Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche Iname.

Aller en bas 
+4
Shinji Ura
Ayumi Miru
Kisa Hoshigaki
Yuki Aizu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Iname. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Iname.   Cherche Iname. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:44

- Non ne t'inquiète pas, il n'y a que Datenshi et Haku qui sont arrivés. Haku est la petite soeur de Datenshi et elle est partie embêter mon demi-frère, Seigi.

Iname passa son bras autour des épaules de Miki. De toute façon maintenant que tout était dit il n'avait rien à cacher, et c'était mieux ainsi.

- Heureux de voir que tu vas bientôt faire partie de la famille Miki. Je sens que c'est Yasha qui va être surprise.

Iname eut une grimace, il ne savait pas comment allait réagir sa rivale. La soeur de Datenshi était une furie et une peste mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Cherche Iname. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Iname.   Cherche Iname. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:14

Akiro arriva un peu plus tard suivi de Madoka elles était toutes les deux exténué

"excuse moi Kokusho l'entrainement a été un peu plus long cette fois ça y a eu un accrochage avec Kei il a encore eu une crise et a fallit mordre son frère pour pas mordre Ami c'est de pire en pire"

"et moi j'ai mis trois heures a expliquer au conseil des ANBU que j'avais pas le temp pour une missions urgente deux professeur de l'académie vienne d'être tuer et de peur que le meurtrier soi encore dans le coin il fallait envoyer un ANBU coup de chance ils ont envoyer quelqu'un d'autre...tien t'a une copine maintenant Iname?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Iname. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Iname.   Cherche Iname. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:28

Miki rougit legerement en sentant le bras d'Iname surtout que c'était assez inhabituel entouré de personnes, surtout de sa "future" famille. Elle ne réagit pas aux paroles de Madoka. ça ne lui traversa même pas l'esprit que ça aurait pu etre elle, des meurtres, il y en avait tout les jours.

Bonsoir euh... enchantée, je m'appelle Miki, Sano Miki.

Elle plissa les yeux avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Iname. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Iname.   Cherche Iname. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:52

Kokusho était toujours dans la cuisine, essayant tant bien que mal de réussi un repas digne de ce nom. Chose qui était assez rare même s'il avait tenté d'être cuisinier, il était largement meilleur assassin et ninja.
Iname sentit la gêne de Miki, c'était vrai qu'il venait de la balancer au milieu du tourbillon des Horobi, le clan était assez nombreux et elle devait vraiment se sentir mal à l'aise devant tout ces gens qu'elle ne connaissait pas. Et encore le pire n'était pas encore arrivé. Yasha pénétra calmement dans la chambre, elle balança un regard noir à Iname, qui ne fut pas le moins du monde surpris, puis elle regarda Miki avec un grand sourire.

- Il est pas gay ! Haku j'ai gagné le paris !

La démone partit à l'étage rejoindre sa petite soeur pour récupérer ses gages. Et oui elle se conduisait parfois d'une manière totalement puérile XD. En attendant Iname affichait un regard blasé.

- Donc ce machin c'était ma cousine, la soeur de Datenshi, Yasha...

Il ne manquait au final plus que Kiku, qui mettrait sûrement un certain temps à arriver, la politique des enfers n'étant pas encore très bien remise... Elle arriverait donc en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Cherche Iname. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Iname.   Cherche Iname. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:26

Madoka tilta imédiatement sur le nom de famille de Miki et lui souri

"Sano? t'est de la même famille que Kei et Keisuke alors ^^ enorme je voyait super bien Iname avec une vampire...et je comprend pas Yasha -_-' le jour ou Iname sera gay l'hokage fera 1m80 ça se vois bien qu'il aime les filles je suis sur que c'est un pervers"

pendant ce temp Akiro alla rejoindre son mari dans la cuisine pour l'aider un peu

"relax si t'est tendu comme ça t'arrivera pas a faire quelque chose de bien t'oubliera forcement un ingrédien t'a un peu perdu la main ces temps ci tu stressait autant que ça dans tes cuisines avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Iname. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Iname.   Cherche Iname. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:38

Oulah, t'as une famille bien agitée dis moi. Tu dois pas t'ennuyer avec tes cousins cousines.

Puis Miki se tourna vers madoka.

Oui je connais bien Kei et Keisuke, m'enfin... on fait juste parti du même clan, on est pas tellement de la même famille... Quoique maintenant je pourrai presque les considérer comme mes neveux, mais bon, c'est assez compliqué. Je t'expliquerai peut etre un jour. Et bien sur que non qu'Iname n'est pas gay, manquerait plus que ça >< Mais j'avoue que des fois il est un tout petit peu pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Iname. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Iname.   Cherche Iname. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:24

Kokusho lança un regard interrogateur à sa femme. Il avait une poël dans la main et une casserolle dans l'autre et semblait parfaitement maîtriser la situation.

- Je stresse pas, je cuisine comme d'habitude.

C'était vrai, mais il n'avait jamais été un bon cuisinier pour autant. De l'autre côté Iname lança un regard noir à Miki, il ne voulait en aucun cas que sa vie sexuelle ne soit étalée devant sa famille, même si Datenshi partit d'un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Cherche Iname. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Iname.   Cherche Iname. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:55

"je crois que je connait un peu l'histoire Miki et ça lui ressemble bien tien a mon grand frère j'en est était sur y avait bien qu'une fille comme ça pour le supporter avoir un caractere aussi fort que lui surtout te laisse pas faire tu lui donne une main il va vouloir te prendre le bras entier fait gaffe aussi que ça soi pas au sens propre ><"

Madoka souri retenant aussi un fou rire a cause de Datenshi et de la façons dont Iname fixait tout le monde

"fait pas le gueule Iname on saura forcement un jour ce que vous faite de toute façons t'est ni le premier ni le dernier a qui a ça arrive"

"d'accord en tout cas ils ont l'air de bien s'amuser la bas je me demande quand même ce qu'ils font la haut parceque Haku encore elle est sage mais Yasha...on est sur de rien avec elle"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Cherche Iname. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Iname.   Cherche Iname. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:00

Me regarde pas comme ça Iname, je disais ça gentiment. Et je suis désolée Madoka mais non, ce qu'on fait tous les deux restera personnel.

Miki lui tira un peu la langue puis posa ses mains sur ses hanches.

Et puis d'abord t'as pas l'age toi pour ce genre de choses ! Alalah, les enfants de nos jours ils sont bien au courant des trucs de grands je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Iname. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Iname.   Cherche Iname. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:21

- Voyez ça la belle famille, à vous entendre je suis le pire démon qui existe et Miki risque sa vie à chaque seconde qu'elle passe avec moi.

Iname leva les yeux au ciel avec un sourire.

*Alors que c'est plutôt le contraire*

- Ne t'inquiète pas Akiro. Yasha sait encore se tenir, et elle ne tentera rien si je suis dans le coin. Elle a beau être une tête brûlée elle accorde beaucoup d'importance à la hérarchie démoniaque. Et si Iname était un peu plus puissant elle ne le provoquerait pas autant.

Haku se pointa derrière Iname et lui donna une tape sur la tête.

- Tu pouvais pas être gay toi ? Je viens de perdre mon pair à cause de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Cherche Iname. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Iname.   Cherche Iname. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:31

Madoka eclata de rire Iname ne la considerait peu être pas vraiment comme ça petite soeur mais elle avait toujour esailler d'être proche de lui elle aimait bien le taquiner comme lui le faisait un peu avec tout le monde

"c'est exactement ce que je pensse de toi Iname t'est le pire d'entre nous et c'est plutot ce qu'il lui reste de pureter qu'elle risque cette pauvre Miki et tu ne trouve pas que c'est beaucoup plus drole que Iname se retrouve avec une femme Haku? elle va le mener par le bout du nez comme chaque femme sait si bien le faire je voit pas du tout Iname avec un homme"

"si tu le dit...elle est quand même encore turbulante pour son age mais bon je reconnait bien Kiku en elle"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Cherche Iname. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Iname.   Cherche Iname. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:42

Miki se colla contre Iname en faisant une petite bouille.

Rooh mais arretez de dire des mechancetés sur mon Inamounet d'amour, il est tout gentil et docile, il ferait jamais de mal a une mouche ♥ Hein Iname ?

Elle lui fit un grand sourire avant de l'embrasser sur la joue pour se pardonner de le charier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Iname. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Iname.   Cherche Iname. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:42

Iname se trouna vers MIki en levant un sourcil interrogateur.

- Tu sais que pendant trente seconde j'ai eu l'impression que tu parlais à un clebs ?

Mais bon il n'allait pas se fâcher avec sa fiancé pour si peu, ça c'était certain. Et puis il avait l'habitude d'être charié de la sorte, quoique d'habitude c'était lui qui chariait les autres.

- T'as raison Madoka, notre cher prince infernal des massacres va devenir un caniche !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Cherche Iname. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Iname.   Cherche Iname. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:10

Madoka ris un peu elle était un peu plus serieuse qu'Haku mais elle l'aimait bien elle était aussi vive que sa mère ça changeait de son propre père qui était un peu vieu jeu et rabat joie

"je sait pas si les pompom a caniche irait a Iname il aurait surtout l'air bête mais ça va te faire de mal qu'on te charie un peu Iname d'habitude c'est toi qu'embête tout le monde pauvre Sena il a jamais su quoi faire de ton saké infernal et en plus quand tu taquine l'hokage c'est nous qui prenons en plus c'est pas sympa"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Iname. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Iname.   Cherche Iname. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Iname.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche
» Cherche deidara.
» cherche KAori
» cherche Sasuke
» cherche quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser