Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cherche akiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cherche akiro Empty
MessageSujet: cherche akiro   cherche akiro Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:59

Il voulait trouver le jeune femme mais ne savait pas ou aller.
Donc ,en attendant il vint a la plage.

-pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche akiro Empty
MessageSujet: Re: cherche akiro   cherche akiro Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:24

Akiro qui était aller ici pour la simple raison qu'elle avait envi de voir la mer s'était installer pret de l'eau son sharingan toujour activer lui montra Sasuke un peu plus loin elle avança vers lui

"tien Sasuke qu'est ce que tu frabrique tous seul?pourquoi Namiko n'est pas avec toi? enfin bref tu va bien? je suis vraiment contente que tu est fait sa pour Kisame il a l'air telment moin stresser c'est vraiment tres gentil n'oublie pas si jamais t'a besoin de moi je serait la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche akiro Empty
MessageSujet: Re: cherche akiro   cherche akiro Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:51

Eh ben... Quelle vaine...
C'était ce qu'il pouvait presque dire a la jeune fille , mais a la place , il déclara:

-Mouai... Ben j'aimerais savoir... Ou est le mec avec l'esprit de kazuki !? J'ai besoins de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche akiro Empty
MessageSujet: Re: cherche akiro   cherche akiro Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:55

Akiro souri

"je vois si Katara t'a dit que je savait qui porte l'espris de Kazuki elle doit avoir une bonne raison et puis tu aider Kisame et grace a toi j'ai retrouver ma soeur je te doit bien sa le Garçons s'apelle arinori il a un etrange braceler enchener sur son poigner par des bague c'est impossible de les lui enlever il est un peu bête et utilise le metal je croit qu'il est incontient pour le moment Kaori l'a ramener a Kumo il doit etre enfermer d'une habitation pour etre sur qu'il ne puisse pas sortir (bah t'a pas dit ou Kaori l'avait mis aussi ><)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche akiro Empty
MessageSujet: Re: cherche akiro   cherche akiro Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:35

(arf oui merde XD , il est a l'hosto ><)

Il soupirât et lachât un:

-Merci...

Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche akiro Empty
MessageSujet: Re: cherche akiro   cherche akiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche akiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiro Uchiwa
» J'avais chaud. [akiro]
» Avec Akiro et le petit toutou vert
» Cherche
» cherche ce c** d'arinori ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser