Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD

Aller en bas 
+9
Ayumi Miru
Katara Korusakima
Miki Sano
Kei Sano
Misako
Takiji Aoki
Ren
Madoka Horobi
Yuki Aizu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:31

"nan mais nimporte quoi >< je suis pas amoureus d'Akiha je suis amoureus de toi Ayumi arrete un peu"

"ouais on dirait Tatsuha"

"ta gueule toi"

dallieur en parlant de ça Tatsuha attrapa le bras de Ayumi et l'entraina un peu plus loin

"toi tu me comprend vien eloignons nous de ces deux ingrat ><"

*mais c'est sur que c'est pas cet demi-portion qu'aurais supporter les pulsion d'Akiha il aurait pas tenu le coup*

se disait il pour se rassurer (XD)

"mais je fait ce que je veu merde >< et puis elle est très bien Hana elle endor les gens que quand elle se sent menacer et elle au moin elle me fait pas chier elle a tout de suite compris ou était mon probleme a ce que je sache c'est pas toi qu'a aider a ce j'aille mieu c'est même le contraire a cause de toi je suis dans la merde le monde entier croi que je suis gay"

"mais tu va arreter yuki >< j'embrasserait ni yoru ni Dei c'est que des affreus pervers et en plus je suis pas gay ni bi j'aime les filles si tu veu voir du yaoï va chez akiha ><"

"mais c'est ça qu'est mignon Ren je suis sur que quand tu sera grand tu fera tomber raide toute les filles"

"ouais t'est méchante Ami >< je fait ce que je veu d'abord et Ren il est pas mignon c'est a taré sadique"

"ça c'est pas gentil par contre et tu devrait etre content Ren tu plait a une dragonne"

"je la trouve juste mignon c'est tout je suis avec shiki moi d'abor ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:14

Oui! Il m'enerve mais il m'enerve ! >< Je le pensais pas si proche d'Akiha ! Pis... pis je savais pas qu'il était bi ! C'est quoi ces conneries ! >< En plus ils vont trop pas ensemble ! Akiha est bien trop grand !

Tatsu ! >< Bah ou est-ce qu'il va ! Je comprends plus rien, pourquoi il s'en va d'un coup avec Ayu-chan Kazu ? J'en ai marre >.> Pourquoi faut toujours que ça retombe sur moi ! ><

Kisa serra les poings. Ca lui faisait mal ce que Shinji lui avait dit mais elle n'allait quand même pas montrer sa faiblesse a un garçon.

Je... Je te signale que tu t'es foutu dans la merde tout seul ! Je t'ai jamais obligé de faire ça ! T'as décidé tout seul d'embrasser Shiki alors assume maintenant ! C'est facile de remettre la faute sur les autres quand on est une chochotte qu'assume pas ses gestes !

Elle lui lança un regard noir.

Maieuuuh ! T'es pas drole Sena ! >< C'est qu'un bisou apres tout, juste un tout pitit bisou ♥ Un petit bisou d'amis ♥

Yuki insistait toujours, elle esperait que peut etre ca serait possible bien que ça ne l'était pas.

Mais moi je m'en fiche des filles, je les comprendrai jamais, elle savent jamais ce qu'elles vuelent et apres on se prend des baffes ! >< Et puis ca pleure tout le temps pour un rien ! Et je suis ni mignon, ni sadique je taquine juste Taki-kun des fois et je suis pas sur que je vais devenir un don juan plus tard ! ><

Mais non c'était pas mechant Taki-chan ♥ Tu sais tres bien que je dis ca pour te taquiner moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:00

"ça tombe sur moi aussi je te signale alors te plaint pas moi aussi j'ai ce genre de probleme on les arencontrer tout les deux un peu pret en même temp ils ont la même façons d'etre jalous mais j'aurait jamais pensser que Ayumi soi jalouse de TOI qui est un mec a cause de Sena en plus ><"

"mais je sait qu'ils vont pas enssemble Akiha c'est un fou furieu et Kazuki un gamin colèrique >< c'est qui qui aurait pu supporter Akihisa sans le tuer appar moi merde >< et si tu crois que j'ai pas etonner de savoir qu'Akiha était si proche de lui la premiere fois...Kazu-kun par ci Kazu-kun par la c'est méchant ce que je vais dire mais son Kazu-kun pendant un temp j'ai eu envie de l'ecorcher vif avec un epluche legume le plonger dans un bain de sel lui coupée les main la langue et ensuite...faut que je me calme"

en se rendant compte des horrible chose qu'il disait prouvant prouvant qu'il était du genre faut calme c'est a dire le gay un peu jalous completement soumi a son copain et qui a peur de l'eau mais qui de l'autre coter est violent et sadique par simple jalousie

"moi pour Kazuki je le savait depuis longtemp grace a Akihisa qui sait pas tenir sa langue mais est bien douer pour faire avouer les choses au gens en effet il avouer qu'il a des doutes sur ses sentiment pour Akiha a un moment donner apres la mort d'Ayato et a l'hopital apres que Katsumi est essayer de l'assassiné la sur le coup je pensse que j'aurait réagit pareil...en comptant que moi je suis pas bi >< mais apres il a dit qu'il était trop fier pour se l'avouer donc il a eviter Akiha apres je suis arriver a hollow et toi t'est arriver a Konoha et comme il est comme Akihisa il a quand même une preference pour les filles non seulement il a eu envie de t'aider mais il t'a trouver super mignonne donc forcement il est rapidement tomber amoureus et a completement zapper Akiha je crois enfaite que c'était simplement sur le coup de choc pendant ce temp la akiha qui est trop gentil et naïf a bien voulu me receuillire chez lui normalement pour une nuit resulta ça fait 15 ans que je vie la bas...va chercher les probleme mais tu sait faut pas faire comme moi et etre jalouse de tout ce qui approche celui que t'aime sinon apres tu dit des truc horrible comme moi tout a l'heure...j'ai encore frapper personne pour ça mais y a des fois ou j'ai vraiment hesité"

"c'est qui qui fait un fixation sur moi? si j'avait pas fait ça tu m'aurait gonfler jusqu'a ce que tout mes effort pour me comporter mieu serve plus a rien qu'est t'a avec moi merde >< je suis méchant avec les filles je suis méchant avec les gars dallieur je suis un vrai con avec tout le monde je te dit que tu m'interresse pas depuis le debut et tu continue a me saouler même maintenant que je suis avec une fille pour de vrai cette fois si tu m'aimais autrement que pour mon physique tu serait au moin heureuse que je commençe a aller mieu et oui parceque pendant que toi tu cherche a tout pris a m'avoir pour toi seul moi je vais mal je suis pas qu'un corp et un visage j'ai un coeur aussi même si j'en est pas l'air respecte aussi ça"

"peu etre que toi tu embrasser tes amies au féminin et dallieur c'est ton probleme si tu le fait ça ne me regarde pas mais moi je suis pas fou j'embrasse pas mes amis au masculain en plus si je fait ça a Dei c'est pas bon je sait pas si tu te rend compte que lui aussi il a perdu la femme qu'il aimait et tu connait Dei quand ça concerne Kaori il est totalement different sur ce coup la il doit certainement moin bien tenir le choc que moi et yoru il est marier je tien pas a me faire massacrer par Isako et avoir la fameuse remarque "on vois d'ou vien le comportement de shinji" et apres ça va se savoir et je vais me faire massacrer par Tatsuha qui voudra plus que j'apporche Akiha a moin de 10 metre alors que je suis le kage ><"

"bah tu va pas devenir gay quand même Ren-kun tu va pas tomber amoureus d'un garçons"

*si il me repond qu'il va se marier avec son père je sent venir les conneries d'Akihisa a 3000 kilometre heure*

"bah peu etre mais on me taquine tellement que je comprend plus et Ren c'est tout le temp et très bizar le pire c'est que ça fait rire Akihisa-san >< mais je suis pas un jouet moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:41

Quoi mais t'es fou de penser faire ça a Kazu ! >< Et d'abord je suis pas jalouse d'un mec ! Il pourra jamais m'arriver a la cheville ton Akiha ! Oui je suis pas jalouse ! voila ! C'est juste qu'il m'enerve ! >< Mais j'ai rien, rien de rien a lui envier ! Par contre moi le premier qui essaie quelque chose je ne menagerai pas pour lui faire subir le martyre !

Mais alors ça veut dire que... Qu'on est des malchanceux de la société Kazuu T-T Et moi j'ai jamais demander a ce qu'on me jalouse T-T Moi je veux etre aimé, pas detesté ><

Cette fois ci c'était trop pour Kisa. Elle serra encore plus les poings et retenait ses larmes comme elle pouvait. Bien sur qu'elle savait qu'il avait un coeur et une ame. Bien sur qu'elle avait remarqué qu'il ne se sentait pas bien. C'est pour ça qu'elle lui disait sans cesse qu'elle l'aimait, c'était sa maniere a elle d'essayer de le rendre heureux, même si c'était tres maladroit. Elle pensait que peut etre en se sentant aimer comme il est ça irait. Mais apparemment il ne le voyait pas comme elle. Elle releva la tête et lui mit un baffe memorable.

CRETIN !

Puis elle s'enfui plus loin en pleurant.

Yuki rigola.

C'est sur que ca deviendrait un phrase tres populaire ! La famille Ura, Gay de pere en fils ! Mais bon j'ai compris, j'arrete avec mon caprice ! De toute façon je savais bien que c'était impossible...

Aaah ! Mais nan je suis pas gay ! J'aime pas les garçons, de toute façon maintenant j'ai besoin de personne parce que j'ai deja un papa que j'aime ♥

Ren lui c'est pas comparable ! >< Il est un peu sadique mais moi je le fais parce que je t'aime. Et puis t'es tellement mignon quand tu te plains ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:06

"mais tu crois que c'est pas pareil pour moi >< j'ai rien dit par rapport au regard d'asssassin de ton Tatsuha on dirait qu'il voulait m'egorger il me fait franchement flipper des fois si j'était toi je ferait vraiment gaffe et je me mefierait il m'a tout l'air d'etre un faux calme Tatsuha c'est l'incarnation même de la jalousie et arrete un peu de pleurnicher ><"

"tout comme pour moi Kazuki n'arrive pas a ma cheville par rapport a akiha et moi aussi je penssait que j'était pas jalous jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que j'avait envie de tuer ou torturer tout le gars succeptible de plaire a akiha"

Shinji garda la tête dans la position que lui avait laisser la baffe puis se decida a aller s'assoir allieur au même moment yoko se precipita vers Kisa

"faut l'excuser Kisa...il voulait pas etre méchant il esaille de faire des efforts il te deteste pas mais il est nerveus ces dernier temp...maman a été tuer tu comprend...et comme il resent tout très fort mais evite de montrer ses sentiments c'est dur pour lui de controler ses humeur...et je comprend que tu esailler de l'aider même de façons maladroite lui aussi le sait et c'est pour ça qu'il le supporte pas il veu qu'on l'aide mais en même temp il refuse ces aides c'est a cause de son sentiment principal et je comprend en parti ce que tu resent...c'est dur d'aimer quelqu'un qui aime quelqu'un d'autre...même moi je sait que malgré tout ce que dit shiki je serait jamais au même niveau que Madoka elle est plus libre et surtout plus de son age"

"pourquoi t'a poser la question si tu savait que je le ferait pas ><"

Akihisa lui comme d'habitude ne su plus quoi répondre en fin de compte toujour pas habituer a l'affection que lui portait Ren

">< maiheux et de toute façons Ren tu pourra pas tout le temp rester avec Akihisa-san faudra bien que tu grandisse et tu arrive a vivre sans depentre de personne"
Revenir en haut Aller en bas
Misako
sale gosse qui se fait proteger par un ours
Misako


Féminin
Nombre de messages : 19
village : Hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:28

Bah je sais pas... Qui ne tente rien n'a rien nan ? Au cas ou un miracle se serait produit ou alors que tu aurais changer d'avis pour d'un coup te rendre compte que t'étais plus attiré par les hommes que par les femmes ! Ou alors que tu refoulais tes sentiments pour Deidara tout au fond de toi même et alors maintenanant que... Euh d'accord j'arrete >< C'est completement stupide.

Mais je depends de personne ! J'ai jamais dépendu de personne en plus. J'ai toujours été tout seul jusqu'a maintenant et je me portais tres bien. Mon papa je depends pas de lui, maintenant c'est lui qui depend de moi parce que si je me fache ou si je m'en vais apres le dragon qui l'a dans le pif et ben il va le mettre en prison encore !

Ren afficha un grand sourire.

Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? >< Quand il est jaloux je peux pas l'arreter moi non plus >.> Et je pleurniche si je veux !T'es pas mon pere na ! Mais il y a quelque chose que je sens pas la... Ayu et Tatsu + de la jalousie tout ça mélangé... ><

Oui je sais... Il est malheureux... Et il ressent beaucoup plus les choses mais... Mais il m'a fait mal ! Il n'avait pas a me dire ça... Il est pardonnable mais pas pardonné.De toute maniere j'aurai beau ne pas lui pardonné et même le detester... Je l'aimerai toujours cet idiot. 'Fait chier.

Kisa poussa un long soupir desespéré.

Ayumi hocha la tête.

Je comprends, je comprends tres bien... D'ailleurs... Ca te dirais pas de les rendre jaloux a leur tour pour leur faire voir ce que ça fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:21

"oui ça vau mieu j'ai franchement pas l'air de preferer les hommes aux femmes ><"

"pfeu je sait me defendre tout seul...sauf contre Sena peu etre...si t'était pas la ça serait surement plus compliquer"

enfin il disait ça mais il savait bien que Ren avait raison Akihisa dependait beaucoup de Ren et pas seulement pour ça la relation qu'il avait maintenant avec Akiha et son avançer pour guerire de son sadisme dependait beaucoup de cet enfant sa situation c'était beaucoup améliorer et un comportement innoçent lui donnait moin envie de se remetre a la torture qu'avant

"t'est bizard quand même ><"

"c'est quoi qui te plait chez Shinji? parceque c'est vrai qu'il est pas très gentil et beaucoup de fille l'aime simplement parcequ'il est beau...mais toi ça a l'air d'etre different si c'était simplement pour ça tu serait pas obstiner toute celle qu'il a rejeter on renonçer lorsqu'il les a refuser une bonne fois pour toute mais toi non et même maintenant ça continue j'ai du mal a comprendre"

shinji lui remarqua par la suite yuki qui rigolait avec son père il savait c'était la mère de Kisa et savait aussi que son père comme lui avait pas mal de succes aupres des femme de sa tranche d'age imédiatement il fusilla Yuki du regard soupsonnant sans raison valable qu'elle veuille remplacer sa mère

"pourquoi pas mais faudrait pas en faire trop...j'ai jamais vraiment vu Akiha jalous...il a juste pas apprecier une fois que je discute de mon passer avec yuki mais c'est vite passer ça devait pas vraiment etre de la jalousie"

"ouais moi aussi je le sent mal...ça sent le coup fourré...quoi que...je sait pas...sauf si ils decident tout les deux de me massacrer ><"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:27

Oh bah tu sais, faut pas se fier aux apparences ni aux airs. Y a des gays tres virils qui ont l'air tres hétéro aussi !

Elle rigola un petit peu.

Bon c'est bon j'arrete de t'embeter avec ça, je dirai plus rien promis.

Puis elle remarqua les regards pas tres sympas de Shinji.

Euh... pourquoi il me regarde comme ça ton fils ? J'ai fait quelque chose de mal ? C'est parce que je parlais de gaieté et il s'est faché ? ><

Ben tu vois que tu depends de moi finalement. Je suis devenu indispensable a ta vie ! Tu pourras plus te passer de moi tu verras ! Bon je m'ennuie, ya pas quelque chose a faire ici ou je pourrai me battre ?

A part les vaches non je crois pas...

Mais oui ! Je vais m'entrainer avec les vaches !

*C'est quoi ce gamin ><*

Je... je sais pas ce qui m'attire chez Shinji... Je sais juste qu'un jour je l'ai vu, il était tout seul, pas entouré de fille et puis il regardait la mer assis tranquillement sur un mur. Il semblait pensif, et il était tellement beau a ce moment-la. J'avais l'impression que plein de sentiments défilaient sur son visage, il avait l'air si sensible et même fragile. Je sais pas pourquoi mais sur le coup j'ai eu avant de le protéger. Ca peut paraitre débile mais bon, c'est ce a quoi j'ai pensé en le voyant. Et apres j'ai appris qu'en effet il ressentait les choses beaucoup plus que les autres, j'ai appris a le connaitre, son caractere aussi et sans m'en rendre compte j'étais deja tombée amoureuse mais j'ai toujours detesté toute ces filles qui l'approchaient en criant "Shinji t'es trop beau, embrasse moiiii !". Bon j'avoue que des fois je dois l'enerver mais... c'est dans mon tempérament d'etre têtue et persistante. J'abandonne pas sans avoir tout essayer pour reussir.

Oui mais la on va essayer de le rendre vraiment jaloux ! Comment tu veux qu'il te comprenne s'il ne connait pas ce sentiment ? C'est peut etre pour ça qu'il est lent a la détente pour remarquer que t'es jaloux. Et moi, même chose j'ai toujours été trop sage... Maintenant c'est l'heure de la rebellion ! T'es avec moi Tatsu ?

Mais non, mais non ils n'oseraient quand même pas ! Surtout Ayumi. Au pire j'essaierai de les arreter pour que tu t'en sortes indemne si ils pensent vraiment a le faire! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:22

Sena haucha negativement la tête et eu un petit sourire

"il a peur que tu esaille de remplaçer Kami il te trouve un peu trop proche de moi ces temps ci il surveille beaucoup les filles que je frequente il a peur que je me fasse embobiner par une fille bizard"

Shinji tourna imédiatement le regard même si il se savait deja reperer depuis longtemp et puis quelque chose d'autre l'interaissait c'était Ren qui semblait un peu casse-coup

"ça vaut rien les vaches pour l'entrainement suffi de leur bloquer les pattes et y a plus aucun probleme..."

"ouais t'est fou Ren tu va te faire piétiner"

"punaise t'est sur que t'est le fils de l'hokage toi? t'est pas scencer avoir peur d'une vache ><"

"Shinji si tu fait faire des betises a mon fils je te crame ta gueule d'ange ok? ou je demande a mon autre gamin de publier cette magnifique photo dans la rue"

Tatsuha hesita un peu ça ne le generait pas un peu plus de comprehension de la par d'Akiha mais il voulait pas non plus lui faire de la peine il était pas sur que akiha se mettrait pas a deprimer et il avait pas non plus envie qu'il etrangle Ayumi il soupira tout de même resigner

"ok ça marche..."

"tu aurait du tout simplement parler de ça ces filles qui ne veule que ses lèvres parcequ'elles le trouve beau c'est répugnant mais c'est vrai shinji est plus fragile qu'il ne le montre il est née avec des nerfs plus senssible tout ce qu'il resent que se soit physique ou morale il le sent plus fort alors il joue a l'arroguant froid et inssenssible parcequ'il en a honte et il considere ça comme une faiblesse et il compensse ça avec l'entrainement et au fur et a mesure il a commençer a avoir peur de devenir inssenssible moralement s'assurer que le faite qu'on le deteste le fasse souffrire est tout ce qu'il a trouver pour etre sur d'avoir toujour des sentiments humains Shinji est volontairement méchant avec les gens tu ne lui a pas fait vraiment du mal comme il dit au contraire le faite que tu t'obstine a l'aimer le rassure un peu je ne sait rien de la relation qu'il a avec Hana mais quand je t'entend parler j'espere qu'il reconnaitra qu'il serait aussi très heureus avec toi"

"Tatsuha a mon avis il va pas se gêner ><"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:04

Kisa passa sa main derriere la nuque.

Héhé, je crois que je peux rever pour ça. Mais bon moi ça me va tant que je peux le voir même s'il m'apprécie pas beaucoup je m'en fiche. Je le vois souvent quand même et j'aime bien l'embeter comme ça même s'il me deteste il m'oublie pas, et je le laisserai jamais m'oubliez ah ça non !

Mais non, mais non, Tatsu a jamais fait de mal a une mouche.

Akihia lui fit un sourire, tout innocent.

Parce que j'ai l'air d'une fille bizarre qui va t'embobiner peut etre ? >< Je suis une amie j'ai bien le droit de te soutenir ces derniers temps. Nan mais ! Qu'est-ce qu'il va s'imaginer celui la...

Mais non papa, je l'aime bien moi Shinji, il me fait pas faire de betises. Et puis oui Taki il a peur de tout de toute façon c'est qu'un gamin.

Hey Ren arrete un peu de faire ton malin je te signale que t'as le même age que lui alors arrete de faire ton grand un peu!

Oui oui Ami, c'est bon j'ai compris ><
Shinji je sais bien que les vaches c'est nul mais sur quoi d'autre tu veux que je m'entraine ? En plus tu dis qu'il y a juste a bloquer les pattes mais même ça je suis pas sur que j'y arrive >< tiens je vais essayer.

Ren s'avança vers une vache et sortit du fil transparent d'un petite pochette a la taille que son pere lui avait donné. Il tourna autour de la vache avec le fil pour lui bloquer les pattes sauf que la vache paniqua, cassa le fil en faisant tombant Ren sur ses fesses au passage. Elle se mit a courir a toute vitesse vers Ayumi.

Ohoh...

T'inquiete pas, je le sentirais si Akiha va mal ou pas et si c'est le cas on arrete, promis.

Ayumi lui fit un sourire puis s'approcha de lui et se mit sur la pointe des pieds pour lui chuchoter a l'oreille. Elel savait bien que les deux ne pouvaient pas les entendre mais elle savait tres bien qu'ils les regardaient alors rien que de les voir aussi proches peut etre que ça les derangerait.

Bon alors ce qu'on va faire c'est...

A ce moment la, la vache effleura Ayumi et sa corne se prit dans son kimono, l'arrachant et deshabillant Ayumi par la même occasion. Puis l'animal continua de courir avec le kimono accroché a sa corne. Ayumi poussa un petit cri de surprise et se colla le plus fort qu'elle pouvait contre Tatsuha pour se cacher. Elle était seulement en culotte et soutien gorge.

Ne t'eloigne pas s'il te plait, et me lache pas ><

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:36

"si j'était toi j'en serait pas aussi sur je sait pas si t'a vu le regard meurtrier qu'il avait a mon encontre quand Sena a parler de mes preferences ><"

d'un coup Kazuki entendit Ayumi crier il se precipita donc et la oubliant que Tatsuha n'était en aucun cas attirer par les femmes il le fussila du regard

"qu'est ce que c'est que ce bordel! et Ayumi qu'est ce que tu fou franchement! y en a ici qui tienne pas beaucoup a la vie j'ai l'impression"

"mais j'ai rien fait moi c'est la vache"

"biensure les vaches desabille les gens maintenant (il a pas vu la vache passer)"

Shinji soupira sorti une petite bobine de fil il la deroula un peu et accrocha un kunai au bou du fil rapidement il envoya le kunai comme une sorte de yo-yo qui s'accrocha autour des pate de la vache il cassa le fil avec ses dent et tira un peu dessus faisant tomber l'animal au sol et l'immobilisant le temp qu'elle se calme

"t'est vraiment nul -_-' a ton age je savait deja faire ça moi"

"a son age t'était a l'académie ninja lui il y est jamais aller alors critique pas"

"pfff..."

"c'est pas malin maintenant y a quelqu'un qu'a perdu son kimono!"

"a bon? et...tu reconnait le kimono takiji?"

"oui c'est celui de maman"

"et tu sait ou elle est ta mère la?"

"mais tu crois que j'y peu quelque chose peu etre? je sait bien que tu veu pas m'embobiner seulment lui il le vois pas comme ça je peu pas controler les pensser de mes gosses"

"comme tu veu mais va y doucement c'est vrai qu'il peu etre blessant parfois...et puis tu sait il restera pas eternelement avec Hana il est encore un peu jeune...t'a encore ta chance"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:11

Tatsu c'est quoi ce bordel ! Depuis quand tu t'interesses aux filles hein! >< Lache la, la pauvre elle doit etouffer ! Et puis, et puis pourquoi t'as l'air gêné ? ><

Je te jure que c'est vrai Kazuki >< Ya une vache qui est passé a quelques centimetres de moi et sa corne s'est prise dans le tissu et et ... >< et pu rien ><

*N'empeche que c'est pas fait expres mais on aurait pas pu faire mieux ! Ca sent la jalousie a dix kilometres ! merci la vache, mais.. pas merci pour moi ><*

Oui sa maman elle est la bas dans les bras de Tatsuha, d'ailleurs ya Akiha et Kazuki-san qui ont pas l'air contents >< Et oui shinji t'es méchant ! Moi je sais pas le faire ça, mais dis, dis, tu peux me l'apprendre ?!

Pauvre maman >< Akihisa je t'interdis de tourner la tête !

Ben il a pas interet a me faire des crasses parce qu'il s'imagine des choses sinon il va comprendre sa douleur ! Oh mais c'est que ça a l'air de se disputer plus loin.

Yuki tourna la tête et vit la pauvre Ayumi a moitité nue et la vache qui courrait avec sa nouvelle décoration de corne.

Ah la pauvre Ayu chaaan ! >< Si j'étais a sa place je taperais tout le monde qui tournerait la tete.

Tu m'encourage ? C'est gentil ! On verra bien ce que l'avenir me reservera. Mais dis tu l'aimes pas Hana ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:38

"je suis pas gêner j'ai pas envie de me faire massacrer par Kazuki c'est different et le coup d'ettoufer c'est mon excuse >< et puis je te jure que j'y suis pour rien c'est la vache même yuki takiji et akihisa l'ont vu"

"ça excuse rien tu la lache >< et pourquoi tu te colle a lui Ayumi? c'est un gay >< et en plus c'est un soumis a Akiha ><"

"d'un je fait ce que je veu de 2 c'est pas parceque je suis gay que je suis pas un mec!"

"ouais si tu veu mais fait pas nimporte quoi le truc c'est bien viser sans blesser la cible sinon elle s'affole et casse les fil ou s'etrangle avec...bon tu reprend ton fil et t'accroche un kunai au bout ça fait moin de bruit qu'une clochette ensuite tu lance bien a coter de la patte pour que le bord de kunai butte dessus et entoure les pattes apres tu tire un coup sec ça la fait tomber et elle va s'emmeler les pattes dans le fil"

"vous êtes fou toute les vaches vont courire sur tout le monde"

"putain mais qu'est ce qu'on t'apprend a l'académie un ninja ça prend des risque"

"et ça reflechie aussi non"

"oui mais vite et la en locurance on a pas le temp"

"enfaite Ami tu crois vraiment qu'apres ce que je vien d'entendre je vais me gêner pour tourner la tête? y a pas que Kazu Tatsu et Akiha qu'on le droit de se rincer l'oeil"

"ça veu dire quoi se rinçer l'oeil?"

Akihisa ne répondit pas il avait deja tourner la tête vers Ayumi qui était il fallait l'avouer très attirante en sous-vêtement sur le coup il maudit Kazuki qu'avait le bol monstre d'avoir pu la toucher deux fois et surement plus

"tu crois qu'elle peu la? elle se fait fusiller par deux gars jalous la...et ça sent l'engueulade avec Tatsuha et Kazu la"

"non pas vraiment je la connait pas je peu pas juger mais ce que je lit dans tes pensser et ce que j'ai entendu me fait pensser moi même que shinji n'a peu etre pas choisi la bonne personne"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:47

Ben alors justement s'il est gay et totalement soumis a Akiha comme tu le dis, qu'est-ce que ça peut te faire si je me colle a lui hein ? En plus si je me décolle tout le monde va me voir ! >< Et ça je veux pas...

Ce..c'est pas une excuse ! >< C'est vrai regarde elle arrive même plus a respirer !

C'est faux Akiha -_-'

Bon d'accord admettons ! Alors Tatsu... Euh... Lache la quand même >< Apres si t'y prends gout je suis dans la cata moi !

Oh ? C'est vrai ? Tu me redonnes espoir la de revoir un Shinji celibataire ♥ Alors si j'ai bien compris tu prefererais que ce soit moi qui sorte avec lui ? c'est ça ?

Akihisa !! >< T'es vraiment trop bete ! Tatsu et Akiha ils sont gay et papa c'est sa femme il fait bien ce qu'il veut mais toi t'as pas a regarder ! Et puis utilise pas n'importe quelles expressions devant Takiji s'il te plait, ou alors débrouille toi pour lui expliquer implicitement ! pas explicitement ><

Oui ça c'est clair, et pis si Kazu voit qu'akihisa se rince l'oeil ca va barder aussi pour lui. A quoi ils s'amusaient aussi tout les deux Tatsu et Ayumi? Viens on va voir ce qu'il se passe de plus pres ca va etre marrant !

Ren remercia Shinji puis fit tout comme il lui a expliqué. Il accrocha un fil a un kunai puis le lança vers une vache. Sauf que comme il n'avait jamais pris de cours de lancer non plus, son Kunai devia sa trajectoire, rebondit contre un rocher, le fil s'enroula entour des jambes de Tatsuha et Ayumi qui tomberent l'un sur l'autre, Tatsuha au dessus de la pauvre ayumi en sous vetement et finit sa trajectoire dans la cheville de Yuki qui s'écroula sur Sena sous la douleur, eux aussi tout les deux a terre maintenant.

Kyaaah! ><

Ayumi devint toute rouge, etre en sous vetement comme ça en dessous d'un autre homme que son mari, c'était vraiment hyper gênant surtout pour elle. Elle essaya de se degager mais le fil s'était enroulée autour de leurs jambes...

Ma cheville >< Ah et.. et Je... Je susi désolée Sena ! >< Je voulais pas je te jure ! Mais la j'ai... vraiment trop mal...

Ren fit semblant de regarder ailleurs.

J'ai rien fait...

Puis il se mit a pleurer se rendant compte du niveau de sa betise.

Papa !!! Je voulais pas ! Je te le promets ! Je voualsi faire comme Shinji mais j'ai pas reussi !!

Il courrut vers lui et se colla contre lui en tirant sur ses vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:53

Akihisa surpris par le faite que Ren arrive comme ça d'un coup fallit se gameler par terre lui aussi evidament il se fit avoir ne supportant pas que Ren pleure il lui carressa doucement la tête et s'accroupissant en face de lui et ignorant totalement Ami

"allons c'est pas grave pleure pas ça arrive les gaffes tout le monde en fait j'ai deja vu pire"

Tatsuha esailla de se deguager paniquer par la situation il voulait juste faire comprendre a Akiha son etat quand il était jalous et de même pour Kazuki mais la c'était gênant c'était pas une situation qui lui plaisait

*fait chier je fait quoi maintenant*

"ça va Ayumi?"

"ho l'enfoirer! retener moi je vais faire un meurtre"

"si tu me gêle tu la gêle en même temp abruti"

"ta gueule deja t'est même pas scencer la toucher!"

"mais pourquoi les gosses sa chiale tout le temp! hey la mère de Kisa! tu touche pas a mon père"

"d'un tu lui parle sur un autre ton de deux elle s'apelle Yuki et de trois elle l'a pas fait expret...et t'inquiete pas j'ai bien vu je suis pas bigleu"

enfin il disait ça mais il avait été un peu surpris et la il esaillait de rougire le moin possible toujour tout de même pas très habituer a se retrouver aussi pret d'une femme

"pourquoi maman elle est toute rouge maintenant?Ami ça veu dire quoi se rincer l'oeil? ça veu dire se mettre de l'eau dans les yeux? mais y a pas d'eau ici ils peuvent pas"

"oui je pensse que Hana ne lui suffira pas elle le comprend elle le tranquilise dans son esprit mais ça ne suffi pas elle n'est malheureusement pas capable de le guerrire toi en revanche tu l'a compris si vite sans même le connaitre tu pourrait le guérire donc oui je preferait qu'il t'aime toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:51

Kyaah ! Merci t'es trop gentille Yoko, je t'adore !

Kisa lui sauta dessus en la prenant dans ses bras.

Excuse moi encore. Et Shinji, je te jure que je suis pas tombée volontairement sur lui, si je voulais vraiment le draguer ou l'embobiner comme tu le dis, je m'y serai deja pris bien avant. On est amis ton pere et moi, AMIS, mets toi bien ça dans la tete au lieu de m'accuser de tout a tord et a travers ! ><

Yuki se décala de Sena pour s'assoir a coté. Elle empoigna le kunai et l'enleva d'un coup de sa cheville lui arrachant une vive douleur.

Maman est toute rouge parce qu'elle est gênée que tout le monde la regarde et que Tatsu-kun soit sur elle a cause du fil de Ren. Et non Takiji, se rincer l'oeil ça veut dire...hrm... Emplir sa vue de belles scenes... tu comprends?

Les larmes de Ren commencerent a s'arreter.

Moui mais.. mais j'ai fait mal a Yuki et maintenant Kazuki-san il crie sur Tatsuha... alors que c'est sur moi qu'il devrait crier parce que c'est moi qui aie fait tout ça ><

Wow ! Qu'est ce qu'il se passe la ! >< Et Kazu arrete de lui crier dessus c'est pas sa faute s'ils sont tombés comme ça ! Ca te rappelle pas une situation ça ? Ils sont coincés comme nous on l'était donc mets toi a leur place et tu comprendras qu'on peut rien y faire si personne coupe le fil.

A...ano oui ça va a peu pres... c'est... c'est juste super genant d'avoir un homme juste sur moi comme ça autre que Kazuki... m...moi je suis pas gween, alors..alors voila quoi ><

Bon j'en peux plus Kazu sort un kunai et coupe moi ce fil ! >< J'ai trop peur qu'il aime les femmes moi apres !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:57

Evidament Tatsuha n'apprecia pas du tout la remarque d'Akiha sur la fameuse gaffe avec Kazuki

"ouais bah va falloir vous depecher alors parceque c'est plutot confortable"

voyant que forcement ayumi avait rougie il rapprocha ses levres de son oreil pour chuchoter se qui attira fortement l'intention de Kazuki qui fulminait deja beaucoup

"t'inquiete pas je plaisante mais fait comme si..."

"et pourquoi c'est pas toi qui les detache hein? il est a pas a moi le grand truc jaune, blanc et gay sur MA femme"

"hey doucement pour ma colone vertébrale Kisa tu sait bien ça fait vraiment très mal pour le dragon"

"pas trop...moi quand je vois des belles choses je bave pas comme Akihisa-san"

"mais laisse tomber yuki se fait tout le temp mal Kazuki et Tatsuha s'engueule souvent enfin c'est surtout Tatsuha qui envoie des pics a Kazuki tout le temp mais bon"

"laisse voir ta cheville Yuki si le kunai est rouiller ça peu s'infecter"

sans attendre de répondre Sena attrapa la cheville de yuki et regarda la blessure laisse par le kunai et la soigna

"les chevilles c'est fragile en plus c'est tomber sur l'articulation si on soignait pas tu te la serait casser"

Shinji n'apprecia pas trop mais retourna a son occupation avec les gosses attendant que Ren veuille bien se calmer et arrete de chialer
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:46

Ayumi soupira, heureusement qu'il l'avait rassuré parce qu'elle était sur le point de s'evanouir quand il avait dit ça
. Elle souffla doucement pour reprendre ses couleurs.


Oui ça serait gentil de nous libérer... parce que la je suis au bord de la syncope >< C'est pas comme si j'étais a moitié nue en dessous d'un garçon qui de plus est tres beau qui ressemble a un prince !

C'est vrai qu'elle n'avait jamais vraiment remarqué mais maintenant qu'elle y pensait, plus elle le regardait, plus elle trouvait qu'il ressemblait a un prince stéréotype des contes de fées et de princesse. En gros, beau garçon au long cheveux blonds et au regard clair.

Et pourquoi ça serait moi hein ? Je te signale que ce n'est pas MA femme qui est a moitié a poil, soi disant a cause d'une vache, sous MON homme qui maintenant prend ses aises dans cette position ! Et puis j'ai pas de kunai sur moi en plus, tu sais tres bien que j'aime pas me trimballer avec plein d'arme apres on peut facilement remarquer que je suis "ninja" apres, alors j'ai que mon appareil sur moi. Donc je répète, Kazuki coupe moi ce fil avant que je pete un cable moi aussi ! ><

Ayumi eut une grosse goutte derriere la tête, elle allait finir par même plus trouver ça genant a force.

Tu veux mon avis, on est pas pret de sortir de la...

Kisa lacha de suite Yoko.

ah! Excuse moi Yoko >< Gomen, gomen, gomen ! Je savais pas ! Je recommencerai pas, enfin si peut etre je garantis rien mais je ferai attention la prochaine fois, promis !

Oui bah tant mieux Takiji ! Faut pas devenir comme Akihisa san, d'accord ? Lui c'est qu'un pervers qui aime un peu trop les belles scenes ! Et me demande pas ce qu'est un pervers, je sais pas et personne non plus ><

C'est... c'est... c'est vrai ? alors c'est pas grave ? Je dois quand même allez faire des excuses non...? ça serait pas bien sinon.

Ah euh... Merci Sena, mais tu sais t'aurais pas du, j'aurai pu le faire aussi, je suis mednin moi. Mais c'est gentil !

Yuki se redressa et se releva pour vérifier si tout allait bien.

Ah, c'est parfait ! Bon maintenant ou est-ce qu'il est ce petit canaillou qu'a fait ça que je le bute ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:10

"bah t'a qu'a demander qu'on t'en prete un de Kunai et je te signalerait aussi c'est pas MA Ayumi qui a sorti l'excuse de la vache et qui risque de degaytiser dallieur c'est pas mon probleme vu ton fameus "prince" il est pas a moi c'est TON probleme"

Tatsuha apres avoir un peu rougie du faite qu'on le compare encore a un prince (ça l'etonne toujour autant) les regarda completement blaser il soupira et appuya son coute sur le sol et sa tête sur bras se disant que pour le moment il ferait mieu de prendre ses aises et de se detendre un peu

"ouais je pensse la même chose la...ils sont chiant a s'engueuler comme ça au lieu de nous libéré...et le pire c'est que du coup comme Akiha est persuader que je commençe a aimer les femmes a cause de toi..."

grosse goute deriere la tête

"...il va vouloir me réhabituer a lui et la je le sent très mal...bon sinon t'a un truc a raconter? parceque vu le debat pationnant qu'ils ont au sujet des kunai et des ficelles qui coince les gens par terre on en a au moin pour une bonne heure...surtout qu'Akiha est super têtu ><"

"c'est pas grave je te prevenait juste ^^ et puis c'est shinji qu'a moin de bol il le sent plus fort que moi lui il a constament mal du coup ça joue aussi et il s'enerve plus vite"

"t'inquiete pas moi je veu être tout Akiha-san"

il fit un grand sourire ne sachant pas que des gens plus agée que lui ne pensserait pas d'abord au photo mais a carrement autre chose

"bah tu peu aller faire des excuse a yuki mais si tu veu pas te faire etriper par Kazuki et Akiha attendant un peu avant de t'excuser aupres de Ami et Tatsuha"

"le tue pas quand même yuki c'est qu'un gamin...et je crois savoir qu'en gaffe toi et ta fille vous devez battre des record >< surtout toi dallieur"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:04

Ami ria un peu jaune.

Haha... si tu veux Takiji... M'enfin, veux pas trop etre comme lui hein d'accord ? Moi je voudrais bien avoir des neveux et nieces quand même ><

J'ai toujours pas compris pourquoi TOI tu veux pas le couper ce fil ! T'en as un toi de kunai alors pourquoi tu refuses ?! Je verrais pas pourquoi ce serait a moi ! Et pis c'est pas que MON probleme, c'est aussi TON probleme je te signale ! T'as pas honte de laisser Ayumi dans cette situation franchement ! Et si Akihisa le voit et rapplique je me mefierai si j'étais toi !

Ayumi rigola un petit peu. Ca y est elle n'était plus du tout gênée.

Mon pauvre je te plains. J'espere qu'il va te laisser vivant quand même. Moi je crois que je vais plus du tout etre pudique avec leurs conneries... Sinon bah... Comment ça se passe en ce moment avec Ren a la maison ? Il est pas trop dur. Au début je pensais que c'était un Takiji 2 mais finalement... Ce n'est pas du tout le cas. En plus avec l'éducation d'Akihisa je me demande bien comment il va finir ><

aaah ! Alors c'est pour ça qu'il gueule tout le temps quand je lui saute dessus ? C'est pas parce qu'il me repousse par méchanceté ?

Kisa souriait, toute contente de penser que c'était du a ça et pas autre chose.

Hey !! C'est même pas vrai ><

Ren hocha la tête et s'avança devant Yuki, tête baissé.

Euh... Yuki-san... Je suis désolé, je voulais pas vous faire du mal... Je voulais juste capturé une vache et... et... Le Kunai a devié et il est arrivé dans votre cheville... Excusez moi...

Yuki le regarda attentivement puis des etoiles apparurent dans ses yeux. Elle le prit d'un coup dans ses bras.

Kyaaaah ! Trop Kawaii !! Comment je pourrai taper un bout de chou pareil, on dirait un Takiji moins peureux ! Je veux le mêeeeme !! Dis, dis, Sena j'ai le droit de l'adopter ?

Mais euuh ! Je suis pas mignon ! et je ressemble pas a Takiji ! >< Et puis vous pouvez pas m'adopter, mon papa il l'a deja fait, et c'est pas vous ma maman ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:21

"mais t'est con ou tu le fait expret? Akihisa viendra pas vu notre humeur sinon il va se faire massacrer et il le sait c'est parceque toi a sa place tu debarquerait comme un cheveux dans la soupe qu'il va le faire aussi >< et c'est moin mon probleme que le tien! et je veu pas couper cette corde parceque sinon je sent que ton Tatsuha je vais pas resister a la sensation de la decouper avec! donc tu coupe cette corde et tu fait pas chier!"

"je pensse pas que ça va me tuer mais par contre...le reveil va etre dur quoi -_-'...enfin pour Ren ça va il est pas trop insuportable pour le moment mais bon y a des moment on se demande franchement si c'est pas réellement le fils a Akihisa dit toi que ce crétin a reussit a caser son fameus "les suis pas quand ils ont un sourire bizard sinon tes yeux seront vraiment souiller" j'en revien pas se môme a été élever chez les bonne soeur maintenant il a fait un pacte avec le diable en personne"

Yoko haussa les épaules en hauchant la tête

"oui et non il aime pas qu'on le colle mais en générale il repousse plus gentillement mais en effet la façons dont il te repousse c'est parcequ'il a mal au dos et comme tu lui saute tout le temp dessus ça lui fait encore plus mal et ça le met de mauvaise humeur...enfaite il parait qu'en amérique vous avez des rapport beaucoup plus pousser avec simplement des amis comme par exemple sauter sur les gens comme ça...ça vien de la on comportement? parceque c'est vrai que des fois t'a une attitude un peu pousser avec certaine personne"

"Yuki t'est prier de pas tuer mon fils en l'etouffant a forçe de le serrer aussi fort si tu veu un petit bonhomme vert t'a qu'a demander a Kazuki de t'en faire un"

"ça va pas de dire ça! >< nan mais on fait pas des gosses avec nimporte qui (il n'a fait le lien entre l'acte et les bébé que a la naissance de shinji) c'est intime ><"

"bah quoi il est mignon Kazuki on dirait Katsumi"

" t'est un obseder de Katsumi Akihisa -_-' "

*et moi je fait parti du decor ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:52

Nan mais t'as vu comment tu me causes ?! Coupe la toi ta corde a la con ! Par contre tu poses pas tes sales pattes sur MON Tatsu ! Il a rien fait alors je verrais pas pourquoi tu le taperais ! Maintenant sors un kunai et fais pas chier toi non plus !

Et comme Kazuki n'avait pas l'air décidé, Akiha s'approcha de Kazuki et sortit un kunai d'une de ses pochettes qu'il lui tendit.

Tiens ! Allez coupe, c'est pas dur non ? t'approche la lame du fil et tu coupes !

Ah bah c'est du Akihisa tout craché! Mais c'est vrai que ça doit le changer le petit Ren. J'espere que sa mere est pas aussi folle... s'il la retrouve un jour... Bref les deux ont toujours pas l'air décidé... Au fait... euh... est-ce que je peux te demander comment tu trouves mon ensemble de sous vetements ...? Il est nouveau et... et je voulais l'avis d'un garçon pour voir s'il allait plaire a Kazuki et puis pendant qu'on est la et que de toute façon je pense pas que t'aies des pensées déplacées je me suis dit que j'allais te demander...

Pour le coup elle rougit un petit peu.

Bah euh... tu trouves ? Pour moi ca parait normal de prendre les gens dans ses bras! Et même ma maman elle fait ça avec tout le monde alors... En plus aux états Unis on s'embrasse sur la bouche pour se dire bonjour. Mais maman elle m'a dit qu'il fallait que j'oublie cette habitude parce que certaine personne pouvaient tres mal le prendre ou etre vraiment choqué... Du coup ca me fait bizarre quand je vois des gens s'embrasser, j'ai l'impression qu'ils sont pas amoureux, juste qu'ils se disent bonjour. Et quand je vois des personnes qui mettent 500 ans pour se faire un malheureux bisou sur la bouche, ça me blase et ça me fait bien rire aussi des fois...

Oui bien sur que Kazu est mignon mais il a Ayumi et même... argh, erk >< Ca me ferait trop bizarre de coucher avec lui ! aaah non ! Quelle horreur tout le monde mais pas lui quoi ! >< Et puis oui de toute façon on fait pas ça avec n'importe qui... Enfin... du moment que les deux sont d'accords...

Elle lacha enfin Ren qui respirait a grande inspiration pour recuperer son oxygene.

C'est qui Katsumi ? C'est quoi un obsédé ? Pourquoi tu dis qu'il est mignon Kazuki-san papa ? T'es amoureux d'un homme ?!!

De toute façon t'es pas pret de l'avoir Katsu, Akihisa alors trace un peu un trait dessus ! Y en a plein d'autre des filles quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:38

Kazuki soupira mais ne pris pas le Kunai pour autant

"je croyait que t'avait pas de Kunai sur toi enfin maintenant que t'en un dans la main coupe >< si tu veu pas que je le decoupe ton Tatsu vau mieu que ça soit toi que t'en charge et pourquoi toi aussi tu veu pas couper d'abord? hein?"

Tatsuha eu lui un peu de mal a comprendre l'a question de Ayumi pourquoi il devait lui donner son avis sur ses sous-vêtement il y connaissait rien en sous-vêtement de femme et même dans un autre cas il voyait très mal Akiha dans ce genre d'accoutrement

"bah euh..."

*je suis scencer répondre quoi...a je sait...qu'est ce ça donnerait sur une photo? est ce que ça pourrait donner au fille d'acheter ça...*

"c'est asser classique mais sur une fille comme toi ça donne bien ^^ y aurait trop de machin bizard ça aurait fait vulgaire"

"Katsumi mon garçons c'est la plus belle que moi ton papa est vu sur cette terre et non je suis pas amoureus d'un homme je le sens de l'esthétique c'est different je trouve que par exemple avec des oreils de chat il fera craquer pas mal de fille parceque ça accenturait son air Kawaï mais ça Akiha l'a trouver avant moi >< et t'a pas l'air si contre que ça Yuki serait tu en manque par azard? tu sait si tu a besoin de quelqu'un je suis tout a toi"

"baka même si elle était d'accord je te laisserais pas la toucher!"

"ah? ^^' nan enfaite au japon les regles de politesse son plus stricte on embrasse quelqu'un quand on est amoureus de ce quelqu'un et c'est presque prie comme un viol d'embrasser quelqu'un contre sa volonté"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:22

Ah ouais ?! Un viol ! Ah ouais, carrément... je comprends pourquoi maman me l'a interdit maintenant... Hey mais... hihi... ca me donne une idée.

Kisa s'approcha de Shinji, l'ayant complement pardonné parce que de toute façon elle l'aiment et lui posa une question tout a fait normal.

Shin... Je peux te dire bonjour a l'américaine ?

Elle plissa les yeux d'un air totalement naturel.

ah d'accord... N'empeche Katsumi elle doit vraiment etre tres tres belle si tu dis que c'est la plus belle de toute la Terre ! Parce que pourtant les autres filles elles sont jolies. Moi j'aime bien Madoka, elle est jolie ! Surtout sur les photo ou on dirait une vampire ! C'est beau les vampires ! Moi aussi j'aimerai bien avoir les yeux rouges mais mes yeux a moi ils sont verts ><

Chuut, chuut tais toi Akihisa ! Parle pas de ce sujet avec moi, c'est... hrm... tres délicat... >.> Mais tu me toucheras pas avec tes sales pattes quelque soit mon état, tu peux aller te brosser ! >< Et merci Sena, c'est chou ♥ De toute maniere il a qu'a essayer, il va voir ce qu'il va voir !

Ah bon ? Ah bah merci je le saurai maintenant. Bon alors Kazuki va etre content quand il fera attention a ça une fois qu'il aura fini de se battre avec Akiha !

Parce que j'ai pas envie, merde ! Tu commences a me faire chier ! C'est moi qui t'ai demander de couper gentiment en premier alors je vois pas pourquoi tu veux pas couper !

Akiha choppa Kazuki par le Tshirt et le plaqua contre un arbre le kunai sous la gorge et les yeux orange foncé.

Bon alors maintenant va pas m'enerver plus ! Qu'est-ce que ça peut te faire de couper ! et si tu touche a un cheveu de Tatsu je t'étripe, compris ?

Hey ! Akiha qu'est-ce que tu fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:14

Kazuki sursauta un peu effreyer mais ne se demonta pas pour autant bien que sa repiration un peu accellerer trahissait sa peur il avait toujour une petite angoisse lorsque il voyait une lame aussi proche de son coup

"et si moi j'ai pas envie non plus? tu crois que je vais t'obeire plus facilement en me menacant peu etre?! tu peu pas faire ce que tu veu de moi contrairement a Tatsuha je suis pas a ta botte moi!"

"hey vous allez vous calmer la! je veu bien que vous vous engueulier mais si ça tourne a la baguard ça va pas le faire"

*ils m'ecoutent même pas ><*

Shinji fixa bizarement Kisa ne comprenant pas trop ce qu'elle entendait par "bonjour a l'américaine"

"he? bah ça peu pas etre pire que ta manie de me sauter dessus"

"ho? c'est vrai qu'elle est jolie Madoka mais trop a mon gout...nempeche c'est domage que tu te reserve Yuki Sena elle est mignonne surtout quand elle veu pas qu'on la touche <3"

"quoi? attend un peu j'ai jamais dit ça! t'est vraiment un gros pervers!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va voir Akiha
» Akiha Inagaki
» Petite visite a Akiha...
» Akiha & cie : la noyade du prince ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser