Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fumio Sano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Fumio Sano Empty
MessageSujet: Fumio Sano   Fumio Sano Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:04

Nom: Sano
Prénom: Fumio
Age: 18 ans
Nindo(but): aucun
Clan(si vous en avez un indiquer ses pouvoir héréditaire): Fumio decend d'un grande branche vampirique il en existe beaucoup et les pouvoirs sont souvent plus ou moin similaire et garder extremement secret par les utilisateur la branche Sano don fait parti Fumio utilise en particulier des sceau lier au sang et des Genjutsu delirante (pas de le sens amusant) qui peuvent rendre fou pendant une certaine periode l'adverssaire c'est une des branche les plus agiles de la race vampirique d'un rapiditer etonnante en maniement d'arme et en taijutsu ils sont souvent d'affiniter hyouton mais utilise asser rarement le chackra qu'ils ont en asser petite reserve les forçant a pompée le chackra dans le sang de son adverssaire contrairement a se qu'on dit ils ne craignent pas l'ail ni le soleil et encore moin les crucifx la seul chose c'est les pieux dans le coeur mais en même temp qui n'en aurait pas peur a mopin d'etre immortel et encore

Histoire(5 ligne minimum): les souvenire de Fumio sont extremement vague et noyer dans des litres de sang et de crie seul ses croc et sa bouche se souvien de gout du sang de toute ses victimes mais pas de leur visage ses croc n'on jamais transmis le virus vampirique c'est anomlie de son sang qui en est a l'origine le poison de ses croc n'on toujour provoquer que de la souffrance ou la mort mais jamais rien d'autre il est l'un des rares vampire a avoir laisser en vie des gens avec sa marque saans pour autant les integrer a une branche vampirique se qui l'a exclu de sa branche malgré son banissement il reste toujour vampire de la branche Sano mais il n'est desormais plus considerer comme un vampire pur mais plus comme un rejeter même si il en a toujour eu que faire il en souffre car cela montre une certaine faiblesse en lui c'était pourtant un enfant prodiqe maitrisant les genjutsu de la branche Sano tres jeune sans trop savoir a quel age et ateignant une vitesse sans egale seulement peu d'année plus tard c'est la faiblesse de son sang et de ses crocs qui l'on perdu peu etre lier a la question qu'il se pose depuis tres jeune "qu'est ce sa fait de mourire?" il a toujour été sombre et parle peu il semble aussi se foutre de tout bien que si il ne le montre pas il peu etre toucher par pas mal de chose il est plutot imprevisible et n'esaille jamais de s'expliquer

Physique(3 ligne minimum): il a tout de même heriter du charme vampirique tellement connu il a les yeux rouge sang ses rare sourire laisse depasser deux fin croc blanc il a la manie de souvent hausser les épaule il a une épée tranparente don le mache est violet comme les bord de la lame ses cheveux sont noir brillant un peu ebourifer et il porte souvent un collier argenter avec au boud une croix catholique montrant son look gotique malgré la plupart de ses desesption son regard n'a presque aucune expression tout comme un visage même son sourire semble faux il a des sentiments mais les montres tellement peu qu'il semble n'en avoir aucun

Village: aucun
Grade: deserteur
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Fumio Sano Empty
MessageSujet: Re: Fumio Sano   Fumio Sano Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:08

voila deuxieme perso qui remplace Akihisa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Fumio Sano Empty
MessageSujet: Re: Fumio Sano   Fumio Sano Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:05

Bienvenue ^^
Vampire qui transforme pas les gens en vampires ><
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Fumio Sano Empty
MessageSujet: Re: Fumio Sano   Fumio Sano Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:14

c'est comme les gens qui naisse sourd lui il est née sans le moyen de transformer entierement les gens en vampire
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Fumio Sano Empty
MessageSujet: Re: Fumio Sano   Fumio Sano Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:16

lol oui oui, mais je critiquais pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumio Sano Empty
MessageSujet: Re: Fumio Sano   Fumio Sano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumio Sano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kei Sano [Next gen]
» Keisuke Sano [Next gen]
» Sano Miki
» Meiji Sano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser