Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sano Miki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Sano Miki Empty
MessageSujet: Sano Miki   Sano Miki Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:31

Nom : Sano
Prénom : Miki
Age : 30ans
Nindo :
Clan : Sano. Clan puissant de vampire.

Histoire(5 ligne minimum): Dans le clan Sano, vampires de sang noble, les mariages arrangés étaient prévus bien avant la naissance des enfants. Miki était la fille d'une vampire membre de la famille de l'héritier bien qu'elle n'aie aucun rapport direct avec lui. Il avait donc été décidé que la jeune Miki épouse Fumio Sano, un enfant prodige tout juste agé de 3ans de plus qu'elle. Au debut, elle l'observait secretement, cachée derriere quelque chose et l'admirait. Puis vint le jour ou leurs parents les ont fait se rencontré. Elle avait 7ans et lui 10 a ce moment. Evidemment elle était toute rouge et n'osait pas lui adresser un mot mais il a su etre gentil et compréhensif avec elle. Depuis ce jour ils étaient tres proches, un peu comme des freres et soeurs, lui s'inquietant tout le temps pour elle. Mais un jour, Fumio dû deserter le clan pour son anomalie. Depuis ce jour tout s'écroula pour Miki. Son amour, son mariage, son futur, sa vie... Finalement elle ne sait jamais marié a quelqu'un d'autre refusant tout autre personne que lui. Elle effectua des recherches sur lui et trouva qu'il était marié, a charge de deux jumeaux. En apprenant la nouvelle, la haine s'emprit d'elle. Elle allait le récupérer par tous les moyens, même les moins délicats...

Physique(3 ligne minimum): Miki est une tres belle femme dotée d'un charme vampirique somptueux. Elle a de grands yeux rouges poupres au regard tres profond et souvent malsain. Son visage est pale, tout comme le reste de sa peau, et est fait de traits raffinés comme les nobles. Ses longs cheveux de jais tombent en cascade sur sa poitrine. Elle est tres élancée et a une taille tres fine. Physiquement, elle est "dite" parfaite... et fait tourner la tête de plusieurs hommes envieux. Malheureusement, pas un seul ne l'interresse... Elle ne désire qu'une seule personne... Et cette personne, elle la deteste.

Village: Je sais pas encore... Oto ?
Grade: Rien, vampire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sano Miki Empty
MessageSujet: Re: Sano Miki   Sano Miki Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:28

hiiiaaaaaa c'est quoi s't'histoire? c'est mon fumio!
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Sano Miki Empty
MessageSujet: Re: Sano Miki   Sano Miki Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:00

arrêter un peu les fans hysterique >< vous croyer pas qu'il va en avoir marre de manquer de ce faire violerm on fumio?
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Sano Miki Empty
MessageSujet: Re: Sano Miki   Sano Miki Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:23

Je pense qu'il devrait y prendre gout au lieu de se plaindre =p
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Sano Miki Empty
MessageSujet: Re: Sano Miki   Sano Miki Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:24

je suis moin sur que toi d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sano Miki Empty
MessageSujet: Re: Sano Miki   Sano Miki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sano Miki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kei Sano [Next gen]
» Keisuke Sano [Next gen]
» Meiji Sano
» Fumio Sano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser