titre de chunnin pour toi et ta copine.*

Il copia tranquillement ce qu'il pouvait voir sur la copie du dragon et relâcha son chackra lui infligeant quand même une légère décharge pour lui faire peur. La ventilation se chargerais rapidement du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
petit nouveau
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:02

Hideyuki regretta d'avoir provoqué Ikuto. Celui-ci ne se fit pas attendre pour le lui renvoyé bien comme il fallait. Lorsque le gaz s'échappa, il se sentit d'un coup très fatigué et un peu assommé. Ce qui avait permis à Ikuto de faire de lui son pantin pour récupérer les réponses. Ca l'énervait au plus au point mais il ne pouvait pas réagir pour empêcher ça, il luttait déjà pour ne pas tomber dans les pommes. Puis pour combler son malheur il reçut la décharge électrique qui lui tira une grimace.

Ami avait bien vu qu'Hideyuki allait mal mais pour le coup elle ne pouvait malheureusement rien pour lui. Si cet technique avait permis à quelqu'un de recueillir les réponses, c'était autorisé. L'heure toucha à sa fin et Ami se leva de son siège.

L'épreuve est maintenant terminée. Poser tous vos stylos et faites passer les feuilles aux examinateurs de votre rangée. Le premier que je vois encore écrire est disqualifié alors obéissez gentiment si vous voulez continuer cet examen.

Elle attendit que toutes les copies soit ramassées avant de prendre de nouveau la parole. 

Il est maintenant temps de vous énoncer la dernière et ultime question...

Elle marqua une pause et balaya la salle du regard. Il ne restait déjà plus que la moitié des Genins. Elle sourit.

Vous êtes tous qualifiés pour la deuxième épreuve, félicitations ! Le test écrit servait à tester votre aptitude à récolter des informations sans se faire prendre et si vous êtes encore là c'est que vous avez tous brillamment réussi. Vous avez une heure devant vous avant la prochaine épreuve alors reposez vous bien car cette épreuve ne sera pas aussi tranquille que celle-ci ! Vous pouvez sortir de la salle, le point de rendez vous se trouve dehors, devant les portes de la forêt de la Mort. Ne soyez pas en retard ou vous serez disqualifiés. Sur ce, vous pouvez disposer.

Yuya se leva, non étonnée d'avoir réussi, épousseta sa jolie robe et sortit calmement de la salle.

Mayumi eut un grand sourire et alla enlacer son jumeau, toute excitée d'avoir réussi.


C'est super Meiji ! On va pouvoir participer à l'épreuve la plus connue mais aussi la plus redoutée ! Ah j'ai hâte !

Quant à Hideyuki, il eut un petit sourire avant de relâcher la pression, s'évanouissant sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:22

Madoka s’inquiétait aussi pour Hideyuki, mais elle n'avait pas non plus le droit d'intervenir. Elle savait de qui ça devait venir mais elle ne l'avait pas vu, elle ne pouvait pas le sortir sans l'avoir vu. Le pauvre Hideyuki était livré, seul contre Ikuto qui s'en servait surement pour obtenir les réponses aux questions. Heureusement la fin de l'épreuve sonna vite. Ikuto ne tenterais surement plus rien sur Hideyuki jusqu'à la prochaine épreuve, il n'avais pas le droit d'attaquer en dehors de ces dernières. Elle laissa les élève se rendant pour les préparatif devant la forêt avec Ami et Keisuke.

"C'est frustrant de ne rien pouvoir faire pour lui. Vous avez vu ce qu'il a fait. Sans se faire voir, Hideyuki va avoir du mal à la seconde épreuve affaiblis comme ça. C'est vraiment lâche."

Meiji sourie à sa soeur elle avait l'air vraiment contente de son épreuve. Lui s’inquiétait un peu. il voyait la petite gothique à coter du grand type en cape qui les regardait depuis le début ça le perturbais. Elle avait une odeur qu'il connaissait, sans trop savoir d'ou elle venait.

"C'est vrai que c'était facile, mais on a pas vraiment jouer le jeux aussi c'est pas très loyale. Là on va vraiment pouvoir se mettre au défis. Tu fera attention à toi hein... Personne pourra m’empêcher de te mordre si ça dégénère..."

Meiji se mordilla la lèvre inférieur. Il venait de pensé à se détaille. Beaucoup d'entre eux seraient tuer à la seconde épreuve. La forêt empesterais le sang et tout ses sens serait agressés constamment. Il ne voulait pas mordre sa sœur, il ne voulait pas mordre qui que ce soi d’ailleurs. Qui sait comment ça finirais si il cédait? Peu-être qu'il finirais comme le jumeau de Keisuke.

Akie Se précipita sur Hideyuki et essayait de réchauffer son corps pour le réveillé. Ikuto y était aller fort dés le première épreuve.

"Hide! Hide réveil toi... ça va aller je suis là. Qu'est ce qu'il t'as fait?"

Ikuto eu un rictus en voyant la demi-démone s'agiter pour réveiller le dragonnot. Yuya arriva vers lui à ce moment en époussetant sa robe. Il eu un sourire sous sa cape et posa une main sur sa taille. Elle était exécrable, mais peu être qu'au final elle pouvait l'amuser. Et dans le pire des cas ça pouvait toujours la vexer, aux yeux du chasseur c'était tout aussi bon à prendre. Il chuchota à son oreille.

"On a une heure tu veux qu'on aille s'amuser un peu ensemble pour fêter ça?~"
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
petit nouveau
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:10

Ami et Keisuke acquiescèrent.

Oui c'est vrai mais il connaissait les risques en participant à cet examen. J'espère qu'il se débrouillera pour éviter la confrontation. Il peut aussi essayer de se trouver des alliés après tout Ikuto n'est pas imbattable.

Je veux demander à Mayumi si elle peut le remettre sur pied avant l'épreuve. Je n'ai pas le droit d'intervenir mais elle se débrouille plutot bien avec les soins.

Keisuke arriva vers ses frères et soeurs et donna une petite tape sur la tête de son frère en entendant la fin de la conversation.

Ne raconte pas de bêtises Meiji, ça n'arrivera pas, je trouve que tu controles très bien ta soif par rapport à moi à ton âge il n'y a pas de raison pour que tu mordes ta soeur pendant l'épreuve.

Oui c'est vrai et puis je t'arrêterai avant que ça n'arrive. Sois tranquille Meiji.

Elle lui fit un beau sourire comme à son habitude.

Ah Mayumi Hideyuki ne se sent pas bien, il a du recevoir une attaque durant le test, est-ce que tu peux aller le voir et essayer de le remettre sur pied ?

Oui bien sûr !

Hideyuki se réveilla avec Akie à ses côtés. 

Je sais pas... J'ai l'impression qu'il m'a drogué. Mais ça va aller, il en faut plus pour m'arrêter !

Il se redressa et lui sourit malgré son visage pâle et nauséeux. Mayumi se retourna pour voir ou se trouvait Ikuto. Elle ne voulait pas qu'il la voit avec son cousin de peur de perdre son amitié. Apparemment il était occupé à discuter avec la gothique qui l'accompagnait et il était à l'extérieur, il ne la remarquerait pas. Elle alla rejoindre Hideyuki.

Yo cousin ! Paraît que tu te sens pas bien ? Laisse moi te remettre sur pied pour la prochaine épreuve, tu en auras besoin crois moi.

Merci Mayumi mais si je ne peux pas supporter ce genre d'attaque, j'arriverai jamais à survivre dans la forêt donc tu peux me laisser ça va passer, dans une heure j'irai mieux.

Ta,ta ta ! Arrête de faire ton fier, t'es dans un sale état. La prochaine tu feras attention à ce que ça ne t'arrives plus, au moins, tu sais à quoi t'attendre.

Elle posa ses mains sur lui. Un halo vert apparut atour de ses mains.

Et voilà ! Comme neuf ! Je te laisse... Il faut que je retourne dehors. Bonne chance pour l'épreuve !

Et elle repartit sans demander son reste toujours pour ne pas qu'Ikuto la voit avec lui.

Pfff... Et voilà je suis toujours obligé de compter sur quelqu'un finalement. Ca m'énerve.

Il allait mieux mais avait pris un gros coup sur sa fierté. Il serra ses poings.

Yuya porta son regard sur Ikuto. Elle mit sa main devant sa bouche.

Huhu, alors tu te décides enfin à porter de l'intérêt pour ma personne. Malheureusement désolée mais je ne suis pas intéressée par ton invitation. Je ne fais pas partie de toutes ses cruches qui te tournent autour. Je tiens à ma fierté de femme vois tu. Mais je suis honorée que tu daignes de m'adresser la parole pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:11

"Pas imbattable mais fort, bien plus que la moitie des genin ici. Et puis il est là spécialement avec Hideyuki. J'espère qu'il va s'en sortir, il va surement s'arranger pour se retrouver seul avec lui justement."

Meiji émit un petit "aïe" en recevant son coup derrière la tête de la part de son grand frère. Ce dernier avait l'air vraiment content de les voir passer leur examen malgré l'air détacher qu'il avait affichait pour rester neutre avec eux. Il était examinateur après tout il ne valait mieux pas qu'il risque de leur faire raté leur examen pour chouchoutage.

"ça me fait quand même peur va y avoir beaucoup de sang pendant cet épreuve. Qu'est ce que je vais faire si j'arrive pas à me contrôler? je veux pas tuer des innocents comme ça. C'est flippant..."

Akie remercia Mayumi. elle s’inquiétait de plus en plus de ce qui risquait d'arriver à Hideyuki. Elle ne pensait pas Ikuto l'attaquerais de cette manière dés la première épreuve, et à partir de maintenant ses agression allait rapidement augmenter de niveau. Là il l'avait juste drogué pour le maîtriser.

"Merci Mayumi... Hideyuki tu n'est pas faible c'est lui qui est sur-équipé contre les dragons, je t'en supplie laisse ta fierté de coter et ne le combat pas. Tu ne pourra rien faire il est prêt pou ce qu'il veux faire de toi. Il à tout préparer pour te tuer aujourd'hui."

Ikuto la lâcha immédiatement et remet un peu sa cape en place.

"Ne t’excite pas tu as juste un physique agréable. Tu reste bien inférieur à moi et une gêne. Je pensait juste que tu pourrait m'être utile à quelque chose mais finalement non. Sinon tu veux quoi des deux petit là bas? le vampire va te dévorer pendant que sa sœur coupe ton chackra. Soi sage et me fait pas raté ces épreuves."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:59

On verra bien... il nous reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il survivre...

Rien ne t'interdis de les mordre mais attention à ne pas les vider de leur sang même si dit comme ça c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais si c'est ton dernier recours, tu n'auras pas le choix. Privilégie ta survie à celles des autres surtout. C'est le seul conseil que je peux te donner pour cette épreuve.

Ne t'inquiète pas je n'irai pas l'affronter de moi-même je ne suis pas fou à ce point. On essaiera de l'éviter si tu le veux bien. Je ne lui arrive même pas à la cheville... Si seulement j'étais aussi fort que papa j'aurai pu essayer de lui tenir tête mais là c'est peine perdu je crois bien...

Il poussa un long soupir puis se leva de sa place pour rejoindre les autres dehors avec Akie.

Yuya sourit intérieurement en voyant l'air vexé de son coéquiper.

Qu'est-ce que ça peut bien te faire si je ne t'intéresse pas. J'ai aussi le droit à mes petits secrets moi aussi. Je n'interfère pas dans tes affaires et tu n'interfères pas dans les miennes ça me paraît être un bon compromis non ? Ne t'inquiète pas pour la réussite de l'épreuve je ne mourrais pas dans cette forêt.

Mayumi regardait les genins qu'elle allait affronter. En les scrutant un par un elle remarqua Ikuto qui discutait avec une jeune fille de son âge. Elle afficha un air triste en les voyant discuter.

*Finalement il m'a menti en disant n'avoir aucune amie... Moi qui pensait être un peu spéciale pour lui...* 

Ami rejoignit les genins agglutinés devant l'entrée de la forêt en se plaçant devant la porte.

Bon maintenant que la pause est terminée on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Ecoutez attentivement ce que je vais vous dire si vous voulez avoir une chance de valider cette épreuve.

Elle prit dans chaque main deux parchemins qui étaient accroché dans son dos.

Voici les deux objets qui vont vous permettre de réussir. A ma droite se trouve le parchemin de la terre et a ma gauche le parchemin du ciel. Un parchemin de la terre sera remis à la moitié des équipes tandis que l'autre moitié se verra recevoir un parchemin du ciel. Je pense que vous voyez tous ou je veux en venir maintenant. En effet, les conditions requises pour réussir cette épreuve est de ramener un rouleau de chaque dans une tour qui se trouve au milieu de la forêt. Attention vous devez arriver avec toute votre équipe dans la tour sans quoi votre épreuve sera un échec. Vous avez 48h chrono en main pour ramener les rouleaux. Vous avez tous les droits pour récupérer le rouleau qu'il vous manque à une autre équipe, il n'y a pas de règles et personne pas même les examinateurs ne pourront intervenir lors de cette épreuve. Vous serez livrés à vous même avec votre équipe dans cette forêt ou chaque erreur vous sera fatale. Car oui cette forêt n'est pas comme toutes les autres, elle regorge de nombreux dangers en dehors de vos ennemis. Je vous en dis pas plus pour ne pas gâcher votre surprise. Sur ce, veuillez vous présenter au poste où vous serez appelé et on vous donnera vos parchemins. Bonne chance à tous et surtout ne vous faîtes pas tuer !

L'équipe de Mayumi et Meiji et de Hideyuki et Akie avaient reçu un parchemin de la Terre alors que l'équipe d'Ikuto avait reçu un parchemin du Ciel. Les équipes étaient toutes postées à une porte différente pour ne pas ouvrir de suite les hostilités. Enfin, Ami annonça officiellement le début de l'épreuve et tous les genins s'élancèrent dans la forêt en quête de leur parchemin manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Sano
petit nouveau
Meiji Sano


Grade : chunin
Masculin
Nombre de messages : 10
Clan : Hyuuga et Sano
petit(e) ami(e) : //
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 4:47

Madoka s'élança aussi dans la forêt. Avec son sharingan et l'aide de Keisuke et son byakugan elle pouvait facilement surveillé l'épreuve afin d'attrapé les resquilleur et les tricheurs qui tenterais de fabriqué des rouleau, de les copier ou tout simplement de sortir de la forêt en attendant le dernier jour pour y entré et avoir un avantage sur les autres. Elle expulsa d’ailleurs deux équipes qui tentait d'imité l'autre rouleau avec du parchemin et de la teinture.


Akie entra auprès d'Hideyuki dans la forêt, si elle s'écoutait elle y aurait déjà mis le feu pour facilité l'épreuve, mais elle doutait fortement de la légalité de ces moyens, anihilé la forêt entière était dangeureux au moins pour son coéquipier et en même temps pas très loyale.

"On va faire ce qu'on peu mais il faudra compté sur tes sens, je suis un peu désavantagée ici, il y a beaucoup de plantes et si je veux pas causé d'incendie pas falloir que je fasse gaffe. Mais il va nous chercher, enfin te chercher plus précisément donc on pourra peu être pas l’éviter, on va devoir le fuir"

Ikuto fusilla Yuya du regard. Il ne la pensait certainement pas suffisamment puissante pour s'attaquer à deux enfants de médecin dont une avec le byakugan et l'autre étant un vampire. Même si elle était du même clan vampirique ce dernier ça ne l’avantageait pas, le petit vampire était quand même un héritier.

"Tu reste avec moi, stratégiquement c'est mieu, t'as qu'a attendre la troisième épreuve pour les affronté. Et puis j'aurais esoin d'une diversion pour la démone avec le dragonnot. Je me fiche de tes plans, moi je suis en mission alors la fait pas foiré avec des idée idiote, si tu peu passer cet examen c'est uniquement parcequ'il me fallait un coéquipier. Si tu me sert juste de boulet tu es condamnée à l’exile, si je te tue pas parce-que tu m'aurais fait raté une épreuve avant."

Il était quand même perturbé du regard que Mayumi avait eu sur lui peu avant. Il lui devrait surement des explications si il tombait sur elle pendant l'épreuve. Mais pour le moment le principale était de localisé Hideyuki.


Meiji vit bien que sa sœur avait l'air perturbée. Depuis un moment elle regardait ce type encapuchonné de Oto. Est-ce qu'il lui inspirait une quelconque crainte?

"ça va? Tu sait moi aussi je regarde ce mec depuis tout à l'heure, il va surement avoir du mal si il tombe sur les autres pendant cet épreuve. Il se cache depuis le début il doit être un peu lâche et base surement tout sur une sorte de furtivité. Il va surement se caché et volé un rouleau si il y arrive. T’inquiète pas pour ça. De toute façons ça se saurait si les types de Oto avait un quelconque honneur."

Cette forêt avait une odeur morbide, sombre mais alléchante, une grande partis des créatures présentent devaient être des prédateur ou des charognard il pouvais sentir l'odeur omniprésente de bête et humain tués ici. Il allais devoir faire attention, la soif faisait brillé des iris rouge dans les ombres. Impossible aussi de se concentré avec cette odeur, il allait devoir compté uniquement sur sa force.

Il n'y avait pas que prédateur animaux dans cette forêts d'autres sortes de chasseur y rodait régulièrement, et aujourd'hui était un jour spécial pour ce genre de prédateur. Un sang jeune y était disponible. du jeune et du familier, le sang frais allait bientôt pouvoir les nourrir et certain très connu allait lui rendre visite. Le prédateur pouvait sentir leur présences, leur chair réchauffé par la peur, bientôt attendrie par le combat et la fatigue. Certaines équipes plus dangereuse que d'autre avaient déjà commencer à faire coulé le sang. Pour le moment il n'était qu'un charognard qui attendis juste patiemment qu'ils récupère l'objet de leur meurtre avant de se repaître des cadavres fraîchement tué. mais à ses yeux, seul deux des personnes personnes étaient interessante. De vieilles connaissances qu'il voulait revoir. Cela faisait 12 ans qu'il avait laisser bouillonné leur sang, 12 ans qu'il avait forgé lui même leur renomer. Il savait qu'ils le cherchait et qu'ils s'interesseraient à lui. Il savait qu'ils sentirais son odeur et le reconnaîtrait. Il les laisserait venir à lui. Mais il voulait tout particulièrement rentrer en contacte avec celui des deux qui connaissait le mieux son odeur. Il n'avait pas pu lui parler seul depuis ce jour là. Depuis qu'il était devenu la bête qu'il était. Il savait qu'il essaierait de le trouver seul en premier pour ne pas mêler la seconde à leur règlement de compte et pour ne pas perturbé l'examen plus que nécessaire. Il savait aussi qu'il viendrais parcequ'il devait se demander ce qu'il était devenu et pour protèger ceux qui avait une odeur semblable à la sienne de sa sombre influence. Dans l'ombre de la forêt il se rapprochais de sa cible. Il était seul, tout comme lui et son odorat était à l'affût. Le prédateur trouva rapidement sa proie. Parcequ'elle avait la même odeur que lui il n'eu même pas à chercher. Par la sienne il l’attirât à l’écart des autres. Après tout, les deux plus agé qui surveillait seraient bien suffisantes. Son absence ne se verrait surement même pas. Il attendis son arrivé dans un zone un peu déboisée. A decouvert en son centre il s'arrangea pour croisé son regard afin de lui signifié qu'il l'attendais. Sa peau pâle, qui n'avait que peu connu le soleil pendant ces 12 longues année semblait presque fluorescente dans la pénombre, tandis que ces deux Iris verons active luisait de leur propre lumière.

"ça fait tellement longtemps. Et pourtant on se ressemble toujours autant. J'espère qu'elles ne m'en voudront pas, mais je voulait tellement te voir et savoir ce que tu était devenu. ça fait 12 ans maintenant. Je sait que tu es incapable de me parler sans essayer de me tuer. Ta déception est tellement forte, je peu la sentir dans le bouillonnement de ton sang. Tu me regarde toujours avec cette horreur et cette douleur. Keisuke je suis heureux de te voir, et je suis heureux d'avoir vu à quel point tu es devenu fort. ANBU... Un beau titre que tu mérite tellement après tant de souffrance. C'était ce que je voulais pour toi et Ami. C'est ce que j'ai toujours voulu. vous êtes devenu si puissant, et vous m'avez chercher pendant tant d'année. Pour me tuer, tu t'es entraîné dans ce but n'est ce pas? Je suis venu spécialement pour toi dans cet endroit. Je voudrais tant qu'on puisse parler comme on le faisait autrefois. Mais tu ne me parlera pas n'est ce pas? Tu va juste tenter de m'éliminé. Si ça peu te rassurer je suis ici sous aucun ordre, et je commence à me lasser de recevoir ceux de deux femmes qui se disputent encore un pouvoir qu'après 12 ans elles pourraient si facilement unir pour devenir plus forte. Ne veux tu rien tenter d'autre de t'abaisser à mon niveau? tu va vraiment essayer de me tuer et devenir la même bête que moi? Tu vaux tellement mieux que ça. Toi et Ami vallez tellement mieu que cet horrible endroit morbide à regarder des jeunes s'entre-tuer pour des bouts de papier. Tu te rappel quand on était là tout les trois. J'était terrifier et je faisait le malin. j'avais tellement peur de mourir... j'était si faible... J'ai même faillit nous faire raté l'épreuve en vous ralentissant. ça semble si lointain. à l'époque ou on était encore ensembles. A deux contre un monde qui ne nous comprenait pas. ça me manque tant..."

Pendant ce temps l'autre chasseur, Ikuto, traçait sa proie. Mais il y avait tellement d'emprunte et de traces. C'était plus difficile de prévu. Mais il fallait juste qu'il soi patient Hideyuki n'était pas rentré bien loin de lui dans la forêt. Il esperait juste qu'il ne se déplace pas trop vite.


"Au lieu de cherche ces petits vampire rend toi utile. Trouve moi la source de l'odeur du dragonnot on avancera plus vite. En plus ils doivent avoir l'autre parchemin. On fera d'une pierre deux coups. Ils ont reçu le marrons eux."


Dernière édition par Meiji Sano le Ven 10 Juil 2015 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:41

Hideyuki continuait de courir tout droit pour s'enfoncer au plus profond de la forêt, rester près de la barrière était trop dangereux.

Oui je suis d'accord avec toi. On va s'enfoncer un peu plus loin et rester constamment en mouvement si on ne veut pas le croiser. Désolée Akie mais on n'aura pas beaucoup de temps pour se reposer. N'empêche qu'il faudra bien prendre le risque de s'arrêter pour combattre ou voler le rouleau d'une autre équipe. Va falloir surveiller le nôtre si on veut pas se le faire voler aussi ! Tu veux que je m'en occupe ?

Il avait à la fois peur de rencontrer ce chasseur de dragon et en même temps il était excité d'être enfin arrivé au jour de l'examen. S'il ne mourrait pas face à Ikuto, il s'était promis de réussir l'épreuve coûte que coûte.

Yuya se mordit la lèvre en pestant. Malheureusement elle n'avait pas d'autres choix que d'obéir à Ikuto sous la menace.

T'as de la chance d'être le fils de l'Otokage sinon ça ferait longtemps que je me serais tirée en te foutant une grosse raclée ! 

Elle lui lança un regard noir mais se résolut à l'écouter. Elle se concentra un peu sur les odeurs de la forêt pour repérer celle d'Hideyuki.

Je l'ai repéré je suis sûre que c'est lui, je reconnais l'odeur de son sang faut dire que le sang de dragon a une odeur bien différente de celui des humains. Il est droit devant nous en train de courir comme un gibier qu'on chasse. Il veut surement essayer de nous semer en s'enfonçant dans la forêt.

Mayumi était en effet dans la lune en repensant à Ikuto. Elle sortit de sa rêverie grâce aux paroles de son frère.

Hn ce type ne m'inspire pas confiance mais t'inquiète je lui mettrais une bonne raclée si il s'approche de nous ! Moi aussi je pense qu'il est pas si fort que ça. Je me fais surtout du soucis pour Hideyuki... Ca te dérange si on passe les voir pendant l'épreuve pour voir s'ils vont bien ? Je sais bien que c'est censé être chacun pour soi mais je voudrais pouvoir les soigner si ils sont blessés...

Mayumi savait bien qu'Ikuto en voudrait à son cousin pendant cet épreuve. Mais elle voulait l'empêcher de lui faire du mal.

Keisuke s'était éloigné d'Ami pour surveiller l'épreuve chacun de leur côté. Sauf que lorsqu'il était assez loin d'Ami il sentit une odeur familière, une odeur qui ressemblait fortement à la sienne et qu'il reconnaitrait entre mille. Il n'eut même pas besoin de se servir de son oeil violet pour arriver à elle. Cette odeur il l'avait cherché depuis si longtemps et la voilà qu'elle venait d'elle même à lui. Son sang bouillonnait de plus en plus lorsqu'il se rapprochait vers elle. Il se posa dans une prairie et observa le porteur de cette odeur avec des yeux remplis de rage. Il sortit ses crocs de colère et s'approcha dangereusement de Kei. Comment osait-il se montrer face à lui et lui parler comme si de rien n'était ? D'un coup il fonça vers lui et le plaqua contre un arbre. Des griffes étaient sorties du bout de ses doigts et il serrait la gorge de son jumeau coincé contre l'arbre. Il lui adressa quand même la parole d'un ton haineux.

Ne fais pas rire avec tes histoires ! Comme si je pouvais avoir une discussion avec toi comme autrefois ! C'est toi qui l'a voulu je te rappelle alors ne pleurniche pas sur ton sort et ose répondre de tes actes pour une fois ! Et arrête de parler comme si tu avais fait tout ça pour nous ! C'est l'excuse que tu as trouvé pour amoindrir ta culpabilité ?! Tu me dégoûtes Kei ! C'est peut être ce que tu penses mais moi et Ami on est pas devenus plus fort juste pour satisfaire ta petite personne ! On mène notre propre vie sans toi ! Et on est très content de s'occuper de l'examen Chuunin cette année. Ca me permet aussi de veiller et voir ce qu'il me reste de ma famille grandir ! Et je ne te laisserais jamais les approcher tu entends ?! J'en ai que faire de pourquoi tu es ici, ça ne changera rien à ce que je pense de toi. Tu es fou d'être revenu ici en sachant ce qu'il t'attendait. Je ne me retiendrais pas Kei, et ne me compare pas à toi ça me fait vomir ! J'ai tous les droits de te tuer moi, et je te tuerai avant qu'Ami n'arrive. Je n'ai pas envie que ce soit elle qui s'en charge, on ne pourra plus identifier ton corps après...

Il eut un sourire sadique. Il souleva Kei par son cou maintenant ensanglanté à cause des griffes de son frère jusqu'à ce qu'il ne touche plus le sol. Keisuke avait la tête baissée et ses cheveux lui tombait son visage. D'un coup son œil se mit à briller rouge vif à travers sa mèche. Il releva la tête dévoilant un sourire sadique étiré à son maximum laissant apparaître ses crocs.

Je suis déjà une bête Kei !!!

Soudain il enfonça son autre main griffue dans le ventre de Kei transperçant sa chair de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Sano
petit nouveau
Meiji Sano


Grade : chunin
Masculin
Nombre de messages : 10
Clan : Hyuuga et Sano
petit(e) ami(e) : //
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 4:41

Akie lui sourie gentillement. Hideyuki s'était un peu calmé et maintenant Ikuto devait être loin il semblait vraiment plus détendu.

"On va s'en occuper tout les deux, mais je te laisse la charge de repéré les autres. J'ai les sens moins aiguisé de toi, mon domaine c'est plus combat. J'espère qu'on tombera sur une équipe de garçons. Mon père m'as appris des stratégie super efficace pour récupéré tout ce je veux. <3"

Elle se retourna et commença à marché à reculons devant Hideyuki en lui faisant un clin d’œil. Ses technique de combat stratégiques étaient presque toute basé sur la séduction et la manipulation. C'était la spécialité d'Akihisa, qu'il lui avait bien volontairement transmis en entrainement. La jeune démone était asse consciente que son physique à l'apparence inoffensif l’avantageait dans cette situation. On ne se méfierais pas de ce genre de stratégie de sa part puisqu'elle était plus mignonne qu'un canon de beauté.

"C'est ça oui, ne pense même pas à essayé."

Plus le temps passait plus Yuya excédait le jeune chasseur de dragon. Heureusement pour elle son flaire vampirique lui serait utile. Comme ça le dragonnot courait un peu plus loin hein. Il eu un rictus, comme il le pensait Hideyuki cherchait à le fuir. Il serait sur sa garde mais ça rendrait la chasse intéressante. Il avait peur de lui, ça lui donnait un avantage certain.

"Bien c'est ce que je voulait, guide moi à lui je veux l'attraper. Faisons vite avant le réveil des nocturnes, les autres prédateur pourrait me gêner. Tu t'occupera de la démone, essaie de la tenir éloigné et le plus longtemps possible. Et ne te fait pas tuée par elle, je ne tien pas à ce que cela m'élimine et me force à quitter la forêt sans mon trophée."

Meiji regarda un peu plus sa sœur cherchait à jaugé ses émotions. Mais elle gardait un très bon contrôle. Ce qui était moins son cas. Un crie puissant retentis dans la forêt, par réflexe il hûma l'air pour savoir ce qu'il se passait. Il était déjà saturé de sang, beaucoup de sang différent. Ses crocs commencèrent à sortir et il ralentis l'allure comme légèrement sonné par l'odeur. La saturation de sang de l'air lui donnait mal au crâne en stimulant sa soif. Le contrôle devenait déjà difficile. Et dire qu'il y avait du sang frais, juste à coter de lui. Si seulement il n'avais pas le scrupule de laisser sa jumelle à l'abris de ses crocs... Il se mis à trembler

"Je vais pas y arrivé Mayumi... on devrait peu être recommencer une autres année... ou te changer d'équipe pour que tu puisse passer les dernière épreuves. ça commence déjà tout mes sens sont agressé. Mon ouïes, mon odorat... même ma vue commence à être affecter. un animal suffira pas l'odeur est beaucoup trop forte. Tu va mourir ici si je reste avec toi et cet odeur... Pareil si on s'approche de Hideyuki et Akie..."

Le crie venait de plus loin. en recevant le coup de son frère Kei avait poussé un grand crie de douleur. Il s'attendait à être attaquer mais peu être pas tout de suite de cette façons. Il lécha un léger filet de sang coulant de ses rêve et plante ses iris dans celles de Keisuke en posant ses mains sur son bras.

"Surprenant... J'avoue être un peu deçue que n'essaie même pas de me convaincre de laisser les ténèbre... qu'est ce que j'ai fait de toi. Pourtant c'est tellement... exaltant."

Il pris une grande respiration, un peu saccadé par la douleur et la bras de son frère qu'il avait en travers du corps. Cependant autant que lui avait sous-estimé la réaction de Keisuke, celui-ci ne se méfiait pas asse et basait toute son attaque sur sa colère.

"Mais... Tu es à ma merci dans cette situation. tu es obligé de me maintenir... Et tu m'as regarder dans les yeux. Je suis fou?... Peu être... mais moi je ne regarde pas un porteur de sharingan dans les yeux... à cause de la colère. tu ne fait pas encore le poids face à moi... Keisuke."

Son sharingan greffer dilata alors sa pupille dévoilant le genjutsu que le vampire préparait depuis l'arrivé de Keisuke. Il se doutait bien qu'il ne pourrait pas le forcer à lui parler d'une autre façons. Mais son sharingan était encore trop faible pour être utiliser de loin, il devait attendre que Keisuke soi plus proche. Il le fut suffisamment lorsqu'il le transperça. L'illusion le força à le lâcher laissant tout loisirs à Kei de régénérer son sang et de soigné légèrement ses blessures grâce aux chackra sombre qui emplissait l'endroit. Dans le Genjustu, un double tira Keisuke en arrière et le forçant à rester devant Kei, lui bloquant les bras dans le dos. Kei lui tourna légèrement autour comme un charognard observant sa prise.

"Ta colère te garde encore trop faible. Je n'ai pas d'excuse tout comme je ne ressent aucune culpabilité. Il ne fait aucun doute que ce que je vous ai fait vous à forcé à vous entraîner plus dur pour essayer de vous mettre à mon niveau. Ce qui n'est pas encore le cas à mon grand désespoir pour toi. Tu te laisse toujours guidé par tes émotions. Effectivement tu es comme une bête. Tu attaque de front sans réfléchir. Sans te méfier. Seulement tu n'es pas le type de bête qui chasse, ça non. Tu attaque ta proie sans méfiance, sans aucune sécurité sans t'assurer qu'elle ne s’échappe pas entre tes griffes. tu ne réfléchis pas et ta colère t'aveugle, c'est navrant. C'est surement pire pour Ami qui à encore bien plus de haine à mon égard. Mais toi qui était si raisonnable, je pensait que tu serait meilleur stratège, tu me déçois terriblement."

Il poussa un soupire et força Keisuke à genou au sol à l'aide de son double pour l'empecher plus facilement de bouger. Il s'accroupie alors face à lui pour le relevé la tête en posant sa main sur sa joue.

"Que ici tu vois, dans cette illusion, je peu m'approcher, tu ne fera qu'attaquer le vide puisque ces images n'existe que dans nos esprit. Mais je le répète heureusement pour toi je ne suis pas en mission, je suis ici de mon propre chef et je ne suis pas là pour te faire le moindre mal. Ou pour en faire à Meiji et Mayumi n'ai crainte. Notre petit frère et notre petite sœur ne seront même pas au courant que j'était là. Tu sait, je pensait que tu t'était vraiment améliorer plus que ça. J'en était presque à pensé que si tu était plus puissant que moi j'aurais pu pensé à me repentir et accepter ta domination. tu es le seul que j'estime désormais digne de me donner des ordres. Ho... après... si il te viens l'idée de me demander de mourir c'est surement le seul ordre auquel je refuserais d’obéir. Je tien à vivre tu comprend? Cesse donc de te prendre pour un être cruel et plein de haine ça ne te va pas, ça te rend faible. Je suis le seul de nous deux à qui les ténèbres vont reste dans la lumière."

Il lui envoya un sourire canassier.

"Keisuke... mon frère jumeau, et ma véritable moitié... bien que j'assume tout ce que j'ai vous faire te quitter à été la chose la plus difficile. Après comme tu le vois j'ai été parfaitement capable de vivre avec ton manque. Tu crois sincèrement que je viens te donner de fausse excuses comme je l'ai fait par le passer. Ne me fait pas la pitié de ta naïveté Keisuke, bien sur que j'assume totalement mes actes et j'en accepte les conséquences. Je ne peu juste pas accepter de mourir pour votre douleur. Je ne doute pas de votre capacité en vivre sans moi. Mais je doute fortement que vous vous soyez tant entraîné juste pour vous même par simple envie. Vous vouliez gagner en puissance pour me retrouver et me tuer. Ce n'est peu être pas la seule raison mais s'en est une, sans cela tu ne serait venu à ma rencontre que pour t'assurer que je ne perturbe pas l'examen, pas spécialement pour me tuer. J'ai tord? Comme je l'avoue j'aurait trouver ça tout aussi intéressant que tu vienne pour essayer de me convaincre de changer de camps à nouveau, de me raisonner dans ce que tu considère comme de la folie de ma part. Si tu veux je peu même faire semblant de te supplier de m'épargné et de me récupérer si tu en as envie. ça serait même, à cet instant, surement plus intéressant que de te combattre. Parce-que sérieusement, quand tu es en colère ta réflexion reste franchement à désiré."

Il s'éloigna un peu, un niveau sourire s'étala sur ces lèvres. Il le regardais de haut et émis un court rire.

"Mais après tout je ne suis plus d'aucun coté désormais. Peu être pourrais-je te suivre, mais qui est asse fou pour garder un véritable prédateur? C'est comme si tu cherchait à faire d'un serpent ton animal de compagnie, même dans un vivarium il se préparera à te dévorer à la moindre faille. Il y a pourtant de très bon dresseur qui arrive à domestiquer les serpent. Enfin je crois que tu fasse plutôt partie des fou qui essaie de les mordre pour les vaincre, sous estimant leur souplesse et la faiblesse de leur dent, face au crocs de ce genre de reptile. Quel dommage que tu ne soi pas asse fort pour me servir de maître~"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:17

Hideyuki sourit à Akie.

Yosh ! Laisse-moi faire pour te trouver ça !

Le jeune garçon, à défaut de ne pas pouvoir se servir du pouvoir de ses yeux, se concentra sur les pensées aux alentour.

*Qu'est-ce qu'elle était bonne la superviseuse de l'examen, si c'est elle je veux bien enfreindre quelques règles pour qu'elle me corrige. Héhé...*

*J'espère qu'on tombera sur quelques filles mignonnes à torturer..!*

Hideyuki eut un air dépité.

Je crois que j'ai trouvé les candidats idéaux... Ils ne devraient plus être très loin. Fais attention à toi quand même, ça a l'air d'être de sacrés pervers... Je resterai caché dans les arbres pour pas te gêner. Mais si je vois qu'il y a un dérapage j'interviendrais. Allez montre moi ta stratégie dont tu es si fière.

Il lui adressa un sourire et s'arrêta sur une branche à quelques mètres de l'endroit où s'étaient posés les deux genins. 

Yuya continuait de courir en direction du jeune dragon suivi de près par son coéquipier.

Tss, tu te dis chasseur de dragon et t'es même pas capable d'en pister un toi même. C'est plutôt toi que la démone de pacotille tuerait si j'étais pas là. 

Elle fit un sourire moqueur. Du moment qu'elle aidait Ikuto il ne pouvait rien dire mais ça ne l'empêchait pas de s'amuser en se moquant de lui.

Comme si je pouvais mourir durant cet examen débile.

Mayumi ralentit le rythme pour rejoindre son frère.

Meiji calme toi ça va aller. Et puis on ne peut pas attendre l'année prochaine, il faut que ce soit cet examen que je réussisse ! 

Elle appuya le ton sur la fin de sa phrase puis marqua une pause en se rendant compte que Meiji allait se poser des questions si elle en faisait trop.

Tu sais quoi on va faire un pause d'accord ? Allons là où l'odeur est la moins forte et trouvons une rivière pour te rafraîchir le visage. Ça ira peut-être mieux après... Il faut que tu te reprennes Meiji, je sais que t'en es capable ! J'ai confiance en toi tu sais.

Elle plissa les yeux en lui offrant un magnifique sourire. Elle activa son byakuugan et lui prit la main pour l'emmener à un point d'eau. Arrivés près d'une clairière Mayumi s'arrêta brusquement dans les buissons. Un groupe de genin était en train de remplir leur gourde d'eau.

Il y a déjà quelqu'un, allons un peu plus loin...

Elle se retourna vers son frère pour lui demander son avis...

Keisuke était à genou, les bras bloqués dans le dos et la tête baissée. On pouvait étendre un léger son provenir de lui. Le son s'intensifia en rires. Il releva la tête et rigola à gorge déployée.

Tu es trop drôle Kei ! Tu voulais devenir mon esclave ? Mais qu'est-ce qu'ils vous font à l'Akatsuki ils vous rendent atteint jusqu’à l'os ma parole ! Quand je vais raconter ça à Ami elle va mourir de rire la pauvre !

Keisuke continua de rire pendant encore quelques secondes avant de se calmer un peu. Il avait tellement rit que des larmes s'étaient formées au coin de ses yeux. 

Tu es devenu tellement pitoyable mon pauvre. Tu en es à ce point à chercher un maître puissant en qui obéir aveuglément et qui saura te soumettre ? Tu n'as pas seulement perdu ton âme mais aussi ta fierté à ce que je vois... Tu me surprendras toujours Kei... Mais ne te crois pas si malin... Tu ne nous connais pas avec Ami ou plutôt tu ne nous connais plus. Tu serais bien surpris si tu savais à quel point j'avais changé en 12 ans... Enfin tout ce que je peux te dire c'est que je ne suis plus le gentil et raisonnable Keisuke que tu connaissais. Je suis un tueur comme toi Kei mais une chose nous différencie... Je ne suis pas seul !

A ce moment-là, des yeux carmins sortirent de la pénombre dans le dos de Kei et des crocs s’enfoncèrent dans l'épaule du vrai Kei pour en arracher un morceau de chair. Le genjutsu de Kei se dissipa et Keisuke se releva.

Désolée mais je ne suis pas venu ici pour écouter tes longs discours et la personne derrière toi est de mon avis.

Le vampire cracha le bout de chair au sol.

Tu pensais vraiment pouvoir me garder éloignée alors que celui qui a fait de moi un vampire se trouve à quelques kilomètres ? Cette odeur répugnante que je porte en moi est la même que la tienne !

Ami s'essuya la bouche d'un revers de main puis se reprit pour garder son calme.

Kei Sano, vous êtes recherché et vous gênez le bon déroulement de l'examen Chuunin en tant que superviseuse de cet examen et ANBU je suis donc contrainte de vous éliminer.

Elle parlait calmement et froidement comme si elle ne ressentait aucune émotion. Malgré ça elle devait faire des efforts considérables pour ne pas se laisser envahir par sa colère. Mais elle était désormais Anbu, et les Anbu ne devaient pas prendre en compte leurs émotions dans leur mission.

Vous avez aussi le choix de vous rendre mais ce ne serait que partie remise. Nous vous emmènerons pour vous faire parler avant de vous exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Sano
petit nouveau
Meiji Sano


Grade : chunin
Masculin
Nombre de messages : 10
Clan : Hyuuga et Sano
petit(e) ami(e) : //
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 4:05

Akie hocha un peu la tête et fit attention à refaire correctement ses tresses avant s'avancé à decouvert proche du duo de garçons. Elle mima un trébuchement et épousseta sa jupe avant de les fixer dans les yeux chacun leur tour afin de mieux attiré leur attention sur son physique et sur elle de manière générale.


"oups... un peu plus et je retombais avec la jupe par dessus la taille. ça aurait pu être tellement gênant devant deux garçons mignons~. Si seulement mon coéquipier pouvais avait votre stature... une pauvre fille comme moi aura tellement de mal à passer l'examen toute seule..."

Elle croisa un peu les bras pour remonter sa poitrine naissante et regarda sur le coter l'air perdue.

"Personne ne va se soucier de moi maintenant qu'il à été tuer par ces brutes d'otos... Je suis toute seule et sans défenses dans cette forêt... j'ai juste réussi à sauvegarder notre parchemin de la terre. Si seulement une équipe possédant celui du ciel pouvais me faire passer pour un membre de son équipe. Il me sauverais la vie je pourrait ne lui être qu’éternellement reconnaissante."

Elle tourna à nouveau son regard vers les deux garçons tour à tour cherchant du regard lequel cederais le premier.


Ikuto laissa échappée quelques étincelles de chackra. Si tuer Yuya ne risquait pas de le disqualifié il l'aurait surement éliminé sur le champ. Il stoppant d'un coup l'allure en sentant la présence du dragonnot non loin. Il rejeta son chackra afin de trouver sa position. Il était isolé. C'était étrange.

"Il est seul? mes détection à courte porté ne détecte aucune autre vie à ses coter... Je vais tenter de l'attraper. Yuya détecte la démone et si elle s'approche empêche là d'aller plus loin."

Il s'approcha doucement se forçant à pensé le moins possible pour ne pas être attraper. Lorsque Hideyuki fut enfin à porter de vue, et visiblement concentré sur une autre équipe il enlença son fouet de chackra qu'il laissa enrouler autour de lui et plaque une main contre sa bouche après l'avoir attiré vers lui pour faire le moins de bruit possible.

"Je t'ai enfin... Mon père me sera éternellement reconnaissant de lui ramener sa tête. Depuis le temps que tu m'échappe. tu es enfin livré à moi et seul. J'aimerais tellement pouvoir te torturer à loisir... mais je ne voudrait pas que tu alerte ton amie à coter. Et puis... si elle approche elle sera tuer... ma coéquipière est une vampire qui traîne un peu plus loin, tu ne voudrait pas que la fille que tu aime tant soi blesser par ta faute non? Je peu t'emmener là ou elle ne nous trouvera pas et ne risquera rien en te cherchant... si tu accepte de te laisser faire calmement."

Meiji passa sa langue sur ses crocs. Plus attirant encore que le sang de Mayumi, le sang frais de genin. Ses yeux émir une lueur dans l'ombre et il fit quelques pas en avant, sifflant tout doucement à la manière d'un serpent guettant sa proie.

"Non attend... cet endroit est parfait... C'est ici qu'il fallait aller. ça me calmera... peu être"


Il n'était plus vraiment en état de réfléchir à ce que lui avait dit Mayumi pour le moment. Le sang jeune qui coulait dans les veines de ces enfants était plus attrayante encore qu'un beau pavé de viande crue et saignante. Pas autant que l'aurait pu l'être celui de Ren mais bien asse dans un environnement si sinistré et saturé dans l'odeur rouillé de liquide carmins qui les constituait tous.

Kei siffla en entendant Keisuke rire, légèrement vexer. Ce sifflement devint un crie lorsque Ami l'attaqua dans le dos. Il eu juste le temps de s'éloigner lorsqu'elle le lâcha pour se mettre hors de porter. Pour le moment il devrait juste éviter, le temps que son chackra le régénère un peu. Il invoqua quelques morts afin de le protéger pendant ce laps de temps. Juste au cas ou et posa sa main sur le manche de son sabre pour être prêt cette fois.


"Il va y avoir de la triche si vous m'attaquer à deux~ Vous croyez vraiment que je vais me rendre pour me resoudre à une execution... Cela dit, ça aurait pu être une bonne idée. Juste pour voir Mayumi, Meiji, Maman et Papa vous supplier de ne pas me faire tuer. Vous voulez prouver quoi à agir comme ça? Que vous avez tant souffert? que vous pouvez être aussi fou que moi. ça ne vous va pas. Keisuke m'as attaquer de front prenant mon genjutsu, ce n'était même pas une diversion. Et toi Ami, tu as visé mon épaule. Tu aurait pu attaquer mon bras droit, toi qui sait que je suis droitier... ou tu aurait pu directement visé ma gorge pour me tuer ou me mettre au moins difficulté. Vous êtes pathétique."

Il siffla à nouveau les regardant avec un mépris grandissant.

"Tu as raison Keisuke, j'ai clairement manquer de fierté en te considérant comme un maître potentiel. tu t'es affaiblis plus qu'améliorer, seul ton avantage physique sur les humains à du te permettre d'arriver jusque là. Tu n'est pas digne de me donner le moindre ordre. Vois-tu, je suis un bon combattant, et un tueur hors pair, contrairement à toi je n'ai pas besoin de rage bestiale pour tuer sans remord, je le fait parce-que je suis un prédateur. Je ne les vois pas comme des ennemis mais comme des proies leur seul intérêt est de nourrir ma soif grandissante. Cependant je ne suis pas un grand stratège ou un seigneur des ombres, loin de la. J'ai donc besoin d'un maître asse puissant pour utiliser mes compétences et surtout d'un esprit digne que je lui prête allégeance. Quelqu'un que je ne pourrait jamais tromper, qui ne me laissera aucune faille et dont la puissance m'apportera le plaisir de le servir. Ce n'est... malheureusement plus le cas de l'Akatsuki, et maintenant je m'en rend compte, encore moins le votre. Vous me décevez terriblement. Ne vous prenez pas pour ce que vous n’êtes pas. Vous n’êtes pas des bêtes, vous êtes tout juste des charognard... des vautour qui arrivent à peine à se nourrir face aux charognard. La seul chose qui leur permet de récupérer leur pitance et leur renommer est de savoir volé et de ne s'attaqué qu'au cadavre abandonné. Vous récupérer les restes là ou moi je vie en seigneur sur la mort et la retire moi même de mes proie comme la chaire qui viendra me renforcé. Vous vous prenez pour des êtres sombres et cruel, parce-que vous mordez et n’hésitez pas à tuer, ce qui est honteux car un combattant ne devrait jamais hésiter à le faire. être des vampires plus violent que la moyenne de Konoha ne fera pas de vous de sombres créature. Tout justes de petites ombre un peu effrayante dans la chambre d'un gamin qui à peur du noir. Comment osez vous vous mesurer à moi avec un tel comportement et une faiblesse si affligeante."
Revenir en haut Aller en bas
Hideyuki Kojima
petit nouveau
Hideyuki Kojima


Grade : Genin
Masculin
Nombre de messages : 15
Clan : Kojima et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mystère pour le moment
village : Kumo
Date d'inscription : 07/11/2014

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:28

Les deux garçons genin se regardèrent avec un grand sourire.

Tu as raison c'est dangereux pour une jeune demoiselle comme toi viens donc avec nous. 

Oui justement on a un rouleau du ciel avec toi on gagnera l'épreuve à nous trois.

On s'occupera bien de toi tu verras...

Grand sourire de ce dernier qui s'approcha d'elle et la prit par la taille.

*Héhé la pauvre elle ne sait pas sur qui elle est tombée. On va bien s'amuser.*

Hideyuki sursauta en sentant Ikuto derrière lui. Il ferma les yeux, apeuré. Il ne pensait pas que ce moment viendrait si vite... Il aurait au moins voulu récupérer un rouleau pour sauver l'honneur mais c'était trop tard... Il décida alors de ne pas alerter Akie pour ne pas la mettre en danger. Même si elle lui avait promis qu'elle l'aiderait, il ne voulait pas avoir la mort d'Akie sur la conscience. Il se contenta d'hocher la tête.

*Je veux bien te suivre à condition que tu ne fasses pas de mal à ma coéquipière...*

Yuya avança un peu plus pour repérer Akie. Elle essayait de draguer deux garçons pour leur subtiliser leur rouleau. Elle resta cachée dans les feuillages et attendre le moment opportun pour attaquer.

*Huhu quel plan désastreux, elle en fait trop et en plus elle se prétend démone ? Elle n'a même pas de charme la pauvre petite !*

Mayumi se figea en entendant son frère. Devait-elle le laisser faire ou non ? Après tout c'était chacun pour soi et elle pourrait vite finir cette épreuve s'ils avaient le rouleau qui leur manquait. Le laisser la rapprocherait du rang de Chuunin... Puis elle se surprit à penser ce genre de choses et secoua sa tête pour remettre ses idées en place.

*Mais à quoi est-ce que je pense ?! Je ne peux pas le laisser mordre des humains pour ma propre satisfaction !*

Elle le s'avança vers lui pour attraper son poignet.

Attends Meiji ! Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solution !

Seulement au moment ou elle sortit des buissons l'équipe les repéra et les encercla. Mayumi se plaça dos à son frère en position de défense.

S'il te plaît Meiji ne fais rien que tu pourrais regretter...

Keisuke fit apparaître des scalpels de chakra entre ses doigts et en jeta un sur chaque mort vivant invoqués par Kei. Les cadavres touchés tombèrent au sol avant de disparaître en poussière.

Si c'est ce que tu penses soit... Je me fiche bien de tes paroles. Mais laisse moi rectifier quelque chose d'important. Personne ne suppliera de te laisser vivre, personne ne pleurera ta mort Kei !

Sois sûr que cette fois ci on ne te laissera pas filer. La dernière fois tu as pu t'échapper car tu m'as mordue mais tu n'as plus personne à vampiriser désormais. L'effet de surprise ne marchera pas cette fois-ci !

Ami sortit des griffes de glace de ses phalanges et s'élança au corps à corps sur Kei. Lorsqu'ils combattaient ensemble, Ami s'occupait du corps à corps pendant que Keisuke couvrait les arrières de la jeune femme. Il restait à distance pour soigner Ami lorsqu'elle était blessée et pouvait riposter avec des attaques à distances.
Revenir en haut Aller en bas
Akie Yamainu
petit nouveau
Akie Yamainu


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 13
Clan : Yamainu
petit(e) ami(e) : //
village : Hollow
Date d'inscription : 08/11/2014

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 1:50

Akie tourna la tête mimant un rougissement. Elle voyaient bien que les garçons était des pervers finis, mais il fallait qu'elle leur subtilise le parchemin du ciel et qu'elle ne tarde pas trop. Hideyuki surveillait à coter et il était vulnérable seul contre le chasseur qui devait rôder dans le coin.

"Je vais me sentir inutile. Je peu garder les parchemins si vous voulez... vu que de toute façons je vais devoir resté à l'arrière. J'aimerais pas qu'un pervers en profite en volant mon parchemin, mais je peu être très utile en camps si vous acceptez de me garder jusqu'à la fin avec vous. De toute façons toute seule je peu pas grand chose contre deux grands et fort garçons comme vous."


Ikuto sourie en relâchant un peu sa prise pour Hideyuki, il savait qu'il ne risquerais pas la vie de sa coéquipière maintenant. Cet imbécile devait vraiment avoir des sentiments pour elle.


"Tu te montre raisonnable. Je vais quand même devoir t'empêcher de voir ou je t'emmène ça serait bête que tu essaie de me doublé."

Il lui banda les yeux et l'emmena dans un clairière à l’écart. Il trancha une souche pour y asseoir le dragon et les enlevé le bandeau.

"N'essai pas de t'échapper, ma coéquipière garde un œil sur ta démone, elles pourraient être blesser voir pire si tente quoi que ce soi. Ceci-dit je n'ai aucune raison de lui faire le moindre mal tant que tu ne me résiste pas. J'ai toute les filles que je veux à Oto je m'en fiche pas mal d'elle. Toi par contre elle ne te laisse pas indifférent hein?~ Qui aurait cru qu'un dragonnot pourrait s’intéresse à l'amour et que les bêtes dans ton genre était capable de donné bêtement leur vie pour des immortels inférieurs. Enfin... moi ça m'arrange, dommage qu'elle n 'aura jamais l'occasion de t'entendre dire quoi que ce soi sur le sujet, puisque tu va mourir ici tout seul."


Il resserra son fouet autour de dragonnot.

"Prend ta forme de bête que je m'amuse au moins un peu plus, j'ai presque l'impression de m'en prendre à un être humain."

Meiji se plaqua contre le dos de sa sœur. Sa garde était tremblante et l'autre équipe s'approchaient trop dangereusement. Les odeurs des trois personne autour de lui se mélangeait et ne l'aidait pas du tout.

"j'arrive pas à me calmer. Tu ferait mieux de courir sinon je vais te mordre aussi Mayumi. J'y arriverais pas ici. Je veux juste m'éloigné avant de tuer quelqu'un. Je veux pas devenir un monstre..."

Kei soupira et attendit la dernière minute pour éviter Ami et se placer hors de porter de Keisuke. Il invoqua d'autres morts pour ralentir la jeune fille. Son but n'était pas d'attaquer ou même dans les vaincres. La situation l'agaçait plus qu'autre chose.

"Vous n'avez pas évoluer, c'est lamentable. Comment avez vous fait pour survivre jusqu'ici? Certain genin m'ont donner plus de difficulté. Je n'ai pas envie de me battre contre vous, il n'y a aucun intérêt à me mesurer à vous deux. Je ne tien pas non plus à vous fuir, ce n'est pas non plus nécessaire. Je ne pense pas que nos parents accepterais de me sacrifié pour ta vengeance Keisuke. Même si j'ai sombré et que je vous ai trahis je reste le fruit de leur chaire et de leur sang. Je suis ailleurs mais je suis vivant. Mais me voir mourir... ils ne s'en remettrait pas. Ils seront incapable de me faire exécuter. Du moins passer à l'acte leur serait impossible et le savoir les anéantirais. Vos haines ne sont pas si partager que ça du moins en ce qui concerne notre famille Keisuke. En ce qui concerne la famille d'Ami il ne me semble pas avoir été apprécié un jour. Je n'ai pas besoin non plus d'effet de surprise pour vous battre. Je serait déjà partie si je le voulait, le terrain m’avantage et la situation aussi. Je sent un sang semblable bien troublé proche d'ici Keisuke. Et tu le sent aussi non? C'est frustrant de ne rien pouvoir faire n'est ce pas? Si tu ne te conformais pas autant au règle et était capable de discrétion à cet instant tu pourrais assurer leur protection. Tu commence à savoir avec notre petit frère et notre petite sœur ce que j'ai ressentis pendant tout ce temps. A être trop faible, trop limité pour pouvoir protéger qui que ce soi, à être toujours celui qui devait rester à l'arrière pour avoir une chance. Ironiquement c'est en trahissant ceux que je voulait protéger que j'ai pu trouver un équilibre. On se trompe parfois de priorité quand on est jeune."
Revenir en haut Aller en bas
Hideyuki Kojima
petit nouveau
Hideyuki Kojima


Grade : Genin
Masculin
Nombre de messages : 15
Clan : Kojima et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mystère pour le moment
village : Kumo
Date d'inscription : 07/11/2014

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:00

L'un des garçons sourit.

Hmm malheureusement on ne peut pas te laisser toute seule avec notre rouleau. T'as beau être mignonne c'est pas une raison pour te faire confiance. Mais ne t'inquiète pas j'ai d'autres projets pour toi... 

Il la ramena contre lui en bloquant ses bras.

Ito, prend son rouleau. On va s'amuser un peu avant de la tuer.

Le deuxième garçon prit le rouleau qu'Akie portait sur elle.

C'est pas juste c'est toujours toi qui commence...

Les deux genins eurent un sourire pervers et celui qui tenait Akie prit son menton dans ses doigts pour lui relever la tête vers lui.

Bien maintenant sois gentille si tu veux rester vivante un peu plus longtemps...

Il releva un peu son T-shirt pour passer sa main en dessous...

Yuya, elle, continuait d'observer la scène discrètement.

*Tss... Ces hommes tous les mêmes... Elle a intérêt à être capable de leur régler leur compte sinon c'est moi qui vais m'amuser avec eux ♥*

Je tiens à elle mais pas comme tu l'imagines. Je veux seulement la protéger. Je ne veux pas qu'elle soit blessée par ma faute... Mais c'est la seule raison pour laquelle tu as pu m'emmener jusqu'ici ! Sinon je t'aurais déjà cassé la gueule connard !

Hideyuki essayait de faire son malin mais en réalité, il tremblait de peur intérieurement. Il avait bien trop de fierté pour le montrer. Surtout qu'avec le fouet d'Ikuto, il était pour l'instant impossible de tenter quoique soit...

Et désolé de te le dire mais je ne peux pas me transformer. C'est encore impossible pour moi. Alors va falloir que tu t'en prennes à moi sous cette forme. Ca te pose un problème peut-être ? T'oserais pas toucher un jeune garçon de 12 ans quand même... Ce serait lâche.

Il lui envoya un grand sourire provocateur.

L'équipe de genin sautèrent pour s'élancer sur Mayumi et son frère.

NON ! Il est hors de question que je te laisse tout seul Meiji !

Elle tourna alors sur elle-même, effectuant un dôme de chakra autour d'elle et son frère ce qui repoussa les attaquants qui tombèrent au sol, sonnés. Elle ramassa leur rouleau pendant qu'ils étaient sonnés et attrapa une nouvelle fois la main de Meiji pour changer d'endroit.

Maintenant qu'on a le deuxième rouleau on a plus qu'à rejoindre la tour sans se faire voir. Une fois là-bas tout ira bien tu verras.

Elle se tourna vers lui pour lui adresser un beau sourire. Elle continuait de courir pour rejoindre le centre de la forêt tout en surveillant les autres participants avec son byakuugan.

Keisuke serra les poings. Il pouvait lui aussi sentir l'instabilité de son petit frère depuis ici mais il n'avait pas le droit d'intervenir durant l'épreuve... et surtout, il devait surveiller Kei. Ami leva les bras en avant et envoya des pics de glace droit dans la tête des zombies. Ils regagnèrent le sol, inertes. Elle s'approcha lentement de Kei.

Keisuke, va surveiller Meiji tu as mon autorisation. Mais interdiction d'intervenir sauf s'il tente de vampiriser quelqu'un. Cet acte est interdit durant l'examen Chuunin. Tous les vampires participants sont au courant mais il me semble que ton petit frère a encore du mal avec sa soif. Ca te fait une raison d'aller le surveiller. Allez file.

Non je te laisserai pas toute seule avec Kei !

Ami haussa un peu plus la voix.

C'est un ordre de ton supérieur ! Va surveiller Meiji ! Je m'occupe de Kei.

Keisuke se tut un moment. Il lança un regard glacial à son frère puis s'éclipsa pour suivre discrètement Meiji et Mayumi.

Bien à nous deux maintenant Kei... Il y a une chose que j'ai toujours rêvé de faire depuis notre dernière rencontre.

La jeune femme continuait d'avancer lentement vers le vampire. Elle fit disparaître ses griffes de glace pendant qu'elle marchait. Elle était calme et s'avançait avec aucune envie meurtrière. Une fois arrivée assez proche de lui elle lui asséna un puissant coup de poing sur le visage qui le fit tomber à terre. Puis elle s'assit à califouchon sur lui en choppant son col.

Si tu ne comptes pas fuir ni nous affronter ni nous tuer ou te laisser tuer pourquoi es tu venu ? Ne me dis pas que c'est pour venir nous voir je ne te croirais pas ! Sinon pourquoi tu nous aurais abandonné moi et Keisuke si tu tenais tant que ça à nous !

Ami s'énerva, laissant enfin déborder ses émotions qu'elle cachait devant son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Akie Yamainu
petit nouveau
Akie Yamainu


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 13
Clan : Yamainu
petit(e) ami(e) : //
village : Hollow
Date d'inscription : 08/11/2014

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 2:58

Akie eu un mouvement de recule avant de se faire attraper, mais elle ne devait pas se laisser faire par ces deux pervers du dimanche. C'était juste des humains, ils n'avait pas d'avantage sur elle. Elle frissonna un peu sentant les mains froides du garçons sur son ventre et vit rouge. Hideyuki n'avait pas l'air de réagir, il attendait peu être le bon moment. Elle soupira et ferma les yeux le temps de les passer au rouge et de se concentrer pour réchauffer son corps, ce au point de brûler les mains du garçons. Elle le fixa ensuite droit dans les yeux.

"C'est dommage que vous ne vouliez pas me le donner, je vais devoir le prendre moi même. T'as intérêt à me lâcher tout de suite si tu veux pas finir carboniser. Donnez moi gentiment votre parchemin et je vous laisserais repartir en vie. Vous croyez vraiment qu'une fille aurait survécu toute seule ici sans avoir un minimum de ressources? Bande d'idiot."

Ikuto envoya une nouvelle décharge à travers son fouet.

"Ne fait pas l'idiot tu sait parfaitement que ça me gêne pas, tu n'es qu'une bête même si tu as une forme humaine. Par instinct de survie tu prendra ta forme de dragonnot, la douleur t'y aidera. Je n'accepterais d’abréger tes souffrance que lorsque tu aura réussis à prendre cette apparence. Si tu n'y arrive pas tu es condamné à être torturer jusqu'à la fin de tes jours."


Il resserra encore son étreinte envoyant des impulsion de chackra à intervalle régulier sur le dragonnot. Le chasseur lui dégaina son sabre et s'approcha lentement.

"Et pourtant ta copine est une kinoicchi qui plus est une démone. Pourquoi voudrait-tu lui éviter des blessures qui ne la tuerais pas et ne l'atteindrais pas forcement plus que ça? Tu ne peu pas supporter qu'on puisse lui causer la moindre douleur, c'est ça l'amour à ce qu'il parait. tu tient tellement à elle que la moindre de ses blessures causer par quelqu'un te briserais le cœur. Tu sait si tu avait l'occasion d'atteindre le moment ou tu assouvirais tes pulsions de mâle il parait que c'est douloureux pour les filles. Je l'ai déjà vu, elle en saigne pour certaine... Et avec une brute de dragon... enfin... Les deux zigoto à qui tu l'a abandonner doivent déjà se charger de lui infligé ça. Peu être que si par miracle tu survie ça te permettra de ne pas lui faire mal~."


Meiji se laissa guider, légèrement sonner. Il avait été inutile pendant cette épreuve. C'était Mayumi qui l'avait protéger et l'avait empêcher de dévorer ses concurrent. 

"Je suis désolé, je suis qu'un boulet... Si on réussit cet examen tu sera la seul à le mérité. J'ai vraiment servis à rien. J'ai tellement soif..."

Kei était un peu déçu que Keisuke aille ailleurs. Il aurait voulu lui parler plus longtemps. Mais son frère jumeau était déjà parti au secours de Meiji et sa soif lancinante. L'animosité de Ami avait diminué. Peut-être lui en voulait-elle moins que Keisuke, ou que Keisuke se donnait peu être son courage uniquement en se nourrissant de sa colère. Il accepta le coup de point et la laissa le plaquer sans se défendre en marque de bonne foie. Comme il l'avait dit il ne comptait pas attaquer de toute façons.

"Pourtant je dit la vérité je suis bien venu pour vous voir. Je suis partie justement parce-que je tenait a vous. De cette façons je ne vous ai trahis qu'une seule fois. J'ai toujours été trop faible pour vous protéger et trop influençable. jusqu'ici j'était inutile pour vous. Je ne suis pas plus utile mais je n'ai plus à m'en soucier. Vous étiez une pression de plus sur mes épaules Keisuke était le courageux et le sage, celui qui était à la fois capable de veillez sur ses proches et de satisfaire sa petite amie. Moi j'était le lâche qui vous avait fait honte et vous apportais plus d'ennui que l'inverse. Tu crois que c'est facile à vivre? Je ne suis peu être pas un grand criminel ingénieux maintenant je me contente surtout d’obéir, mais je n'ai plus de pression, je n'ai plus à avoir honte de ce que je suis et de ma soif. Je la satisfait et je peu vivre sans questionner mon utilité, parce-que je sait que je le suis d'une certaine manière. C'est plus facile pour moi de tuer que de protéger et ça l'a toujours été. Je n'ai jamais été fait pour votre monde c'est une évidence. Mais j'ai tout de même toujours tenue à vous et c'est pour ça que jusqu'ici j'ai éviter au maximum de vous confronté. Te mordre n'as pas été facile je m'en suis voulu mais je n'avais pas le choix. Je n'avais pas d'autre échappatoire pour ne pas me faire tuer. J'en ai maintenant c'est pour ça que je peu me permettre de ne pas vous combattre aujourd'hui et de me contenter de parler. Je suis quand même content que ce que tu voulait me faire depuis tant de temps est juste un pain dans la gueule."

Il la poussa un peu pour s'assoir et soupira.

"J'ai souvent penser à revenir à Konoha. Mais après tout ce que j'avais fait c'était impossible. Je ne pouvais pas revenir comme ça et vous demander de l'accepter. Je savait que jamais je n'aurais pu contrôler ma soif il m'aurait tout de même fallu des êtres humains avec mes nouvelles habitudes et l'Akatsuki aurait été derrière moi. Encore une fois je n'aurais attirer que des ennuis. La différence avec maintenant c'est je peu me défendre contre eux. Je pense être conscient que jamais je ne reverrais vraiment ma famille. Keisuke ne pardonnera visiblement jamais ça fait tellement d'année qu'on ne se comprend plus et notre lien est rompu... Il est surement rompu depuis que le chackra sombre à commencer à m'habiter. Depuis là il ne me comprend plus, et je ne le comprend plus vraiment non plus. Quant à toi j'ai perdu ta confiance bien de partir non? Fudo s'en est pris à toi la première fois que je suis revenu. Je n'irais pas jusqu'à dire que te transformer était précisément pour ça, pour moi c'était un accident je ne l'ai pas prémédité. Je ne me contrôlait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hideyuki Kojima
petit nouveau
Hideyuki Kojima


Grade : Genin
Masculin
Nombre de messages : 15
Clan : Kojima et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mystère pour le moment
village : Kumo
Date d'inscription : 07/11/2014

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 0:21

Le garçon qui la tenait retira sa main brûlée du ventre d'Akie.

Tss la garce ! Choppe-là ! Mais ne lui touche pas la peau c'est une vraie flamme !

Son coéquipier ne sachant pas quoi attraper pour ne pas toucher sa peau attrapa ses couettes et l'emmena vers elle en tirant dessus. Puis il lui donna un coup de pied derrière ses genoux pour la faire tomber à genoux au sol.

Tu vas payer pour nous avoir traité d'idiots et avoir brûlé ma main. 

L'autre genin s'avança face à elle et commençait à ouvrir la braguette de son pantalon.

*Tss j'en ai assez vu...*

Yuya se redressa dans les buissons et envoya une carte à jouer dans la tête des deux chunins. La carte avait littéralement transpercée le cerveau des jeunes garçons. Un filet de sang jaillit de leur tête avant que leur cadavre s’effondre sur le sol, les yeux écarquillés. La jeune vampire sortit des buissons en époussetant dignement sa robe, pleine d'herbe.

Ne va pas te faire des idées. Je n'ai pas fait ça pour te sauver. C'est juste que leur comportement m'agaçait et que ça ne servait à rien d'attendre l'intervention de ton ami le dragon car Ikuto l'a déjà capturé. Mon rôle est de te surveiller jusqu'à ce qu'il en ait fini avec lui alors ne fait rien d'idiot en ma présence. J'ai déjà créé une barrière autour de la zone que tu ne pourras pas franchir. Enfin tu peux toujours essayé il te téléportera au centre de la zone c'est à dire exactement à ton emplacement actuel. En clair tu es coincée ici avec moi jusqu'à ce que Ikuto revienne. Alors puisqu'on est deux que dirais-tu d'un petite partie de carte ?

Yuya jonglait avec son paquet de carte, faisant transvaser les cartes d'une main à l'autre au dessus de sa tête. Elle adressa un grand sourire à Akie en plissant les yeux. Yuya adorait les jeux de cartes. A Oto elle s'était dejà faite une sacrée réputation en devenant imbattable au jeu d'argent malgré son jeune âge. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle avait réussi à se faire respecter, se loger et se nourrir dans ce village de débauchés dès son arrivée à l'âge de 8 ans.

Hideyuki serrait les dents à chaque décharge. Pour l'instant, il se retenait de crier de douleur par fierté mais uniquement parce que la douleur était encore supportable. 

Bâtard ! Ne parle pas d'elle comme ça ! Sale pervers ! C'est sûr toi tu ne peux pas savoir ce que je ressens parce que tu n'as pas d'amis ! J'ai raison n'est-ce pas ? Je suis sûr que personne ne t'apprécies pour ce que tu es vraiment. Tu es juste entouré de lèche-culs parce que tu es un peu important dans ton village ! Et je crois que tu vas devoir renoncer à me tuer car je ne suis pas prêt de me transformer surtout avec tes petits coups de jus de pédés. Dire que j'avais peur de toi alors qu'en fait tu es plus faible qu'un aspirant genin !

Hideyuki rigola pour se moquer ouvertement de lui. A vrai dire il ne savait pas trop pourquoi il le provoquait. D'ailleurs maintenant qu'il y repensait, il regretta quelque peu et rigolait un peu moins.

*Putain mais je suis débile ou quoi ? Réfléchis avant d'agir Hide ! Spontanéité de merde !*

Mayumi se retourna et fit un grand sourire à son frère.

Mais non Meiji, c'est juste que la première épreuve n'est pas la plus évidente pour toi. Je suis sûre que tu t'en sortiras mieux aux suivantes. Pourquoi ne pas essayer de boire le sang d'un animal ? Ce serait peut être mieux que rien non ? Désolée je suis pas vraiment utile pour les conseils contre la soif... 

Elle passa sa main derrière la nuque, un peu honteuse de ne pas pouvoir plus aider son jumeau. Sauf que comme Mayumi ne regardait pas devant elle, elle marcha sur un fil transparent tiré entre deux arbres. Le fil s'avérait être un piège et une nuée de kunai et shuriken leur foncèrent dessus, déclenchés par un mécanisme. La jeune fille poussa un cri de surprise et esquiva ou para la plupart d'entre eux mais elle finit pas être touchée à l'épaule par un kunai qui était rentré dans sa chair. Sous la douleur elle perdit l'équilibre et tomba au sol. Elle ferma les yeux en serrant les dents après la chute. Puis elle rouvrit les yeux d'un coup et chercha son frère du regard. Plutôt que de se soigner elle préféra courir vers son frère pour s'assurer qu'il soit sain et sauf.

Meiji !! Meiji ! Je suis désolée j'ai eu une seconde d'inattention et par ma faute tu es peut être gravement blessé. Est-ce que ça va aller ? Tu as mal quelque part ? Laisse moi voir tes blessures !

Elle s'approcha encore plus de lui pour vérifier s'il n'avait pas de blessure. Seulement plus ça allait et plus son vêtement s'imbibait du sang de sa blessure...

Ami plongea son regard dans celui de Kei.

Pour Keisuke ce n'est pas qu'il ne te comprends pas, il ne souhaite plus faire d'effort pour comprendre tes faits. Il se sent trahi au plus profond de lui, il aurait préféré que tu te confies plus à lui lorsque tu étais dans le mal plutot que de faire confiance au premier inconnu qui proposait de t'aider. Il a très mal pris le fait que tu fasses plus confiance à des étrangers plutot qu'à lui, ta moitié. D'ailleurs depuis que tu es parti il est parfois effrayant. Ca lui arrive de faire des crises de colère, mais le reste du temps il est normal et gentil avec tout le monde. Je pense que c'est peut-être une façon d’extérioriser sa haine envers toi et ne pas devenir cinglé. Enfin, assez parler de Keisuke... Si tu veux savoir ce que je pense de toi oui je te déteste et non je n'ai plus confiance en toi mais tu sais si tu étais resté à Konoha j'aurais fait n'importe quoi pour te garder quitte à te ramener des cadavres pour que tu puisses te nourrir... Tu comptais tellement pour moi à l'époque que j'aurais déplacé des montagnes rien que pour toi. Je n'ai pas réussi à aimer d'autres garçons. Mes parents ont bien essayé de me caser mais ça n'a jamais marché... Je n'avais que toi en tête, je voulais te tuer de mes propres mains. Et pourtant aujourd'hui j'ai beau te détester j'ai le coeur qui bat la chamade quand je suis à côté de toi... J'ai une question importante à te poser Kei...

Elle se ravança vers Kei en le poussant à se mettre en appui sur ses mains. Elle se rapprocha de lui, à quatre patte, laissant entrevoir son décolleté. Elle le fixa droit dans les yeux. 

Tu dis que te regrettes de m'avoir mordue, que c'était un accident mais... Si tu l'as fait était-ce parce que Kumi te l'avait ordonné ou parce que... Tu ne voulais pas rater ta seule chance de goûter le sang de celle que tu aimais ? S'il te plaît réponds-moi honnêtement, j'ai besoin de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Akie Yamainu
petit nouveau
Akie Yamainu


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 13
Clan : Yamainu
petit(e) ami(e) : //
village : Hollow
Date d'inscription : 08/11/2014

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 1:55

Akie paniqua lorsqu'on l'abaissa. Elle essaya de se débattre et de hurler et maudit ses manches longues pour ne pas les forcer à se brûler sur sa peau. Comment des garçons qui avait son age pouvait pensé à des choses pareil. Pourquoi Hideyuki ne venait pas à son secours. Elle ferma les yeux le plus fort qu'elle pu jusqu’à sentir que l'autre la lâchait. un liquide à l'odeur cuivré lui tomba dessus et les deux garçons tombèrent au sol visiblement touché à la tête. Elle resta agenouillé un temps encore choquée. Elle appris ensuite pourquoi Hideyuki ne lui était pas venu en aide et vit rouge. Elle se releva en s'armant de shuriken.

"Sale pute! tu me propose une partie de carte et tu crois que je vais laisse ton Ikuto buter Hideyuki en jouant tranquillement aux cartes?! C'est pas parce que tu m'a aider que je vais te faire de cadeau! Si tu meurt la barrière abaissera non? tu es mon seul obstacle pour sauver Hideyuki. Si tu tien à vivre t'as intérêt à la retirer. Je n’hésiterais pas à brûler entièrement cette forêt petite garce!"

Elle enflamma alors ses deux shuriken et les jeta sur Yuya.


Ikuto lui s'empressa d'envoyer une décharge beaucoup plus puissante pour arracher le sourire et le rire d'Hideyuki.

"J'ai pas besoin d'amis! je sait me défendre tout seul contrairement à toi. Tout ce dont j'ai besoin c'est de la force et tu n'en a pas. Personne ne me rend faible!"

Il soupira essayant de reprendre son calme. Hideyuki voulait jouer au plus malin? soit.

"La douleur n'est pas suffisante pour toi? Je peu arrangé ça si tu veux. Je peu même balader ta tête avec moi sans te tuer de toute façons. Tu voudrais voir? je pourrait laisser ton corps décapité ici pour que ta copine puisse le voir et qu'elle ai quelque chose pour pleurer"

Les réflexe accru par la soif, Meiji n'eu aucun mal à esquiver les armes qui lui arrivait dessus. C'était pas le cas de sa sœur qui en plus se précipita sur lui une fois blessée. ça partait d'un bon sentiment, elle voulait voir si il allait bien. Mais son sang humain était attractif. Meiji essaya de la repousser et et se mordit l’intérieur de la joue le plus fort possible, déferlant son propre sang dans sa bouche. sous le stresse il s'adressa à elle asse violemment.

"Bouge! tu vois pas que tu me met encore plus mal! M'approche pas comme ça et dans cette situation! T'es complètement idiote ou quoi?! je vais te manger si tu te barre pas! T'as un l'instinct de survie d'une limace! Dégage!"


Kei écouta attentivement Ami et désactiva son sharingan. Visiblement il n'avais pas besoin de se défendre. Maintenant qu'il avait grandis il compris plus facilement ce qu'elle lui disait. Il était content qu'elle n'ai pas refait sa vie après lui, bien qu'il aurait préférer la voir moins torturer. Il écouta encore plus attentivement la question, même si il avait du mal à déplacer son regarde de la jolie vue que lui apportais la position de la jeune femme. L'habitude de ne plus tenir compte de ses émotion l’empêchait de se sentir trop gêner par leur situation.


"Kumi ne m'as jamais donner cet ordre. Je l'ai fait parce-que vous attaquer était ma seul échappatoire et te mordre était trop tentant. Ton sang m'as toujours attiré et c'est ce qui m'a empêcher de te tuer à cet instant. Par amour et aussi pour ne pas perdre ton sang. Kumi ne m'a jamais attiré, ni elle ni son sang je n'ai fait qu’obéir à ces ordres pendant toute ces année. Elle n'a jamais été ta concurrente et ne le saura jamais. Personne ne peu te concurrencer. En ce qui concerne mon frère ce n'était pas du manque de confiance, je pensait qu'il ne comprendrait pas, ces inconnus était persuasif. Keisuke m'aurait dit que ce n'était pas grave et que ma force viendrais même si c'est plus tard. je ne voulait plus être faible et me cacher derrière lui. Je voudrait vraiment revenir. Sans me caché quelque part comme un rat à qui on va apporter les épluchures pour lui permettre de survivre. Je ne savait pas que tu serait aller aussi loin pour que je reste, j'était aveuglé par mes complexes et par mes peur. Je ne sait pas si je serait autorisé à réapparaître encore aujourd'hui. Encore plus qu'avant je serait incapable de tenir sans me nourrir de sang frais. Mais mes sentiments pour toi ne m'ont jamais quitter Ami. L'odeur de ton sang et son gout m'a toujours paru tellement meilleur. Après t'avoir mordu tout les autres semblait infecte. Même maintenant tout ce que je peu sentir dans cet forêt semble pourrie à coter de ton odeur."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 3:01

Yuya dévia la trajectoire des shurikens enflammés avec une carte qui paraissait aussi dure qu'une lame. Elle plaça sa main devant sa bouche pour rigoler.

Huhu quelle vulgarité pour une petite fille. On ne t'as jamais appris les bonnes manières ? Il faut s'adresser poliment à ses senpai. Enfin qu'importe. Tu ne pourras pas me vaincre et encore moins faire disparaître cette barrière sans moi. Mais comme je suis gentille je vais te proposer un compromis. J'enlèverai moi-même cette barrière et te laisserais accourir vers ton cher Hideyuki si tu arrives à gagner une partie de cartes contre moi. Je te laisse même choisir le jeu. J'ai appris que tu étais une semi-démone tu dois donc savoir mentir non ? Alors qu'en dis-tu ?

Elle lui fit un grand sourire, très sûre d'elle.

Cette fois ci Hideyuki poussa un cri de douleur. Il déglutit en l'entendant suggérer de couper sa tête. Il n'avait pour l'instant pas encore fait l'expérience de torture... mais il savait que ça pouvait aller tres loin sans qu'il ne meure. Son pere l'avait mis au courant que certaines personnes prendraient un malin plaisir a lui faire du mal sans le tuer. Et Ikuto en faisait surement parti... Il commença a prendre peur. Sa peau se recouvra de quelques écailles de glace par ci par là comme s'il venait d'activer un système de défense.

Non, ne fait pas ça va faire trop mal... Et puis Akie pleurerait trop...

Mayumi sursauta lorsque son frère lui cria dessus. Elle recula, avec les larmes aux yeux.

Je... Je suis désolée !

Puis elle s'enfuit quelque part dans la forêt loin de son frère pour ne pas le gêner. Au passage elle soigna facilement sa blessure avec un jutsu de soin.

*Je suis tellement idiote ! Je sers a rien dans cette famille a part a leur donner des envies de sang et de les faire regretter d'avoir ses envies. Pourquoi je suis pas comme eux... Ca serait tellement plus simple si Meiji me mordait. J'aurai même plus a faire ce mariage débile en plus ! Enfin... Si je m'en vais ils seront tranquilles aussi...*

Elle eut un sourire triste et continuait de courir pour s'éloigner de Meiji.

Keisuke apparut devant son petit frere les mains sur les hanches et le regard dur.

Tu n'avais pas a parler a Mayumi comme ça. C'est n'est pas de sa faute si tu n'arrives pas à controler ta soif je te signale. Essaie de te mettre a sa place aussi. Elle ne comprends pas ce que tu ressens et voulait seulement te soigner. Maintenant trouve un moyen d'assouvir ta soif avant de retrouver ta soeur.

Ami eut un petit sourire, plutot satisfaite de sa réponse.

Même mon sang de vampire t'attire encore ? Je ne suis plus humaine, il devrait moins t'attirer pourtant... Et je suis désolée de te dire ça mais en mon nom d'Anbu et de fille de l'Hokage, ta réinsertion a Konoha est totalement impossible. Normalement je devrais te tuer...

En disant ça elle plaça ses mains autour de la gorge de Kei mais sans appuyer.

Tu as désactivé ton sharingan, tu n'as pas peur de moi ? Qui te dit que je ne joue pas la comédie pour mieux te tromper ? Tu sais qu'on ne m'a jamais retiré des anbus qui te recherchaient car j'étais potentiellement la plus apte a te capturer si j'usais de mes charmes... Jusqu'à quel point tu me fais confiance Kei...?

Elle ressera un peu plus ses mains pour provoquer Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Akie Yamainu
petit nouveau
Akie Yamainu


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 13
Clan : Yamainu
petit(e) ami(e) : //
village : Hollow
Date d'inscription : 08/11/2014

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 3:32

Akie jura lorsque ses kunaï manquèrent leur cible. Elle ne s'attendait pas à ce qu'ils touchent mais elle pensaient qu'ils feraient plus d'effet que ça tout de même. Pour qui elle se prenait cette garce avec ses cartes? Hideyuki devait souffrir plus loin et elle était incapable d'aller l'aide. Elle avait pu récupérer l'autre parchemin mais pas empêcher Ikuto d'attraper Hideyuki.

"Pour qui tu me prend tu crois que j'ai que ça à faire de jouer au carte avec toi? te tuer pour annuler ton chackra sera bien plus rapide. Je refuse de rester là à m'assoir et jouer alors que Hideyuki se fait torturer par ton taré de copain! Et puis va pas me faire croire qu'une pétasse en mini-robe comme toi va m'apprendre les bonnes manières, j'ai pas à être polie avec toi. Alors moi j'ai un autre deal pour toi: tu me laisse passer ou je crame cette forêt et toi avec. Hideuki et moi on y survivra, toi l'autre psychopathe non."

Elle laissa apparaitre deux flammes entres ses mains et embrasa le sol autour d'elle.

"Dégage hors de mon chemin!"

Ikuto se mis à rire et posa doucement la lame de son sabre contre la gorge du dragonnot, appuyant un peu pour légèrement trancher la peau.

"Pauvre enfant... C'est idiot d'avoir peur de la douleur pour un ninja. Et oui ta copine va pleurer, elle va tellement pleurer sur ton cadavre mutilé qu'elle en perdra surement la vue. Une bonne chose pour elle qui ne verra à proprement parler plus personne mourir devant elle. Mais c'est pas ce qui m'importe le plus. Ta tête va faire tomber toute ta race de bête dégénéré. Ton père sera tellement dévasté de perdre un enfant que de le tuer et massacrer les autres sera un jeux d'enfant. Après ça plus aucun monstre de votre genre ne souillera le sol des humains."

Meiji sursauta en entendant son frère. Il était quand même un peu vexer de se faire reprendre pour ça. Mais il avait raison. Ce n'était pas la faute de Mayumi si il avait si soif et n'arrivait pas à se contrôler. Elle n'était pas responsable de lui. C'était plutôt à lui de la défendre.

"Je sait... je suis désolé. J'ai paniqué, j'ai pas réfléchis. J'ai eu tellement peur de la mordre. Cet endroit pèse sur ma soif c'est vraiment très dur. Je vais la retrouver."


Sans vraiment prendre le temps de se nourrir Meiji s'élança à la recherche de Mayumi. Heureusement son odorat lui permis de vite la retrouver.


"Mayumi! ou tu va! je suis désolé, j'ai juste paniqué. Je te jure c'était pas ta faute, je doit me contrôler."

Kei eu un léger sursaut puis soupira. si Ami voulait le tuer elle en avait l'occasion depuis un moment. Aucun besoin de lui faire baisser sa garde. Elle aurait pu depuis l'instant ou c'était laisser frapper.

"Tu ne va pas me tuer. J'en ai aucune raison mais je te confiance là dessus. Tu sait comme moi que si je ne me défend pas c'est bien parce-que je sait que tu n'ira pas jusqu'à me tuer. Tu me sait plus malin que ça, je ne vais pas tomber dans le piège de la séduction alors que ce n'est pas ma principale préoccupation. Et si tu le veux tu peu me réinsérer, précisément parce-que tu es ANBU et fille de l'hokage. Je n'ai pas envie de jouer Ami. Je suis sérieux, si tu veux vraiment que je revienne c'est ce que je ferait. Je n'ai aucune raison de faire quoi que ce soi à Konoha. Je suis fort maintenant je pourrais me défendre sans trahir qui que ce soi. C'est pour ça que tu essaie de me faire peur. Tu as le choix entre m'aider ou me tuer. Et tu ne veux pas me tuer, si je fuis tu n'aura pas à faire ce choix. J'ai raison non? Alors arrête ça et aide moi plutôt. tu peu m'enfermer pendant quelques temps pour être assurer de ma bonne foie si tu veux. Je suis pret à supporter de l'emprisonnement pour te le prouver si ça peu te faire plaisir. A moins que ce soi la réaction de Keisuke qui te fasse peur."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 4:34

Yuya mit la main devant son visage mais cette fois-ci elle rigola sans se retenir.

Je n'ai que faire de ton feu de pacotille, et me tuer ne fera pas disparaître la barriere, seul un Horobi peut en annuler l'invocation. Maintenant fais ton choix : joue ou meurs misérable semi démone !

Elle sourit sadiquement et ses cartes sortirent de ses manches pour voler en cercle a l'intérieur de la barriere. 

Des écailles aparurent maintenant dans son cou pour se protéger de la lame d'Ikuto.

Tu peux parler mais si on te coupe la tête toi tu meurs, tu sentirais même pas la douleur ! Et tu peux toujours rêvé pour que toi et ton père vous tuiez onii san, onee san et Papa ! Ca n'arrivera jamais même si je mourrais ! En plus je ne suis pas un monstre ! C'est pas moi qui est entrain de te torturer je te signale !

Mayumi se retourna, surprise de voir son frere. Elle essuya son début de larme et lui fit un sourire.

T'inquiete je ne t'en veux pas, j'ai pas réfléchis aussi. J'essayais de partir loin de toi mais j'ai repéré Hideyuki je crois... Il est seul avec le chasseur... Je m'inquiète pour lui... Tu veux bien qu'on aille l'aider ?

Le regard d'Ami se durcit et elle appuya un peu ses pouces sur la gorge de Kei.

Ah parce que tu crois que la décision n'appartient qu'a moi ? Que d'un claquement de doigts je peux te faire réapparaitre a Konoha comme si de rien n'était ? Ne te fous pas moi ! Tu es dans le bingo book Kei et mon père te déteste c'est bien pour ça que je ne peux rien faire pour toi ! T'enfermer n'arrivera pas a expier tes crimes. Tu t'es mis dans ce merdier tout seul alors tu regles ca tout seul. Et oui en effet Keisuke n'acceptera pas que tu reviennes... mais comme je viens de t'expliquer ce n'est pas lui le probleme... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chuunin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen
» inscription aux examen
» Examen de Airu Gura
» stat des ninja de suna qui passerons les examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser