Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD

Aller en bas 
+9
Ayumi Miru
Katara Korusakima
Miki Sano
Kei Sano
Misako
Takiji Aoki
Ren
Madoka Horobi
Yuki Aizu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:42

Putain mais même en te menaçant ca marche pas quoi !

Akiha soupira et lacha Kazuki en rangeant son Kunai. Puis il s'assit en tailleur.

N'emepche que je ne couperai pas ce fil !

Bande de gosses tetus c'est pas possible... >< Je vais avoir froid moi ! Ah mais non ca va, y a Tatsuha pour me rechauffer <3

Kisa eut un grand sourire, elle n'en revenait pas que son plan ait marché ! Elle eut un petit moment d'hesitation, se disant que ca ne se faisait pas et puis finalement elle se dit que ça se trouve elle n'aurait plus d'autre occasion dans toute sa vie. Il la detestait deja de toute façon et il avait deja embrasser Shiki sur un coup de tête donc c'est qu'il ne devait pas vraiment prendre les baisers au sérieux.

Alors "Hello Shinji !"

Elle approcha ses levres des siennes et les scellerent pendant un bref instant, comme si ce n'était qu'un bisou sur la joue qui avait juste changé d'endroit. Pour elle ca ne représentait pas grand chose mais au moins elle avait gouté aux levres de son amoureux.

Oh parce que c'est possible d'etre trop beau pour quelqu'un ? Tu trouves Yuki mignonne ? T'es amoureux d'elle maintenant ? C'est vrai que Kisa elle est jolie aussi.

Yuki rougit un petit peu, elle venait de se souvenir ce qu'il était arrivé une fois avec Akihisa quand elle n'avait plus de chakra.

Ta...ta gueule toi ! La prochaine fois que tu réessaies quoique ce soit je te bute et cette fois ci t'y resteras en enfer ! T'es vraiment qu'un salop d'avoir fait ça, dire que j'avais presque oublié ! >< Sena a raison t'es qu'un gros pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:41

et re fussillade par la regarde Tatsuha commença a se dire que Kazuki allait vraiment le decouper en tranche si il coupait se fil "l'argument" de Ayumi suffi bien mieu que tout ceux de Akiha pour qu'il veuille bien le couper evitament il manque de l'enfonçer dans la cheville de Tatsuha très legerement volontairement mais par chance il en sorti idemne il se releva quand même bien content de quitter cette position peu confortable

"vous aviez tout votre temp vous savez"

"toi tu la ferme et si tu retouche a Ayumi t'est un homme mort"

"nan Ren je t'est deja expliquer sa s'apelle le sens de l'esthétique et la c'est surtout pour la taquiner....tu sait yuki si t'est vraiment en manque je peu esailler de provoquer un peu Sena jusqu'a ce qu'il veuille bien"

"t'arrivera jamais a me convaincre de quoi que ce soit et arrete avec tes histoires un peu ><"

"elle est en manque de quoi yuki-chan? je comprend rien depuis le debut moi"

Shinji fu surement bien plus que surpris on aurait quand même pensser qu'il repousserait violament Kisa mais il fallait dire qu'aucune fille ne l'avait jamais embrasser sans son accord et de cette façons il garda les yeux grand comme des soucoupes et son visage s'empourpra il mis un temp a reprendre ses esprit et main sa main devant sa bouche en reculant un peu (bah oui il sent tout plus fort)

*j'ai pas rêve la...elle...j'aurait du me mefier elle est completement folle*

devant le manque d'absence de Shinji Yoko du se retenir de rire le pauvre Shinji malgré ses grand air ne savait jamais réagire quand on l'embrasse et même avec Hana avait encore un peu de mal réagire ou agir comme on le fait dans tout les couple de son age si il avait pu embrasser Shiki sur un coup de tête c'était bien parceque justement Shiki ne lui faisait absolument aucun effet
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:27

Kisa sauta en l'air de joie puis revient vers Yoko en lui tapant la main en signe de victoire.

Tadaam ! Il a rien calé le pauvre ! N'empeche faut qu'il se méfie, il est un peu naif ton frere, dire que ça aurait pu etre n'importe quoi le bonjour a l'américaine il aurait dit oui ce bêta ! >< Ca fait plaisir quand même d'embrasser quelqu'un qu'on aime mais qui nous deteste...

Akiha sauta sur son Tatsuha.

Kyaaah ! Mon Tatsu ça va ?! t'as rien ? Dis moi que tu m'aimes encore T-T Sinon comment je vais faire moi pour... pour vivre si tu m'aimes plus ><

Ayumi se releva, toujours en sous vetements et prit elle aussi Kazuki dans ses bras en lui faisant un petit bisou.

Merci Kazuki de m'avoir libérée >< Et excuse moi d'avoir dit des choses blessantes, je voulais juste décider un de vous deux a couper ce maudit fil...

Pour s'excuser elle se collait bien contre Kazuki avec un air tout mignon.

Faut pas m'en vouloir... en plus j'ai vraiment froid tu sais...

Bah, elle est en manque d'amour je crois...

Euh oui, c'est ça en gros. Bon allez venez Takiji et Ren, on va les laisser parler tous les 3 entre grands.

Elle prit la main des deux garconnets et les amena plus loin.

Bon voila, on sera mieux. Vous voulez jouer a quelque chose les garçons ?

Moi je veux jouer a la baguarre !!

Chuut chuuut Akihisa sinon je te coupe la langue >< Sinon je m'en vais loin pour votre sécurité ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:33

"il te deteste pas Kisa la preuve il ne t'a pas engueuler par contre je crois que tu l'a choquer je t'est dit embrasser quelqu'un contre sa volonter a beaucoup plus d'importance pour des japonais que des américain Shinji ne sait rien de l'amérique moi quand tu est arriver je me suis renseigner mais je te rapelle encore quelque chose...Shinji sans tout plus fort il va pas reussire a te regarder en face pendant au moin une semaine"

Tatsuha falliy retomber par terre sous le poidt d'Akiha decider il exagerait

"comment tu veu que mes sentiments change apres 15 ans juste avec une petite chute...je plaisantait j'était pas a l'aise du tout une fille c'est trop petit et c'est pas du tout pareil je prefere quand je te tombe dessus en me prenant les pieds dans ton tas de vêtement a la cave"

Kazuki de son coter avec Ayumi coller a lui dans cet accoutrement commençait a se sentire quelque peu bizard en gros c'était les pultion qui revenait il rougie un peu et secoua la tête

"je...je vais chercher ton kimono..."

*ça fait longtemp que je me suis pas retrouver dans cette situation tien*

"pourquoi tu veu toujour te battre Ren ><"

"moi tu sait ça me derenge absolument pas que tu me saute dessus je suis en manque moi aussi"

"ça pour etre en manque tu doit l'etre surtout vu le nombre de connerie que tu sort"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:28

Eh ben tant mieux, comme ça il s'en souviendra de ce baiser! Et pis ca va etre marrant s'il arrive pas a me regarder, hihi il va etre chou !

Kyaaah ! Je t'aime mon Tatsu ♥

Il le serra encore plus contre lui avant de l'embrasser.

Je te promets qu'on retournera dans la cave ♥

A...attends !

Ayumi rattrapa Kazuki par le bras.

Je... je veux pas que tu partes sinon je vais me retrouver avec rien pour me cacher >< Ou alors prete moi ton Tshirt s'il te plait mon chéri... ♥

Mais parce que c'est trop bien la bagarre ! Ca m'entraine pour quand je serai un puissant ninja !

Oui mais la on va faire autre chose si tu veux bien, moi j'ai aucune raison de te faire mal, et j'ai pas envie de me battre tout simplement et je pense que Takiji est du même avis que moi. Tu veux pas plutot jouer a un jeu plus simple que tout les enfants de ton age ont l'habitude de jouer ?

Mais moi je suis pas un garçon de mon age !

Mais oui, mais oui...

Ami prit un air blasé et se tourna vers son petit frere.

Bon, et toi alors Taki-kun, tu veux jouer a quoi ?

Mais arrete donc de parler de ça Akihisa!! Je t'en prie, tu peux pas comprendre, c'est depuis que Kisame est parti que j'ai pu rien fait, c'est a dire... c'est a dire... Ca fait plus d'un an ! >< Alors m'approchez pas siou plait ! Sinon ca va mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:12

Kazuki haucha la tête dans un sens ça l'arrangeait il enleva donc son T-shirt et le passa a Ayumi

"Akiha t'est pas obliger de raconter vos cochonnerie...bon Ayumi je vais chercher ton Kimono sinon c'est moi qui vais raconter des conneries"

"c'est normale que tu dise que c'est des cochonnerie t'aurait jamais tenu le choc :p"

"ça rassemble a ce qu'aurait dit Akihisa"

"hein?!...mais c'est vrai! Akiha TT-TT ton père est en train de me pervertire et de me bétifier"

"euh bah...je sait pas ^^' je vais peu etre me battre contre Ren alor"

"ouais c'est vrai que ça peu etre marent...et ça va etre pire bientot même sans lire ses pensser je le vois venir de loin Akiha il va t'etre très reconnaissant d'avoir pousser Shinji a faire sa bourde"

"j'ai pas toucher une femme depuis au moin 50 ans et je sait encore plus ou moin me controler si t'est deja en manque au bout d'un ans c'est que t'est très demandeuse...tu sait ça me gêne pas que t'esaille de me violer je suis consentant"

"c'est pas du viol alors -_-' et même je la laisserait pas te toucher"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:56

Ayumi enfila le Tshirt de Kazuki, tout contente d'etre enfin plus ou moins cachée. Elle embrassa son mari pour le remercier.

Merci mon chéri, j'avais oublié a quel point t'étais beau torse nu ♥

Oh, bah faut pas pleurer mon Tatsu, c'est pas bien grave si tu deviens un chtit peu plus pervers tu sais. Mais bon, evite quand même que mon pere te detaigne trop dessus >< Et arrete donc de te la vanter aupres de Kazuki, tu sais tres bien qu'il t'arrive pas a la cheville. Tu vois la il est torse nu mais je m'en fiche même si je le prendrai bien en photo. Alors arrete un peu d'etre jaloux, d'accord mon prince ?

Ami regarda en l'air en soupirant.

Eh ben battez vous alors >< Moi je vous regarde. Et Takiji vas-y pas trop fort.

Elle s"éloigna un petit peu d'eux et s'assis dans l'herbe pour les regarder.

Ouaiiis ! Takiji je t'adore ! Finalement t'es pas si peureux que ça !

Ren courut vers lui et voulut lui mettre un coup de poing dans le ventre.

Ouais je sais, je sais tout le monde m'aime ♥ Enfin a part lui ! >< Mais comme ça on aura de jolies photos de Shinji, j'en accrocherai une dans ma chambre, de lui torse nu de préférence.

Elle rigola.

Non quand même pas, je suis pas une groupie a ce point.

Maieuh Sena... Le pauvre, tu te rends compte ça fait plus de 50ans qu'il a pas baisé ! Apres tout ça fait quoi si je lui saute dessus ? ><

Yuki essyait de résister comme elle pouvait mais maintennat qu'elle était partie, elle en pouvait plus. En plus, certes Akihisa était un salop, mais qu'est-ce qu'elle le trouvait beau avec ses longs cheveux orangés...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:40

"c'est scencer m'empecher de me vanter? je te vante tout le temp le toi j'ai le droit d'etre un peu prétensieu de temp en temp non? en plus plus je la regarde et plus je pensse qu'il a de la chance d'avoir une copine sage...son petit corp aurait jamais tenu autrement"

Kazuki rougie a la remarque d'Ayumi il fit celui qui n'a rien remarquer et recupera precotionneusement le Kimono d'Ayumi et se depecha de le lui rendre

"t'a pas bientot fini de raconter des connerie Tatsuha? t'est a cran depuis la chute ou pas? si tu voulait qu'on vous laisse tout seul Akiha et toi faut le dire"

"moi a ta place je me serait pas gêner...faut en profiter pendant que tu le peu quand tu sera plus grand ça va vraiment faire groupie c'est ton age"

Takiji falllit se faire avoir mais juste a temps dressa un mur de glaçe rassurer sur sa forçe la glaçe s'etendit sur le bras de Ren et a vitesse eclaire Takiji se retrouva deriere Ren un pic de glaçe devant la nuque et un autre devant le coeur une simple menace mais Takiji avait hate de terminer le combat il n'aimait pas spécialement se battre

"si tu trouve rien t'a perdu Ren ^^ tu sait que si on était plus grand et ennemie tu serait deja au moin blesser et au pire mort?"

"ça fait que c'est qu'un gros salop qui va te souiller je m'en fou d'avec qui tu couche mais pas avec lui!"

akihisa pris un air faussement vexer et rejeta une meche de ses cheveux en arriere en tournant la tête l'air de cacher une vexe pronfonde même si de sa par c'était a la limite du ridicule

"que tu est méchant et cruel Sena...me faire subir tout ces tentation et me refuser la seul personne capable de m'apaiser...toi qui te refuse a moi depuis si longtemp il faut bien que je me console"

"hein quoi?! mais ta gueule >< arrete de raconter des connerie sur moi quand t'a pas Tatsuha pour faire chier le monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:09

Mais oui, mais oui mon Tatsu, t'es mieux que Kazu. Il est tres bien avec Ayumi. Mais arretez un peu de vous chamailler, on dirait des gamins...

Ayumi eut un petit sourire puis récupéra son kimono. Elle s'appretait a le mettre mais elle se demandait ce qu'elle devait faire de son Tshirt.

Dis Kazuki, tu veux que je te rende ton Tshirt ou pas ? Hmm quoique non, finalement je vais le garder comme ça tu va rester torse nu ♥

Et elle se rhabilla en gardant le Tshirt en dessous de son vetement.

Et c'est sa soeur qui me dit ça tiens donc ! Si tu dis ça a toutes les filles ça m'étonnerait pas que Shin te deteste apres !

Ren paniqua, il n'avait jamais été aussi pres du danger que ça. Dans un reflexe il arracha le pic de glace de Takiji qu'il avait placer sous sa gorge, se baissa, tourna pour lui faire un croche patte et le faire tomber puis il se mit sur lui le pic pres de son coeur aussi. Il n'avait plus le même regard, comme si l'attaque de Takiji avait declencher quelque chose en lui, et son regard n'était plus du tout mignon, il était dur avec les sourcils froncés.
Ami arriva a une vitesse éclair pour neutralyser Ren en lui bloquant le bras. Même si Takiji voulait continuer le combat, elle se faisait trop de soucis pour lui et préférait arreter la. Puis d'un coup le garçonnet se mit a pleurer sans trop qu'Ami ne comprenne pourquoi.

Ren arrete de pleurer ! Mais qu'est-ce que t'as ? Oh ! Réponds ! Akihiiisa ! Viens voir ton fils ! ><

Eh ben t'as qu'a coucher avec moi alors Sena !

Yuki plaqua sa main sur sa bouche, c'était sorti tout seul. Ca l'enervait un petit peu que Sena l'empeche de faire ce qu'elle voulait même si elle se l'avouait il avait pas tord de l'en empecher, et donc comme il avait dit qu'il s'en foutais avec qui elle couchait a part Akihisa ça lui était sorti tout seul de sa bouche.

Euh je voulais pas dire ça ! C'est sorti tout seul, je le pensais pas ! Prends pas ça au sérieux hein ? C'est juste que ça m'a un peu énervée et et ... >< Oublie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:29

"maieuh je suis pas un gamin >< j'ai juste besoin que tu me repete que c'est moi que t'aime parceque t'est a moi et que je te partagerait avec personne même pas une réincarnation de la photo ou de la pizza au fromage"

Kazuki baissa la tête comme ecraser par trois tonne obliger de rester torse nu devant tout le monde dans un sens ça le gênait pas tan que ça vu qu'il craignait pas le froid et qu'il avait pas spécialement honte de son corp ou de ses cicatrice il s'en fichait completement mais du coup Tatsuha faisait des commentaire bizard qui lui plaisait pas trop

"si tu veu mais tu sait torse nu tu me vois tout le temp je dors comme ça..."

*et parfois avec moin...mais qu'est ce que je raconte c'est quoi cet ambiance qui rend tout le mone pervers*

"t'est la premiere a qui je dit ça mais je te donnait mon avis c'est tout et puis ça n'a rien de vraiment mal de mettre une photo de quelqu'un qu'on trouve beau même torse nu dans sa chambre on a le droit quand même tu crois que shinji va se gêner quand ses hormones vont vraiment se declancher pour s'acheter des magazine douteux et autre?"

Takiji resta a fixer la point cristaline et Ren il ne s'y attendait pas dallieur ça l'avait surpris et certain image lui revenait a l'esprit mais en vrac même quand Ami le deguagea il resta au sol a fixer le même point par chance pour Ren Akihisa super papa poule se precipita tout de suite pour le prendre dans ses bras et essailler de le calmer

"Ren qu'est ce qui t'arrive dit moi ce qui va pas je peu pas deviner tu sait? tu t'est fait mal? qu'est ce qui se passe"

*le salopard il c'est tiré*

"j'espere bien que tu voulait pas dire ça c'est pas parceque moi aussi j'ai plus personne et que ça me pese que je vais m'aventurer dans ce genre de connerie c'est vrai que si un jour je suis vraiment en manque je preferait franchement que ça soi toi que quelqu'un d'autre mais faut pas abuser et puis..."

*tin ils sont chiant deja y Akihisa quis'y met avec ses conneries et maintenat yuki qui gaffe et la c'est gênant*

"bon on oublie ça va"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:58

Akiha regarda Tatsuha avec un drole d'air en se reculant un peu.

Hein ?? Mais qu'est-ce que tu racontes ? >< t'es sur que tu te sens bien ? C'est Ayu-chan qui te fais cette effet de bizarrerie ? Ben dis donc! Ca marche mieux que le bédo les situations hétéro sur toi ! ><

Oui mais bon le soir il fait noir. La il fait tout jour, je te vois mieux d'ailleurs d'etre torse nu ca te donne un petit coté sexy.

Elle rigola un petit peu et se demandait ce qu'il lui prenait, ce n'était poiurtant pas son genre de dire ce genre de chose. Puis d'un coup ça lui prit elle attrapa la main de Kazuki et l'entraina loin de tout le monde dans un petit coin isolé. Elle passa ses bras autour de lui et se serra contre lui.

Excuse moi, j'avais juste envie d'etre seule avec toi. C'est pas souvent ces temps ci je trouve...

Han ! Shinji va faire ça ! Mais c'est plutot le genre de Shiki ça ! Enfin... C'est vrai t'as peut etre raison, c'est un mec apres tout lui aussi... c'est normal qu'il fasse ça... je lui en voudrais pas... Mais il a interet a les cacher quand je sortirai avec lui ! Et en fin de compte je vais peut etre afficher la photo. Apres tout c'est pas quelque chose de mal t'as raison...

*ouf, heureusement qu'il adore son fils*

Takiji ? Ca va ? Ohoh! Takiji !

En voyant qu'il ne reagissait pas elle le prit dans ses bras.

Tout va bien, c'est fini, je suis la, il t'arrivera rien tu sais. Je suis désolée , j'aurai pas du vous laissez vous battre. Et pourtant je pensais pas que Ren allait réagir comme ça, il a jamais suivit d'entrainement c'est pas normal qu'il ait des reflexes pareils.

JE... je j'ai eu tellement peur ! Takiji il avait un pic devant mon coeur et ma gorge et... et moi je voualis pas mourir ! Je veux pas mourir ! Je veux retrouver ma maman! Et j'ai peur de mourir, ça me fait vraiment tres tres peur ! Et puis... et puis j'ai réagit et je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai bougé tout seul, mais mais, je voulais pas non plus menacé Takiji. Je veux plus jouer a la bagarre ! J'ai eu peur ! Et Takiji il me fait peur aussi ! Il est trop fort ! Il peut faire tout plein de glace dangereuse lui ! et... et pas moi ! Parce que moi j'ai jamais eu d'entrainement, je suis qu'un faible de toute façon sinon ma maman et mon papa ils m'auraient pas abandonner !

Et Ren pleura de plus belle en se serrant fort contre son pere pour essayer de se rassurer.

Oui oui, c'est ça on oublie ça. Et moi ça va mieux. Je vais calmer un peu ca sera mieux pour tout le monde surtout pour moi. Je sais pas ce qui m'a pris d'un coup ! >< C'est vrai que des qu'on en parle ca me donne envie mais dire que... arrgh ! >< Dire que j'étais prete a le faire avec lui ! Mais qu'est-ce qu'il m'est passé par la tete a ce moment la ! Merci Sena de m'avoir empecher ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:29

"hein? nan c'est juste parceque je suis souvent jalous je voulait te montrer ce que ça fait et la je m'en veu tellement de t'avoir rendu comme ça que je raconte des connerie"

Kazuki se laissa un peu surprendre Ayumi était bizard aujourd'hui comme un peu tout le monde dallieur

"y doit y avoir quelque chose bizard dans l'air aujourd'hui mais c'est vrai que ces dernier temp je travaille beaucoup et quand je rentre les enfants sont deja rentrer eux aussi tu voudrait qu'on se fasse un restaurant en amoureus un de ces jours? on pourrait confier les enfants a yuki"

"Shiki a deux ans de plus que mon frère tu sait c'est de son age...je suis sur qu'il en a deja tout les garçons fon ça un jour ou l'autre quand ils sont plus ou moin normale même a l'akatsuki il doivent en avoir tout un paquet ou alors ils calment ça avait le sang...c'est se que faisait Akihisa je crois...mais la il est tellement en manque que je sent qu'il va bientot se mettre a vouloir peindre du nu juste pour ça"

Yoko se mis a rire elle le penssait pas réellement surtout que Akihisa ne peignait presque que des paysage ou des motifs très rarement des gens véritable ou mis plus en valeur que le reste Takiji de sn coter mis un temp a calmer les vision il tourna la regard vers Ren et se senti vraiment coupable

"je suis desoler Ren je voulais pas te faire peur quand je combat dés fois j'ai trop confiance en mes capacité et je me permet nimporte quoi"

"ça va aller Ren Takiji t'aurait pas tuer et puis son père c'est l'hokage et le chef du clan Aoki il a un entrainement en plus de l'académie toi Ren tu manque juste un peu d'entrainement mais tu sait deja pas mal de chose que des debutant a l'académie ignore et que même takiji ne sait pas faire Takiji utilise beaucoup trop de chackra pour attaquer ou se proteger il ne sait pas le stopper completement non plus se qui fait que tout ce qu'il touche est refroidi toi tu fait pas ça et tu maitrise bien ton chackra et sans ça même avec toute la puissance possible on peu pas aller bien loin takiji aussi a besoin d'entrainement mais pour autre chose"

"de rien je savait que tu l'aurait regretter si tu le faisait il cherchait a te provoquer lui aussi est en manque et beaucoup plus que toi tout lesm oyen son bon pour se calmer avec lui donc méfie toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:30

Oh oui ca serait bien du genre d'Akihisa ça ! D'ailleurs s'il peint du nu je suis sure que ce serait Katsumi avec des chaines, du sang et tout le bordel... Quel pervers celui la ! Mais... Toi ca te derange pas que Shiki regarde ce genre de magazine alors qu'il sort avec toi ? T'es deja allé dans sa chambre ? Tu feras gaffe a ce qu'il ne te compare pas a ces magazines hein ><

Oooh c'est mignon mon tatsu ♥ Mais faut pas t'en vouloir tu sais, c'est vrai que je suis miro et je vois jamais les choses evidentes, j'espere que cette aprem m'aura aider a faire plus attention pour ne pas te faire de la peine a toi.

Il fit un beau sourire en plissant les yeux.

Oh ouiii ! J'aimerai tellement aller manger dans un restaurant de luxe rien qu'avec toi ! Avec des lumieres partout, des sieges rouge, des grandes napes blanches et porter une magnifique robe et manger en face d'un super beau garçon.

Elle sourit un petit peu.

Ren calma un peu ses larmes.

C'est... c'est vrai ? Je suis pas si nul que ça...? Tu m'aimes quand même même si je suis pas aussi fort que Takiji... ? Et c'est pas grave Takiji, je suis désolé moi aussi mais tu m'as fait tres peur tu sais...

Yuki hocha la tête.

Oui je devrais etre plus méfiante... alalah, je suis vraiment trop nulle, je me fais avoir comme une bleue juste a cause de pulsions a la con... Mais c'est de la fautre de l'autre pere la aussi hein ! Si ce con ne ce serait pas barré je serai pas dans cet état ! Pff, il pourrait au moins se montrer pour sa fille ! Et s'il était mort, hein ? Comment je serai censé le savoir? Comment je suis censé considérer les choses ? Faire comme si on était toujours ensemble ou me sentir celibataire..? Ca fait 2ans et demi quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:54

"t'inquiete j'ai même l'impression que ça le gêne enfaite que j'ai 3 ans de moin que lui c'est pour ça que j'ai du mal ces temp ci je sait que la fille qu'il aimait avant que je lui avoue mes sentiments c'est Horobi Madoka l'une des mellieur combattante et ANBU de Konoha a 16 ans et c'est aussi une des plus belle elle plus l'age de shiki que moi et que se soit en physique ou en combat je lui arrive pas a la cheville même avecm on immortalité toi encore ça va d'apres ce que m'a dit Shinji Hana est plutot timide et ce que j'ai vu dans son esprit est plutot banal elle plus du genre mignonne que grand canon sa mère une jolie ninji medical et son père est plutot éffeminé un peu normale mais moi j'ai la concurrence de miss Kinoïchi son père est le mellieur ninja de Konoha et sa mère en plus d'etre la derniere représentante féminine des Uchiwa et une véritable femme fatal je fait pas pas le poidt face a elle"

Tatsuha sourie aussi decidement c'était toujour sur les même sujet que ça allait pas trop avec Akiha mais il fallait dire qu'il ne mettait lui non plus pas trop de bonne volonté pour etre moin souvent jalous

"ça va c'est juste que j'ai tendance a oublier que c'est ton travaille de regarder ce qui plait chez les gens et puis je te demande de faire des effort mais moi faut peu etre aussi que je soi pas aussi jalous...mais c'est plus fort que moi dés qu'un mec plutot beau s'approche de toi je suis tellement possessif que je veu te garder pour moi tout seul et tuer nimporte quel gars qui oserait s'approcher de toi même si ils sont marié et parfaitement hétéro et que je craint absolument rien >< c'est completement debil c'est même pas ta faute et je fait aucun effort pour arranger ça"

"dans ce cas dés que possible je demanderait un congé et je reserverait une table pour nous deux et ça fait longtemp que je t'est pas vu en robe depuis notre mariage enfaite...avec ta robe blanche on aurait dit une véritable princesse"

Akihisa serait un peu plus Ren contre lui pourquoi il se sentait aussi mal? il n'y avait aucune raison mais qu'est ce que ça faisait du bien de donner ce qu'on avait pas eu un enfant c'est dans ces moments qu'il regrettait toute ses connerie et de n'avoir pas elever ses enfants comme ils le fallait

"arrête de dire ça Ren...je veu juste que tu soi heureus peu importe le voie que tu choisira tu n'a que 9 ans t'a encore le droit d'avoir peur et de pleurer profite en avant que quelqu'un te vole tout ça parceque apres tu pourra plus revenir en arriere que tu choisisse le voix du grand ninja ou celle d'un simple vendeur je m'en fiche je t'aimerait de la même façons"

"nan j'aurait vraiment pas du faire ça et puis pour les vision je commençe a m'habituer"

"c'est Katara qui est responssable de ce qui le conçerne tu peu toujour lui demander ces temp ci et pour ce qui conçerne tes pultion ça vien aussi quand on est juste triste comme tu me voix je suis foutu de tomber amoureus du premier ou de la premiere qui va me remonter un peu le morale c'est pour ça que j'ai dit que Kazu avait été amoureus d'Akiha tout a l'heure il c'est rabattu sur lui quand il était totalement desesperer quand les gens qu'on aime se font tuer on en sort jamais indemne moi aussi un jour je vais surement avoir le probleme d'aimer une fille bien en vie et une autre morte...mais pour le moment je suis surtout en manque de sang de chasseur de dragon je sait que ça fera pas revenir Kami mais je prefere passer ma colère sur ce connard de Ryosuke plutot que sur le conseil de hollow ou des civils"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:13

Ah... oui j'avoue ma pauvre... Tu as là une adversaire de taille... Mais te laisse pas abattre ! Ne jamais s'avouer vaincue sinon c'est la fin ! Si tu veux gagner Shiki, va falloir donner ton maximum ! Et prouver que t'es mieux qu'elle ! D'accord elle est douée, d'accord elle est belle, mais toi alors ? Hein ? Toi aussi tu as tes qualités ! Je vais t'aider, t'en fais pas, Shiki sera raide dingue de toi, crois moi ! Tu vas surpasser Madoka ! N'est-ce pas Shinji que ta soeur elle est mieux que Madoka, hein ?

Akiha passa sa main derriere la nuque.

J'avoue que si tu ferais des efforts, ça m'aiderai beaucoup... D'ailleurs ça me fait penser a ton aquaphobie, quand est-ce que tu seras enfin pret pour qu'on se mette a la thérapie, hein ? Je vais te faire aimer l'eau moi tu vas voir !

*Alalah... oui vivement qu'il aime l'eau ♥*

Akiha se mit a sourire tout seul en s'abandonnant a ses pensée (pas tres pures).

Ayumi lui fit un grand sourire de remerciement mais se mit a rougir juste apres.

Ah... ah bon ? Euh merci... C'est vrai que je suis toujours en kimono... une bonne vielle habitude mais des fois je pourrais peut etre m'habiller autrement et mettre des robes... Ca te plairait ?

Mer...merci papa, mais la tu.. tu m'écrases un peu... peux plus respirer ><

Oui c'est normal, et t'as bien raison, je ferais pareil a ta place. Et je savais pas pour Katara, je passerai la voir en rentrant alors. N'empeche, pour Kazu, ça m'a bien surprise ! Je savais qu'ils étaient proches tous les deux pendant un moment mais... J'aurai vraiment pas pensé que Kazu aimait Akiha !

Oui enfin tu dis ça Takiji mais... On s'habitue jamais trop aux visions... Ca nous surprend toujours... ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:05

"question stupide biensure que je trouve que ma petite soeur et mieu que Madoka et objectivement pour ma par c'est juste parceque c'est une démone elle a juste un charme noir c'est fait pour combatre"

"la particularité des kojima aussi est faite pour ça"

"ouais mais c'est different Madoka c'est en apparence mais quand tu sera plus grande tu verra que shiki va le regreter pour le moment il ose pas te toucher mais je te rapelle que ta particularité a toi c'est ta peau"

"facil a dire toi partout ou tu va tu fait des emeute avec ton visage d'ange ><"

Tatsuha se mefia un peu a cause de sourire d'Akiha faut dire que maintenant il le ocnnaissait asser pour savoir plus ou moin a quoi il penssait et la en l'occurence vu le nombre de fois ou Akiha partait a la douche avec sourire l'air de dire "domage que toi t'est peur de l'eau" c'était plus simple de deviner l'objet de sa pensser et ça faisait presque plus peur que l'idée de se retrouver sous antant d'eau qui lui tombait dessus

"je pensse que je peu esailler de toute manière si je me force pas un peu j'y arriverait jamais pour ma par on commençe quand tu veu j'ai eu 15 ans pour ma decider et me preparer psycologiquement si je ocntinue a attendre ça se fera jamais"

"si tu veu pas je t'y forçe pas mais oui ça me plairait"

Akihisa lacha Ren et passa sa main deriere sa nuque avec un petit sourire il avait pas fait attention

"excuse moi ^^' je me suis laisser un peu attendrire sur le coup"

*c'est vrai que c'est pas dans mes habitudes ça je suis pas scencer m'attendrire a ce point sur ce qu'a dit Ren j'aime pas trop ça je voulait changer mais pas a ce pont la je devien trop gentil il ne faut certainement pas que Ren devienne une faiblesse sinon je suis mal*

"pour moi ça arrive souvent avec papa ces temp ci donc j'arrive presque a savoir quand je vais les avoirs c'est un peu choquant des fois mais quand on en a souvent on s'habitue vite"

"il te l'avait dit pourtant au camping il y a 15 ans qu'il avait un peu gaffer avec Akiha tu lui avait sorti un histoire un peu bizard sorti tout droit de ton esprit tordu et il n'avait dementi que quelque detail mais je suis pas sur que c'était de l'amour il lui était surement plutot reconnaissant de le soutenir et le reste et comme il était malheureus et au bord de la folie son esprit a pris ça pour de l'amour ça m'est arriver quelque fois c'est des troubles affectifs quand j'était mis au rang de marchandise il m'arrivait d'avoir l'impression de tomber amoureus des servante qui venait me donner les reste a manger tu vien d'avoir le même probleme mais d'une autre façons t'était tellement en manque que tu t'accrochait a tous ce qui pouvait te plaire chez akihisa en oubliant que tu peu pas le blairer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:08

Ouais j'avoue, le charme Kojima il est tres efficace.

Kisa rigola en mettant la main devant sa bouche.

Bon sinon tu vois Yoko ! Même ton frere dit que t'es mieux qu'elle ! S'il te quitte, Shiki va le regretter tres fort ! Et je lui botterai le cul aussi ! Mais bon, si tu veux pas le perde, faut que t'utilise tout tes avantages, et que tu lui fasses un peu de charmes aussi je pense... Je crois savoir qu'il aime bien ça, enfin, a peu pres tous les garçons aiment bien...

Elle regarda Shinji avec un air un peu enjoleur pour l'embeter puis regarda de nouveau Yoko, le sourire aux levres.

Akiha eut un grand sourire.

Youpiii ! Vive la s... Euh, je voulais dire, c'est bien que tu te sois décidé, on va pouvoir commencer en rentrant alors !

Il sourit un peu plus, essayant de se rattraper.

Bon, bah je vais essayer, pour toi alors...

Elle lui fit un petit sourire.

Faudra que je me trouve quelqu'un pour aller faire du shopping par contre...

Ren lui fit un sourire en plissant ses yeux.

C'est pas grave papa, j'aime bien quand tu me prends dans tes bras comme ça. Sauf que la tu me serrais un peu trop fort ><

S'habituer... s'habituer... c'est un grand mot moi je te dis !><

Oui je savais ce qu'ils avaient fait mais bon, je pensais pas qu'il était amoureux ! bon n'emepche que pour Akihisa, j'ai quand même oublié le plus important -_-' C'est vrai quoi, je m'en fou qu'il soit beau >< Y en a plein des gars beaux que je pourrais avoir, non mais il croit que quoi Kisame, que je suis reservée rien qu'a lui ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:33

Shinji devint un peu rouge et tourna la tête imédiatement comme Yoko l'avait dit il n'arrivait même plus a regarder Kisa en face dallieur il n'en revenait toujour pas qu'elle est oser l'embrasser d'une tel manière et que lui ce soit fait avoir

"plus je vais jouer de mes charme plus ça va le gêner que je soi plus jeune que lui...enfin je peu toujour esailler"

"ça a l'air de te rendre bien joyeux de m'apprendre a pas avoir peur de l'eau...toi t'a une idée deriere la tête"

"soi je vien avec toi soi tu demande a Akiro yuki ou Hinata ou au pire tu demande a Akiha mais c'est risquer du coter de l'appareil photo"

"oui je ferait attention la prochaine fois ^^ ça serait domage que je t'etouffe quand même"

"ah bon? et tu pensse a qui quand tu dit y a plein de gars beau que tu pourrait avoir? parceque c'est sur que si tu parle d'Akihisa t'est sur de l'avoir il est tellement en manque que si une de ses vaches lui demandait clairement il dirait oui ><
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:48

Ouais bah merde hein, s'il te trouvait trop jeune, fallait pas qu'il sorte avec toi ! Non mais il se gene pas lui ! Il te dit oui pis apres il veut rien faire parce que soi-disant ça se fait pas pare ce que t'es trop jeune, et il veut pas te brutaliser ni te forcer et blablabla... et blablabla... Il va vraiment se prendre une tarte celui la ! Je vais lui montrer moi comment on prend soin de sa copine s'il sait pas comment faire ! Naméoh !

Hein ? qui ? Moi ? Mais non, non je t'assure... pas du tout... C'est juste que ca va etre cool quand t'auras plus peur comme ça on pourra aller a la piscine et a la mer tous les deux ! tu verras c'est sympa, je pourrai même te prendre en photo en maillot de bain avec les cheveux legerement mouillés qui te collent au visage et l'eau qui degouline sur ton torse ♥

Oh mais oui, c'est vrai que toi aussi tu pourras venir avec moi ! Comme ça j'aurai directement ton avis sur mes achats. Ca c'est bien ! Mais t'es sur que ça te dérange pas de m'accompagner dans les magasins ? Ca doit etre chiant pour un garçon...non ?

Oh bah oui ! >< Je veux pas mourir etouffé quand même ! Si je meurs ça sera apres avoir rencontré ma maman et sur un champ de bataille entrain de crever en même temps que mon adversaire, ça c'est classe comme mort ! Je préfère que ce soit comme ça parce que de toute façon on peut pas revivre...

Mais attends tu crois quoi ! Je suis une mannequin celebre moi ! Je claque des doigts et j'ai un harem autour de moi. Et a New York, pouaah ! A New York je t'en parle pas ! Nan mais oh ! Kisame il s'est pas rendu compte de la chance qu'il avait ! Maintenant c'est trop tard ! Parce que des prétendants c'est pas ce qu'il me manque ! >< Et puis oui Akihisa si je le veux, il tombe dans le panneau alors hein ! Et pis même avec n'importe qui suffit d'user un peu de ses charmes et ça y est les mecs ils tombent tous dedans !

Yuki croisa les bras, elle s'emportait parce que ça lui rappelait encore Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:27

"calme kisa ^^' d'un coter je le comprend je suis tellement instable que pourrait changer d'attitude a nimporte quel moment et puis il a 15 ans moi 12 l'ecar est pas enorme mais entre les deux y a un cap je peu toujour esailler mais bon..."

Tatsuha souri il avait compris depuis le debut ce qu'Akiha avait dans la tête mais sur le coup il ne pu pas non plus dire que ça il y avait jamais pensser non plus

"des fois je me demande si t'est plus amoureus de moi ou de ton apareil photo t'est un vrai dingue akiha mais c'est rai que ça sera plus sympa et puis quand il negigera je serait pas obliger de rester a l'interieure"

"si c'est pour toi non c'est pas chiant toi au moin contrairement a certaine personne tu me demande pas de me travestire pour ça ><"

"t'a le temp avant de mourire Ren mais c'est vrai que même moi je trouve que c'est une mort plus agréable que vieu dans son lit ou en prison de faim et de soif c'est deja plus glorieu"

"je pensse quand même qu'il y a une difference entre fair ça par amour ou juste par envie pour ma par j'ai jamais esailler mais même en manque je vois pas l'interret de coucher avec quelqu'un qu'on aime pas mais si tu te met a fair ça avec nimporte qui juste pour foutre les boules a Kisame tu va le regretter tu crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:33

Quoi ?! Ah nan ! Tu fais pas ça Yoko ! Tu t'abaisses pas a lui pour ce genre de chose! Tu le gardes mais tu trouves un autre moyen ! Mais t'es trop jeune voyons ! >< qu'est-ce qu'il te passe par la tete toi alors ! Et pis Shiki voudra pas de toute façon ! Ah non ! et s'il te le demande en plus tu lui fous une baffe et tu le plaques direct ! Mais moi je t'interdis !

Mais c'est toi que j'aime pas mon appareil >< Mais tu rends tellement bien sur les photos ♥ Et puis oui tu verras la neige c'est gé-ni-al ! Bon c'est un peu froid et tout mais deja c'est magnifique a voir et les batailles de boules de neige c'est vraiment amusant ! Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je verrais bien Shinji en mode hiver ! Et tiens ca me fait aussi penser que j'ai une photo tres utile... Hihi.

Akiha s'approcha de Shinji, un grand sourire aux levres.

Shin-kun... Ca te dirait de venir faire des photos dans mon studio cette hiver ? tu refuseras pas hein ?

Ah oui c'est vrai que Yuki t'avais...

Ayumi posa une main sur sa bouche pour s'empecher de rire.

Non t'inquiete pas, je le ferais pas, j'ai besoin de ton avis en tant qu'homme! Pas de travesti... Bon on ira voir ça demain ! Mais par contre je te préviens c'est pas moi qui paie...

Elle lui fit un grand sourire, l'argent était resté pour elle un grand domaine avec lequel il ne valait mieux pas jouer...

Ouais mais tu sais papa, on sait jamais quand on mourra ! Surtout quand on est ninja, on peut se faire attaquer et mourir n'importe quand ! Alors d'accord je veux pas mourir jeune mais c'est pas moi qui décide >< Et toi aussi papa tu peux mourir n'importe quand malheuresuement... ><

Yuki soupira.

Oui, t'as surement raison. Je suis vraiment bete. Même si je vois pas ou est le mal de le faire quand on est celib mais avec un gars qu'on aime pas, non... quand même... en plus il aurait violé ma pureté, hein Senachou que je suis pure et innocente moi ?

Elle le regarda dans les yeux en papillonnant des paupieres.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:05

"je parlait pas ça >< vous avez vraiment l'esprit deplacer en amérique je parlait de ce que t'avait dit jouer des mes charmes tout ça je peu toujour esailler biensure que shiki me demandera pas ça c'est justement ça qui le gêne dans mon age"

Tatsuha souri et haucha la tête se disant qu'en effet akiha était vraiment dingue et maintenant qu'il avait repéré shinji en plus il se disait que le pauvre gamin était mal barré quand akiha veu quelque chose il l'a Tatsuha était bien placer pour le savoir

"et pourquoi je refuserait pas? et d'abor je m'apelle Shinji pas Shin-kun j'ai pas envie d'aller poser devant votre appareil photo >< c'est les gay et les travelo qui pose ou alors les filles"

(que de prejuger)

oui j'ai compris c'est moi qui paille...dés fois je me dit que je suis trop gentil et que je vous gate tous beaucoup trop"

"si on a pas ne serait ce qu'un peu de volonter de survivre on survie pas on ne peu vivre que si on est decider a vivre c'est tout donc moi je dit je me protege et je me prepare mais en même temp je fait un maximum pour rester en vie ça vaut mieu"

Sena eu un grand sourire Yuki n'avait decidement pas du tout changer pendant les derniere année

"ho que non t'a jamais été ni pure ni innocente loin de la même sans parler de se genre de chose avec toute les misere que t'a fait avec Kazu et Akiha y a pas de quoi dire que tu soi innocente et pure"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:11

Ah... Excuse moi.

Kisa passa la main derriere la nuque, c'est vrai qu'elle avait pensé directement a ça...

Mais sinon oui faut que t'essaie. De toute façon qui ne tente rien n'a rien ! Faudra tout essayer, bon, peut etre pas au point de te déguiser en ton frere ! Ca sera plutot Hana qui devrait se travestir en Shiki !!

Elle explosa de rire.

Maieuuh Shin-kun c'est mignon ♥ Et puisque c'est toi qui dit que c'est les gays qui posent, alors viens, j'ai toujours la photo moi.

Akiha lui fit un beau grand sourire. (ouh c'était mechant xD)

Merci mon Kazu ♥

Elle lui fit un petit bisou sur la joue.

Mais c'est bizarre... moi je trouve que tu nous gates pas assez.

Elle rigola un petit peu, bien evidemment elle rigolait.

Ouaah ! T'es intelligent papa ! Moi je veux etre exactement comme toi quand je serai grand ♥

Maieuuuh ! Sena t'es trop mechant ><

Yuki se rapprocha de lui pour lui donner des petits coups de poings innofensifs.

Fallait pas le dire si directement, c'est si mechant, t'aurais pu contourner et sous entendre, la c'est comme si je me prenais un pieu dans le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:31

"Shiki est pas gay >< et Shin non plus dallieur il a fait ça sur un coup de tête ça faisait longtemp qu'il avait pensser a se faire passer pour gay parcequ'il en avait marre que les filles lui courent apres mais les garçons l'insuporte encore plus que les filles et dallieur la preuve il aurait jamais oser embrasser shiki comme ça si il était gay avec se genre de truc il est supet timide"

"hein?! ça va pas la tête! je suis pas gay c'était sur un coup de tête autrement je l'aurait jamais fait et je suis pas mignon non plus...euh...la photo vous l'avez vraiment garder?"

"t'abuse >< tu voudrait quoi de plus"

Akihisa souri et ebouriffa un peu les cheveux de Ren

"pas non plus exactement sinon va falloire que tu fasse les même connerie que moi c'est pas géniale ça par contre ><"

"tu sait bien que j'ai jamais su sous-entendre dallieur y a que la verité qui blesse na! :p"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:36

Yuki se mit a pleurer des larmes de crocodile.

Ouiiin, t'es vraiment mechant Sena... T'es qu'un sale dragon pas gentil ! Les dragons faut qu'ils soient gentils avec les princesses sinon leur appat viendra jamais ><

Mais je sais bien qu'il est pas gay Yoko, sinon je m'amuserai pas a l'aimer ! Shin il est pour moi et rien que pour moi ♥ Et pas a cette peste de Hana qui pue le pollen a 3kilometres ! ><

Akiha haucha la tete avec un grand sourire en montrant 3 doigts de sa main.

En trois exemplaires même. On sait jamais ce qui peut arriver aux photos alors je les developpe toujours au moins en double. Mais bien sur, si tu refuse ma gentille proposition innocente qui n'est en rien dérangeante je trouve, le nombre d'exemplaires pourraient etre par exemple encore une fois multiplié par 3, par 6, par 9 par 12...etc etc jusqu'a ce qu'il y en aura assez pour les afficher dans toutes les rues de Kiri ET de Hollow. Alors... Tu refuses toujours ?

Il plissa gentiment les yeux.

Apres tout, entre poser et ça, je serai toi j'accepterai...

Je voudrais un chateau en Irelande ! (pas en espagne hein xD)

Ayumi joignit ses mains avec des etoiles plein les yeux, c'était son reve de posséder un chateau et surtout en irelande car c'est un pays ou beaucoup de mythes existent. Et les mythes, legendes et toutes autres choses bizarres, Ayumi adorait ça.

Oooh, mais c'est marrant les conneries pourtant ! Et arrete papa, tu vas decoiffer mes beaux cheveux verts ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va voir Akiha
» Akiha Inagaki
» Petite visite a Akiha...
» Akiha & cie : la noyade du prince ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser