Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enfin en dehors du village !

Aller en bas 
+2
Keisuke Sano
Kumi Inagaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin en dehors du village ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:39

tazuya lui fi un grand sourire
_si si elle est petite je pourrais faire un manoir mais aprés je serait obliger de dormir, donc la j'ai fait le minimum.Et je suis plus un déserteur! Je suis chuunin de kurasa maintenant....miki....on peut pas mourire de froid......Ah juste une petite chose ta quelle ages miki?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Enfin en dehors du village ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:24

Bien sur que si on peut mourir hypothermie !! Peut etre pas toi parce que t'es un lycan et moi parce que j'ai la peau tout le temps froide mais je te jure que des humains normaux peuvent mourir de froid ! Sinon bah j'ai 30ans pourquoi ? En plus on t'as jamais dit que c'est impoli de demander l'age des femmes ? T'as vraiment aucune education, je sais même pas pourquoi je t'ai repondu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin en dehors du village ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:37

_a ouai hypothermie?booouuuu c'est nul les humain!!30 ans a peine??!!dans se cas je suis pas sur que tu soit une femme alors! Je peut conçidérais le fait que tu m'est dit ton age comme une marque d'affection?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Enfin en dehors du village ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:15

COMMENT CA JE SUIS PAS UNE FEMME ?! Tu veux mon poing dans ta gueule le cabot ! Et non faut pas le prendre comme une marque d'affection. Non mais t'es vraiment gonflé toi ! J'en reviens pas ! Je vais te montrer si je suis pas une femme moi ! Et toi alors, t'as quel age hein le mioche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin en dehors du village ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:40

_nan nan je veut dire la désignation exacte serait pré-adulte enfin c'est pas moi qui l'est dit c'est un vampire,enfin moi je voit pas trop a quoi sa sert quand on est immortel.Moi? j'ai 65 ans.Quesqu'y a tu veut remettre ca?La sa va étre plus dur pour toi y avait le shôton tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Enfin en dehors du village ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:33

PRE-ADULTE ?!! Dis que je suis pré-pubaire aussi ! Non mais attends ! C'est toi le vieux crouton, pas moi la gamine ! A 65ans tu dois deja pourrir de l'interieur ! Tu m'etonnes que tu sens mauvais ! Je remettrai avec plaisir un petit combat avecc toi mais je peux pas, j'ai des choses a faire. J'ai pas le temps de m'amuser avec toi, je suis une ADULTE responsable MOI, et ce soir j'ai deja des choses de prévues. En plus si je suis en retard ca va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin en dehors du village ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:43

uben écoute pour le prés-pubaire sa me regarde pas hein....Bon ok on remetrat sa plus tard ok?Mais bon je suis sur qu'on se reverrat!Salut miki!

puis il partit trenquilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin en dehors du village ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin en dehors du village !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pettite foret en dehors de kumo
» un nouveau village
» Choisir un village
» ahhh changer de village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser