Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dernier pas vers l'ombre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:44

Suite a l'altercation avec son frère Kei avait pris beaucoup temps pour reflechire quoi qu'il fasse pour s'arranger il y avait toujours quelque chose qui avait déraper et l'avait ramener vers les ténèbre Keisuke lui parlait desormais rarement seulement pour des sujets important et lui jetait ces même regard deçu quant a son père il avait definitivement cesser d'essailler de le defendre face a l'hokage il ne savait plus ou il en était mais dernièrement une idée claire était entré dans son esprit l'hokage avait surement raison il était né avec le gêne du mal il avait toujours été fait pour vivre dans les ténèbre il s'y était résigner desormais il marcherait dans l'ombre et il en ferait sa plus grande force desormais il ne chercherait plus a renier ses instinc vampirique ni a ratraper ses fautes il devrait les assumer car elle serait desormais ce qui fera qu'il se demarquera des autres seul la puissance devait l'importer desormais et il en avait toute les armes le mal dans le sang le poison, la jeunesses eternel et le charme vampirique le byakugan dans un oeil et le sharingan dans l'autre c'est ainsi qu'il decida de se présenté au porte de la grande Organisaton l'akatsuki il était desormais de noveau deserteur et serait bien un criminel de rang S envelopper dans sa cape noir son katana demoniaque dans le dos il transmis son chackra a la pierre qui bloquait l'entrer et penetra dans le sombre couloir de la grotte l'endroit empestait le sang et la mort beaucoup avait péri en entrant ici il esperait ne pas faire parti de ceux la

*Courage Kei...C'est pas le moment de ce degonfler tu a deja pris ta decision*

"J m'apelle Kei Sano! et je suis ici pour rejoindre vos rang! montrez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:15

Quand Kei entra dans la grotte , il y eu une sorte de rumeur venant des profondeurs , puis se fut un grand courant d'air
Ikari sortit des ténèbres , un large sourire aux lèvres. Il se jetât sur Kei puis il lui...Ah merde c'est pas ca

Ikari apparut devant kei , les yeux fermer , il se mit a chanté.

_Petit , tout petit chaton perdu...Que fait tu ici? la... Lala...

Pendant ce temps , le corps de Kei s'engourdit , une voix lui hurler de foutre le camp de la le plus vite possible.

Ikari avait arrêté de chanter , il regardait maintenant Kei droit dans les yeux

_Je veux bien vérifier , mais je ne pense pas que l'on fasse du baby-sitting maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:29

Kei se senti paraliser quelque chose lui disait de partir le plus vite possible mais il ne se demonta pas il degluti et repris son courage puis fixa l'homme comme il pouvait se rappellant que c'était un homme dans son genre qui avait donner cette maladie a Shinji desormais il devrait combattre a ses coter

"j'ai 16 ans deux ans de plus que l'hokage lorsqu'il était chef de cette organisation et le même age que Kumi lorsqu'elle l'a rejoin je suis une demi-vampire maitrisant la necromancie et le hyouton j'ai un auss un Byakugan et un Sharingan de plus je suis le fils de Fumio Sano si je vous rejoin vous gagner une aide non negligeable je ne pensse pas que votre chef sera content si vous me sous-estimer et me tuiez..."

*il faut que je me calme...se type...il a une forte odeur de sang et de chair...je vais pas tenir longtemp et il faut absolument que j'evite de la mordre sinon s'en est fini de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:54

Une horrible migraine lui prit le crâne.
*Joue pas au con petit , rentre tout de suite chez toi!*

Waahh , sa te fait un jolie C.V. dit donc...Si tu est un demi-vampire tu est Imortel? Si oui sa pourrait m'intéresser...Mais dabord il faudrat que tu fasse tes preuves...Et pourquoi veut tu venir au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:22

Kei grimaca un peu et il su que ce n'était pas la peur qui paralysait ses muscle mais Kasumi mais il avait pris sa decision il ferma un peu les yeux pour eviter de laisser emporter par la migraine puis fixa l'homme en face de lui plus décidé cette fois maintenant qu'il savait sa peur n'était pas aussi forte

*j'ai pris ma decision Kasumi rien ne me fera changer d'avis c'était mon destin...tu l'a toi même ecrit sur moi j'aurait du le savoir depuis le début*

"Le destin comme beaucoup le dise dans un duo de jumeau le premier est très souvent mauvais j'ai decouvert que quoi je fasse tout me ramenait vers les ténèbre alors je decider de ne plus lutter et me laisser emporter par eux je suis fait pour cette voix depuis le debut je suis très receptif au chackra des ombres et je sait que seule celles-ci me permetrons de devenir plus fort je me suis debarasser de toute attache et je suis près a les tuer si ça ne suffi pour m'offrire entière aux ténèbre plus rien ne m'importe d'autre que la puissance c'est la voie que j'ai choisi et pour l'Immortalité...techniquement je peu me vider de mon sang sans mourrire vu qu'il se régènere très vite mais mon immortalité j'aurait tendance a l'appeller jeunesse eternel on peu me tuer presque aussi facilement qu'un etre normale mon corp se regènère juste plus vite et les poisons ne peuvent pas me tuer le faite que je soi demi-vampire me permet d'être moin affecté par la pleine lune et d'utiliser le chackra des ombres même en plein jours mais la puissance est un peu réduite je combat quand même mieu la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:45

le bras d'Ikari se mit a grossir puis il prit la forme d'une épée , il la pointa vers Kei.

Désoler gamin mais avant toute chose , le test...

Les muscles de Kei se tiraillèrent.Kasumi apparut devant lui , les cheveux en bataille et les yeux rouge fluo.Elle semblait anxieuse.
*Oui mais ton destin n'est pas d'aller avec une bande de tarés comme eux!*
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:06

Kei ne se laissa pas impression ni par Kasumi ni par l'homme qui avait transformer son bras en arme devant lui il se reculat un peu pour se mettre or de porter de l'homme puis regarda Kasumi tout en surveillant son adverssaire attentivement

*taré ou pas il n'y a qu'ici que je peu avoir ma place et je ferait tout pour l'avoir si mon destin n'est pas au coter de ma famille et d'Ami a Konoha il sera dans cette organisation de fous sanguinair la paix et la lumière c'est le destin de Keisuke le mien est dans l'ombre et le sang Keisuke sera surement un homme respecter comme l'est papa moi je serait celui qu'on craindra c'est comme ça*

le jeune vampire se mis sur sa garde activat son byakugan comme il avait l'habitude de le faire il activa aussi le sharingan au pris de grand douleur au niveau de cette oeil il n'avait encore jamais pris le risque de l'activé en combat

"dans ce cas je ne vais pas retenir mes coups..."

une bonne dizaine de morts vivant sortirent alors du sol et fonçèrent vers Ikari avec la rapidité qu'avait Kei au combat sans trop se forcer ces morts avaient aussi leur propre technique de combat l'experience qu'ils avaient de leur vivant Kei leur donnait simplement une parti de son chackra pour permettre a leur vieux os et a leur chair decomposé de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:33

Kasumi regardat Kei puis elle entrât dans son corps
*Espéce d'idiot*

Ikari tranchât le zombie le plus près puis une tentacule l'amenât jusqu'au ventre d'Ikari qui s'ouvrit pour "avaler" le corps.Quelques secondes plus tard , son ventre s'ouvrit a nouveau et une espèce de bouillit sanguiniolente fut "recracher".

Bouaa , c'est pas trés bon le zombie.

Ikari fonçât tête baissée vers Kei en donnant des coups d'épaule au zombie pour les repousser , puis il sautât pour retomber sur Kei lame la première.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:09

Kasumi avait fini par admette sa decision même si elle le traitait d'idiot il pouvait maintenant combatre de façon plus concentré il ne se laissa pas impressionner par les technique d'Ikari même si elles étaient particulierement repugnantes la suite l'obligea a deguainer son Katana pour parrer le bras de son adverssaire et le repousser plus loin après avoir decupler sa force a l'aide du chackra des ombres ses zombie se relevèrenet comme si il n'avait rien subi et il fonça avec eux sur Ikari seulement lui était beaucoup plus rapide qu'eu et entre deux coups de Katana il esaillait de son autres main de toucher les points de chackra d'Ikari son sharingan l'aidait aussi beaucoup pour prevoir ses mouvement malgré que son oeil lui fasse de plus en plus mal

"si tu n'aime pas ne les avalent pas et goutte plutot a ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:38

L'autre bras d'Ikari se changeât en un grand tube , il plantât son épée dans le ventre d'un des zombies puis braquât son autre bras sur l'épaule tranchée , alors un liquide noir jaillit du "tube".Le zombie fut prit d'espèce de convulsion , on aurait dit que son corps bouillonnait de l'intérieur , son bras gauche se changeât en épée tandis qu'un troisième bras lui pousser sur le ventre.Le zombie se relevât ,mais il attaqua les autres morts-vivants.Alors Ikari se lançât dans un duel avec Kei.

Pas mal , vraiment pas mal! Et tes yeux sont trés interessant....
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:06

Kei offrit un sourire carnacier a Ikari decouvrant ses croc plus le combat avançait plus ses idée devenait des certitudes il était fait pour cette organisation c'était ici qu'il devait etre les crisement d'une lame contre une autre la peur de la douleur et de la mort qui lui serrait le ventre et l'exitation de se mesurer a un ninja expérimenté il savait que la moindre blessure de la par de cet homme le mettrait en difficulter pour le reste du combat il tenta de lui couper ce bras transformer avec son sabre contre un membre l'akatsuki il savait qu'il devait pas se montrer plus gentil si lui esaillait d'eviter de le blesser Ikari de son coter ne ferait rien dans ce sens

"ah tu aime mes yeux? et tu n'a rien vu tout monde corp est une arme mortel!"

*alors Kasumi je suis idiot? mais regarde comment je me bat regarde a quel point mes sens sont libéré je suis né pour ça je suis né pour combattre au coter de ces gens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:32

_Si ton corps est une armes alors moi je suis quoi?

Le bras tube se redevint un bras normal.Kasumi ne répondit pas a Kei.
Kei réussit enfin a coupé le bras , la lame se plantât dans le sol. Ikari ne réagit méme pas , comme si ça n'était pas son bras , une tentacule jaillit de la plaie et se mit à s'enrouler autour du bras de Kei. Avant qu'il n'est le temps de réagir une autre tentacule s'occuper de la jambe , Kei fut bientôt attaché par une dizaine de tentacules , elles le placèrent au sol avec force faisant vibré le sol.

_T'as du potentiel , mais il faut d'abord qu'une des chefs t'accepte , je vais t'amenais à l'une d'elles...A mion qu'elle soit déja la...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:24

Kei souri satisfait d'avoir reussit a couper la bras d'Ikari mais il se retrouva rapidement coinçer par des tentacule et plaquer au sol il se mordilla la lèvre quelque peu contrarier puis du s'avouer vaincu le niveau de l'akatsuki était très haut mais avait le temps il s'en sortirait

"hé hé...bien jouer mais je te vaincrait la prochaine fois"

a ce moment Nao arriva tappant dans ses main puis sourie

"joli combat tout les deux qu'est ce que tu en pensse Ikari...ce garçons merite sa place parmis nous ou est ce que je doit te demander de l'éliminé? toi qui l'a tester j'ai mon propre point de vu mais je n'aimerait pas qu'il y est de zizanie entre les membres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:34

Les tentacules retournèrent a leur propriétaire puis Ikari relevât Kei

_C'est ca gamin , un jours peut étre...

Il se retournât vers Nao puis observât Kei pendant que son bras repousser

_Il est pas mal du tout , je suis d'accord pour le faire rentrer mais je le veux en temps qu'équipier...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:44

Nao regarda Kei qui se relevait il état essoufler il avait vraiment mis beaucoup de force dans ce combat et il manquait d'un tout petit peu d'entrainement mais les missions finiraient de le forger il avait deja adopter de très bonnes stratégie ça faisat dea 2 ans qu'elle avat envoyer un homme qui l'avait trahi esailler de le lui amener mais il l'avait rejoin de lui même le destin était de son coter

"ho...je vois pour toi il n'est pas simplement un gamin doué...il t'interresse très bien je te l'accorde mais c'est un coéquipier par un cobaye...emene le chercher sa bague et son manteau et montre lui l'endroit ou il vivra desormais assure toi aussi qu'il raye lui même son bandeau c'est souvent le plus dur pour nos ninja rayer ce bandeau qu'il a gagner a la sueur de son front pour prouver sa valeur a son village c'est presque comme renier ses efforts si il est vraiment decider il le fera sinon...tu n'aura qu'a en faire un cobaye...après vous pourrez faire un petit tour dehor pour vous renseigner sur les traitre encore en vie"

Kei regarda quelque temps Nao qui disparaissait dans la grotte puis celui qui allait lui servire de coéquipier il était accepter desormais il ne pouvait plus revenir en arrière il avait fait ses dernier pas vers l'ombre et en faisait desormais parti il desactiva son byakugan et son sharingan qui lui faisait très mal depuis le debut du combat puis se detendis

"j'ai donc desormais pris la place qui me revenait ici...Bon on va combatre enssemble maintenant j'aimerait connaitre ton nom vu que toi tu connait le mien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:58

Ikari le regardât en souriant

_Apelle moi Ikari

Il l'amenât dans une vaste pièce , il sortit un manteau et un chapeau d'une armoire puis sortit un anneau d'un coffre. Il donnât le tout a Kei

_Raye ton bandeau et tu sera membre....

Il l'amenât ensuite dans une autre grande pièce vide

_Bon c'est un peu "l'espace commun" mais si t'est un vampire t'aura pas vraiment besoin de dormir....Bon allez , on va visité deux trois villages histoire de te faire mérité ton rang S
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:26

Kei haucha la tête il suivit Ikari et Raya sont bandeau avec tout de même une pointe au coeur beaucoup de souvenir remontait en lui il était passer peu de temps après son frère a l'examen a cette epoque il avait un peu plus de difficulter a apprendre ses techniques et avait été très nerveus lors de l'examen ce qui avait faillit le lui faire louper il se souvenait ensuite de la répartision des équipes c'était la première fois qu'il avait du partager son temps avec quelqu'un d'autre que Keisuke c'était comme ça que Ami était entrer dans sa vie mais il se dit que tout ça il l'avait perdu desormais inutile d'essayer de recuperer tout ça il remis son bandeau autour de son coup comme il le faisait habituellement puis enfila le menteau noir a nuage rouge qu'il laissa entre ouvert a partir du coup pour laisser apparaitre son manteau rayer il mis ensuite la bague il la santi se serrer sur son doigts pour qu'il ne puisse plus jamais la retirer et ses ongles se teintaire de violet il était desormais membre appart entière Ikari lui fit rapidement visité la grotte ensuites il se retrouverent a l'entrer il mis le chapeau etrange qui cachait son visage a l'aide des bandelettes de tissu blanche ne laissant apparaitre d'un coter que son oeil violet qui portait le byakugan

"très bien...je suis pret je te suivrait pour le moment après tout tu est sorte de Senpai pour le moment il faut encore que je m'habitue a cette nouvelle vie...desormais le Kei Sano qu'il connaissent est mort...le nouveau va tous les ecraser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:36

Ikari l'observât mettre ses habits

Sa te va bien j'doit dire....Il y a pas mal de petits villages vers ici , on pourrait en détruire deux ou trois , histoire de faire remonté notre côte...

Il avait lui aussi enfilait son manteau et il marchait avec Kei a ses cotés

_Ouai une sorte de senpai....Si j'étais toi , je garderais le peu d'humanité qu'il me reste

Ils arrivèrent à un village , il y avait pas mal de monde dehors

_On casse tout et on va à un autre village ou on attend que les gardes rapliquent
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:49

"je suis a demi-humain et je ne suis pas fait pour vivre en paix parmis eux je doit renoncer a cette parti de moi si je veu devenir fort les sentiments n'ont pas leur place pour ça"

il regarda les villagois qui marchait dans les rue parmis des femmes et des jeunes enfant voila sa troisieme epreuve tuer des gamin sous le nez de leur mère ou des mère sous le nez de leur gamins avant de les tuer a leur tour anéantire un village entier pour prouver qu'il avait sa place ici il ferma quelque temps le yeux pour se remetre les idée en place il devait pas regretter ce choix


"j'ai soif je vais devoir en boir quelques uns...et j'aimerait que les gardes est le temps de nous voir mais on en laissera en vie je veu que l'alliance sache qu'un nouveau membre a vu le jour a l'akatsuki et qu'il sera un grand danger pour eux et tout leurs proche l'ancien Kei serait incapable de tenir a l'akatsuki avec tout ces sentiments et ces regrets qui m'ont pourri la vie jusque la"

le visage cacher sous son chapeau il savait que les garde ne reconnaitrait que le bandeau rayer de Konoha autour de son cou on parlerait pendant un moment du deserteur de Konoha et des traces de croc dans le coup des victimes ainsi que des vieux cadavre qui joncherait le sol il voulait que son arriver a l'akatsuki soi visible et il voulait se demarquer il savait aussi que si on s'interressait a lui il serait plus rapidement decouvert et Seigi voudrait surement l'affronter pour tenter de le raisonner il pourrait le combatre de nouveau par la suite il devrait surement affronter Keisuke mais même se ce serait dur il savait que grace a cela son frère jumeau deviendrait quelqu'un de bien en evitant de suivre ses traces

"je me demande comment on commence un massacre...est ce qu'on doit leur fonçer dessus armé utiliser une technique pour commençer ou un Genjutsu ou alors en tuer quelques uns dans l'ombre avant des tuer les autres en les terrorisant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:26

Ikari l'observât

-Tu verras qu'être un monstre n'est pas si génial que sa...

Il examinât un peu les habitants. Il repérât une petite fille qui lui plaisait.

-Attend , j'ai repéré ma cible...

Il disparue dans une ruelle à côté d'eux .Quelques minutes plus tard , une petite fille s'approchât de Kei , elle avait les yeux et les cheveux rouges et on pouvait voir qu'elle avait une dentition ... spécial.On pouvait aussi voir dans ses yeux une lueur malveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:36

Kei attendis un peu puis regarda attentivement la gamine qui s'approchais de lui il se dit d'abord qu'il ne la tuerait pas tout de suite qu'il esaillerait de lui faire peur puis en voyant ses dents ses yeux et surtout en reconnaissant l'odeur de sang et de chaire qu'avait Ikari il compris que c'étai lui il sursauta puis ravisa ses réactions de fassont a ne pas laisser transparetre que cette vision l'horifiait

"c'est ça alors un des fameus pouvoir que tu a transmis a Shinji il m'a dit que tu pouvaisait assimilé des être et que tu pouvait ensuite t'approprier leur apparence en les devorant...cette gamine..."

*ça me donne envie de vomir l'akatsuki est vraiment...non...je suis des leur maintenant et moi aussi dans quelque instant je tuerait des innocent je finierait de noircire mon âme*

"peuh!...a quoi ça peu te servire au combat de prendre la forme d'une gamine psycopathe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:22

La petite fille rit.

_Oui , je peut aussi m'approprié leur mémoire et leur caractére.

Elle tournât sur elle méme puis se caressât les cheveux

_Je l'ai juste prise parcequ'elle était mignonne , sa en fait une de plus a ma collection de petite fille...Et puis une petite fille c'est toujours plus gloque.... Bon alors maintenant....

Elle se caressât les cheveux l'air penssive

_On pourrait sonner l'alerte en disant qu'il y à le feu puis tous les tuer.... Ou alors on pourrait envoyer tes zombies bloquer les sorties pendant qu'on fait le ménage dans le village...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:37

Kei sursauta vraiment cette fois Shinji lui avait dit de se mefier si il tombait sur ce type avec Ami mais il ne penssait pas c'était a ce point

"L...Lolicon! un lolicon a l'akatsuki! mais...mais...c'est nimporte quoi! t'est très fort mais quand même enfin..."

*faut que je me calme je m'emporte et puis je m'en fiche j'en suis un peu un aussi je fantasme sur Ami depuis qu'elle a 11 ans alors que moi j'ai quand même 3 ans de plus qu'elle dans 2 ans on pourra vraimet dire que j'en suis 1 ça craint! >< enfin j'en suis pas carrement...ça serait connu si j'était attiré par Misako eurk!*

Il soupira puis repris son serieus en ferma les yeux pour cacher son choc

"hum hum...enfin bref on s'en fiche...c'est comme tu va donc sonner l'alerte ne t'en fait pas j'arriverait a temps pour m'occuper de ça n'en tue pas trop j'aimerait en boir vivant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:07

Un large sourire pervers s'étendit sur son visage , le rendu était assez étrange sur une petite fille.

_Les enfants on aussi leurs charmes.... Enfin on est pas la pour ça...Bon alors ....Elle la-bas elle est scencer étre ma mére...

Ikari marchât jusqu'a la femme , elle la prit par la main et l'amenât dans une maison , avant d'entrer Ikari se retournât et lançât un sourrire a Kei. Quelques minutes plus tard un cri retentit , soudain une dizaine de piques gigantesques transpercèrent les murs de la maison , plusieurs corps déchiquetait y était accroché
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:30

Kei resta en arrière puis lorsqu'il vit la maison se herisé de pique il passa par dessus l'odeur de sang qui lui donnait beaucoup de difficulter a respecter le plan il ferma les yeux et invoqua quelques mort vivant pour bloquer les sorti de la ville avant de passer comme une ombre au milieu de la foule paniquer par l'évènement son Katana demaniaque trancha plusieur d'entre haut pendant son passage et il laissa libre cours a sa soif choisisant de preference le sang d'adolscent et de pré-adolescent qui était plus frais et parfaitement constituer après en avoir vider 5 de leur leur sang sa soif calmer il tua a coup de Katana ceux qui était sur son chemin vers la filette Ikari du sang coulait de ses lèvres jusque sur son menton et continuer sa course sur son coup et son bandeau on pouvait voir de la parti de sa bouche entre ouverte un croc rougie depasser son regard aussi avait changer

"on peu se permettre de discuter dans un combat contre des civils de toute façons ils ne vivront pas pour se rapeller de nos discution comment un homme de ton age peu il s'interresser a des gamines enfin je peu au moin me rassurer que tu soi pas attiré par la gamin et les adolescent de toute façons ta gorge en aurait souffer a mon avis...serieusement j'adore cette organisation je bois a ma soif pour la première fois et j'ai vraiment un sang de qualité"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier pas vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier pas vers l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier repas de naruto
» dernier apres midi a konoha
» retoure vers Suna
» Marche vers les enfers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser