Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marche vers les enfers...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:23

Kokusho avait quitté la femme qu'il aimait il y avait déja plusieurs minutes... Il marchait vers les portes de l'Akatsuki, il marchait vers Akihisa, il marchait vers les enfers, il marchait evrs son destin... Kazuki voulait l'accompagner, le ninja aux cheveux blancs avait peur que son ami soit blesser, voila pourquoi il était parti sans rien dire, seul Akiro l'avait vu quitter la chambre. Il savait où se trouvait l'entrée de l'Akatsuki, un ancien papier de Rasen le révélait et Kokusho allait affronter un de ces semblables en ce jour funeste... Il marchait sans se retourner, dans ses pensées se mélaient souvenirs, désirs et fatalité. Soudain une silhouette se dessina devant Kokusho, il su d'avance qui s'était...

- Iname... Mon fils...

Le jeune homme aux cheveux blancs comme ceux de son père se trouvait sur la route, il avait repèré l'aura de son géniteur et ils avaient tous deux besoin de discuter...

- Bonjour père...

- Je suis désolé Iname... Lorsque j'ai appris ta naissance j'ai pris peur, et lorsque j'ai essayé de vous retrouver toi et ta mère vous étiez déja parti, je suis désolé de ne pas avoir pu t'élever comme tu le méritais...

- Calme toi... Je ne t'en ai jamais voulu, nous sommes identiques, et je comprend ce qui t'a fait peur. Je ne te repproche rien, nos chemins se rejoignent à nouveau pour se séparer, mais sache que le duel qui s'anonce n'est en aucun cas le fruit de ma vengeance.

- Merci...

- Bonne chance père...

Iname disparut dans un nuage verdâtre, laissant Kokusho seul avec ses pensées. Seul avec ce qu'il venait d'apprendre. Son seul fils ne lui ne voulait pas, son fils comprennait ce qui avait poussé Kokusho à faire le mauvais choix autrefois. Peut être que l'idéal d'une famille unie n'était pas donc irréalisable... Mais pour l'instant, cette nouvelle ne lui permettait pas d'échapper aux enfers, et de toute façon il ne pouvait pas se permettre d'y échapper.

- Ta mort approche Akihisa...

Kokusho repris sa marche vers le repère de l'Akatsuki, bien décider à prendre la vie d'Akihisa en échange de sa descente enfer. Car sa volonté était plus forte que jamais, Akihisa ne lui échapperait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:43

Akihisa était tranquilement en train de réparer les degat que Deidara avait causer dans sa chambre avec ses bombe un eco de parole incomprehenssible se fit entendre il senti une aura familiere une aura demoniaque il sorti de sa chambre et en arrivant a l'entrer vis un homme etrangement ressemblant a Iname avec une aura plus forte a son visage on voyait qu'il était a la fois triste et en colere ou même plus dallieur quand il le vit il lui sembla presque qu'il avait fallit devenir fou de haine il eu un petit sourire malsain

"a merde...j'avait pas prevu que tu serait ici aussitot...je penssait que cet hybride n'aurait pas été asser en forme pour tout t'expliquer mais finalement si...mais apres tous Katara a du l'aider...sa fait chier...t'est venu pour me tuer je supose...en même temp sa m'etonnerait qu'un demon aussi fier que toi vienne me demander a genou de lui epargner la decente en enfer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:53

Kokusho devant Akihisa sentit la colère augmenter en lui, sa rage nourissant son chakra démoniaque... Les yeux de Kokusho ne devinrent plus que deux flammes incandescentes et il plongea son regard dans celui d'Akihisa. D'habitude un sourire narquois se serait imprimé sur le visage de Kokusho, mais là non... La tristesse et la colère l'accablait trop pour qu'il puisse rien que penser à sourire...Mais le combat était lancé... Sans savoir pourquoi Akihisa et Kokusho se retrouvèrent au milieu d'une arène, des pierres noires en formaient les paroies et le sol était jonché d'ossements. Un ciel rouge et une lune noire leur s'ouvrait à eux... Une silhouette encpauchonnée était assise sur un trône au dessus de l'arène. Elle portait une manteau noir qui cachait la totalité de son visage et de son corps, seul deux mains griffues et décharnées étaient visibles. Cette arène se trouvait à mi-chemin entre les enfers et le monde mortel, et c'était ici que se déroulerait leur funeste combat... Kokusho qui sétait tourné pour voi où il étiat fit d enouveau face à Akihisa...

- Tu as vu juste Akihisa, tu ne quittera pas cet endroit vivant...

Kokusho lança le combat... Une lance d'ombre apparut recouvrant son bras droit et fonça droit vers Akihisa dans le but de le transpercer de part en part. Kokusho préparait déja sa riposte alors que son attaque n'était pas finie, il faisait ses signes incantatoires d'une seule main pour son prochain coup...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:25

Akihisa regarda la silouette sur le trone surement un des maitre infernaux il soupira et evita la lançe facilement même si la lançe lui avait couper le bout de certaine meche de cheveux c'était le desaventage de garder les cheveux aussi long il voyait que Kokusho faisait des signe seulement d'une main il n'avait jamais vu personne savoir le faire appare son frere et sa decendante c'était quelque chose d'extremement dur même lui n'avait pas reussit a y parvenir il deguaina un Katana qu'il avait accrocher a une centure étrange le Katana avait une couleur tous aussi etrange une couleur beige-orange comme le sable le Katana s'allongea et se divisa un espece de chien au yeux rouge apparu et le Katana repris sa forme normale une tempête de sable entoura Akihisa

"je sait que tu connait se genre de Technique je te présent Chino j'ai pu le controler en sortant pour la premiere fois des enfers...le truc c'est que Katara a modifier les technique d'origine et moi aussi dallieur pour le moment je vais me battre avec sa...on verra apres si tu t'en sort"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:33

- Prétentieux...

Kokusho rétracta sa lance d'ombre, il pourait toujours la réutiliser plus tard. Kokusho laissa alors le sténèbres envirronante l'envahir... Les ombres recouvrirent sa peau, de grandes ailes apparurent sur son dos, des griffes remplacèrent ses ongles et deux grandes cornes vinrent orner son front. Kokusho en avait déja assez de ce combat, sa rage était tel qu'il ne maîtrisait presque plus ses actes. Et que bientôt Akihisa aurait un véritable aperçu de son ennemi... Kokusho se servit une fois de plus de sa lance, mais beaucoup plus rapidement cette fois-ci, le sable n'avait pas de prise sur les ombres, et la lance pouvait normalement percer la tempète avec une facilité déconcertante... Kokusho acheva alors le jutsu qui'l rpéparait depuis tout à l'heure. Et l'ombre d'Akihisa se changea alors en une sorte de démon qui lui agrippa les jambes et les bras, le temps que la lance le tue...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:54

il n'avait pas prevu que Kokusho utilise son ombre pour le bloquer il bouga vivement la tête et se qui etonna surement Kokusho c'est que les cheveux du demi-demon bloquerent la lançe d'ombre et trancherent les ombre qui le tenait cette fois ses cheveux ne suivait plus ses mouvement ils l'entourait presque entierementdeux ailes noir poussere sur son dos et il se retrouva un peu au dessus du sol sa lame avait changer c'était a présent une lame doré et brillante mais ce n'était pourtant pas l'or mais une sorte de matiere etrange qui brillait comme nourie par les flammes de l'enfers et les rayons du soleil en même temp

"je vais te reveler quelque chose Kokusho... mon arme est mes cheveux c'est exactement la même chose avant c'était une cheveulure tous a fait normale mais en enfer j'ai eu le temp d'infiltrer plusieur don un garçons est arriver egorger et comateux en enfer son don c'était de e servire du metal et de transformer tous object contenant des minerau en metal pur parfois inexistant sur terre or le corp d'un humain contient des minerau seulement je ne pouvait pas transformer tous mon corp en metal je risquerait de mourire mes cheveux etant plus long était parfait ils pouvait me proteger et attaquer quand a cette lame j'ai juste transformer le sable en metal inoxydable comme l'or et plus dur que l'acier...esaille de rivaliser avec sa parceque ce n'est pas le seul don que j'ai voler...je me fiche de perdre je peu mettre fin a se combat et t'envoyer en enfer quand je le desire...mais pour le moment je m'amuse alor profite en"

le metal de ses cheveux s'allongea et a une vitesse allucinante fonça en plusieur morceau de tous coter droit sur kokusho

"tien enfaite Kokusho j'y pensse...t'a petite Akiro...elle a pas trop pleurer? tu l'a consoler au moin j'espere...de la même façons que la pauvre mère d'Iname je pari..."

*c'est de la provocation sa Akihisa*

*je t'est dit de ne pas parler dans ma tête et puis ce n'est pas de ma faute c'est plus fort que moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:52

Akihisa eu tort de provoquer Kokusho, car dans l'état dans lequel il était, il était sensible à la moindre remarque, encore plus particulièrement à celles touchant Akiro... La lance d'ombre se rétracta pour former un bouclier dans lequel les cheveux d'Akihisa se plantèrent... Mais la colère bouillonait encore en lui. Kokusho était en rage, il baissa lentement son bouclier pour dévoiler un visage qui n'avait plus rien d'humain, la rage avait rendu ses traits encore plus démoniaque... Kokusho inspira et déversa un jet de flammes noires sur Akihisa, ces flammes étaient semblables à l'amaterasu, à quelque choses près qu'elles étaient vivantes, qu'elles connaissaient leur cible et qu'elles feraient tout pour l'atteindre. Mais ce n'était pas tout, Kokusho frappa le sol de son poing et une faille apaprut courant jusque sous les pieds d'Akihisa, là des âmes de damnées s'échappèrent pour saisir Akihisa... Ce qu'il y a de bien avec les spectres, c'est qu'ils peuvent nous frapper alors que nous non... Mais la soif de sang du ninja aux cheveux blancs se réveilla, il s'entailla la paumme, et se concentra, d'ici quelques secondes le sang d'Akhisa deviendrait corrosif et lui infligerait d'horrible souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:03

Akihisa retracta le metal de ses cheveux rapidement des flamme noir le cherchait il protegea son corp avec sa cheveulure et s'eloigna des âme qui cherchait a l'attraper vu que lui les traversait il n'avait qu'a se jeter sur l'une d'entre elles mais autre chose arriva il lui semblait que son propre sang avait commençer a brouillire et a ronger tous se qui était a sa porter il retint un hurlement et compris c'était la maitrise du sang il s'entailla la main a son tour si sont sang était devenu un corrosif Kokusho en souffrirait il sembla disparaitre et réapru deriere Kokusho en lui envoya une gicler de sang de le visage il s'entailla le poignet et fit difficilement quelque signe qui brisa l'emprise sur son sang avant de soigner l'entaille sur son poignet il s'eloigna de nouveau de Kokusho il envoya une refale de vent extrement puissante sur les flammes pour les bloquer

"hey mais c'est pas mal de tous ce que tu vien de fair j'ai pas eu de réponce a ma question et je n'aime pas trop sa tu sait"

*tu bavarde et finalement tu va finir par te faire tuer abbandone et envoie le au enfer*

*je m'amuse pour le moment laisse*

*tu devien comme ton père lui aussi s'amusait beaucoup en te torturant plus tu le provoque et plus tu risque t'a vie*

*si tu reparle de mon pere je te detruit!*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:25

Kokusho reçu les quelques gouttes de sang dans le dos, mais cela ne lui fit rien, sa peau de démon état immunisée à ses propres techniques. Mais Akihisa continuait d'alimenter la rage de Kokusho, et cette rage augmentait la puissance du ninja démoniaque. Kokusho disparaut pour réapparaître derrière Akihisa, il lui saisit les épaules et le retourna vers lui. Il ouvrit alors sa gueule démoniaque et commença à avaler une fumée verdâtre qui sortait de la bouche et des narines d'akihisa... Il absorbait l'énergie vitale de son adversaire, et si Akihisa ne se libérait pas il mourrait d'ici peu. Mais Kokusho savait qu'Akihisa se libèrerait, c'est pourquoi il avait prévu une autre attaque, une attaque puissante qui lui demanderait une grande partie de son chakra... Mais pour se faire il avait besoin de commencer par cette technqiue...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:36

*abandonne Akihisa tu va crever tu sait tres bien se qu'il est en train de faire*

*je veu voir jusqu'ou il peu aller*

*tan pi pour toi*

Akihisa perdait rapidement ses forçes difficil de trouver un moyen de s'echaper de l'emprise de cette technique de cette façons il remarque par contre que finalement Kokusho était plus grand que lui alors que pourtant dans la famille d'Akihisa leur membres était vraiment grand il penssait pourtant attendre un peu pret la taille de Kokusho mais a coter de celui ci Akihisa passait presque pour un adolescent il bougea rapidement la tête ses cheveux encore fois servire d'arme et de boucllier a la fois il blessa Kokusho cette fois mais il fallit tomber il s'eloigna rapidement reprenant ses esprits il était fatiguer a présent mais peu etre simplement a cause de l'energie vital que venait de lui prendre Kokusho ses yeux prirent entiere une teinte or cette fois il ne cherchait plus a provoquer Kokusho il envoya une rafale de vent sableuse vers celui si et passa sa lame doucement sur son propre coup fait couler une sorte de petit collier de sang il fit quelque signe des espece de montre sortir du sol c'était des sortes de demon infernaux qu'il avait battu au préalable et qu'il invoquait de cette façons

"aller y...ne vous gêner pas frapper le autant que vous voulez...les blessures rendent les combat interressant"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:59

Kokusho eu un léger sourire, la tournure du combat lui faisait oublier légèrement sa peine, si bien qu'il en devenait encor eplus dangereux. Kokusho s'entailla le poignet et tous les ossements du sol de l'arène se levèrent pour former d'immondes créatures qui allèrent affronter les démons d'Akihisa... Cela lui fera gagner assez de temps. Car Kokusho ne s'était pas entailler le poignet pour réanimer les morts, non, mais pour une de ses techniques qu'il n'utilisait que très rarement. Kokusho effectua une longue série de signe incantatoire et soudain, de nombreuses âmes commencèrent à sortir du sol. Lentement, les âmes reprenaient forme humaine. Et Akihisa pu alors reconnaître tous les êtres qu'il avait tué au court de sa vie, humains esprits et démons. Ces êtres regardaient tous Akihisa, flottant à quelques centimètres au dessus du sol. Les âmes s'approchaient lentement d'Akihisa, tendant leurs mains spectrales vers lui...

- Voila tous les êtres que tu as tuer, tu ne peux pas les blesser ni les repousser, mais eux peuvent blesser ton âme et ton esprit, et d'ici quelques minutes ils les auront déchiqueter...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:18

il recula sa formais une veritable armer seul son frere n'était pas la mais il savait ou il était en revanche son pere lui y était c'est la premiere personne qu'il vis il s'envola pour les eviter il envoya une rafal mais rien a fair Kokusho ne bluffait pas il tourna la tête vers l'homme

"t'y tien a Akiro non? fait partir ces âme ou j'abandonne le combat et je la tue! sans toi elle est sans defence aller fait partire ses âme iméditement"

il plaça son bras legerement lever il était serieus en quelque seconde il pourrait lever le bras et crier a l'abandon

*comment il a su que j'avait un probleme avec mon passer...non c'est hors de question je ne serait pas tuer par mes victime...*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:22

- Tu y crois hein ? Tu y crois à ta précieuse puissance, à la supériorité des démons sur la race humain. C'est faux mon ami, les hommes sont bien supérieurs aux démons, pour la simple et bonne raison que eux peuvent aimer dès leur naissance. Et je vais t'apprendre une chose Akihisa, même si tu me tuais, même si tu abandonnais, ces âmes te poursuivraient, elles sont sans repos, elle ne pourrons rejoindre le monde des morts que lorsque leur assassin sera mort, que lorsque tu seras mort ! Alors non je ne suis pas près d'abandonner, car je te l'ai dit, tu ne ressortiras pas vivant de cette arène, je leur ai promis... Je lui ai promis...

Kokusho faisait maintenant face à Akihisa, lentement les âmes montaient vers Akihisa, car elles volaient elles aussi. Lentement elles s'organisaient en une sorte de tourbillon spectral qui se dirigeait de plus en plus vite vers Akihisa pour détruire son âme et son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:29

Akihisa s'envola un peu plus haut et tourna de nouveau son regard vers Kokusho et leva un peu plus son bras

"je ne plaisante pas Kokusho! si tu ne me vire pas ces âmes de la j'abandonne se foutu combat et je m'en fait directement la tuer...elle aussi sera sans repos et temp que les evite ce n'est pas grave mais si tu libere ces âme elle ne te rejoindra pas en enfer...imagine si il est arriver la même chose que pour Iname et sa mere...sa serait domage qu'elle meurt avant même d'avoir eu le bonheure de l'apprendre non? alors depeche toi de fair disparetre ces âme!"

il s'éloigna un peu plus ses âme il était hors de question qu'il se laisse tuer par ses victime hors de question qu'il fasse tuer par son pere encore une fois même si la premiere fois c'était indirectement
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:36

- Tu ne sortira pas d'ici Akihisa ! Tu vas mourir ici ! Et tu ne toucheras ni à Akiro ni à mes enfants ! TU NE LEUR FERA AUCUN MAL !

Kokusho exultait de rage maintenant, son chakra démoniaque s'échappait de chaque fibre de son corps. Il tendit sa main vers les âmes, et celle-ci formèrent un tourbillon continu qui fonça à une vitesse hallucinante vers Akihisa, la soif de vengeance des victimes de l'adversaire de Kokusho était églae à l'envie de tuer Akihisa qu'avait le ninja aux cheveux blancs. Kokusho sauta alors en l'air et attrapa Akihisa par les épaules, le maintenant à sa place...

- Maintenant crève pourriture !

Les âmes se rapprochaient de plus en plus rapidement d'Akihisa, habitée par une soif de vengeance infernale...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:49

Akihisa se retourna il esailla de se deguager mais Kokusho avait desormais plus de forçe que lui le manque d'energie vital l'avait trop fatiguer pour que cette fois Kokusho puisse le matenir un place il esailla de se debatre mais se rendit vite compte que c'était rester en place et se fair briser les épaule il leva le bras vraiment cette fois

"tu ne m'en laisse pas le choix Kokusho...je vais t'envoyer en enfer...et te renvoyer celle que tu aime surement en coapgni de ton fils et peu etre de ton autre enfant si il y en a un...maitre infernal! j'abandonne le combat!"

*temp pi pour lui...il n'avait qu'a m'ecouter temp pi pour lui il va tous perdre*

il eu un petit sourire puis soupira

"de toute façons j'avait prevu sa au debut...c'est domage j'aurait tres bien pu le fair sans avoir a causer des souffrance en lus"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:57

Le maître infernal se leva lentement... Son index décharné se tourna lentement vers Akihisa, puis il dressa son pouce et le tourna vers le sol, montrant ainsi qu'il venait de perdre le combat... Kokusho sentit alors une grande énergie l'envahir, tandis que la puissance du maître des enfers défunt déferlait en lui pour le rendre plus fort, pour le rendre assez puissant pour remplir sa tâche. Kokusho se sentit attirer par un gouffre qui venait de s'ouvrir sous ses pieds, un gouffre menant aux enfers. Mais il lutta, il lutta pour maintenir Akihisa en place, et d'un seul coup les âmes transpercèrent le corps d'Akihisa, dévorant son âme et mettant fin à ses jours...

- Je te l'avais dit Akihisa, je ne te laisserait pas partir vivant d'ici...

Kokusho lacha alors prise... Il tomba, et bientôt son corps fut englouti par le gouffre menant aux enfers, lentement, il sentait les enfers l'étreindre, augmenter son pouvoir, le rendre plus fort... Kokusho sombra dans l'obscurité, descendant en enfer pour y règner. Dans son crâne défilaient une multitude de souvenirs, tout ce qu'il avait vécu, mais surtout les souvenirs de ces derniers mois, de ses amis, sa famille... Et sa dernière pensée mortelle fut pour l'élue de son coeur, Akiro Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:08

Akihisa penssait pourtant avoir gagner puis une douleur qui avait du etre la même que Sena au moment ou Iname avait presser son coeur ifni par l'envahir et par lui fair pousser un crie le decord changeait c'était l'akatsuki il tomba lourdement le sol de pierre pourtant il lui semblait qu'il mettait un temp fou a mourire peu etre que Kokusho avait decider de le faire soufrire avant qu'il ne fini par redecendre de nouveau en enfer il voyait de moin en moin bien et d'un coup il eu envie de pleurer sans savoir pourquoi un sentiment etrange l'anvahi quand il repenssa au debut de son plan la manipulation de l'espris de Katsumi comme si il regrettait se rendant compte que finalement cette fille l'avait beaucoup amuser Iname l'avait finalement trahi mais il s'y attendait en revanche Katsumi n'avait fait que lui obeir allant a l'encontre de ses propres sentiment il se demandait tout d'un coup pourquoi il penssait a sa le chacal de sable s'approcha d'Akihisa et delivre son message avant de disparaitre

*si tu avait abandonner plus tot Akihisa tu ne ressentirait pas sa et tu ne serait pas la en train d'agoniser pendant que tes propre victime se nourrisse de ton âme tu ne ressortira plus des enfers cette fois si le 12 eme cercle était t'a limite*

*fait chier...on se revoi en enfer...Kokusho*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:15

Katsumi cherchait Akihisa, elle voulait lui demander quelque chose. Seulement elle ne le trouva pas dans la grotte.

*C'est bizarre, il m'avait pourtant dit qu'il allait réparer les degats des explosion de ce baka de blond efféminé*

Elle sortit alors devant la grotte pour voir si il était pas dans les parages puis elle le vit, allongé au sol et pas en tres bonne état. Elle courrut jusqu'a lui.

Akihisa ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Comment ca se fait que t'es dans cet état la ? Tu... tu ne vas pas mourir, hein ...?

Elle était completement paniqué et commença a avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:24

Akihisaa tourna la tête il entendait la vois de Katsumi comme un eco il fitun petit mouvement de tête de haut en bas qui voulait dire oui puis il regarda Katsumi qui paniquait et eu un petit sourire même si il sentait des larmes lui monter au yeux mais il n'était pas question qu'il pleure il tiendrait de toute façons ce n'était qu'une fille qu'il avait manipuler enfin c'est qu'il penssait

"j'ai...combattu...Kokusho...occupe toi...de...l'aka...tsuki pour...moi..s'il te plait..."

il regarda la bague de Yuki et soupira asser difficilement il poussa un autre crie sentant encore un bout de son âme se dechirer
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:50

Katsumi le regarda, les larmes aux yeux. Elle haucha la tête.

Oui, je te promets je m'occuperai de l'aka, je deviendrai plus forte et j'en deviendrais même la chef si tu veux mais tu ne mourras non, je ne veux pas que tu meurs... tu ne peux pas mourir... Je n'étais pas censé te visé comme but, hein ? Comment je vais faire alors si tu meurs quand je deviendrai chef de l'akatsuki, je n'aurai plus de but... Je... Je ne veux pas que tu meurs! C'est grace a toi si j'ai pu en arriver la, c'est toi qui m'a ouvert les yeux... tu ne peux pas, t'as pas le droit de mourir !

Cette fois ci elle pleurait a la fois de tristesse mais aussi de rage.

Ils vont le payer, ils vont tous payer pour ta mort ! Je te le promet, je te vengerai... et si par hasard Kokusho reviens sur terre... Je l'y réexpedirai d'office ! Mais s'il te plait... Ne me laisse pas seule... je suis plus rien sans toi... Ne me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:29

Akihisa tourna la tête jamais il ne s'était sentie aussi mal autant physiquement que mentalement ces esprit rongeait son âme lentement comme si ils voulaient qu'il souffre avant de disparaitre surement sa punition pour avoir causer autant de mal il soupira

"Je te l'ai...deja...dit...arrete de...pleurer...tout...tout le...temp...si je...pouvait faire...autre...chose que...mourire...je l'aurait...fait...ecoute bien...je vais...esailler de ne...pas...hacher mes phrase..."

il retourna de nouveau la tête vers la jeune fille

"jusqu'ici tu est la seul...personne en qui...en qui j'est eu confiance...on a toujour quelqu'un...de plus puissant que soi dans se monde...Kokusho m'a battu loyalement...c'était un beau combat je ne suis...pas deçu...tu peu monter aussi haut voir...plus haut que moi en puissance...moi j'ai toujour été...lache...reflechi bien a se que tu fait...et ne laisse personne...manipuler tes sentiment...comme je pensse...l'avoir fait...je suis...desoler"

*Kokusho laisse moi mourire maintenant s'en est asser! t'atten que la torture soi terminer c'est sa? ou tu veu que je resente ce que j'ai fait a ton precieu ami hybride?! je suis stupide il ne m'entend pas evidament*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:54

Katsumi se mordit la levre pour retenir ses larmes et elle haucha la tête.

Non...non... Tu n'as fait que m'ouvrir les yeux... et je ne me suis jamais senti manipulé par toi... et même si c'était le cas, je m'en fiche, ce n'est rien, maintenant je suis ce que je suis et je ne regrette rien... Enfin si, je regrette de n'avoir rien pu faire pour t'eviter cette mort... Je... je ne veux pas que tu partes...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:23

"arrete...c'est stupide de pleurer pour...ça...ça ne fera pas revenir ou que...ce soit...tu n'aurait rien pu faire...de toute façons...ce sont les âmes de mes...victime qui ronge la mienne...même si tu avait...combattu avec moi...tu n'aurait pas pu...l'éviter...alors evite moi la torture...de...de te voir chialer pour...moi"

la douleur était de plus en plus cuisante ces âmes n'avait pas l'air decider a le tuer rapidement mais cette fois sa allait bientot ce terminer il aurait preferer mourire dans son sommeil comme la premiere fois finalement autant physiquement que moralement c'était beaucoup moin dur il voyait de plus en plus mal il prefera alors fermer de toute façons il ne voyait plus asser bien pour detailler le monde terrestre

"...je veu aussi que...tu garde mon...Katana le metal de la lame...s'allonge a l'infini...si tu apprend a t'en servire...il te sera utile...tu peu aussi...prendre tous se que tu...veu...Dans ma chambre...la ou je vais...j'en aurait plus besoin...soi forte...Katsumi..."

il poussa un dernier soupire qui montrait aussi une derniere douleur le dernier bout de son âme c'était dechirer encore une fois il se retrouvait a plonger dans se gouffre d'ombre bientot il reverrait Kokusho roi des enfers avant de plonger dans on ne sait quel cercle d'ou il ne pourrait plus jamais ressortir

*il fallait bien que sa se termine un jour*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:38

Katsumi haucha la tête et compris que c'était son dernier souffle. Elle fit couler une derniere alors une derniere larme et murmurra.

Je t'aimais...

Elle se leva, ramassa la derniere chose qui lui restait de Akihisa c'est a dire son katana et reparti dans l'obscurité de la grotte.

*je te vengerai, je te le promet...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche vers les enfers... Empty
MessageSujet: Re: Marche vers les enfers...   Marche vers les enfers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche vers les enfers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive les enfers (ironie)
» Marche...
» dernier pas vers l'ombre
» la marche de l'akatsuki
» Satoshi marche dans les rue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser