Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD

Aller en bas 
+3
Yuiko
Takiji Aoki
Kisa Hoshigaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:45

"il y a toujour des chose qu'on regrette Takiji a hérité de ma peur de peu pret tout et ma curiosité il aussi naïf que moi a son age c'est dangeureus pour lui et Ami et aussi téméraire que je l'était a mes debut a l'akatsuki...puis je m'en veu de devoir cacher autant de chose ce qu'a fait Kokusho pour Konoha la véritable origine de ma force et du faite que j'evite tout ce qui a l'odeur du sang mais Ami vien peu etre de sauver son frère avec ses vision...Fudo va revenir Ayumi et j'ai peur qu'il s'en preine a Ami et Takiji me donner ses deux enfants est lep lus beau cadeau que tu a pu me faire et je supporterais pas que la mort nous les preine"

il ressera son etreinte et souffla un peu dans le coup de Ayumi

"ma maman a moi elle rigole quand papa s'enerve quand je pose plein de question mais c'est pas de ma faute il dit tout le temp plein de truc bizare surtout quand il est chez Akiha-san mais celui qui dit le plus de truc bizard Akihisa-san je comprend jamais ce qu'il dit et a chaque fois qu'il parle papa le gronde et Akiha-san aussi en tout cas il fait de très jolie peinture "
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:00

Ayumi ferma les yeux et cala sa tête contre son epaule.

Ne t'inquiete pas, on fera tout pour les sauver. Moi non plus je veux pas les perdre... Mais alors c'est pour ça que Ami a agit bizarrement tout a l'heure ..? Je comprends pas pourquoi je n'ai pas eu cette vision moi... Pourtant j'étais la quand Fudo était vivant... des fois les choses sont mal faites...

Un bruit de sonnette retentit et tout les ustensiles de cuisine s'arreterent au même moment.

Ah, le diner est pret mon amour, on va pouvoir appeler les enfants.

Elle se retourna pour faire face a Kazuki et posa ses levres sur les siennes.

Akihisa-san ? C'est qui ? Maman m'a deja parler d'Akiha, elle m'a dit qu'on habitait chez lui quand j'avais 1an mais elle ne m'a jamais parler d'Akihisa. C'est lui que tu disais qu'il était gay ? Alors Akihisa c'est l'amoureux d'Akiha nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:23

"non l'amoureus de Akiha-san c'est Tatsuha-san ^^ ils se cachent pour se faires des bisous comme papa et maman"

et bien oui il en avait pas l'air mais malgré toute les tentative de Kazuki pour evité les questions Takiji remarquait beaucoup de choses

"Akihisa-san je crois que c'est le papa de Akiha-san il l'appelle fiston des fois et akiha-san le gronde en lui disant de retourner a ses peinture papa dit qu'il faut pas l'ecouter parceque c'est un...euh...un ton...mais je trouve pas qu'il ressemble a un poisson moi"

Kazuki fut obliger de lacher Ayumi sinon Takiji allait ENCORE poser des questions

"Ami! tu peu prevenir ton frère que le repas est pres s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:43

Kisa explosa de rire. Ce qu'il était mignon et naif ce petit Takiji. Elle posa sa main sur le haut de sa tête en plissant les yeux.

Non tu as raison, ça m'étonnerait qu'il ressemble a un poisson. Y a que mon papa qui était comme ça. Il a plutot voulu dire "con" en fait c'est un gros mot, c'est pour ça qu'il l'a transformer pour donner "ton" mais on dit bel et bien "con". Mais chuut hein, tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit.

Elle posa son doigt sur ses levres et lui fit un clin d'oeil.

Ouiii papa !

Ami sourit a Yuki et partit dans le jardin pour trouver les autres. Elle dû lever la tête pour apercevoir Takiji et Kisa. D'ailleurs ils paraissaient bien proches de si loin... ç'avait beau etre son jardin caché, Ami l'avait découvert il y a bien longtemps...

TAKIJI ! KISA ! ON MANGE !

ON ARRIIIVE !

Elle se tourna de nouveau vers le garçonnet.

Bon, on redescend ? Sinon on risque de se faire engueuler encore...

Ami attendait sagement dans le jardin que les deux descendent.

Ayumi apporta le repas dans la salle a manger et invita Yuki a s'assoir. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas manger asiatiques, du moins, la-bas c'était dur de trouver les ingrédients pour cuisiner japonais. En plus elel avait hate de gouter a la cuisine d'Ayumi qui avait l'air d'etre une femme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:40

Takiji pencha la tête sur le coter ton il savait ce que ça voulais dire le ton c'était un poisson qui était très bon surtout quand c'était sa mère qui le faisait mais un con il en avait aucune idée c'était un gros mot aussi comme merde est ce que sa voulais dire la même chose? peu etre que gay aussi c'était un gros mot c'était pour ça que son père voulais pas qu'il dise ça il n'eu pas le temp de poser la question Ami les appela pour manger et Kisa dit encore un truc bizare il allait poser la question tout en courant sur le rocher pour rattraper Kisa mais juste a se moment il avait fallut que se petit bout de caillou de malheure se trouve la qu'il cede pour s'ecraser en bas des rocher faisant glisser Takiji dans le vide il poussa un crie et d'instinc ferma les yeux pour ne pas voir le sol se rapprocher de plus en plus en dessous de lui

Kazuki suivit Ayumi dans la salle a manger tout sourire et s'assis aussi en attendant les enfants

"sinon yuki c'est toujour aussi pourrie new york? ils se souviennent de nous a l'hotel? je suis sur qu'ils ont placarder notre tronche a l'aceuil pour etre sur qu'on revienne jamais je vois ça d'ici a chaque fois qu'il y a un nouveau employer "vous voyez ceux la? surtout si vous voyez des gens qui leur ressemble rentrer ici chasser les et si ils veulent pas partir appellez la police ce sont de dangereus terroriste! les avatars du diable en personne!" par contre tu verrait comment certain gosse on grandis surveille ta fille le fils de Sena est un véritable tombeur le petit probleme c'est que c'est aussi un sale petit frimeur qui s'en fou totalement que les filles lui cour apres -_-' son père est Chinokage et le frere du roi draconien il se prend pour un prince tout ce qui l'interesse c'est de prendre la suite de Sena heureusement que sa soeur est plus agréable et tu va rire tu te souvien que yoru était toujour apres Akiro? bah son fils lui c'est après Madoka qu'il en a quand Kokusho me l'a dit j'était mort de rire"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:56

Eh ben tu vas rire parce que oui y a bel et bien une photo de moi placarder au dessus de l'hotel mais c'est juste moi qui pose.

Elle se retint de rire.

En fait quand l'hotel m'a reconnu il a tout de suite porter plainte mais moi et Akiha on s'est arrangé en leur racontant des salades comme quoi ce n'était pas moi mais un sosie qui était surement fan de moi. De toute façon j'évite de fréquenter trop cet hotel maintenant... Surtout avec Kisa qu'est pire que moi niveau gaffe, si elle nous fait du hyouton dans l'hotel ils vont me reconnaitre et la je serai vraiment dans la merde! t'imagine le scandale...

Elle soupira en pensant au scoop s'ils découvraient que c'était une sorciere aux pouvoirs étranges ou pire s'ils decouvraient que son mari était un ex poisson. Cette derniere pensée lui echappa une bouffée de rire.

Le fils de Sena ?! Alors comme ça il s'est décoincé ? Enfin, tant mieux, apres 15ans... Kami aurait vraiment fini par se trouver quelqu'un d'autre. Un petit frimeur alors...? S'il fait du mal a ma petite Kisa je vais lui regler son compte moi a ce prince de merde >< La grosse tête ca peut faire mal parfois... Quant au fils de Yoru, ça m'etonne pas ! C'te dragueur invétéré a dû lui apprendre ses techniques de dragues foireuses encore ! Le pauvre... Pis il a pas choisi la plus facile... Nan mais quelle idée de s'en prendre a la fille d'Akiro et surtout de Kokusho >< S'il revient avec un oeil au beurre noir faudra pas se demander d'ou ça vient... Alalah je le plains !

Kisa se retourna en entendant un bruit sourd et vit Tkiji tomber. Par reflexe elle essaya de le rattraper mais elle le rata de peu.
Ami ecarquilla les yeux et eut le declic tres rapidemment. Elle se déplaça sur une rampe de glace pour foncer rattraper son frere mais elle était loin de lui...
Kisa paniqua, il fallait faire quelque chose pour le sauver. Elle plaqua alors ses mains sur la roche. Un toboggan de glace apparut pour partir des rochers et descendre jusque dans le jardin en rattrapant Takiji au passage qui glissa tranquillement dessus jusqu'en bas. Kisa poussa un soupir de soulagement en s'essuyant le front et Ami fonça en bas du toboggan de glace pour attraper takiji. Elle le serra fort dans ses bras, a moitié entran de l'etouffer tellement elle avait eu peur.

Takiji ! Tu m'as fait un peur bleue ! S'il te plait ne refais plus jamais ça... J'ai eu tellement peur... Heure.. Heureusement que Kisa était la. Et je suis désolée pour tout à l'heure si je t'ai fait peur et que je m'en suis prise injustement a Kisa et sa mere. Je... j'avais des problemes a ce moment là, je te promets que c'était pas contre elles...

Kisa sauta dans le toboggan et rejoint les deux aoki. Elle passa une main derriere la nuque avec un leger sourire.

Tu m'as fait peur Takiji, j'ai trop paniqué, heureusement que j'ai eu cette idée sinon je crois bien que j'aurai sauté sans reflechir... et la on était dans la merde tout les deux ! Ca aurait été con !

Ami fusilla Kisa du regard pour les mots qu'elle venait de prononcer.

Euh, on était vraiment mal je voulais dire, ça aurait été tres bete...

Sa grande soeur sourit quand même a Kisa.

Merci beaucoup Kisa, sans toi je sais pas si je serai arrivée a temps... Et excuse moi pour tout a l'heure, je te promets que c'était pas contre toi...

Hihi, c'est pas grave, je t'en veux pas. Ca arrive a tout le monde d'etre sur les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:50

Kazuki sourie les enfants de ses amis le faisait bien rire des fois par contre quand c'était les siens qui racontait nimporte quoi il rigolais beaucoup moin

"Sena a eu deux enfants de Kami enfaite Shinji et Yoko et il faut avouer que yoko est beaucoup plus agréable que Shinji elle adore Yoru et sa enerve bien Sena et surtout Shinji il a 13 ans et Yoko en a 12 comme ta fille les jumeaux de ta cousines ont bien grandis mais l'un d'eux fou un peu le bordel partout avec le frère de Madoka...ils ont detruit l'arène et fallit bousiller la salle d'entrainement avec leur connerie -_-' pourquoi je suis le seul kage qu'a se probleme partout allieur les enfants sont sages ils bousilles pas les batiments"

Takiji se blotti contre sa soeur il venait d'avoir la peur de sa vie et en tremblais encore il mis d'allieur un petit temp avant de se calmer tiltant sur la traduction de se fameus con

"ça veu dire bête "con"? mais si c'est un gros mot ça veu dire que c'est méchant...ça veu dire que Akihisa-san est méchant si papa dit que c'est un con? mais Ami j'ai pas fait expret c'est le bout de tête du premier hokage qu'est tomber! et tu vois je t'avais dit qu'elle était gentille Kisa elle m'a empecher de mourire puis c'est normale que je pose plein de question bizard papa il m'expliquer jamais rien ><"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:54

Oui, tu veux parler de mes neveux ! Je les ai encore jamais vu, j'ai hate d'ailleurs ♥ Je passerai les voir a l'entrainement comme ça je verrais Akiro aussi. Alalah ! J'ai tellement de gens a aller voir ! En tout cas ça m'étonne pas qu'ils soient energiques les jumeaux ! Je suis sure qu'ils tiennent de moi. Niark niark, ça promet si c'est le cas. Je te le dis, c'est des chieurs, et s'ils tiennent de leur tata Yuki, t'as pas fini d'en baver !

Elle eut un sourire mesquin en pensant a quelque chose.

Hmm... et si je les eduquais a t'emmerder pendant mes abscences... ils habitent a Konoha contrairement a moi... Ah, au fait ! Tu connais pas une maison sympa dans le coin ? C'est que... Euh... Comment te dire ça...

Tu n'as pas prévu ou te loger en revenant de ton voyage c'est ça ?

Ouais voila ! Euh, comment tu sais ça toi ?

Ca se voit sur ton visage Yuki, c'est pas bien dur...

Mouerf... En tout cas c'est vrai que SI J'AVAIS TOUJOURS MON APPART A KUMO j'aurai quelquepart où aller... En attendant je cherche une maison pour nous 3... Mais je sais pas où aller... Hollow ça craint pour Kisa surtout avec ce petit frimeur de Shinji et puis Konoha je prefere m'eloigner de toi pour ta santé... Sinon mes poussées de sadismes vont reprendre.

Elle explosa de rire.

Ami se pencha sur son petit frere en déposant un bisou sur son front.

Je sais bien que c'est pas de ta faute Taki-chan, par contre répéter les gros mots de Kisa, ça c'est de ta faute. Si papa veut pas t'en parler c'est qu'il a ses raisons, tu ne crois pas ?

Euh... Juste pour dire, ca veut pas forcément dire mechant "le gros mot que je ne citerai pas devant Takiji" juste vraiment tres tres bete. Mais des fois on peut l'utiliser pour soi-même quand on a fait une conner...euh bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:04

Takiji avait un peu de mal a comprendre Kisa avait le droit de dire des mots que lui n'avait pas le droit de dire du tout

"pourquoi Kisa elle le droit de le dire et pas moi? il sait vraiment ce que sa veu dire au moin papa? et pourquoi on apelle ça des gros mots? les gens ils le disent très vite donc c'est pas vraiment gros c'est pas juste les adultes ils disent ce qu'ils veulent et nous même quand on comprend pas on a même pas le droit de posé la question comment je sait moi si je dit un gros mot ou pas?"

"si c'est pas deja fait...et non les jumeaux tiennent pas de toi ils tiennent surtout de Fumio surtout Kei...il est aussi agressif quand on l'enerve que son père Keisuke tien plus d'Hinata par contre y a pas de gaffeur et de tortionnaire dans le duo...mais si tu veu pour Shinji la seul chose que t'a a craindre c'est que Kisa tombe amoureuse de lui lui il drague pas il en a rien a foutre des gens autoure de lui c'est le genre Sasuke et Seigi tout ce qui l'interresse c'est de gagné en puissance...le seul qui tien de quelqu'un de chiant c'est le gamin a Katara qui tien enormement d'Akihisa -_-' je te jure aussi energique et aussi chiant"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:26

Naaan ?! T'es sériiieux ?!! J'aurai jamais penser qu'un couple aussi calme et posé que Katara et Toshi puisse donner naissance a un gamin hyperactif et surtout chiant comme Akihisa. Pas de chance ! Moi j'ai de la chance ma petite Kisa est super calme ♥ Je crois qu'elle tient de son pere...

Hrum hrum...

Et pourquoi tu poses autant de questions ? Kisa est plus grande et sa mère lui apprend ce qu'elle veut, papa c'est pareil, il a sa maniere de faire qui est différente de Yuki, c'est tout. Il fait ce qu'il croit juste pour toi. Et oui papa c'est ce que ça veut dire, c'est une grande personne et normalement tu devrais pas en connaitre alors tu devrais pas en dire. Voila, ça te va maintenant ? On va allez manger sinon on va encore se faire sermonner...

Kisa haussa les épaules, elle comprennait pas toute cette manigance pour de simples mots. Elle plia ses bras derriere la nuque et suivit les Aoki pour se mettre a table. D'un coup elle sauta de joie et courra s'installa sur une chaise a coté de sa mere.

Ouaah ça sent trop bon ! Ouuah Trop bien de la cuisine nipponne ! J'adore ça !

Ayumi sourit.

Contente que ca te plaise Kisa, vas-y sers toi autant que tu veux y en a pour tout le monde !

Cooool !

Et elle se rua sur les plats en savourant chaque bouchée et en parlant la bouche pleine.

Hmm ! Ché trop bzon ! Meyeur qute la cuzine de mamon !

Yuki se vexa et se mit a manger en reconnaissant tout de même que c'était meilleur que sa cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:11

Takiji se mit a rire quand il vi Kisa manger aussi vite

"c'est rigolo comment elle mange Kisa elle mange comme papa quand il a travailler toute la journer"

Kazuki passa une main deriere sa nuque avec un petit sourire bête il mangeait souvent comme 4 mais il ne penssait pas que Takiji avait remarquer ça parmis toute les choses bizare qu'il faisait

"j'ai estomac d'ogre c'est pas de ma faute"

"hein?! mamaaaaan TT-TT papa il va me manger c'est un orgre"

Kazuki pris un air blasé commenssant a se demander si Takiji le faisait pas expret des fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:30

Yuki regarda Takiji avec de grands yeux tout brillant.

Ooooh, il est trop chouuu ! J'en veux un comme ça moi aussi ! >w< Un petit bonhomme tout vert et trop choupi !

Kisa rigola un peu avant de continuer de s'empifrer, Ami eut un petit rire a cause de la remarque de son frere et débuta son repas calmement contrairement aux autres. Ayumi prit son fils sur ses genoux en le calinant.

T'inquiete pas mon chéri, je te protège du méchant ogre qu'est ton pere ! Maman c'est une princesse aux super pouvoirs magiques ! Elle le bats quand elle veut l'ogre !
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:56

Kazuki sourie les seuls personne calme a table c'était toujour Ayumi et Ami Takiji trouvais toujour des question a poser comme d'habitude et lui il s'enervait tout seul a esailler d'apprendre a Takiji a tenir des baguette correctement celui ci finissait toujour par pleurer et se pleindre que au moin les pizza d'Akiha était plus facile a manger

"Ayumi lui raconte pas ça il crois tout ce qu'on lui dit après il va avoir peur a chaque fois que je vais m'approcher de lui"

"maman pourquoi yuki-chan elle me regarde tout le temp avec les même yeux que Akiha-san?"

"sa y est il recommence...je te dit yuki ce gosse devrais devenir journaliste lui qui aime tellement poser de question...par contre il est completement fan d'Akiha c'est son idol"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:33

Yuki n'en crut pas ses yeux.

Nan ?! Fan d'Akiha ! Eh ben, il doit etre heureux d'avoir un Kazu miniature qui l'admire ! Il tient pas de son pere pour ça deja. Mais il pourrait même se faire engager pour ses talents de journaliste un jour dans le journal d'Akiha, qui sait.

Ayumi recoiffa un peu Takiji en enlevant sa frange de ses yeux.

C'est parce qu'elle te trouve adorable mon coeur, comme Akiha d'ailleurs.

Ami posa ses baguettes sur son bol.

Merci pour le repas Maman. Je monte dans ma chambre, je suis fatiguée et j'ai mission demain.

Elle sortit de table et fila dans sa chambre avant même que sa mere eut le temps de dire quelque chose. Kisa avait gardé Ami avec attention. Elle agissait bizarrement comme le fait de remercier pour le repas. Elle était vraiment polie alors qu'elle avant 1an de moins qu'elle. D'un coup elle se sentit bete en voyant ses assiettes deja vite. Elle imita alors Ami en posant les baguettes sur le bord qui tombèrent ensuite a l'intérieur.

Euh... Merci beaucoup pour le repas Ayumi-san...

Gros blanc, tout le monde la regardait et elle ne savait pas quoi dire, rougissant comme une tomate.

...C'était tres bon ! ><

Décidément, la politesse c'était vraiment pas son fort...
Pendant ce temps, Ami fit un clone pour qu'il reste sous la couette et sortie dans la rue par sa fenetre. Elle savait que même si elle avait demander l'autorisation, ses parents n'auraient pas accepter qu'elle se promene la nuit dans la rue a son age. Alors parfois ça lui arrivait de faire ça quand elle voulait prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:37

"qu'est ce que tu raconte je l'aime bien Akiha c'est pour ça que j'ai continuer le mannequina et que j'emmene Takiji la bah...bon c'est sur c'est risquer avec Akihisa et le couple d'Akiha et Tatsuha mais Akiha a compris et il fait très attention"

Takiji sourie a pleine dent en plissant les yeux

"elle va me mettre devant un appareil photo qui fait mal au yeux avec des oreils de chat elle aussi?"

Kazuki se mis a rire Akiha ne pouvais pas resister a prendre Takiji en photo quand il le pouvais

"tu sait Kisa tu n'est pas obliger de faire comme Ami elle est comme ça depuis qu'elle peu parler c'est a cause de Takiji elle veu tout le temp le proteger et puis les visions se rajoute par dessus elle est plus mature c'est normale"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:08

Ayumi plissa les yeux en voyant l'effort de Kisa.

Merci, c'est gentil.

Alors que Yuki craqua completement sur sa fille devenue soudainement polie.

Oh, t'es trop mignonne Kisa!

Elle l'attira vers elle et embrasse le dessus de sa tête.

Ah, lache moi maman ! je suis plus une gamine !

Sa mere eut un petit rire et finit par la lacher.

Mais ce qu'elle dit est totalement vrai, c'était exquis ! J'avais jamais aussi bien manger depuis looongtemps!

Ayumi commença a rougir, elle était flattée que des gens la complimente sur sa cuisine qui régalait d'ailleurs chaque jour toute la petite famille.

M...merci...

Elle débarassa les couverts, profitant de cette occasion pour dissimuler sa gene puis revint rejoindre les autres.

Et nan mon coeur, Yuki c'est pas une photographe comme Akiha-san, c'est une mannequin, un peu comme toi en quelque sorte, et comme ton papa aussi. Mais elle connait tres bien Akiha par contre!

Alors c'est a cause de ça qu'elle est un peu froide avec les gens au debut ? Parce que je suis sure que dans le fond, elle est tres gentille! Elle veut juste protéger son petit frere et ses visions doivent la boulverser... du coup elle est mature...hm... je vois...

Elle sembla reflechir a quelque chose de tres sérieux. Elle aussi voulait devenir mature et pas rester une grande gamine comme deja assez de gens lui disaient. Et si on prenait en compte les raisons de la maturité de Ami...

Maman tu peux faire un petit frere avec Ayumi-san pour que je devienne mature ?

Elle paraissait tres sérieuse. Yuki tomba de sa chaise et Ayumi ecarquilla les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:31

Kazuki sursauta et sourie un peu en regardant Ayumi puis Yuki

"alors yuki tu apprend les gros mots et la differente entre homo et hétéro mais elle sait toujour pas qu'il faut obligatoirement un homme et une femme pour avoir un enfant? donc elle sait ce que c'est un gay et plein de truc zarb mais pour le reste a oui forçement...Takiji lui il a deja demander comment on fait les bébé et on lui a pas répondu qu'on trouvais les filles dans roses et les garçons dans les choux mais ça a été dur a expliquer mais au moin il sait que deux hommes ou deux femme ne peuvent pas avoir d'enfants enssemble"

Takiji regarda Yuki aussi mais il ne penssait pas a la même chose que son père

"Yuki-chan est ce que c'est vrai que papa il était deguiser en fille quand il a rencontrer Akiha-san?"

"qui c'est qui t'a dit ça?"

"bah Akiha-san il t'apelle Kazu-kun desfois même qu'avant sa enervait Tatsuha-san"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:40

Yuki ignora totalement la remarque de Kazuki alors que Kisa commençait a lui poser plein de questions en tirant sa manche qu'elle ignora aussi. Mais alors quand Takiji vint poser ses questions a lui, tout de suite, ça interessait Yuki. Elle regarda Kazuki avec un air de vengeance avant de poser sa main sur la tête de Takiji.

Oh oui, c'est plus que vrai. Même que s'il était en fille c'est parce que tu vois, il était devenu mon esclave pendant 1semaine entiere parce qu'il avait perdu un pari débile qu'il avait même pas été capable de relever ! Du coup pendant une journée il s'était transformé en fille comme je lui avait ordonné et c'est ce fameux jour ou on a rencontré Akiha qui d'ailleurs a trouvé louche notre chere "Himiko"... Finalement il a démasqué Kazuki et l'a trouvé tellement chou qu'il nous a engagé tout les deux pour des photos! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:05

Kazuki soupira se doutant que Akiha avait deja raconter ça a Takiji mais il esperait que yuki est perdu la fameuse photo depuis le temp il y risquait son estime devant Takiji

"je pensse que Akiha lui a deja raconter ça Yuki et je te signale que ta fille te pose des questions et ce qu'elle te demande je pensse que c'est plus facile a expliquer que c'est qu'est un gay et une gween c'est moin marent mais il faut expliquer ça aussi surtout a 12 ans elle devrait savoir"

"puis de toute façons yuki elle a pas le droit de faire de bébé avec maman même si elle peu pas parceque maman elle le droit de faire des bébé que avec papa...et moi aussi je veu un petit frère"

"oué d'abord Ayumi elle est a moi >< même bourré je te laisserait pas la toucher yuki"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:49

Ayumi s'assit sur les genoux de son mari et l'embrassa, toute contente d'entendre ce genre de chose.

C'est bon, je vais pas la toucher, et puis, je me suis promis de plus boire... Et de toute façon c'est pas moi qui ai eu cette idée, c'est elle.

Yuki pointa sa fille du doigt.

Mais oui mais maman, comment je pouvais savoir si je sais pas comment on fait les bébés ? Hein, hein ?

*merde elle a pas tort...*

Alors, alors, comment on fait maman ?! C'est pas juste que pour une fois Takiji sache et pas moi !

Yuki se tut, elle savait plus quoi faire alors en dernier recours...

Eh ben demande a Takiji tiens !

Kisa se tourna vers le concerné.

Takiji, comment on fait les bébés ?

Yuki soupira, elle avait évité le pire.. c'est a dire lui expliquer cette chose la... car avec elle, elle ne savait vraiment pas expliqué subtilement... et ça aurait surement fini... assez cru. Ayumi repprocha ironniquement la maniere de Yuki.

Espèce de lache Yuki! Tu pourras pas toujours éviter les questions tu sais...

Je sais bien >< mais je suis pas encore prete pour ce genre de question... faut que j'étudie la façon d'aborder les choses avant sinon elle va etre choquée avec moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:11

"si elle se choc pas avec tes descriptions pour les gay et les gween je vois pas pourquoi elle se choquerais pour les histoire de papa et maman qu'on decider de faire un bébé c'est pas pire puis bon j'avais pas envie qu'il apprene ça d'une autre façons après il aurait fini par pensser que les bébé c'est comme les maladie sa s'attrape quand il est avec une fille"

Takiji hesita un moment recherchant dans sa tête l'explication que son père lui avait donner

"bah euh...deja faut un monsieur et une madame qui s'aime parceque sinon c'est pas bien et c'est même méchant si ils s'aime pas mais qu'il le font comme même...après bah euh...après...après le monsieur il met la petite graine dans le ventre a la madame et il faut attendre 9 mois avant que le bébé il sorte a l'hopital...et euh...je crois que c'est tout"

"et j'espere bien que tu reboira pas surtout après le bordel que t'a foutu au 20 ans de Yoru et j'en est marre d'etre tout le temp la cible de tes delires d'ivrogne...et la prochaine fois Ayumi a raison t'aura pas autant de chance"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:45

Ayumi félicita son fils en ebouriffant ses cheveux.

C'est bien mon coeur, tu t'en es souvenu.

Kisa fut un peu déçue. Elle pensait que ça serait un truc trop trop bien reservé qu'aux adultes mais même pas. C'était juste une histoire de plante.

Pff, c'est nul. Dans ce cas la moi aussi je pourrais avoir une graine de mon prochain amoureux...

Yuki ecarquilla les yeux en entendant ça.

Ah naan ! Nan, il en est hors de question ! >< Pas d'enfant avant 20ans et au moins !

Maiieuuh, moi j'aime bien les enfants.

C'est.. c'est pas une raison ! >< je te dis que c'est pas bien avant 20ans.

Mais pourquoi ? C'est comme le jardinage.

Et alors tu vas pas devenir mere a 12ans quand même !

Ben...

Moi je te dis que nan ! A point c'est tout tu discutes pas !

Pff, c'est pas juste. Mais je croyais que faire une enfant ça avait un rapport avec le sexe.

Yuki se plaqua les mains sur le visage d'un air désespéré. Kisa avait encore du voir ça ecrit quelque part.

Nan, nan ma chérie, le sexe c'est pas en rapport avec faire un enfant, c'est pas du tout pareil. Faire un enfant c'est un engagement. Et puis tu n'as pas a connaitre ce mot. A 18ans tu pourras savoir ce que c'est. Même chose pour toi Takiji, ca sert a rien de poser la question tu sauras pas ce que c'est avant 18ans ! compris ?

Maieuuh...

Y a pas de mais qui tiennent, c'est comme ça. Et te plains pas, y en a pas beaucoup des mots que je refuse de t'expliquer!

Bah tu vois quand tu veux Yuki, t'arrives a te montrer ferme et t'as pas éviter le sujet enfin, tu l'as pas aborder non plus mais je crois qu'il valait mieux la.

Ouais... alalah, les gamins de maintenant ils veulent tous devenir grands avant l'age. Moi je dis qu'ils devraient profiter de leur jeunesse au lieu d'etre grand. Parce que c'est pas si cool que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:02

"ouais bah te plein pas Takiji c'est monsieur pourquoi il arete pas de poser des question sur tout et heureusement qu'il comprend pas les réponce d'Akihisa parceque c'est vachement cru...une fois il a chopper Akiha et Tatsuha qui s'embrassait il est aller poser la question a Akihisa bah je suis bien content qu'il est pas compris mais le pire c'est qu'il pose tellement de question qu'il oublie la moitier des réponce du coup il les repose après"

"ouais bah moi je m'en fou comment on fait les bébé parceque moi quand je serait grand je serait hokage et je me marirais avec Kisa <3"

Kazuki se donna une grande tape sur la tête

"misère non pas un double de yuki comme belle fille TT-TT une seul ça me suffi j'ai pas envie de me faire doublement torturer"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:14

Yuki explosa de rire, Ayumi sourit tendrement en devinant bien sur que son fils avait craqué pour Kisa et Kisa rougit legerement.

Faudrait peut etre demander l'avis a la concernée avant de se marier ! Et puis... c'est pas méchant mais t'es un peu jeune et un peu petit, je veux pas me marier avec toi, moi...

Elle s'approcha de lui et décoiffa ses cheveux.

Mais t'es mignon alors peut etre que quand tu seras plus grand...

Mais voyons Kazu, c'est normal qu'il ait craqué pour ma Kisa, elle est tellement jolie ♥ Imagine, on aurait les mêmes petits enfants en commun! Mais bon... Malheureusement je crois que Kisa est comme moi, elle préfère les garçons plus vieux et plus grand en taille aussi...

C'est mignon d'assister a la premiere déclaration de Takiji, tu trouves pas chéri ? Il est courageux de dire ça comme ça alors qu'il y a la concernée a coté ♥ Il deviendra un grand garçon sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:34

Kazuki sourie c'est vrai que c'était comme même vraiment mignon et asser bizare d'entendre son fils dire ça aussi legerement il commença a se demander si il était pas en train de trop couver ses enfants

"c'est vrai...je penssait pas que sa arriverais un jour surtout comme ça...c'est vrai qu'il a 9 ans...ça fait comme même un peu bizard Ayumi je crois que je vais tomber dans la gimauve du papa gateau ça va etre la mort de la grande gueule"

"c'est pas grave si tu m'aime pas moi je t'attendrais...et papa c'est pas bien de dire des gros mots!"

"de quoi je je mêle je suis grand ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour triomphale de mini-Ryosuke
» la tornade grise.....
» en vadrouille [avec Kei please]
» avec Kami
» Le retour d'Ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser