Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit vampire a rendez-vous avec la mort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:56

en quelque secondes Fudo en savait deja plus que lui sur cette arme mais Kei avait du mal a comprendre comment une âme pourrait avoir une conçience?

"le katana est vivant? mais comment je fait moi pour m'en sevire de ce démon les katana on pas de bouche ils peuvent pas parler et ils n'ont pas d'oreil non plus dallieur...en tout cas si les Sano l'ont fait j'ai bien fait de le cacher a mes parent...j'imagine même pas le savon que j'aurait pris si pa...si mon père était au courant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:15

- Une âme de démon est différente de celle des humains. Les démons ne produisent pas de chakra avec leurs coeurs, ils n'ont que faire des organes. Les démons produisent du chakra grâce à leurs âmes, leurs âmes qui à la base sont aussi noire que les enfers. Les Sano qui ont forgés cette arme le savaient, c'est pourquoi elle est si intéressante. Car en maniant cette arme tu peux puiser dans la chakra du démon qui est à l'intérieur en quelque sorte. Mais tu peux aussi faire appel à une partie des pouvoirs du démon. Bref, ton épée est plus redoutable que n'importe quelle autre, enfin presque, c'est une réserve de chakra immense, et elle pourrait aussi révéler des capacités que nous ignorons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:13

Kei recupera son katana et passa doucement sa main sur la lame comme si il pouvait toucher le demon a l'interieure

"maintenant que vous le dite...c'est vrai que je me suis attacher a ce katana depuis le moment ou je l'est trouver...c'est surement pour ça que je l'est cacher dans mon antre...mis comment je pourrait utiliser les pouvoir du démon dedans...c'est comme pour la chackra de l'ombre je comprend pas c'es dur de controler ce qu'on ne vois pas...vous savez j'ai eu beaucoup de mal a maitriser mon chackra et j'ai souvent utiliser mon byakugan pour le voir a travers mon frère...on est des vrai jumeau même notre poison est identique...je me souvien quand on était petit et qu'on faisait nos croc on s'amusait a se mordre comme on avait exactement le même poison on risquait rien...enfin je pensse que vous vous en foutez mais pour moi...en se moment j'ai besoin de me raccrocher a mes souvenir...c'est la premiere fois que je me retrouve...seul"

il soupira et se rassis en posan la lame sur ses genou

"Fudo je tiendrait pas...même si mon père a fait nimporte quoi j'ai au moin besoin de mon frère...mais je peu pas l'embarquer avec moi c'est dangeureus et je ne veu pas tuer son innocence...il est plus optimiste que moi mais il croi en papa et maman...je peu pas lui faire ça quitte a me detruire en portant ça tout seul je prefere...et puis après tout ces entrainement je serait plus un enfant...j'aurait deja véritablement tuer des gens...et je cotoirais les forçes de la mort je n'aurait plus rien d'un enfant ni d'un innocent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:27

- Le choix qui se présente à toi est dur mon garçon.

Fudo s'était accroupit pour poser sa main sur l'épaule de kei.

- Mais c'est ce qui en fait un choix important. Tu aurais pu choisir de ne pas me croire et te réfugier dans la facilité du mensonge. Mais maintenant que tu t'es engagé sur la voix de la vérité il te faudra porter ce lourd fardeau jusqu'à la fin. C'est difficile mais nécessaire si nous voulons qu'un jour le soleil se lève sur un monde meilleur. Et sache que personne ne reste jamais innocent toute sa vie, personne ne peut rester pur jusqu'à la mort et c'est ce qui fait de nous des hommes. Mais tu peux devenir le héros de demain, cela ne tient qu'à toi. A ta force mental, pense que tu fais tout ça pour ton frère, pour tes parents aussi, pour les libérer de ce qui assombri leurs âmes. Tu es le justicier de demain Kei, cela ne tient qu'à toi de tout faire pour le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:48

Kei releva la tête c'est vrai qu'il avait choisi et il ne pouvait plus se refugier deriere le menssonge de cette vie familiale au final seul son frère était vrai dans tout ça mais le reste son père l'aimait pour sa forçe il aimait ses capacité pas lui sa mère lui suivait incontiament et il devait gagné en puissance pour sauver son frère et pour sauver le frère d'Ami rester au main de l'hokage il devait suivre l'entrainement de Fudo pour tout ça et ne pas en parler en Ami mener cette double vie jusqu'a ce qu'il soi asser puissant pour se dresser contre Konoha de cette façonsn on seulement il sauverait tout le monde mais en prime il gagnerais son pari contre Seigi il tiendrais et n'aurais pas a supporter de lui obeire quoi qu'il lui demande il se releva en reprenant le manche du katana

"tvous avez raison...aider moi a reveiller se démon et a asober le chackra des ténébre...je veu arriver a tout ça le plus vite possible...apprener moi aussi la necromancie je veu au moin connaitre les bases avant l'aube"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:27

- Bien, nous allons donc commencer la nécromancie. Mais il va nous falloir un lieu plus adapté pour cela, suis-moi et allons dans une partie de la forêt peu fréquentée, c'est un cimetière abandonné mais qui nous permettera de mieux faire usage des jutsus.

Fudo guida Kei dans la forêt jusqu'à une clairière où se dressait des pierres envahies par les herbes folles, les racines et le lierre. Mais sous leurs pieds des cadavres attendaient...

- La nécromancie part d'un seul principe : "terre ne peu garder ce que magie réclame". Il faut utiliser son chakra pour aller contre la nature, pour ranimer un mort il y a plusieurs techniques, une des plus simples et de déverser son chakra dans le cadavres pour qu'il s'anime. Mais le corps est lent, maladroit... Une autre est en fait de ramener l'âme du mort pour permettre au corps de bouger, corps qui reste totalement assujetti à ta volonté. La dernière est la plus compliquée. Elle permet presque de ressuciter la personne, lui donnant les mêmes forces qu'à sa mort, mais manipuler un tel mort-vivant est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:44

Kei haucha la tête la premiere était simple mais chaque mort vivant dependait de son chackra le nombre était donc limité et très limité pour lui qui avait très peu de chackra et été incapable pour le moment d'en obtenire autrement que par la morcure et ce n'était pas bien pratique en se qui conçerne l'ambiance de l'endroit etrangement elle lui plaisait bien il se sentait bien dans ce genre d'environnement glauque comme si l'ambiance glauque de ce genre d'endrois était en parfaite symbiose avec sa nature surement a cause de cette histoire avec la mort et les vampires cette endrois semblait parfait pour tenter d'augmenter son chackra

"la premiere est asser simple mais comment ramener une âme? je suis pas un Aoki et le cimetiere de ce clan c'est pas celui la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:38

- Tu es un vampire, les arcanes de la nécromancie te viendront naturellement dès que tu auras franchi un premier pas. Et pour ce premier pas je te guiderais, en t'apprenant à attirer les âmes pour ramener les morts à la vie, c'est difficile la première fois mais au fur et à mesure tu le feras rapidement, instinctivement et cela ne coutera que peu de chakra. Maintenant laisse moi te guider.

Fudo aurait préféré faire sortir son esprit de son corps pour guider directement le spectre de Kei mais il ne le pouvait plus depuis que Kokusho lui avait apposé ce sceau. Il trouva donc un autre moyen, il se concentra et en utlisant les âmes qu'il avait asservie il utilisa leur puissance pour guider l'esprit de Kei, lui montrer comment repérer les cadavres et le lien ténu qui les liait à leurs âmes même après la mort. Comment tirer sur ce lien pour la faire revenir, puis une fois coincée dans son corps, complètment asservie à la volonté du nécromant, le zombie s'éveillait. La terre se mit légèrement à bouger et un cadavre ambulant se dressa devant Kei, attendant ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:30

Kei encore une fois eu un peu de mal a comprendre ce que lui expliquait Fudo et il se contenta de se laisser guider comme Fudo le lui avait dit c'est la qu'il compris et lorsqu'il vis ces cadavre sortir de terre il fallit prendre peur puis un sentiment de puissance pris possesion de lui il pouvait en faire tout ce qu'il voulait si il voulait qu'ils s'entre-tues ils le feraient il pourrait leur demander de lui ramener son père ou l'hokage pour comprendre un peu mieu cette histoire mais evidament pour le moment il devait se tenir tranquile et apprendre a les maitriser d'abord le temp des explication viendra plus tard

"ça...ça fait quand même un peu peur...je suis en train de devier vers le mal la non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:30

Fudo eut un léger rire en entendant ce que venait de dire Kei.

- Le mal ? C'est une notion abstraite qui n'existe que dans l'esprit des faibles d'esprit. Sais-tu pourquoi la nécromancie est un art mal vu par les gens ? Tout simplement car ceux qui l'utilisent sont ceux qui ont le courage d'aller au bout de leurs rêves quelque soit les moyens. Et c'est cela qui fait peur, car ils sont jalousés par ceux qui ne peuvent faire cela. Au fond des gens qui pourraient t'insulter pour utiliser ces techniques beaucoup voudraient être à ta place. Le mal n'existe pas. Mais contemple un peu ce qui tu arriveras à faire un de ces jours.

Fudo leva simplement son bras et tous le sol du vieux cimetière se mit à trembler. Des dizaines et des dizaines de morts en sortirent, et ils étaient beaucoup plus vigoureux que celui que kei venait de ramener.

- Voila le pouvoir, et c'est du pouvoir que les gens ont peur, alors que sans lui rien de ce qui existe aujourd'hui n'aurait existé !

Mais ce que Kei ne savait pas non plus c'était qu'en acceptant l'aide de Fudo lorsqu'il avait utilisé la nécromancie, le ninja avait prélevé un minuscule fragment de l'âme du vampire, trop infime pour qu'il s'en rende compte, mais assez pour que Fudo en tire un quelconque pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:29

le tremblement de terre fit basculer Kei en arriere il se retrouva assis au sol en train de fixé la petit bataillon de mort vivant que Fudo avait invoquer il resta un temp a fixé avec des yeux grand comme des assiette

"seulement la puissance et la faiblesse c'est ça? je suis pas vraiment convaincu c'est quand même pas très naturel ni très humain de se servire de mort pour se battre on trouble encore leur âme après leur mort....mais c'est pas forcement de la jalousie Seigi utilise des pouvoirs demoniaque pas très orienter vers la lumiere non plus mais je ne l'envie pas pourtant il est plus fort que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:37

- Lorsque nous aurons fini ton entrainement ce Seigi ne sera pas plus fort que toi. Nos pouvoirs font peur uniquement car ils nous apportent une force que les autres ne peuvent acquérir, le monde est au final régit des forts et des faibles, la puissance va et vient pour régir ce monde, et s'il y a des notions aussi abstraites que le bien et le mal ce n'était que pour brider la puissance de certain. Prétendre que ranimer les morts est contre nature donc mauvais est assez absurde, car dans la nature brute, le mal et le bien n'existent pas, il n'y a que prédateurs et proies, et si l'un deux pouvait ranimer les morts pour survivre il le ferait. Nous ne sommes ni le bien, ni le mal, juste une force, et au final la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:11

la vision du monde celon ce principe était plus simple mais les vampires était tout de même des outil de la mort mais si on suivait le preceder de Fudo c'était pareil dans la nature comme les vampires les animaux tuait pour se nourire les vampire pouvait faire parti de la chaine alimentaire beaucoup plus facilement que les humains ils se nourrissait seulement du sang laissant la chaire et le reste pour les charognare et jeune predateur et cette idéev plaisait beaucoup plus a Kei de ce point de vue il n'était plus un monstre buveur de sang juste un animal qui ramenait l'homme plus bas dans la chaine alimentaire mais seul les vampires puissant pouvait esperer vivre de cette façons

"de toute maniere j'aurait surement du maitriser ça un jour ou l'autre un demi-vampire necroman...c'est sur por konoha c'était une aubene et surtout deux pour le prix d'un...Keisuke ne tardera pas a l'apprendre aussi n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:00

- Il ne tiens qu'à nous de partager notre savoir avec lui, de lui ouvrir les yeux sur le monde qui l'entoure, de pouvoir lui permettre de le comprendre et nous rejoindre dans notre lutte contre le mensonge, contre ceux qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Et à ton frère aussi je pourrais apprendre les arcanes de la nécromancie et lui permettre de devenir le héros de demain à tes côtés. Pourquoi brider sa propre puissance alors qu'au final elle fait partie de nous ? de ce que nous sommes ?

Fudo posa sa main sur l'épaule de Kei dans un geste paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:52

"je pensse que je vais faire ça...mais il faudrait trouver un moyen de parler a mon frère sans tomber sur les ANBU de konoha ou mes parent faudrait que je puisse l'attirer a un endroit precis dans la foret...a bah c'est simple...vous savez Fudo...je vous doit beaucoup...si je peu faire quelque chose pour vous je le ferait volontier c'est graçe a vous que Keisuke et moi allons pouvoir nous libéré de l'emprise de Konoha...qu'est ce que je peu faire pour vous remmercier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:09

- Contente toi de progresser Kei, de devenir le plus fort possible et de ne jamais laisser personne te dicter tes actes. Si tu laisses quelqu'un diriger ta vie ce n'est plus vraiment la tienne, et ceux quel qu'il soit, et même si c'est ton frère. Car s'il refuse de nous rejoindre il ne devra pas nous barrer la route tu comprends, je sais que je t'en demande beaucoup mais il faut impérativement que tu réussisses à le convaincre, nous servons la vérité et ne pouvons permettre qu'elle soit contrariée par qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:47

Kei haucha la tête ça allait de soi si Keisuke se mettait en travers de son chemin il devrait l'en dissuader et au pire le tuer il espera donc de tout coeur qu'il n'est pas le faire son frere jumeau était une parti de lui même le tuer reviendra a tuer une bonne parti de lui même

"je sait...mais il me faudra de l'entrainement avant d'etre capable de l'affronter...et j'espere ne pas avoir a la tuer...je le supporterais pas...je pensse que m'arrangerais pour mourire apres je peu pas le manipuler ou me séprer de lui trop longtemp...vous savez la relation entre des jumeau c'est spéciale on a toujour notre reflet en face de soi et on vis avec depuis notre naissance on a grandis enssemble ça fait bizare maintenant de me dire que je devrait peu etre le tuer si il me gene"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:23

- La vie est faites de sacrifice Kei, ton frère et toi avez choisis des voies différentes, toi celle de la Vérité, ton frère celle des autres. Mais je comprends qu'il doit être difficile de se battre contre une part de soi-même... Mais j'ai confiance en toi et je te sais courageux.

Fudo eut un sourire compatissant.

- Bon, continuons un peu ton entrainement.

Fudo annula son jutsu et tous les non-morts redevinrent cadavres.

- Vas y maintenant, essaye de les ramener à la non-vie, d'en faire l'atout de ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:12

c'est vrai il ne devait pas y pensser juste retrouver la "vérité" qui l'obsedait et le tourmantait ces dernier temp juste la "vérité" qui apparaissait presque pour une nom propre desormais pour lui tellement qu'il en oublait son nindo de depart proteger Keisuke il devait tenter de reproduire ce que lui avait aider a faire Fudo mais seul maintenant il ferma les yeux pour mieu se conçentrer il mis un bon bout de temp avant d'entrevoir les filament qui reliait les âme a ces corps et encore plus longtemp a reussire a les attraper pour les ratacher a leur corp d'origine il ne pu en ramener qu'un petit nombre rapitement fatiguer par cette manipulation mais lorsqu'il ouvrait les yeux une petit dizaine de cadavre se tenait devant lui attendant les ordres il se laissa tomber assis par terre exténuer

"géniale...mais...c'est fatiguant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:21

- Tu bien un vampire, des humains ont mis des années pour arriver à ce résultat, toi tu n'auras mis qu'une nuit. Tu peux être fier de toi Kei. Maintenant je pense que tu devrais te reposer, je t'apprendrais de nouvelles techniques une autre nuit, tu ne dois pas éveiller les soupçons chez ton amie. Dors bien Kei, et tu seras le héros de demain !

Fudo disparut dans un nuage de brume blanche, ne laissant rien derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire a rendez-vous avec la mort   Petit vampire a rendez-vous avec la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vampire a rendez-vous avec la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un rendez-vous pret de Kumo
» Avec Akiro et le petit toutou vert
» Combat a mort !
» Retour du Hokage... et de la Mort
» Petit tour a la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser