Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki, un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
Il voulait trouver le jeune femme mais ne savait pas ou aller. Donc ,en attendant il vint a la plage.
-pfff...
Akiro Horobi femme fatal qui fou la honte a oneesan
Grade : junnin Nombre de messages : 780 Clan : Uchiwa petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime village : Konoha Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: cherche akiro Dim 2 Déc 2007 - 14:24
Akiro qui était aller ici pour la simple raison qu'elle avait envi de voir la mer s'était installer pret de l'eau son sharingan toujour activer lui montra Sasuke un peu plus loin elle avança vers lui
"tien Sasuke qu'est ce que tu frabrique tous seul?pourquoi Namiko n'est pas avec toi? enfin bref tu va bien? je suis vraiment contente que tu est fait sa pour Kisame il a l'air telment moin stresser c'est vraiment tres gentil n'oublie pas si jamais t'a besoin de moi je serait la"
Invité Invité
Sujet: Re: cherche akiro Dim 2 Déc 2007 - 21:51
Eh ben... Quelle vaine... C'était ce qu'il pouvait presque dire a la jeune fille , mais a la place , il déclara:
-Mouai... Ben j'aimerais savoir... Ou est le mec avec l'esprit de kazuki !? J'ai besoins de le voir !
Akiro Horobi femme fatal qui fou la honte a oneesan
Grade : junnin Nombre de messages : 780 Clan : Uchiwa petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime village : Konoha Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: cherche akiro Lun 3 Déc 2007 - 11:55
Akiro souri
"je vois si Katara t'a dit que je savait qui porte l'espris de Kazuki elle doit avoir une bonne raison et puis tu aider Kisame et grace a toi j'ai retrouver ma soeur je te doit bien sa le Garçons s'apelle arinori il a un etrange braceler enchener sur son poigner par des bague c'est impossible de les lui enlever il est un peu bête et utilise le metal je croit qu'il est incontient pour le moment Kaori l'a ramener a Kumo il doit etre enfermer d'une habitation pour etre sur qu'il ne puisse pas sortir (bah t'a pas dit ou Kaori l'avait mis aussi ><)"