Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se détend

Aller en bas 
+2
Isako Aoi
Sena Ura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:59

Kenji se leva directement apres avoir etait soigné

Merci de m'avoir soigné, mais maintenant il faut que j'aille m'entrainer ... J'ai encore besoin de beaucoup d'entrainement pour arriver a sa puissance ... Tu na pas besoin de t'inquieter pour moi je suis resistant .
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se détend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:09

"si tu veu un endroit pour t'entrainer tranquilement tu peu venir a hollow et si la salle d'entrainement te suffi pas il y a toujour quelque endroit aux alentour reserver aux ninjas de haut grade qui veulent verifier leurs niveau...dans le temp hollow était un village très puissant je suis en train de m'arranger pour que la plus part des technique d'entrainement soi de nouveau utiliser...mais c'est normale que je m'inquiete...on se ressemble beaucoup tout les deux et je veu pas qu'il t'arrive les même chose que moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:52

Hum sa ma l'air interessant ... Je te suis . Je te ressemble ? Comment ça ? Tu etais comme moi quand tu etait petit ? Cela m'etonnerait ...

Il rangea son épée dans son fourreau puis prit le bras de Sena

J'ai le droit de te prendre comme mon frere ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:09

Sena sursauta plutot surpris il ne compris pas tout de suite pourquoi Kenji lui demandait la permition de le considerent d'une façons equivalente a celle d'un grand frère mais en même temp a son age c'était normale de chercher des lien de se genre avec des gens qui lui ressemble Sena lui aussi avait chercher se genre de lien avait le peu de gens qui avait tenter de l'aider il sourie et hocha la tête

"...doui t'a le droit...et j'était pas exactement comme toi quand j'était petit...a ton age et a cet heure j'était enchainer dans une cave soi pendant qu'on me vendais soi en attendant que mon maitre est fini de manger et m'apporter le peu de reste qu'il y avait afin de me tenir comme même un peu en vie...j'ai voulu devenir fort trop tot et on a profiter de ça il faut pas que tu preine la même route que moi après tu le regrettera toute ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:14

Je connais sa ... Mon frere a connu pareil ... Il disait que c'etait un spécimen extrordinaire ... Mais bon ... Ce n'est pas moi qui choisira ma voie

Il sortit son épée de son fourreau

C'est elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:23

"tu ne devrais pas confier ton destin a une arme...et pour moi ce n'était pas la même chose que ton frère il ne me gardait pas comme une créature mais plutot comme un chien de chasse on m'envoiyait tuer une plusieur personne lorsque des humain normau de pouvais pas...et je ne savait pas moi même comment je faisait lorsque je refusait il me faisait boir un truc qui me faisait mal dans tout le corp et me mettait très en colère ensuite il suffisait de me dire un nom ou de me montrer une photo pour que j'aille tuer la personne portant ce nom...ils savaient ce que j'était et avoir un dragon pour tuer des ennemie c'est utile mais c'est dur a attraper moi j'avait perdu la memoir et je ne me souvenait que de mon nom mon prénom et le visage de ma mère...j'ai eu quelque probleme aussi je n'est appris a lire qu'a 15 ans avant je ne connaissait même pas mon alphabet et je ne savait pas compter non plus...mais fait attention a ton destin il n'y a pas que ce genre de probleme il y a des gens mauvais qui voudrons profité de toi et c'est souvent des gens qu'on ne soupsonne pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:56

Pour moi ce n'est pas qu'une arme ... Tu ne sais pas ce que j'ai endurais ... Mais bon, merci pour ce conseils ... Bon je part m'entrainer

Kenji partit dans une direction puis tourna la tete

Heu aufaite, c'est ou Hollow ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se détend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:07

Sena eu un sourire et pris entierement sa forme de dragon il battie un peu des ailes pour verifier que même celle qui était blesser pour le porter dans les aires

"monte sur mon dos on y sera plus vite c'est pas loin mais les gardes te laisserons pas entrer ils sont un peu chiant...si tu est avec moi il dirons rien c'est moi le kage"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:12

Whaaaaaa °° Moi aussi je veut me transformer >.< Allons-y . Yaaaaah

Kenji monta sur Sena puis s'assit sur sa tête

Sa le fait °° . T'es kage ! Trop bien ... Tu doit etre riche et tout ! Bon on n'y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se détend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:52

"je peu me transformer uniquement parceque j'ai une ame de dragon pour la richesse je vais pas le nier je vie plutot bien par contre pour tout ce qui est honneur je pourrait largement trouver mieu je suis pas vraiment le kage le plus respecter de l'histoire de hollow par contre je suis le plus jeune"

il eu un espece de sourire et deploya ses ailes

"attention ça va un peu secouer les dragons sur la tête c'est pas vraiment le moyen le plus stable pour voyager dans les aires"

il batti doucement ses deux ailes dans le vide et s'eleva rapidement au dessus des nuages en filant vers hollow et s'assurant bien sur que Kenji ne risquait pas de tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se détend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» naruto se detend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser