Akihisa Yamainu clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors Nombre de messages : 250 Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano) petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi >< Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: mission Pentrez Ven 21 Aoû 2009 - 23:48 | |
| petit membrinouchet, votre très gentil et merveilleus (si vous dite le contraire je vous etripe) admin tout puissant sera absent. Je pars en effet en mission de reconnaissance a Pentrez dans le sud breton sans ordinateur ni rien un vrai calvaire quoi (je plaisante y a un karaoke ^^) donc en attendant que cloé revienne c'est val qui prendra ma place d'admin tout puissant mais cloé prendra la releve a son retoure je par donc le 22 aout et je revien le 29 ^^ | |
|
Yuki Aizu useuse de nain de jardin et de photographe
Grade : Kage Nombre de messages : 1394 petit(e) ami(e) : Sena <3 village : Kumo Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: mission Pentrez Dim 23 Aoû 2009 - 20:41 | |
| QU...QUOI ! t'as fait quoi ?! >< t'as laissé Val s'occuper du forum pendant tout ce temps ?!! (1journée) Mais... mais t'es folle >< T'imagine tout ce qu'il aurait pu faire! T-T notre beau forum... il aurait été ravagé par les idées de Val des idées completement chtarbées >< bon Val, toi qui est un homme et comme notre admin toute puissante (hrm) est une femme j'ai le devoir de reprendre le pouvoir de ce forum... femmes au pouvoir ! xD Je sens la puissance monter en moi... je la sens grandir mouahahaha ! *prends son cachet* Euh désolée. Donc voila je suis revenue ou du moins j'ai de nouveau internet ^^ parce que je suis encore a paris la. passe de bonne vac letty =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mission Pentrez Dim 30 Aoû 2009 - 16:00 | |
| J'ai pas fait grand chose je suis parti le 23 en Tunisie, je viens juste de revenir >< |
|
Akihisa Yamainu clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors Nombre de messages : 250 Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano) petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi >< Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: mission Pentrez Dim 30 Aoû 2009 - 16:12 | |
| lol t'inquiete elle a encore pété son cable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission Pentrez | |
| |
|