Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pettite foret en dehors de kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:08

naruto s assit sur un arbre et se fit un amac avec des pieges autour et pensa a tout ses souvenirs fort et se dit

pour..pourquoi ne puije sauve personne pourquoi est ce dure de sauver une personne qui est chere pourquoi!!!!!!! je suis un moins que rien je sauverais peut etre pas sasuke mais je sauverais gaara je trouverais son corp et j utiliserai la techniques de chyoo bassama techni ques de resurection puis il s entit tellment demotion qu il coommenca peut a peu a s endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: Re: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:11

Ils apparurent , au seul endroit ou les pièges n'étaient pas là , puis kaori glacât le sol pour pouvoir passer tranquillement , mais elle ne déclarat rien , elle ne voulait pas se mêler des affaires de kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: Re: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:13

naruto se reveilla par les bruit de pas et vue kaori et kazukie
naruto dit comme si il ne voulait pas les voir
ha c est vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: Re: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:15

Naruto se reveillia le soleil se couchait Kazuki arriva a se moment la il marchait plutot doucement

"attend naruto je doit m'expliquer sa fait un ans que c'est arriver j'était encore fou et enfin si aujourd'hui c'était a refair je reflechirait vraiment a deux fois avant je suis desoler j'ai totalement rater ma vie jusqu'ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: Re: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:17

je m en fous c est pas sa qui va me faire changer d avis si j avais su je t aurais tuer ou pardonner mais la rien je veux plus rien entre amitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: Re: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:20

Kaori soupirât et se téléportât devant naruto tout en le soulevant par le col , l'air assez déscidée:

-Ecoute naruto ! Tu vas te rentrer ca bien dans le crane ! Car tu ne sais pas tout ! Sait-tu au moin ce que c'est que de faire des crimes qui ensuite tu regrettes ? Non ! Ensuite , eceque tu sait ce que ca fait quand tout ca te revient en plene face et que ton meilleur amis t'en veut a mort que pour ca ! Non plus alors écoute un peut ce que les autres te disent et pas ce que toi tu te dit et tu comprendrât bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: Re: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:26

Kazuki s'avança vers naruto il le regarda dans les yeux

"Kaori laisse il a raison je merite même pas se qu'il m'a deja accorder naruto maintenant que tu le sait tu peu me tuer si sa peu te soulager j'ai merder d'un bout un a l'autre pendant 15 ans alors autant en finir maintenant surtous si sa doit continuer comme sa jusqu'a la fin"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: Re: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:29

KAori soupirât et lachât naruto pour se retourner , elle chuchotât a l'oreille de kazuki :

-Je ne vais pas te laisser mourir si jeune... De plus , il faut avoir connus l'amour avant tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: Re: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:32

C EST BON !! voli la je te pardonne mais sa veut pas dire que se sera comme avant et toi la maitresse qui a dit que t avais le drit de me dicter depuis que le 3 eme hogage est mort je sis libre de m obliger se que je vous et y a pas eu de contrat je l ai pas signer et dejaa personne ne m e dicterr depuis queeeeEEE ......... quel qun de ma vie est mort alors fichez moi la paie je m en fous sa m enerve se voyage pourrie sa t enerves de nous garder et te taot pas obliger vous crieez super fort avec deidara XD tu n aqua pas le faire ??? okkkkkk je suis partie de mon plien greee j en ai marre que tout le mon s in quiete pour moi alors .... voila j ai finit j ai tout dit maintennat ne me gachez pas l a journne a venir me voir je veut plus vous voir de la journeee bon j i vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: Re: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:35

KAori se retenut de ne pas lui donner un coup de poing , mais a la place , elle se retournât et prit le bandeau frontal de naruto puis elle fit une barre sur le signe de konoha:

-Voila ! Si tu ne veut plus qu'on te dicte les choses il n'y a que ca a faire ! Sinon tu serât toujours sous MES ordres et ceux des autres kages !

Ensuite , elle disparut , laissant les deux personnes tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: Re: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:37

Kazuki soupira

"ecoute naruto si on veu te proteger c'est que des gnes comme toi on n'en fait plus et pour la fin dans la journer ecoute dans heure la journer elle est fini alor autant attendre une heure ici avant de revenir te voir Naruto au fond tu vau beaucoup plus que moi si je meurt c'est pas grave j'ai que fair le con toi tu a encore le droit de vivre des gens on besoin de toi pas seulment moi et sasuke beaucoup d'autre personne j'en suis sur"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: Re: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:39

tu sais je m en fous !!!! le bandeau est tres important pour moi et tu lui a mit une griffure c est bon vous m avez mis sur les nerff au revoir de toute façons j en ai un de rechnge chez moi donc bye byeee
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: Re: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:09

Kazuki n'avair rien compris cette fois

"moi?une grifure sur ton bandeau?quand sa?a oui avant hier dans le desert ET C'EST MAINTENANT QUE TU TE PLAIND!non mais dit moi tu te fou de moi la?!hein?!ecoute si Gaara est mort c'est peu etre de ma faute c'est vrai mais c'est pasm oi ui l'est tuer c'est un des membre et je te dirait pas le quel parceque sinon tu va finir par fair la gueule a tous le monde!tu croit que sa me fait quoi quand je te vois en petard a cause d'une connerie que j'ai fait il y a un ans quand je ne me doutait même pas qu'un jour j'allait changer que j'allait le regretter j'ai beau etre un mome je sai se que c'est de foirer sa vie entiere par un simple coup de tête et sa mon vieux si j'esaille de te proteger et de te fair attendre encore c'est pour pas que tu fasse la même erreure qui pour toi te coutera surment plus que moi!je suis peu etre pas ton pere ni ton frere ni rien de tous sa je sait que tu ne me considere pas exactement comme moi je te considere mais temp je pourrait fair au moin une chose bien dans ma vie je le ferait et se sera ni sasuke ni a un demon qui m'empechera de te proteger jusqu'a la fin tu a telment risquer ta vie pour les autres tu m'a même pardonner et laisser en vie alor que tu aurait pu te venger et me tuer tu cherche toujour sasuke malgré qu'il t'est trahis qu'il veuille t'a mort Gaara malgré que lui aussi avait voulue te tuer toi et ton euipe tu lui a pardonner et ton est devenu sont ami alos apres sa comment tu peu t'etonner qu'on veuille t'aider tu aide beaucoup et tu n'attend rien en retour tu donne tous même a ceux qui n'on plus aucune chance de vivre normalement et en echange certain te fond du mal mais tu les pardonne et cherche a les aider et moi je suis la comme un imbecile a esaillier de te sauver de la mort par tous les moyens et croit moi je me suis pas reserver pour sa j'utilise tous se que je peu pour empecher ta mort et remplire et ma dette envers toi mais apres tu fait tous pour lutter seul IL Y A DES GENS QUI VEULE!NT T'AIDER MERDE!"

kazuki était en larme il avait attraper naruto par le col la phrase terminer il avait le souffle sacader par les sanglot
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: Re: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:47

HS: je me laisse pas faire je continue a faire le tetu XD XD XD

oausis c est bon j ai compris exusez moi..... maintenant laisser moi je vais m entrainer naruto partit enerve avec une lesson en plus dnas sa tete

HS:et j avais pas le ban deau rayer avant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: Re: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:54

HS: Naruto s'endormira moin bête se soir XD

Kazuki regarda Kaori

"merci de m'avoir aider Kaori"

*je vais jamais pouvoir rembourser toute mes dette même a 80 ans j'aurait pas fini ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: Re: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:01

ho si kazuki tu les aura finit dans pas longtemps tu verras mais ne me pose pas de question sur sa

HS: kazuki va d ormir moins engoisser XD
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: Re: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:12

Kazuki se retourna

"sa veu dire quoi?desoler mais si je vais poser des question j'ai un peur de deviner pourquoi tu dit sa"

HS:c'est raré pour la desengoissage naruto ><
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: Re: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:19

-Bon je vou laisse moi...

Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: Re: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:02

avant que kazuki se tournt naruto ete deja dans la salle d entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pettite foret en dehors de kumo Empty
MessageSujet: Re: pettite foret en dehors de kumo   pettite foret en dehors de kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pettite foret en dehors de kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin en dehors du village !
» Foret
» dans une foret
» Arinori dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser