Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:46

Yeah et encore un succes pour l'équipe 4 ! C'est qui les meilleurs ?!

C'est NOUUUUUS !!!

Ouuaiis ! Vive l'équipe 4 ! Hip pip pip...

HOURRRAAAA !!

Le père et le fils étaient plutot joviaux d'avoir reussi la mission, ils étaient en pleine forme. Mais Yoru remarque le manque d'enthousiasme de Shinji qui tirait une tête qui lui plaisait pas du tout.

Dis donc Shinji, tu pourrais y mettre un peu du tien nan ? Ca serait trop te demander? Tu pourrais au moins sourire comme ta soeur! T'es pas heureux ? Bon c'était pas bien difficile j'avoue mais ça fait toujours une mission reussie de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:24

Shinji soupira Yoko n'hesitait pas a hurler nimporte quoi avec Yoru et Shiki et de temp a autre Shinji murmurait un petit hourra pas bien convaincu

"je vois pas ce qu'il y a de rejouissant a reussire un truc aussi facile je me suis ennuyer du debut a la fin et puis tu veu pas non plus que je gueule partout comme un abruti je tien pas a m'abaisser a ton niveau...yoru Sensei tss...."

il avait appuyer chaque sylabe de ses deux dernier mots pour bien montrer son mepris cette mission elle était chiante il n'avait aucune envie de sourire ou d'hurler des connerie

"t'est vraiment un rabat-joie on a quand même de la chance d'avoir Yoru Sensei et Shiki avec nous sinon on serait tous en train de se pleindre comme toi et on serait tout le temp de mauvaise humeur c'est normale que tu t'amuse pas si tu fait tout le temp la gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:36

Shiki passa son bras autour des épaules de Yoko en lui souriant.

Ouaiis ecoute un peu ta soeur Shin ! Elle a raison. Arrete de faire la gueule et SMILE SMILE SMILE ! Au moins Yoko elle, elle a compris et elle s'amuse bien comme nous! Y a que toi qu'est comme ça, je sais pas si tu t'en rends compte!

Yoru soupira, Shinji était tout le temps comme ça. Il savait tres bien qu'il ne l'aimait pas beaucoup ni Shiki d'ailleurs mais il essayait comme même de se faire apprécier, c'était la moindre des choses d'avoir de l'estime pour son sensei...

Tu devrais plutot te réjouir qu'on ait pas eu d'imprévu! Tout s'est bien déroulé sans probleme alors que tu sais tres bien qu'en mission tout peut arriver, même de mourir alors sois heureux d'etre en vie et de faire des missions ennuyantes. Je sais bien que tu veux de l'action et du danger mais ça viendra ! Pour l'instant on doit s'occuper de petites missions de bas rang, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:34

"je suis un dragon yoru...je peu pas mourire je connait mes faiblesse et je sait eviter les technique de l'aka je suis pas idiot...personne ne me tura je laisserait personne le faire ce qui m'interresse c'est pas le danger c'est de tester mon niveau et ces mission sont large en dessous de nos possibilité on est deux dragon bénéficiant de l'immortalité et deux baka qui peuvent attirer l'attention quand on attaque on devrait pas se coltiner des trucs aussi pourries je veu me battre moi c'est pas en rapportant du courrier que je vais m'ameliorer"

il donna un coup de pied dans un calliou et une partie de la roche de la montagne se deropa sous ses pieds

"Shin!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:33

Yoru agit au quart de tour et attrapa le bras de Shinji qui flottait dans le vide. Il soupira de soulagement. Même si c'était un dragon et qu'il avait des ailes il savait qu'il ne les maitrisait encore pas assez pour se rattraper avant la chute. Il le ramena sur la roche.

Sauvé... Voila tu vois a force de raler et critiquer les autres tu te fais punir par Dame Nature. A moins que ça soit ta grande soeur qui te fasse un mauvais coup mais ça m'étonnerait fort.

*Même si j'en suis certain que Ryu en serait capable ><*

Ouah papa bien joué ! J'ai vraiment eu peur sur le coup et comme un con j'allais sauter pour le rattraper ><

Oui bah reflechis-y a deux fois la prochaine fois que tu veux sauver quelqu'un sinon ça fera 2 personnes a sauver -_-''

Shiki passa sa main derriere la nuque, se sentant drolement bete.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:36

"ça va t'avait pas besoin de me rattraper même si je n'avait pas pu me servire de mes ailes c'est pas une chute même comme ça qui m'aurait tuer...tss je me demande franchement pourquoi maman m'a mis dans cette equipe je me serait mieu debrouiller tout seul"

il enfonça ses point dans ses poche et tourna iméditament le dos a yoru sans un merci il s'arreta juste quelque temp a coter de shiki

"et quand c'est pour dire des connerie pareil que tu l'ouvre toi tu ferait mieu de la fermer t'est le pire des boulet de cette equipe c'est surement a cause de toi que je me tape des missions aussi debiles et des retour si chiant"

sans attendre de réponce il continua le chemin devant tout le monde Yoko elle resta avec les deux autres

"c'est pas serieus on est a coter d'oto y a des chasseur de dragon par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:34

Yoru poussa un gros soupir.

Alalah, pourquoi ton frere est-il si chiant Yoko tu peux me dire ? Bien sûr que c'est pas sérieux mais que veux tu que j'y fasse ? De toute maniere du moment qu'il reste a cette distance et que je peux le surveiller ça me va. S'il veut raler, qu'il rale dans son coin. J'ai deja tout essayé pour qu'il soit pas comme ça mais rien a faire... Il est désespérant avec ses convictions a la noix.

Il soupira une nouvelle fois.
Shiki se vexa a la remarque de son coéquipier.

Quoi ?! Nan mais attends tu te prends pour qui Shin la ?! Je te signale que dans l'équipe c'est toi le plus chiant ! T'emmerde tout le monde avec tes plaintes incessantes et ton putain d'égo ! Tu veux jamais faire comme tout le monde !

Oh bah oui qu'est-ce que t'es chiant Shinji, il ferait mieux de ne plus exister tu ne crois pas Shiki ?

Ryosuke était assis un peu plus haut sur un rocher de la montagne. Il avait son habituel sourire et ses yeux plissés. Shiki leva les yeux.

Ryosuke... Qu'est-ce que tu nous veux encore enfoiré ?!

Oh voyons voyons mon petit Shiki ne commence pas les hostilités je n'ai encore rien fait... du moins, pour l'instant.

Nouveau sourire.

Et n'est-ce pas évident de ce que je veux ?

Yoru apparut devant Shinji et Shiki, il était sérieux, comme a chaque fois qu'il y a du danger.

Tu ne les auras pas Ryosuke, compte sur moi. Yoko, va te mettre derriere les garçons s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:17

shinji vit rouge cet enfoiré de Ryosuke tout ce qui arrivait du coter de oto c'était de sa faute comme yoko il était asser impulsif même encore plus tendis que sa soeur obeissait gentilement a son Sensei lui comme d'habitude fonça tête baisser vers le danger il fit un bond sur le bord du rocher et fonça vers Ryosuke pret a frapper

"tu va morfler enflure! et si tu touche a un cheveux de yoko je te decoupe en rondelle et je te sert en sauce au prisonnier de ton village!"

"ton eleve est très impulsif yoru...ou legerement suicidaire"

Mistsumi installer beaucoup plus haut les jambes balançant dans le vide eu un petit sourire pour une fois elle avait suivit ryosuke ce type bizard l'intriguait et si elle voulait pouvoir controler oto plus tard il fallait qu'elle le comprene avant qu'il ne trouve un moyen de prendre le pouvoir de plus même si elel avait compris le meurtre qu'avait fait son frère sa mère l'avait finalement decider a venger tout de même rasen et s'attaquer au enfants même indirectement était surement plus amusant

"yoru Sensei on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:24

SHIN!

*Quel crétin!*

Tss... Mitsumi... T'as rien d'autre a faire peut etre ?!! Prends toi en directement a Sena au lieu de s'en prendre a ses enfants ! C'est vraiment lache...

*Yoko surtout panique pas, il va rien vous arriver je te le promets mais j'avoue que la... Si mitsumi s'y met aussi on est vraiment dans la merde, dans ce cas la il faudra vous battre contre elle mais je ne pense pas que ça soit son but. Surtout ne faites pas comme Shinji, attendez mes instructions.*

Ryosuke eut un sourire. Il attendit que Shinji ne soit plus qu'a quelques metres de lui puis il claqua des doigts. Un étrange chakra gris sortit du sol et prit la forme de chaines qui s'attacherent aux chevilles et poignets du garçon le retenant prisonnier. Puis une décharge circula dans ses chaines.

Ca fait mal hein ? T'as de la chance ce chakra est conçu spécialement pour les dragons. C'est beaucoup plus efficace sur ces animaux que sur les vrais humains. Et je peux faire plein d'autres trucs avec mais t'inquiete pas, je te les montrerai tous si tu veux! Je suis gentil hein ?

Il plissa les yeux.

Shin !

Shiki s'appretait a le rejoindre mais son pere l'arreta net.

Qu'est-ce qu'on a dit tout a l'heure justement a propos de ça ! On va le sauver, laisse moi juste le temps de reflechir...

Le garçon baissa la tête et resolu a rester a sa place pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:56

le coups des chaines shinji de s'y attendait pas il fut arreter juste devant Ryusoke et avant qu'il eu le temp de tiré sur les chaines un decharge douloureuse lui archa un crie et le fit tomber a genou au sol il tira un peu sur ses chaines quand il pu et fixa Ryosuke d'un regard noir il était un peu essoufler a cause de la douleur ryosuke venait de percer a jour sa plus grande faiblesse les sens de Shinji était très aiguiser mais il en sentait aussi la douleur beaucoup plus forte

"....enfoiré...lache...enchainer un adverssaire au lieu de le combatre..."

en entendant le crie de Shinji Yoko s'aggripa au bras de shiki qui était le plus proche d'elle

"shinji...yoru Sensei il faut faire quelque chose on va pas laisser ryosuke torturer shinji?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:43

C'est lache, et alors ? Moi je n'ai aucune loyauté, du moment que j'arrive a mes fins je suis pret a faire n'importe quoi. En plus, on peut s'amuser quand les autres sont paralysés ♥

Ryosuke s'avança vers Shinji en sortant un kunai...

Papa ! Qu'est-ce tu fais ! Si on fait rien Ryosuke va...

JE SAIS !

Shiki sursauta a cause de son pere. Puis il regarda Yoko et la prit dans ses bras pour la rassurer.

Roh et pis merde pour le plan !

Yoru ne prit pas le risque de rester planter la plus longtemps pour trouver un plan, il sembla disparaitre et réaparaitre entre Ryosuke et Shinji mais il s'était juste déplacé a une allure fulgurante. Arrivé devant le chasseur de dragon, Yoru envoya une vague d'eau qui poussa Ryosuke dans le vide. Celui-ci annula le chakra qui retenait Shinji pour l'utiliser en deployant de grande ailes grises.

Tss, c'est pas comme ça que tu vas m'avoir Yoru.

Ryosuke revint pres de Shinji et de son sensei.

Shinji, t'approche pas de lui ses techniques sont fatales pour toi... Alors joue pas avec lui s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:09

Mitsumi decendi imediatement de la platforme et envoya un puissant vent qui envoya yoru plus loin elle atterie devant lui comme si aupravent elle levitait dans l'air elle pris le katana dans son dos avec un leger rire cristalin un peu flippan quand même

"amusont nous plutot tout les deux yoru-kun <3 laisse un peu Ryosu jouer avec Shin-kun l va lui apprendre a ne pas fonçer dans le premier type qu'il vois...dit c'est on fils le copain de la dragonne? il est mignon...ça serait domage qu'un de mes ANBU le defigure un de ces jours"

Shinji vu asser contrarier que yoru interfere mais ça lui permisde rententer sa chance il envoya un kunai sur Ryosuke et fila rapidement sur son coter droit pour tenter de le frapper yoko elle resta dans les bras de Shiki a moitier cacher deriere lui

"Shiki j'ai peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 0:05

*Eh merde, je pensais pas qu'elle allait se battre... Pourquoi faut-il qu'a chaque fois je me retrouve dans un bordel pas possible ! >< J'espere que ça ira pour Shin... Au pire il reste toujours Shiki et Yoko pour l'aider*

Oui c'est bien mon fils, mais d'apres ce que je sais ce n'est pas le copain de Yoko. J'espere qu'il m'en aurait parler au moins ! Alalah, en tout cas ça m'étonnerait qu'un jour mon fils se fasse défigurer par tes Anbus, ils sont cons comme leurs pieds ces gars la ! Même si je crois bien que les pires c'est ceux de Konoha... Bon apres je peux pas trop juger je connais pas les tiens, j'évite de mettre les pieds a oto si tu vois ce que je veux dire, mais ils sont peut etre pires...

Ryosuke sourit, rattrapa le kunai d'une main et se tourna pour le planter dans l'épaule de Shinji. Il en profita pour le choper par le cou pendant l'effet de la douleur puis le plaqua violemment au sol en faisant cogner sa tête contre la roche.

Je te préviens je suis loin d'etre quelqu'un de doux. Surtout que moi je ne fais pas la différence entre les dragonnot et les dragons, pour moi c'est au même pied d'égalité, je verrais pas pourquoi je ferai moins de mal aux plus jeunes... Au fait, parait que la colonne des dragons fait tres mal en pleine croissance a cause des ailes, c'est vrai ? Je peux voir si ça fait mal ?

Il retourna Shinji sur le ventre puis donna un puissant coup de pied dans le dos du garçon qu'on entendit craquer.

Ca va aller Yoko ! On va aller aider Shinji d'accord ?

Shiki essaya de faire un pas mais le coup de vent de Mitsumi avait effrité le bord de la roche. Shiki et Yoko tomberent en même temps qui la roche le long de la falaise. Heureusement un rebord assez grand les empecha de tomber plus bas. Shiki n'avait pas lacher Yoko et s'était même mis en dessous d'elle pour la chute.

Aie aie aie mon dos ! >< On a vraiment pas de chance aujourd'hui ! Jour de merde ! >< Ah mais excuse moi, Ca va Yoko ?! Rien de cassé ? T'as mal nulle part ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:38

"imbecile! pourquoi t'a pris la chute?! je suis une dragonne je suis scencer supporter la douleur Shinji a peu etre du mal pour ça mais pas moi ça fait longtemp que je sait encaisser les dragon ne peuvent pas esperer profiter de leur immortalité si ils ne savent pas encaisser la douleur"

elle se releva rapidement se rendant compte de la position dans laquel elle se trouvait et regarda au dessus d'elle

"si seulement mes ailes avec gueries du dernier combat...il sent les bonne situation Ryosuke ou quoi?"

encore une fois shinji se fit avoir Ryosuke était trop rapide ou alors c'était lui qui était trop previsible la douleur du kunai l'empecha de voir ryosuke attraper sa gorge pour le reste il eu du mal a le comprendre completement sonner par la rencontre violnte entre son crâne et la roche de la montagne mais le coup dans sa colone vertébrale lui remis imédiatement les idée en place en lui arrachant encore un crie qui lui fit au passage aussi très mal a la tête il n'aimait pas se retrouver en etat de faiblesse comme ça malgré la douleur il se retourna d'un coup donne un puissant coup de pieds dans la cheville de ryosuke il profita de sa pour se relever bien que se fu plutot difficile

"tu ne m'aura pas...une enflure dans ton genre ne peu pas battre un dragon chasseur ou pas"

Mitsumi rie encore en entendant tout ce bazard

"j'en doute fortement les ninja d'oto son former au combat très serieusement et puis on a la prison a disposition ils ont plutot interret a obeire...ça n'a pas l'air d'aller yoru-kun...qu'est ce que tu attend pour sauver ton fils et tes élèves t'imagine si Ryosu tue le dragonnot? maman et papa dragon risque de ne pas etre très content...surtout papa Sachi qui entrera dans une colère noir...ça serait triste surtout que sa m'etonnerait que Ryosu vous rendent le corp"

evidament elle savait bien qu'en disant ça elle allait stresser un peu yoru qui cherchait justement un moyen d'aller aider ses élève mais evidament mitsumi le bloquait
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:38

Je sais bien, je sais bien que je dois les sauver, c'est ce que je fais d'ailleurs ca ne se voit pas ? Mais au fait Mitsumi... finalement t'es comme ton demi-frere... Exactement les mêmes. Tu tues ta famille comme Sena a tué son pere. T'as pas honte de laisser tes neveux mourir ? Mais t'es pire que lui finalement vu que c'est même pas toi qui les tues de tes propres mains... Tu vois, vous avez des points en commun toi et Sena !

Yoru plissa les yeux. Il n'essayait pas forcément de la chercher mais essayait plutot de gagner du temps, préparant calmement et discrètement son attaque derriere son dos. Puis d'un coup un mur dos s'éleva entre lui et Mitsumi cachant la visibilité de cette derniere de ce qui se passait derriere. Yoru en profita pour créer un clone aqueux qui prit sa place et envoya le mur d'eau pas bien mechant sur Mitsumi qui fut trempée. Au même moment Yoru se rendit derriere Mitsumi a une vitessee eclair et envoya son chidori dans son dos qu'il préparait en cachette depuis le moment ou il lui parlait. En plus de ça, comme l'eau est conducteur de l'électricité, l'attaque doubla en intensité.

Ryosuke eut un petit rire puis fit craquer sa cheville.

Oh t'abuse, je vais avoir un hématome maintenant !

Il sourit toujours aussi hypocritement puis un long fouet apparut dans sa main droite.

Et si on passait aux choses sérieuses maintenant ?

Il lança son fouet pour encercler et bloquer Shinji dedans. Il fit circuler la même decharge que sur les menottes pour calmer un peu Shinji. Puis il commença a faire des signes en continu...

Je sais pas. Mais t'inquiete pas, j'ai pas mal, moi aussi faut bien que j'apprenne a encaisser, et puis c'est la moindre de la galanterie Yoko, quand il y a un garçon et une fille, c'est au garçon de protéger la fille.

Il lui fit un beau sourire mais recommença a s'nerver.

Putain ça me soule d'etre tombé ! On sait même pas ce qu'il se passe la haut ! J'espere que tout va bien... Salop de Ryosuke ! La prochaine fois quej el e vois je le bute ce type ! Il fait son malin avec les dragons mais quand c'est avec les autres je suis sur qu'il est faible !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:52

Mitsumi n'apprecia pas du tout la remarque de yoru et en s'enervant oublia de surveiller ses arriere et sa garde elle poussa un crie en recevant le chidori par chance son fuuton diminua la puissance de l'attaque en retirant une parti de l'eau qu'elle avait sur elle elle lacha quand même son katana sur le coup

"yoru enfoiré! on ne frappe pas une femme même avec une fleure!...ensuite c'est Sena le meurtrier pas moi il a tuer son propre père devant mes yeux! si ryosuke tue ses gosses c'est son probleme et de toute maniere il ne les verra pas mourire c'est deja ça! et il me semble que toi aussi tu n'est pas pure...Aoi Yoru"

elle savait bien ce qu'elle disait elel savait que yoru regretait son passer mais n'en connaissait evidament pas les raison pendant se temp shinji tenta d'eviter les attaques de Ryosuke mais c'etait oeine perdu il poussa encore un crie puis remarqua les signes que faisait ryosuke cette fois ci un drole de sentiment le pris sen coeur et son ventre se serrait et il ne savait plus quoi faire la peur commençait a prendre possetion de lui

"laisse moi tranquile salaupard!"

"certainement plus faible avec un etre humain qu'un dragon mais dangeureus quand même je te signale que il fallait mieu que je preine le chute si il n'y avait pas eu se rebord tu était mort moi je ne craint rien pour ça...enfin...c'est gentil d'avoir voulu me proteger"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:01

Et ben tanpis je serai mort mais toi au moins tu n'aurais pas été blessée et hospitalisée.

Il plissa les yeux.

Mais qui est pur dans ce monde...? Personne, et surement pas toi.

Yoru s'avança de Mitsumi et shoota dans son katana qui tomba dans le vide.

Et tu m'excuseras mais j'ai un eleve a sauver...

Il fit quelques signes avec ses mains et de l'eau se rassembla autour de mitsumi pour lui faire une prison aqueuse qui ne lui laissait même pas le bonheur de respirer. Il déplaça la bulle avec Mitsumi dedans pour la mettre au dessus du vide.

Bye Mitsumi... je pouvais pas te laisser m'empecher de sauver Shinji.

Yoru fit disparaitre l'eau autour de Mitsumi qui la retenait la lachant dans le vide...

Oh pas question mon petit, je ne fais que mon boulot. Laisse moi savourer... bientot tu ne seras plus.

Il eut un sourire sadique puis il arreta ses signes et son sourire s'agrandit encore plus. Une enorme boule de chakra grise se forma petit a petit en grossissant de plus en plus.

Adieu Shin, je te promets que tu ne souffriras pas.

La sphere grise s'avança vers Shinji prete a le tuer. Au même moment Yoru vit la scene et tout se passa tres vite. Il s'interposa en un rien de temps entre Ryosuke et son eleve en essayant de stopper la boule avec un bouclier d'éclair mais l'attaque était trop puissante et reussit a traverser le contrage de Yoru. La sphere avait quand même bien diminué, yoru tenta une derniere chose et reussit a faire dévié legeremnt la boule mais il s'en prit malheureusement une partie sur le coté de son visage, a l'endroit de son oeil... Mais pour lui le plus important était que Shinji avait été epargné. Il porta sa main a son oeil qui saignait a flot et tachait sa main. Puis bizarrement il sourit.

Héhé, c'est dommage hein ? désolé de te le dire mais tu as encore raté ton coup Ryosuke... Peut etre une prochaine fois mais la si j'étais toi je m'inquieterai pour Mitsumi qui essaie surement d'apprendre a voler... Sans ailes...

En effet Ryosuke ne vit plus Mitsumi. Il envoya un dernier regard mechant a son adversaire puis sauta dans le vide. Il vit enfin Mitsumi qui tombait.

Mitsumi !

Il piqua pour aller plus vite puis une fois Mitsumi attrappé dans ses bras il sortit ses ailes pour se poser en douceur au pied de la montagne.

Une fois Ryosuke partit Yoru pu enfin se laisser aller et posa un genou au sol sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:19

Shinji ferma les yeux le plus fort possible pour pas se mettre a pleurer il ne voulait pas mourire pas avant de pouvoir proteger sa famille et prendre la releve de son père pas avant de decouvrire ce que c'était de vraiment aimer quelqu'un et surtout pas dans cette situation qui donnait raison a Kenji mais il devait se l'avouer il était trop faible pour proteger qui que se soit pas asser endurant et trop tête de mule mais finalement peu etre que ryosuke avait raison c'est vrai si il n'était la yoru et shiki et yoko aurait pas un rabat joie qui se crois plus fort que tout le monde dans le dos son père n'aurait pas tout le temp a s'inquiété oui le monde se porterait surement mieu mais l'imprevu apparamanet decida de se mettre de son coter la douleur disparu et l'etrainte de la corde autou de lui ne fut plu en revanche il y avait une forte odeur de sang il se risqua a ouvrire les yeux et se rendit compte que yoru c'était interposer son oeil saignait abondament et il compris rapidement

"yoru Sensei...votre oeil..."

il se redressa et se mis a pleurnicher il avait vraiment eu peur et en plus c'était de sa faute si maintenant son sensei était borgne

"c'est ma faute je suis desoler! parceque je suis abruti qui se prend pour un prince si j'avait fait plus attention...mais je suis rien en tan que dragon je vau rien et en tan qu'humain c'est encore pire je suis desoler j'ai pensser qu'a moi et maintenant...et maintenant a cause de moi vous êtes blesser je suis un chieur vous auriez pas du vous interposer!"

yoko rougie un peu puis mis unec enorme giffle a shiki

"baka! je veu pas que tu meurt moi! c'est pas parceque shinji s'entend pas bien avec toi que moi je tien pas a toi! ça vau pas le coup d'etre sauver par toi si jamais tu meurt alors que t'aurait pu t'en sortir en me laissant encaisser le coup!"

mitsumi fu asser surprise yoru l'avait prise au depourvu elle c'était resigner a s'ecraser en bah mais apparament ryosuke était multifonction et la sauva de la chute
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:21

Yoru sourit en levant son oeil sur Shinji. Il n'avait toujours pas enlevé sa main de l'autre, chose qu'il ne fera pas avant longtemps de peur d'horrifier les enfants.

Tu t'inquiete pour moi mainenant Shinji ? C'est gentil de ta part. Mais je t'en prie, t'excuses pas, culpabilise pas pour moi. C'est normal que je sois venu te protéger, je ne pouvais pas te laisser mourir en tant que Sensei. Et ton père m'aurait tuer si ça avait été le cas et je m'en serai voulu toute ma vie aussi ! Alors mieux vaut un oeil en moins tu ne crois pas ? C'est deja une chance que je n'y suis pas resté... Et arrete tu dire que t'es un moins que rien, c'est faux, tu es juste trop impulsif, tu réagis au quart de tour... Mais bon, ton pere était aussi comme ça tu sais.

Shiki posa sa main sur sa joue endorlie.

Aieuh, Yoko-chan ça fait mal >< Désolé, je le pensais pas vraiment mais t'avais pas besoin de me frapper T-T Mais comment ça tu tiens beaucoup a moi ?

Ryosuke lacha Mitsumi. Il tenait beaucoup a elle et ne voulait pas causer une immense peine a Sayuri en apprenant la mort de sa fille.

Ca va Mitsumi ?! T'as rien j'espere ? Tss.. Ce salop de Yoru ! Heureusement qu'il repart avec un oeil en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:29

"oui mais pas a se point...j'ai fait nimporte quoi je me suis cru invisible parceque j'avait l'immortalité et deux parent kage...je penssait etre au dessus de tout le monde pour oublier a quel point j'ai peur de finir dans la banalité le bleu sombre c'est la couleur de la peur de vivre...Hana doit avoir raison j'ai tellement peur d'etre incapable d'aimer qui que ce soi que je me bloque et que je m'obstine...c'est vrai je veu qu'on me deteste...mais je veu pas mourire seul je le supporterait pas...et je vien de m'en rendre compte...je me suis comporter de façons stupide l'hérédité ne fait pas tout"

Yoko rougie d'un coup et s'éloigna un peu de shiki pour tourner la tête sur le coter

"ça me ferait de la peine que tu disparaisse...tu sait contrairement a shinji moi...enfin...je t'aime beaucoup tu sait...dallieur surement largement plus que beaucoup..."

mitsumi mis un temp a retrouver ses esprit puis sourie en se redressant

"ça va Ryosu ça va ne t'inquiete pas mais tu n'a pas tord avec un oeil en moin sa figilance et sa rapidité sera largement baisser...au prochain coup on y arrivera...et j'ai été un peu en dessous aujourd'hui il faut que je controle mieu mes emotion"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:07

Shiki plissa les yeux puis attrapa Yoko dans ses bras.

C'est mignon, moi aussi je t'aime beaucoup Yoko ♥

Il lui fit un petit bisou sur la joue.

Yoru sourit et passa sa deuxieme main dans les cheveux de Shinji.

Si maintenant tu l'as compris, c'est le plus important. Bon... On va essayer de rentrer maintenant... Mais... Ou sont passés Shiki et Yoko ?!! Mon dieu, j'avais carrément zappé avec tout ça ! J'espere qu'ils vont bien et qu'ils sont pas avec Ryosuke et mitsumi ! SHIIIIKI ! YOKOOO !

Shiki releva la tête en entendant qu'on l'appelait sans pour autant lacher Yoko.

PAPA ! On est en bas ! On est tombé tout a l'heure a cause de Mitsumi mais tout va bien ! Je suis avec Yoko, elle va bien aussi ! Et vous ?

Yoru soupira, ils étaient sains et saufs.

Nous ca va bien aussi, on est en vie aussi même si on est pas au mieux de notre forme...

Quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

Oh rien des broutilles, tu verras bien, bouger pas on vient vous chercher. On va rentrer au plus vite a l'hopital de Kiri pour soigner nos blessures.

T'inquiete pas, aujourd'hui était un mauvais jour. On va rentrer, se reposer et tu vas voir que tu seras en pleine forme pour la prochaine fois !

Il sourit puis commença a marcher avec Mitsumi en direction d'oto pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:28

Yoko soupira il n'avait rien compris mais evidament son caractere instable lui fit encore changer de comportement elle s'arreta de rougire et se retrouva d'un coup plus sur d'elle

"pas cette façons shiki...celle la..."

elle attrapa son visage entre ses main en l'embrassa sans trop prevenir fermant les yeux pour profiter de la sensation en attendant la réaction de son coéquipier

"comment on va faire? vous avez qu'une main de libre et moi ça m'etonnerait que je puisse me servire de mes ailes dans mon etat"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:59

Shiki devint rouge ecarlate. Il ne s'attendait pas du tout a ça. Mais c'était plutot agréable. Il ferma lui aussi les yeux pour profiter.

T'inquiete pas tu n'aurais rien a faire. Je vais juste utiliser mes dernieres forces pour faire une invocation. Si je m'evanouie s'il te plait enmenez moi vite a l'hopital.

Yoru laissa tomber volontairement du sang de son oeil par terre puis fit son invocation. Un espece de géant félin bleu clair avec des eclairs bleus sur les flanc et une criniere d'eau apparut sur la montagne. L'animal se coucha pour laisser monter Yoru compeltement épuisé et Shinji.

Enmene nous a l'hopital de Kiri d'urgence s'il te plait Kaminari... oublie pas les deux d'en bas aussi ca serait con.

Il rit un petit peu et l'animal descendit un cran plus bas pour récupérer les deux. A ce moment la, Yoru eut les yeux gros comme des soucoupes.

Shiki ?! Yoko ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:09

yoko aurait bien voulu en profiter plus longtemp mais elle entendit la vois de yoru et s'éloigna rapidement de shiki pour recommençer a rougire evitant cette fois le regard de son sensei pendant quelques minutes elles avait oublier que shiki était le fils de son sensei

"dé...désoler j'aurait du me controler mieu que ça...c'est juste que..."

Shinji n'en croyait pas ses yeux non plus il savait que yoko aimait beaucoup yoru et shiki plus particuliere shiki parcequ'elle le trouvait drole mais il n'avait jamais pensser qu'elel était amoureuse de lui il en voulant pendant quelque seconde a shiki de seduire sa soeur

"tu peu t'estimer heureus de plaire a quelqu'un comme yoko y a pas pas beaucoup de gens qui lui plaise de cette façons...surtout que c'est pas son genre d'agire comme ça...c'est que ça fait longtemp qu'elle attend que tu t'en rendent compte mais la même moi j'avait rien vu venir"

"vous m'en voulez pas yoru-sensei?...et toi aussi shiki...je suis bête...toi tu aime Madoka Horobi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:14

Oui mais ça c'était avant ! Maintenant c'est toi mon amoureuse ♥

Shiki lui refit un petit bisou rapide sur les levres.

C'est mignon... nan pourquoi je t'en voudrais Yoko? C'est gé...nial.

Puis il s'évanouit d'un coup, a bout de force.

Papa ! Ah mais ! Il saigne ! Mais! Son oeil ! C'est son oeil qui saigne ! Papa meurt pas je t'en prie reveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...   Retour d'une mission reussie mais pas sans danger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une mission reussie mais pas sans danger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto le *** mais il est de retour
» mission pourrie
» mission Pentrez
» mission pour naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser