Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Va au dodo... ou pas.

Aller en bas 
+4
Miki Sano
Ryu Mizuno
Akihisa Yamainu
Ami Aoki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:10

sur le coup Kei ne pu pas s'empecher de pensser une enorme connerie mis c'était d'experience avoir entendu ses propres parent lui faisait bien savoir que quand les adultes n'entendent rien le soir c'est pas occuper qu'a se faire bisous mais ça evidament il le dirait pas a Ami de toute façons il était bien asser occuper a se retenir de la mordre et a rougire de son attitudes

*sauf que moi je réagit pas de la même façons que Takiji c'est pas possible d'etre aussi mignonne dans l'accoutrement et dans l'attitude avec mes 14 ans je vais faire quoi je réagit pas pareil merde...putain ce que j'ai envie de la mordre c'est pas possible*
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:23

Kei ? Ca va ? Pourquoi tu parles pas ? Tu te sens pas bien ? T'as de la fievre peut etre ? C'est vrai que t'as les joues toute rouge depuis tout a l'heure...

Ami posa une main son sur front et sur le sien en comparant les températures. Evidemment, le sien était plus froid, alors elle cru que Kei avait de la fievre.

Ah ! Mais t'es brulant ! Ca va pas de sortir la nuit alors que t'es malade ! Faut que tu te reposes Kei ! Je suis désolée, c'est de ma faute, je suis toute excitée ce soir, ca doit pas arranger les choses. Allez viens t'installer dans mon lit.

Elle se releva, tira Kei pour qu'il se leve lui aussi et le fit s'assoir sur son lit.

T'as soif ? Tu veux de l'eau froide?
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:35

elle avait pas tord dans un sens elle était vraiment très vive pour un soir un peu trop même Kei du lui attrapper les mains pour qu'elle se calme

"Ami calme toi...je vais bien...c'est ton front qui est froid a cause de ton clan je suis pas malade...et je rougie tout simplement j'ai perdu l'habitude de te voir aussi proche du coup je sait plus quoi dire t'inquiete pas comme ça toi tu agis avec tes 11 ans mais moi j'ai 14 ans j'ai du mal a réagire de la même façons"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:07

Ah... Désolée... tu as raison je me suis emportée... Des fois c'est vrai que j'oublie que tu as 14ans. Je suis tellement contente d'etre avec toi que je pense a plus rien d'autre... Tu sais, j'aimerais tellement m'endormir avec toi tous les soirs et me reveiller avec toi a coté. Que ce soit un peu comme la-bas, sauf que la on serait en sécurité...

Ami fit un leger sourire et s'installa a coté de Kei sur le lit. Puis elle bailla aux corneilles, formant des petites larmes au coin de ses yeux qu'elle essuya en se frottant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:54

Kei sourie Ami était vraiment adorable en générale il était plus attirer par les filles un peu plus agée que lui mais Ami en étant 3 ans plus jeune lattirait plus que nimporte quel autre

"ouais enfin toi t'est en securité moi si ton père me choppe je suis très mal barré si il me tue pas je suis presque sur de ne même plus avoir le droit de d'approcher a moin de 500 metres je veu bien rester ce soir mais il faudra se reveiller tot pour que je parte avant que tes parents se reveilles demain matin parceque ta mère dira surement rien mais ton père...en plus il va s'imaginer des truc donc bon"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:02

Mais si mon pere veut te faire du mal je te protgerai, il pourra pas faire de mal a sa fille. Apres tout c'est ma vie, je fais ce que je veux sans qu'il ait a s'en mêler. En tout cas c'est pas, "tu veux bien rester" c'est "je t'oblige a rester" alors t'as pas le choix ! On se reveillera tot je te le promets.

Elle plissa les yeux puis s'allongea dans son lit en se mettant sous la couette. Elle tapa sur le matelas a coté d'elle pour inviter Kei a venir avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:33

Kei rougie encore une fois il avait oublier qu'il n'y avait rien pour dormir par terre et que dormir avec Ami voulait bien entendu dire dans son lit il ne dit rien et s'installa a coter d'elle un peu gêner quand même

"tu sait j'ai pas trop l'habitude...enfin avant ça me gênait pas j'avais plus rien comme repere appart toi et..."

*et puis y a aussi ce que j'ai entendu l'autre soir ça me fait pensser a des trucs bizare ><*

"et puis en générale je suis dans la même chambre que Keisuke et Keisuke c'est un mec jusqu'a preuve du contraire sinon c'est qu'on est des faux jumeaux et la ça serait bizard enfin bref j'ai pas l'habitude de dormir ave une fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:46

C'est pas grave, ça change pas grand chose que ce soit un garçon ou une fille. Quand on dort on dort alors c'est pas dérangeant, a part que ca rend heureux quand on dort avec son amoureux.

Ami tira un peu sur la couette en haut puis se colla contre Kei en posant sa tête contre son torse. Elle ferma les yeux, fatiguée de sa soirée, n'ayant pas l'habitude de se coucher si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:10

Kei s'endormis aussi rapidement apres Ami la tête au dessus de la sienne les emotion de la soiré l'avait fatiguer au point que l'aube ne le reveilla pas comme habituellement Takiji c'était lever avant tout le monde et était aller reveiller son père qui lui allait reveiller Ami et ô rage ô desespoir que ne fu pas sa mauvaise surprise de trouver dans le lit de sa fille l'un des fils vampirique de son "grand ami" Fumio sans pouvoir le reconnaitre il lui fu facil de deviner que c'était Kei vu que Keisuke ne s'obstinait pas comme ça sur Ami dans sa colère il souleva la couverture et reveillera le garçons avec une bonne giffle glaçer en le poussant du lit Kei mis un temp a se rendre compte de ce qu'il se passait et s'étant endormie tard il était encore un peu fatiguer ce qui ne fut par interpreter de la même façons par notre Kazuki national

"qu'est ce que tu fou la toi! il me semble avoir bien dit a ton père que si il tenait a te revoir entier t'avait pas interret a t'approcher de Ami et je peu savoir d'ou vien cet air fatiguer!"

"Hokage-sama c'est pas ce vous croyer!"

"malheureusement y a tout pour que j'y crois toi et Ami crever dans le même lit faut pas me prendre pour un con non plus je te previen si takiji me dit qu'il a entendu des bruit bizare de cette chambre cette nuit je te reduit en puré deguage de ma vue!"

Kei sur le coup ne se fit pas prier et se tira rapidement avec un regard d'excuse pour Ami qui allait surement prendre un savon
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:26

Ami fut reveillée en entendant son pere gueuler. A ce moment la elle se rendit compte qu'ils ne s'étaient pas reveillés a temps...

Papa ! T'avais pas le droit de lui parler comme ça ! Il ne m'a rien fait de pervers ! On a juste dormi je te le jure ! Et... c'est moi qui lui aie proposé de dormir la, c'est pas de sa faute ! Faut pas lui en vouloir ! Kei est pas méchant, au contraire il est tres gentil avec moi... Je l'aime papa !
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:49

Kazuki tourna la regard vers Ami elle était naïve ou quoi même si il était possible qu'il ne se soit effectivement rien passer Kei aurait très bien pu en profiter

"tu n'a que 11 ans Ami tu ne peu pas comprendre a quel point les garçons de 14 ans ont l'esprit tordus en particulier celui la tu est encore trop jeune pour comprendre ce que c'est vraiment d'aimer quelqu'un et lui ne doit pensser qu'a se jeter sur toi quand il t'aura bien mise en confiance evidament qu'il est gentil comment il pourrait faire pour t'avoir toute a lui si il était méchant avec toi reflechi un peu tu est naïve ou quoi il a esailler de te mordre et t'a embarquer dans toute une histoire pas possible je refuse de te voir avec lui soi sur que si je le revois ici ou allieur seul avec toi j'en fait des confettis je veu pas de racaille chez moi et par dessus tout je veu pas qu'il te touche je laisserait pas une de ces saleter de vampire te souiller avec leur sales pattes"

de son coter Kei rentra tout doucement chez lui son père avait deja du partire travailler et par chance sa mère avait une reunion tot se matin il ne lui restait plus qu'a esperer que Keisuke dorme encore et personne ne se serait rendu compte de rien
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:59

Ami s'enerva. Elle ne partageait pas du tout l'avis de son pere et trouvait son dévolu sur les vampires injuste.

Je t'interdis de dire ça des vampires ! Ce sont des gens comme nous papa ! Et Kei ne peut pas me souiller puisque je l'aime ! Tu penses que je ne sais pas ce que c'est d'aimer, eh ben peut etre mais ce que je sais c'est que je tiens beaucoup a Kei, et que je le considere plus qu'un ami ! Je m'en fiche qu'il ait 3ans de plus que moi et qu'il ait l'esprit tordu parce qu'il ne m'a jamais rien fait ! Tu dis que je suis naïve mais tu peux toujours parler parce que toi tu ne l'es peut etre pas, hein ? Je le vois si je veux, c'est ma vie, je fais ce que veux ! J'accepterai pas que tu m'empeche de le voir. Et je veux pas que tu le touches non plus ! Il a rien fait de mal pour meriter autant ta colere !

Keisuke entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Il se précipita a l'entrée et sauta sur son frere.

Keiii ! T'étais ou ?! Je me suis fait un sang d'encre pour toi ! J'ai cru qu'il t'étais arriver quelque chose ! J'ai rien dit aux parents parce que je savais pas trop si c'était une bonne idée ou pas mais je m'inquietais ! Qu'est-ce que t'as fait cette nuit ?! J'ai eu peur! La prochaine fois previens moi !
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:16

Kei sursauta raté il avait pas pu eviter Keisuke il avait carrement guetter son retoure

"ça va Keisuke je risquait rien j'ai pas quitter Konoha j'était chez Ami et je me suis viré avec une claque geler par son père il m'a reveiller comme ça et ma jeter du lit pour m'engueuler par terre je me suis tiré avant de finir en petite bouillie surgeler"

Kazuki se mis serieusement en colère et ferma les fenêtre

"si tu le prend comme ça je t'interdis de lui parler j'ordonne a Akiro de transferer une autre genin dns l'équipe des jumeau tu n'en fait plus parti je veu plus te voir avec eux et desormais tu ira t'entrainer sous surveillance tu ne sort pas sans permition et je vais faire surveiller ta fenêtre si je le voie soi sur que je l'envois en prison pour etre entrer dans une propritété privé par effraction de quel droit tu te permet de me parler comme ça et il t'a pas fait de mal?! a cause de qui tu t'est retrouver dans une tombe au mains de Fudo?! a cause de qui tu passe ton temp a faire des cauchemard? qui t'a embarquer dans la foret? un fantome? et a tu un exemple d'une quelquequonque naïveter chez moi? je veu juste qu'il ne t'arrive rien"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:34

T'as... T'as pas le droit faire ça papa ! T'es horrible ! En plus je sais tres bien que notre fugue était mal mais maintenant il s'en veut horriblement ! Il s'est deja excusé plein fois ! Mais je veux pas changer d'equipe papa ! Et puis Keisuke a rien fait non plus ! Pourquoi tu juges les vampires comme ça ! Juste parce que une fois ils ont fait une erreur ? Tu les detestes tant que ça ! Je suis encore vivante non ?! Moi aussi j'ai fait des erreurs ! Toi aussi t'as fait des erreurs ! Alors pourquoi tu ne peux pas leur pardonner hein ?! Tu veux rien qu'il m'arrive mais si tu me sequestres c'est pas la meilleure solution !

Ami gueulait presque, les larmes aux yeux. Elle ne voualit pas quitter l'equipe et encore moins ne plus jamais revoir Kei.

T'as pas le droit de faire ça! De toute façon je ferai tout pour te desobeir ! Il est pas question que je reste surveillée tout le temps !

Oui bah même la prochaine fois previens moi ! Et puis même si tu dis que tu risquais rien, tu rentres quand même avec la joue rouge. Qu'est-ce que tu faisais chez Ami ? La nuit ? Elle t'a laissé entré ? T'as quand même pas...

Keisuke commença a redouter le pire... Il trouvait que son frere avait deja beaucoup d'idées tordues surtout avec Ami mais alors s'il avait passer la nuit avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:31

"les vampires ne sont pas humains ils n'en ont que l'apparence la seul chose que les interresse c'est boir et de plonger dans la débauche avec des humains qu'ils auront preferer vampiriser pour en profiter et non seulement Kei n'est pas different mais il a pris les habitudes horrible de fudo je ne le laisserait t'entrainer débauche et crois moi que tu ne pourra pas me desorbeir je te ferait surveiller même dans ton sommeil si il faut tu ne sortira plus seul et je donnerait l'ordre de ne plus laisse Kei ou Keisuke s'approcher de toi il suffi que Kei se fasse passer pour son frère et ils y verronts que du feu et crois moi qui si tu me desobei ça va barder et non je lui pardonnerait pas ce qu'il t'a fait"

Kei fixa Keisuke pour esailler de comprendre de quoi il parlait il cru comprendre qu'il lui demandait si il avait dormi chez elle alors il sourie et haucha la tête

"bah oui enfin ça va de soi quand même vu que je suis pas rentrer hier soir ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:11

Tu racontes n'importe quoi ! Les vampires ne sont pas comme ça ! Ou alors pas tous ! Kei, Keisuke et Fumio ne sont pas comme ça ! Et Kei ne ressemble pas a Fudo ! Il a pas pris ses habitudes ! C'est pas vrai ! C'est toi qui raconte des mensonges ! T'essaies de me dissuader de le voir mais ca marchera pas parce que moi au moins je le connais ! Je sais comment il est, que toi tu t'en fous de lui, tu le juges sans le connaitre ! Alors je te permets pas de dire ça de lui ! Et je me soumettrais pas a ta punition t'entends ! Je verrais pas pourquoi tu choisirais ma vie pour moi ! Il est hors de question que j'ai un garde du corps ou un toutou ou je ne sais quoi ! Quitte a refaire une fugue ou faire le mur, je me debrouillerai mais tu reussiras pas a me sequestrer papa ! Je suis pas un chien qu'on tiens en laisse, j'ai le droit a ma liberté ! Je continuerai mes missions avec Kei et Keisuke, quoique t'en dise !

Keisuke ecarquilla grand les yeux.

Qu...QUOI ?! Non, Kei, t'as quand même pas fait ça... Mais... elle a que 11ans merde ! Ca va pas ! D'ailleurs ca m'étonne que ton pere t'aies pas tuer sur le coup ! En temps normal t'aurais même pas eu le temps de le supplier ! Il devait etre de vachement bonne humeur ! Mais quand même ! Non quoi ! Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça Kei ?!
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:33

Kazuki soupira Ami ne voulait pas comprendre

"ce n'est pas toi qui commende de toute façons se matin en allant au bureau je t'enleverait de l'equipe d'Akiro je m'occuperait moi même de ton entrainement tu t'entrainera dans le dojo de la maison je te laisserait plus trainer avec ces deux la et je laisserait plus Kei t'approcher et qu'est ce qui te permet d'affirmer ça tu peu lire dans leur penssé? ils jouent la comedie dernierment plusieur littre de sang on disparu a l'hopital je ne dit rien parceque au moin Fumio ne s'en prend pas au patient et je ne l'est pas encore pris sur le faite et ensuite en ce qui concerne Kei du moin j'ai la preuve formele dans tes cauchemard qu'apres t'avoir embarquer dans ses histoires il t'a briser si je ne fait rien dans un ans voir dans quelques mois il t'aura mordu et t'aura deja appris jusqu'ou on peu aller dans la débauche et le pêcher tu comprendra quand tu sera plus grande et tu me remerciera de t'avoir evité ça tu vera je fait ça pour toi Ami"

Kei ne compris pas pourquoi il se choquait autant? il avait juste dormis chez Ami c'est pas comme si il l'avait violer

"bah enfin Kei ça compte pas l'age pour ça et c'est elle qui me l'a demander et puis il était pas de bonne humeur il venait de se reveiller"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:00

Ami fronça les sourcils de colere. A ce moment même elle avait une envie frénétique de frapper son pere. Seulement elle se retenait.

Je crois plutot que quand je serais plus grande je me casserai de la maison des que je pourrai pour ne pas avoir a te supporter toi et tes punitions debiles ! Je te remercierai jamais pour m'avoir empeché de voir celui que j'aime ! Tu reves ! Au contraire je te detesterai si tu m'interdis de le voir pour toujours ! Et vas-y, ose me retirer de l'equipe et je te jure que tu vas le regretter ! Je me soumettrai pas a tes ordres papa ! c'est hors de question ! Mais tu sais quoi, je prefere de loin devenir une vampire que de rester dans cette maison avec toi !

Mais bien sur que si ca compte l'age Kei ! On fait pas ca a 11ans voyons ! Deja que 14ans je trouve que c'est tot ! Alors 11... C'est encore une enfant ! Même si comme tu dis elle était d'accord, tu lui as voler toute sa pureté... Je me disais bien aussi que de l'imaginer en maillot c'était pas normal mais la il a fallu que tu la voies en vrai toute nue c'est ça ? ><

Keisuke evidemment ne parlait pas de la même chose que son frere. Il pensait qu'il l'avait fait avec Ami...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:13

Kazuki n'apprecia pas du tout et le faite d'avoir trouver ce jeune débaucher dans la lit de sa fille l'avait mis de mauvaise humeur le coup parti sans qu'il n'est le temp de le voir une giffle aussi rapide que bruyante

"tu me parle pas sur ce ton tu m'entend! deteste moi si tu veu tu pourra même tu venger si tu le desire mais ne te plaint pas apres qu'il profite de toi si il esaille de forçer ne vien pas pleurer parceque je ne t'aiderait pas si tu te prend deja pour une grande a 11 ans!"

il quitta la chambre de Ami il fallait quand même qu'il aille travailler Takiji lui qui avait tout suivit entra et s'assis a coter de Ami et parla tout doucement comme si il avait peur que son père revienne

"Ami?...t'a mal?..."

"hein? mais ça va pas la tête quand je suis arriver elle était deja en pijama crois pas que je suis aller matter non plus je suis pas un pervers"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:23

Ami porta sa main a sa joue et les larmes lui monterent surtout a cause de la douleur. Elle s'assit sur le lit et ramena ses genoux contre elle en pleurant. Puis son petit frere arriva dans la chambre.

O...oui... ca fait mal... Mais... Je... je vais etre punie pendant long...temps... en plus... Je... Tout ça par... ma faute... J'aurai jamais du proposer a Kei de rester... Maintenant.... Je vais plus jamais le revoir.

Elle enfouit sa tete dans ses genoux et eclata en sanglot.

T'as pas un pervers, t'es pas un pervers... Quand même un peu pour faire ça avec une fille de 11ans ! >< Je sais bien que tu l'aimes mais quand même ! Et je me demande bien comment vous avez fait si elle était en pijama ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:41

"Ami! Ami faut pas pleurer tu va le revoir Kei-kun je suis sur que y aura quelqu'un qui sera pas d'accord avec papa c'est pas juste!"

Kazuki retourna dans sa chambre pour se changer histoire de pas aller au bureau torse-nue avec juste son bas de pijama

*ho les gosses je vous jure c'est saoulant...mais j'aurait pas du la frapper...je me suis emporter...pour qui je passe moi après je fait la fait la même chose que mon père la*

"parceque t'est a poil toi quand tu dors avec quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:49

Si... seulement Takiji... Je.. je veux pas rester enfermée et etre surveillée par des gens toute ma vie... je veux m'amuser, je veux faire des missions avec Kei et Keisuke, je veux pouvoir sortir ou je veux et je veux continuer de voir Kei sans que j'ai peur que papa lui fasse du mal...

Ayumi sortit de la salle de bain, une serviette autour de la poitrine. Elle avait entendit un bruit retendire. Elle passa dans le couloir et entendit Ami pleurer. Elle entra dans sa chambre, s'inquietant pour elle.

Ami ? Pourquoi tu pleures ? Oh mais... Qui t'as fait ça ?!

Ami regarda sur le coté et Ayumi decida d'aller voir Kazuki. Elle entra dans la chambre, furax.

Kazuki ! Je peux savoir pourquoi Ami pleure ?! Et pourquoi elle a la joue toute rouge hein ?! Ca va pas de la frapper ! Je croyais qu'on s'était mis d'accord pour ça ! Moi qui pensait que t'étais le premier a vouloir a tout prix ne pas leur faire subir ça ! Comment ça se fait ?! Vas-y explique moi et t'as interet a avoir une bonne raison ! Parce que sur ce point je vais pas etre clémente!
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 7:41

evidament Ayumi allait le voir et puis qui d'autre aurait pu faire ça appart lui c'était pas Takiji qui allait lui faire une trace comme ça sur la joue et c'était pas non plus Kei qui avait la même en gloque geler il appuya son front sur son bras lui même appuyer contre l'armoir

"je sait que j'aurait pas du faire ça je m'en suis voulu a le seconde ou je suis revenu ici j'aurait jamais du m'emporter a ce point la je suis d'accord je suis en tord pour la reste...mais quand je l'est vu j'ai perdu les pédale...il était la un jeune vampire de 14 ans dans le lit de ma fille qui n'a que 11 ans...Kei Sano...il a eu du mal a se reveiller même avec le reveille en fanfare que je lui est fait je sait pas si il c'est passer quelque chose ou pas mais si il c'est passer quelque chose je veu pas savoir quoi...il est derenger il aurait bien pu la mordre elle se rend pas compte enfin qu'elle reflechisse il a pactiser avec Fudo rien ne dit que ses expression et ses paroles sont sincère il l'a deja briser lorsqu'il l'a emporter dans sa fugue et il continue a s'acharner sur elle il y a quelque temp elle lui en voulait a mort et comme ça tout d'un coup un soir il entre dans sa chambre et elle l'aime je trouve ça un peu gros mais 14 ans c'est l'age ou se developpe le charme vampirique avec l'influence de fudo le charme noir doit bien agire...je t'avais dit qu'on aurait du mieu surveiller la famille de Fumio des vampires a Konoha et puis quoi encore...bientot c'est Konoha qui sera un village de vampire si ce n'est pas Fumio qui vamprisera tout le monde ce sera ses enfants est Kei est bien parti avec sa soif constante"

"pourquoi papa il aime pas Kei-kun? il est pas méchant il est juste amoureus de toi? c'est pour ça qu'il l'aime pas? c'est pas juste pour lui il a rien fait de mal en plus il voulait juste s'excuser je le sait je vous est entendu hier...Kei-kun a pleurer c'est pour ça que t'était plus facher contre lui hein? moi je l'aime bien Kei-kun et Keisuke-kun aussi mais c'est pas marent par quand ils sont tout les deux je peu jamais savoir qui est qui ils sont tout pareil tout pareil tout pareil on dirait des kage bushing...je comprend pas pourquoi papa il aime pas Fumio-san non plus il est très gentil quand j'ai eau mon bras casser il c'est bien occuper de moi et il m'a acheter une glaçe dans le distributeur"

il sourie en plissant les yeux pour lui c'était pas possible de pas aimer la famille de Fumio et Hinata et puis il se mettait a la place de Kei lui aussi naïf comme il est il aurait cru aux menssonges de Fudo son expression s'assombris et eu un petit air triste

"...papa lui il a fait plein de chose très mal qui me font encore peur quand je pensse aux image que j'ai vu dans son coeur et tout le monde monde lui a pardonner pour l'avoir fait et avoir menti même moi...et Kei-kun c'est juste tromper de vérité moi aussi si j'était a sa place et que j'était en colère contre mes parents comme ça j'aurait preferer faire ce que me disait Fudo et croire ses menssonges...pourquoi papa veu pas comprendre?"

"heu Kei enfaite j'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose la tu pensse que j'ai fait quoi avec Ami? parceque j'ai l'impression que tu te choque beaucoup pour pas grand chose la"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:13

Ami sourit et prit son petit frere dans ses bras. Elle voyait bien qu'il voulait la réconforter. Elle se calma en essayant d'arreter ses larmes.

Merci Taki. Je ne sais pas non plus pourquoi papa ne veut pas comprendre... Je... je le deteste a cet instant. Parce qu'il a trop de préjugés sur les vampires a cause de notre fugue, il veut pas accepter que Kei n'est pas mauvais... Moi aussi je sais que les sano sont adorables mais j'arrive pas a faire entendre raison papa... Il pense qu'a lui, il veut même pas essayer de me comprendre... Je vais lui rappeler moi ces conneries ! Comme si Kei avait fait pire ! Il est bien plus pardonnable que lui normalement ! Alors pourquoi...

Mais enfin Kazuki ! A quoi tu penses ?! Ce sont des gamins ! Pour eux, dormir c'est dormir ! S'is étaient fatigués c'est qu'ils ont du jouer hier soir ! Kei n'est pas aussi ignoble que ça pour faire ce genre de chsoe a Ami ! D'accord il l'a entrainé dans une situation pas possible qui l'a rendue peut etre plus froide et plus fragile mais il ne souhaitait pas ça, et c'est plus de la faute de Fudo pour ça. Tu comptes lui en vouloir toute sa vie pour une connerie qu'il a faite ? Tu n'en as pas faite toi peut etre? Et pourtant les gens t'ont pardonné... Alors pourquoi tu ne veux pas pardonner a Kei ? Tu sais, je le vois bien que ses intentions ne sont pas mauvaises, lui aussi il en a souffert de Fudo. Et je te rappelle que c'est le fils d'Hinata, c'est un garçon respectable tu sais. En plus je ne sais pas ce que tu lui as dit mais tu as fait atrocement souffrir Ami ! C'est la premiere fois que je la vois dans un état pareil ! Elle avait l'air completement abbattue ! Je veux bien que t'aies de l'autorité sur elle et que tu la punisses mais en plus si elle t'a provoqué c'est que tu a du bien la chercher ! Tu as beau t'en foutre, elle aime vraiment Kei. Est-ce que ça te plairait toi si on te séparerait de moi et qu'on te dise que tu ne me verras plus ? Je sais pas toi mais moi je ne supportais pas qu'on me fasse une chose pareil. Alors c'est la même chose pour elle. Elle a vécu tellement de chose avec lui qu'elle ne peut plus l'oublier. Et arrete donc de rabaisser les vampires ! D'accord ils se nourrissent de sang mais ils ne sont pas dangereux, Kei et Keisuke sont encore jeune c'est normal qu'ils aient du mal. Mais ce n'est pas intentionel et s'ils s'en prennent a des humains, Fumio en prendra surement la pleine responsabilité. Tu te rends compte a quel point tu juges les gens quand même Kazuki ! Et tu sais bien que je ne supporte pas ça ! Alors tu as interet a revoir ta vision des Sano, t'excuser aupres d'Ami et lever sa punition !

Ben que... tu... vous... vous l'avez fait quoi ! Le truc, la chose ! Comme papa et maman quoi >< C'est bien ce que t'es entrain de me dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:17

"esaille de comprendre Ayumi met toi a ma place des vampires j'en est vu dans centaines y en a pas un pour racheter les autres il suffi qu'elle se blesse juste un peu pour qu'il ne resiste plus et la tue ou la vampirise et y a beaucoup plus de chance qu'il ne la tue surtout a son age même si il ne la vide pas de son sang la vampirisation est extremement douloureuse c'est une agonie de 3 jours complets et il faudra qu'elle boive a son tour le sang de Kei pour supporter la soif lacinante c'est pas un destin pour une fille ça Hinata a choisi de la suivre elle a juste eu la chance que Fumio n'est aucun autre repère mais Kei il a un frère et des parents si il tue Ami par erreure d'accord peu etre qu'il va en souffrire mais ça va pas le suivre toute sa vie il ne restera pas seul comment veu tu que je revois ma vision des vampires j'en est eu sous mes ordres et j'en est vue massacrer des villages entier je sait de quoi il son capable de a quel point il savent se servire de leurs charmes comment veu tu qu'apres l'avoir vu de mes propres yeux je puisse les voirs autrement?"

"papa a tout le temp peur pour lui et nous...mais il devien méchant a forçe..."

Kei regarda Keisuke un moment puis eclata de rire

"tu croyait quand même pas que je vais faire ça a 14 ans je suis trop jeune et Ami aussi t'est pire que moi des fois biensure que non je parlait pas de ça je te dit justement que j'ai juste dormis chez elle j'ai rien fait d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va au dodo... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va au dodo... ou pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser