Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Va au dodo... ou pas.

Aller en bas 
+4
Miki Sano
Ryu Mizuno
Akihisa Yamainu
Ami Aoki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:16

Mais il tuera pas Ami voyons ! Il l'aime pourquoi il le ferait ?! Ton comportement est vraiment exécrable Kazuki ! C'est pas parce que tu as deja vu comment un vampire a agit que tu dois en faire une généralité ! Et je m'en fiche comment mais tu changes d'avis sur eux ! Ce ne sont pas des monstre Hinata et Fumio ! Des autres, peut etre, mais eux ce n'est pas le cas ! Alors t'as interet a les reconsidérer ! Sinon c'est moi qui vais te punir ! Tu demanderas aux autres leur avis la dessus si tu veux, je peux te dire que tu vas te prendre des baffes ! Alors va t'excuser toute suite au moins pour l'avoir frappée ! Tant que tu l'auras pas fait t'auras pas de repas et les calins tu peux tirer une croix dessus ! Je ne m'occupe pas d'un mari qui frappe ses enfants, qui les empeche d'etre heureux et qui juge les gens a cause de préjugés !

Ayumi lui envoya un regard noir puis sortit de la chambre en claquant la porte.

Oui, je veux même pas lui adresser la parole ! Dire que c'est lui qui nous disait qu'il ne nous frapperait jamais car il ne voulait pas faire comme ses parents ! Mon oeil ouais ! C'est quoi alors que j'ai a la joue !!

Keisuke poussa un long soupir de soulagement.

ouf... Mais tu m'as fait peur quand même !! >< Toutes tes phrases corespondaient et tout et tout ! >< Comment tu veux que je pense pas a ça moi apres ?! Et puis bon tu commences a devenir un peu pervers Kei alors.. je me méfie moi maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:15

"c'est plutot toi le pervers Keisuke j'y est même pas pensser a ça moi le plus decouvert que j'imagine c'est en malliot de bain et franchement c'est pas vraiment du domaine de la perversité ça et je pensse aussi que tu sera la premier de nous deux a y passer pour ça pour le moment t'assume pas mais je suis sur que coter perversité tu sera pire que moi"

Kazuki donna un coup dans l'amoir puis pris la douche a son tour en gelant une bonne parti de l'eau de mauvaise humeur le matin il se dit que de toute manière il savait faire la cuisine et que ayumi craquerait avant lui il quitta donc la maison sans rien dire a personne

"c'est méchant d'avoir fait ça...et puis Kei aussi il l'a tapper...j'ai entendu...j'aimerait pas etre a ta place Ami"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:39

Hein ?! >< Mais non, c'est n'importe quoi ! C'est toi qui dit des choses qui pretent a confusion ! je te demande "vous l'avez fait?'' tu me reponds oui >< Et puis je veux pas finir comme maman et papa moi >< Nan mais parler de ça a table devant ses enfants quoi ><

Oui... j'aimerai bien etre a ta place moi par contre >< Au moins toi t'auras jamais de probleme avec papa et ta petite amie... Alalah, des fois je me dis que les garçons ont plus de chance que les filles et sur pleins de points ! >< J'espere que Kei va bien, et j'aimerai bien aussi que maman soit allée engueuler papa mais j'en suis pas sure, ca se trouve elle est de son coté... Je sais que c'est mechant de dire ça mais j'espere que papa passera une mauvaise journée !

Ami, Takiji, venez prendre votre petit dejeuner !

On arriive ! Tu viens Taki ?

Elle sourit a son petit frere puis le prit par la main et descendit prendre son petit dejeuner.

Une jeune femme se promenait dans Konoha. Elle avait fui ses conseillés et son poste, ecroulée sous son travail de paperasse.

*pffiou ! Je pensais pas qu'il y aurait autant de papier a signer et valider ><*

Puis elle vit son ami de toujours passer dans la même rue qu'elle. Mais il avait pas l'air de tres bonne humeur... Elle décida donc d'essayer lui remonter le moral.

Heyy ! Kazu ! Qu'est-ce que tu fais ? Tu vas au travail ? Tu tires une drole de tronche, ça te dirai d'aller prendre un thé avec moi avant ?

Yuki lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:16

"ouais bah ça ecoute j'y suis pour rien moi la dedans et puis moi je croyait que tu demandait si on avait dormis dans la même chambre donc je t'est dit oui je pouvait pas savoir que tu penssait a autre chose ><"

Takiji suivit Ami en bas pour aller manger aussi même si le matin il avait pas faim et qu'il avait surtout envie d'aller dehor

"c'est méchant ce qu'il a fait papa hein maman? t'est d'accord avec Ami hein?"

Kazuki soupira même si il ne sentait pas du tout cet histoire de thé au moin il allait pouvoir pensser a autre chose et eviter de se farcire les dossier des le matin

"ouais pourquoi pas de toute façons ça peu pas etre pire maintenant comment ça se fait que t'est pas au boulot toi enfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:27

Mouaiiis... mais c'est pas ma faute non plus. Bon allez va te préparer sinon on va etre en retard et Akiro sensei va encore nous gueuler dessus comme quoi noramlement c'est les filles qui sont pas a l'heure le matin ><

Ayumi leur servi leur petit dejeuner et sourit a son fils.

Bien sur que c'est mechant ce qu'il a fait, je l'ai engueulé et je lui ai même dit que s'il ne levait pas la punition et qu'il n'irait pas s'excuser aupres de toi Ami, je lui preparerais plus a manger et il aura plus le droit au calin du soir.

C...C'est vrai ? Tu ne trouve pas que je mérite de..

Tu ne mérites rien du tout a part de choisir par toi même le garçon que tu aimes. Je sais tres bien que Kei n'est pas mechant, je le vois, mais ton pere lui ne peut pas et n'arrive pas a se mettre en tete que chaque personne est differente, même si elle appartient a la même race et qu'il faut apprendre a pardoner les erreurs des autres. Apres tout, l'erreur est humaine.

Elle adressa un sourire a Ami qui se jeta sur sa mere pour lui faire un calin.

Merci ! Merci maman ! J'avais peur que tu sois de l'avis de papa ! J'avais peur de ne plus pouvoir jamais revoir Kei et Keisuke ! J'ai eu tellement peur...

T'inquiete pas ma chérie, j'allais pas le laisser faire une chose pareille, c'était tellement pas fondé et injuste. En plus il t'a frappé et ça c'est inacceptable, surtout s'il refuse de te faire ses excuses.

Yuki continua d'avancer en compagnie de Kazuki en direction d'un restaurant.

Euh...euh... J'avais trop de boulot, j'ai pris une pause. Mais j'y retournerai apres hein, c'est pas comme si je séchais mes heures de travail hein, non non, je ferais jamais ça moi... voyons...

Elle lui fit un petit sourire forcée, entra dans le restaurant et s'assit a une table.

Mais sinon toi, dis moi, qu'est-ce qu'il se passe ? t'as pas l'air dans ton assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:53

"oui maman je me depeche"

Il tira la langue a son frère et fonça vers sa chambre avant de se faire reprimander pour ce qu'il venait de dire plus loin Kazuki s'assis aussi posant son coude sur la table et sa tête sa main contre le mur l'air completement a plat

"pff...de toute façons qui viendra nous engueuler pour secher une journer c'est nous normalement qui engueulons pour ça...et j'ai reussit a m'engueuler avec ma femme et ma fille du coup je suis obliger de me faire a bouffer toute seul et Ayumi veu plus que je la touche ça fait chier les filles quand ça s'énerve des fois je me demande pourquoi j'ai preferer une femme plutot qu'un mec je suis sur qu'Akiha et Tatsuha il se font pas chier comme ça"

il tentait evidament un peu d'humour mais avec la situation ça le faisait pas vraiment

"nan sans deconner des fois je suis bien content d'etre hétéro mais quand les filles font des crises comme ça...même en 15 ans je comprend je doit vraiment etre un cas desesperer"

Takiji regarda sa soeur avec un sourire ça devait etre tellement bien d'avoir quelqu'un asser taré pour dormir ici au risque de se faire taper dessus par un père abusif lui aussi quand il sera grand il ira dormir chez une fille mais lui il sera plus intelligent que Kei il partira avant que le père se reveil
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:37

Yuki eut des yeux gros comme des soucoupes. Pour que Kazuki pense qu'il aurait mieux fait d'etre gay, c'est qu'il était vraiment pas bien.

Oulaaah ! Mais qu'est-ce que t'as fait pour a ce point dire ça ?! En plus Ayu-chan s'enerve pas souvent... C'est la premiere fois si je me trompe pas. T'as vraiment du la chercher... Mais bon dieu, qu'est-ce que t'as fait Kazu !
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:44

"nan mais je plaisantait je regrette pas de pas etre gay >< c'était pour rire mais je me suis quand même fait sacrément engueuler mais faut me comprendre j'arrive pour reveiller ma fille et qui je trouve dans son lit? ton neveu Kei Sano forcement ça m'a fait un choc etant donner qu'elle était scencer lui en vouloir vu ce qu'il lui a fait et puis apres je me suis emporter la j'avoue je suis en tord j'aurait pas du réagire comme ça mais au point que ayumi veuille plus me faire a manger ni que je la touche fait faire fort elle abuse la"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:48

Alalah, il prend des risques pour aller voir la fille qu'il aime, que c'est mignon, il est courageux ♥ C'est bien mon neveu ça. Moi je te trouves bien trop severe. C'est une petite amourette, et ils sont jeunes, il va rien se passer. C'est l'amouuur avec un grand A. Et donc oui tu t'es emporté? Comment ça emporté ? Ne me dis pas que... KAZU ! T'as pas fait ça quand même !! Je vois que ça pour qu'Ayumi t'en veuille a ce point ! Rassure moi... tu l'as pas frappée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:24

il laissa tomber sa tête contre la table pourquoi fallait il que les filles devine tout aussi rapidement mais c'est vrai que sur ce point il s'en voulait il aurait jamais du faire ça

"encore un truc qui est plus simple quand on vie avec un mec...pas d'instinc féminin mais la j'avoue je m'en veu j'aurait jamais du faire ça j'en est pris tellement des beigne quand j'était petit je devrait pas m'emporter ccomme ça pourtant je l'est fait et je me veu enormement...enfin pour Ami...Kei il l'a merité apres tout le mal qu'il lui a fait je suis pas sur qu'il vien vraiment juste par amour un gamin qu'a servis Fudo ça peu pas etre que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:18

Yuki se leva d'un coup de la banquette et cogna la tête de Kazuki avec son poing.

Mais t'es completement malade ! Pourquoi tu l'as frappée ?! Elle l'avait vraiment mérité ?! Et je t'interdis de dire ça de mon neveu ! D'accord il est naif et s'est fait manipulé, c'est dur pour lui mais il n'est plus comme avant ! Il a compris ses erreurs, il est pas con non plus, c'est pas quelqu'un de mauvais, c'est qu'un goss Kazu ! Toi aussi t'as été a l'aka a 15ans alors t'es pas mieux pour ça ! Kei il a tué personne au moins alors arrete de le juger ! Il aime enormément ta fille, et il veut pas la baiser je te rassure ! Il est conscient qu'elle n'a que 11ans, il l'aime et c'est pour ça qu'il ne lui fera plus jamais de mal.

CHUUUUUUT !

Les clients du restaurant se plaignaient du volume de la voix de Yuki, elle s'excusa plusieurs puis entraina Kazuki dehors en lui redonnant une petite tape parce qu'elle en avait envie x)

Bref ! Tu t'es excusé j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:11

Kazuki se frotta la tête decidement a chque fois il s'attendait a une baffe qui fait bien mal mais c'était pire a chaque fois

"Et je comprend toujour pas comment vous pouvez me faire confiance je suis toujour un tyran et je pete vite les plombs et Fudo l'a completement changer si ses sentiements avait changer? je m'inquiete je te signale il veu peu etre juste la seduire pour la briser de nouveau il fait réellement parti de l'ombre je me suis renseigner il se maitrise mal dans l'ombre et ne vois pas grand chose a la lumiere il est completement inssenssible on dirait que son visage est mort il obei sans reflechir il a même aider abbadon je sait que j'aurait pas du la frapper je me suis enerver parcequ'elle avait dit qu'elle ferait tout pour me desobeir j'ai pas reflechi et avec ma mauvaise humeur evidament je me suis pas excuser etp uis tu connait ma fierter de merde"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:20

Yuki s'enerva de nouveau mais cette fois-ci elle retenait sa colere. Elle ouvrait la bouche pour s'appreter a lui gueuler dessus avec le poing préparé puis le baissait en fermant la bouche en reflechissant. Elle fit ça a plusieurs reprises avant finalement de taper une nouvelle fois Kazuki parce qu'elle adorait ça et lui tourner les talons.

Et ben tu ferais mieux de mettre ta fierté de coté pour ta fille et d'aller t'excuser si tu regrettes tellement ! Moi en tout cas, je ne t'adresse plus la parole avant que tu te sois remis une bonne fois pour toute en question. Et pour Kei, tu es vraiment trop dur avec lui, c'est vraiment degueulasse. En tout cas je retourne a mon travail ! Eux, au moins, il ecoute ce que je leur dis contrairement a toi qui t'obstines ! Sur ce ! Au revoir Kazu ! Moi je suis du coté de Ayumi !

Puis elle partit, bras croisés sur la poitrine, vraiment enervée par l'attitude de Kazu, sa fierté de merde et ses préjugés sur son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:55

Kokusho se balladait tranquillement dans la rue. En fait il profitait que les enfants ne soient pas là et qu'il n'ait pas de mission pour se détendre, en fumant une cigarette. Bien entendue Akiro n'était pas là non plus, sinon il se serait fait engueuler, même si la cigarette n'avait aucune influence sur ses poummons démoniaques.
Le ninja repéra l'hokage tout seul à une table d'un salon de thé.

- Salut Kazuki... Dit moi tu prends le thé en solo ? ça te dérange si je m'installe.

Sans attendre la réponse de l'hokage Kokusho s'assit devant lui. Il n'avait pas discuté avec le nain aux cheveux verts depuis longtemps...

- ça a pas l'air d'aller... Tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:54

Kazuki en avait de plus en plus marre que toute les filles se mette contre lui a lui gueuler dessus en plus c'était deja la 3eme fois que Yuki lui tapper dessus en quelque minute et la symphonie des reproche allait continuer voila que Kokusho arrivait

"va falloir que je fasse une annonce a tout Konoha ou quoi? ou tu m'a pas dit que t'avait l'instinc féminin alors que t'est un mec? oui je me sent trèèèès bien je me suis juste engueuler avec ma femme ma fille et maintenant Yuki et elles me font toute la gueule c'est bien je m'était dit hier soir tien si je me mettait tout mes proches a dos je sent que je vais bien me marrer et comme tu vois je suis etaler de rire et j'ai le sourire jusqu'au oreil c'est marent de s'engueuler avec tout les gens que tu croises surtout les filles tu devrait esailler c'est bon pour le morale"

disait-il ironiquement en levant les deux pouce vert le haut avec l'expression blasser du gars qu'en plus que marre que tout lui retombe sur le coin de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:01

- Kazuki... L'ironie te va très mal.

Kokusho lança un regard sombe à Kazuki.

- Et qu'est-ce que t'as bien pu faire de si catastrophique pour que toutes les filles de ton entourage se retournent contre toi ? T'as trompé ta femme ?

Kokusho restait calme, il n'aimait pas le ton qu'avait Kazuki mais de là à s'énerver juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:59

"biensure que non je l'est pas tromper je suis pas un salaup...j'ai me suis emporter contre Ami mais bon y avait tout pour m'enerver elle disait qu'elle ferait tout pour me desobeire et en allant la reveiller je l'est trouver avec Kei Sano...je n'en revien pas qu'elle l'est accepter comme ça a dormir dans le même lit qu'elle alors qu'elle lui en voulait elle est completement malade depuis qu'il a été a la botte de fudo que ça soit son comporter et le faite qu'il est constament envie de sang j'ai peur pour elle c'est normale et puis c'est choquant enfin du coup je me suis emporter et ma réaction n'aurait jamais du etre celle la ça je le sait mais personne esaille de comprendre que je me suis emporter >< tu ferait quoi toi si tu trouvait un gars louche dans le lit de Madoka et qu'elle se rebellait contre toi hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:06

J'emmènerais le dit garçon en enfer. Je le brûlerais, l'empalerai et le torturerais pendant l'éternité !

Kokusho se ressasit, chassant le papa gateau qui sommeillait en lui...

Non, plus sérieusement il faut parfois nous montrer implacable et punir, on a pas le choix sinon ça déborde, surtout dans ton cas avec une fille aussi jeune que la tienne ! Je me serais emporté aussi... Mais il ne faut pas laisser transparaître sa colère lorsqu'on les puni, quelque soit le moyen que l'on emploie. Car sinon on montre un mauvais exemple et tout ce qu'on peut penser n'a plus aucune valeur. Et surtout si l'on est allé trop loin il faut s'excuser, car le ressentiment de ses propres enfants est la pire chose qui soit. C'est difficile de s'excuser, pour beaucoup de personnes. Mais c'est aussi reconnaître sa faute, et on devrait s'en sentir grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:34

Kazuki ecouta tout le discours de Kokusho avec un air plutot exasperer dans un sens il a avait pas tord il ferait mieu de s'excuser mais une fierter très mal placer faisait qu'il refusait cathégoriquement de s'excuser aupres de ses enfants pour un sujet comme celui la

"mouais...mais enfin bon l'autorité apres...mais j'ai pas non plus envie que Ami m'en veuille faut qu'elle comprene j'ai eu vraiment peur c'est dangeureus ce qu'elle a fait si Kei l'avait mordu hein? qu'est ce qu'on aurait pu faire il m'inspire aucune confiance et maintenant elle dit qu'elle l'aime alors que le jour d'avant elle voulait plus le voir ni lui parler et apres elle me dit qu'il est gentil normale qu'il est gentil si il veu son sang >< si il la met pas un peu en confiance elle va lui casser les croc"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:42

- Kazuki... Ecoute un peu ce que tu dis. Kei est capable de retenir ses désirs de sang, Fumio y arrive très bien et ses enfants sont sur la même voie, il faut que tu arrêtes de voir des dangers partout. Tu crois vraiment que si Kei voulait vraiment la morde il ne l'aurait pas fait ? Ils ont dormi dans le même lit, rien ne l'empêchait de le faire... Donc s'il ne l'a pas fait c'est qu'il arrive à se retenir. Il faut que tu apprennes à faire confiance aux créatures des ténèbres. Regarde moi, j'ai failli t'abattre la première fois que nous nous sommes rencontrés, et nous voila assis à une table d'un salon de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:55

"tu était le premier démon que je rencontrait et puis tu a fait tes preuve en nous sauvant la mise plusieur fois des vampires j'en est vu beaucoup quand j'était a l'aka j'en est même eu sous mes ordres je sait de quel feintes ils sont capables pour obtenir du sang et je sait les sano particulièrement fier et sadique Fumio je ne sait pas si il tien si bien que ça des medecins m'ont rapporter que des paquet de sang disparaissait en grand nombres ces dernier temp pendant la nuit et toujours les nuit ou Fumio est de garde ça ne me plait pas cette histoire et Kei a été au service de Fudo il a même fallit te livrer a Abbadon avant qu'il disparaisse j'ai vu tellement de vampire redoubler de ruse pour quelque goute de sang comment je pourrait faire confiance a l'un d'entre eux qui s'approcherait trop pret de ma fille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:15

- Les mentalités changent... J'ai discuté avec Fumio, et je peux t'assurer que si des poches de sang disparaissent cela ne vient pas de lui. Il n'est pas le seul vampire au monde, il y en a d'autres qui traînent dans le coin, j'en aperçus plusieurs... Je pense que tu devrais faire un peu plus confiance à Fumio, il n'a jamais trahis Konoha, et si son fils à mal tourné c'était à cause de nos mensonges. Il faut juste laisser le temps à Kei de se reprendre et tout rentrera dans l'ordre, mais ne t'acharnes pas sur lui de cette façon où tu ne lui permettras jamais de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:08

"je suis pas convaincu si il venait a trahir Konoha? je lui aurait laisser le champ libre pour agire c'est deja arriver plusieur fois c'est tellement facile de faire croire qu'on esaille de changer je sait que c'est abuser Yuki et Ayumi m'ont pas mal engueuler pour ça mais j'ai du mal a lui faire confiance depuis qu'il a fait autant de mal a Ami on a deja vu ça et ce n'est pas rare que dans un duo de jumeau l'un des deux se tourne du mauvais coter"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:12

- Si tu restes aussi méfiant face à lui tu lui donnes toutes les bonnes raisons du monde de s'enfoncer encore plus sur les voies des ténèbres. Tu devrais montrer l'exemple Kazuki, la confiance, l'ouverture d'esprit. Tu ne devrais pas te replier dans la méfiance, ce n'est pas comme ça que tu feras avancer les choses. Il faut que tu apprennes à lui faire confiance, lui donner une seconde chance, et s'il te trahit de nouveau là tu seras fixé... C'est un risque à prendre, mais se permettre de jeter à mal la vie d'un enfant juste pour une seule erreur est un crime beaucoup plus grave je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:19

"le probleme c'est que si je me plante c'est ma fille qui trinque et je me pardonnerait jamais de l'avoir jeter dans la gueule du loup comme ça si ça me visait moi je me serait juste un peu mefier mais la ça vise Ami si il cherchait a venger Fudo? c'est elle qui a devoiler ses plans en s'echappans de son emprise...je ne sait pas quoi pensser dans un sens il a l'air de souffrire mais c'est tellement facil a simuler"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Va au dodo... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va au dodo... ou pas.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser