Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se détend

Aller en bas 
+2
Isako Aoi
Sena Ura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:42

Sena se redressa et attrapa Kenji avant qu'il ne touche le sol

"kenji! ça va? tu m'entend? est ce que t'est toujour contient?"

ne detectant aucun signe pour lui répondre il tourna la tête vers l'homme etrange qui était sorti du corp de l'enfant pour le moment il était trop surpris pour pensser a utiliser son don

"je te previen si t'est le type a l'interieure de Kenji tu va comprendre t'a douleur...qu'est ce que tu lui a fait?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:40

Daisuke regarda Sena s'occupait de Kenji

Inutile ... Sa m'etonnerait qu'il se reveille avant une bonne dizaine d'heure ... Ne me regarde pas comme sa je n'aime pas les dragons ...

Il regarda Sena pendant quelque minute avant de dire d'une voix calme

Utilise ce certain "don" pour le savoir... Car je ne repondrais pas a ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:46

Sena senti la colère monter il se mordi de nouveau la levre inferieur en fusillant l'homme en face de lui du regard

"...et moi je deteste les types comme toi qui s'en preinent aux enfants...et comment tu sait pour le don?!...t'est chasseur de dragon ou...ou plutot le type a l'interieure de Kenji maintenant j'en suis sur...pourquoi tu lui a fait ça! répond si tu t'est renseigner tu doit savoir que pour utiliser mon don je doit etre calme mais je peu pas l'utiliser en esaillant de garder mon calme et de comprendre ce qui se passe...en plus tu me bloque la porte de ton esprit je vais pas gaspiller mon energie a esailler de voir dans ta tête! c'est quoi ton probleme ça t'amuse de fair souffrire ce gosse?! ou alors mon affront de tout a l'heure t'a tellement enerver que t'est venu te venger en personne?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:16

Ne me regarde pas comme ça ... Ce n'est pas comme ci j'vais tué tes parents ... Avec ton don tu aurais du le remarquer il n'a pas du tout l'intelligence et la force d'un enfant ... Il se pourrait peut etre qu'il soit meme plus fort que toi ... Oui je suis la "personne" a l'intérieur de ce jeune garcon, mais tu sais tu peut m'appeler Daisuke ... Non cela ne m'amuse pas de faire souffrire Kenji ... Si tu avait regardé derriere moi je suis un ange et non un démon ... Affront ?

Il rigola un coup avant de repondre toujours avec un ton tres calme.

Je ne suis pas venue me venger en personne ... Je suis sorti de ce corps car il n'avait plus d'energie ... Mais bon je me demande comment un dragon peut s'enerver pour n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:30

"peu etre quand le dragon en question est jeune et ne se maitrise pas...Et tu a pomper l'énergie d'un enfant pour un ange tu devrait avoir honte de ta conduite...et mes parents tu risque pas de les avoirs tuer de toute façons je remercier le ciel d'avoir envoyer le type qu'a tuer ma mère et j'ai moi même tuer mon père mais pour des raison qui me regarde...quant au nombre de personne plus forte que moi c'est pas dur d'en trouver le plus dur c'est d'en trouvait qui pourrait me tuer mais c'est un autre probleme!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:06

De toute façon les ange ne veulent plus de moi ... Moi je m'en fiche ... J'ai manger la chair de mes parents quand j'etais encore tout petit ... Moi si tu veut je te tue ... Mais je ne crois pas que tu voudra

Il regarda Kenji un moment et ses yeux devinrent rouge

Kenji ... Attaque

Kenji sortit son épée puis sauta sur Sena

Je controle les gens comme je veut ... Sa c'est mon "don" a moi
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:56

avec seulement un mot l'enfant c'était eveiller et avait deguainer son arme pour le projeter a terre la peau de Sena devint plus sombre et donc plus dur on voyait un debut d'équille remplacer ça peau il tourna le regard vers Daisuke

"laisse Kenji en paix il n'a pas a commetre des meurtres inutiles parceque tu en a envie...un ange dechu t'est encore pire qu'un demon! et devorer ses propres parent c'est presque pire que les tuers! Kenji n'est pas ton chien malgré sa forçe c'est un enfant même très mur pour son age tu ne peu pas le fair tuer comme ça il doit grandire avant de choisire lui même entre le meurtre et les sentiments...je sait que tu n'a pas besoin de don pour savoir que je ne me battrait pas contre un enfant...tu n'a qu'a combatre toi même espece de lache!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:28

Daisuke tapa dans la jambe de Kenji pur qu'il se mette a genou devant lui et prit son épée .

Pire qu'un démon ? Non je ne crois pas ... J'ai dévorer mes parents pour survivre a la famine ... Il n'a pas besoin de grandire il trouvera sa voi bientot ... Si tu veut que je me batte moi même je suis d'accord ... Mais tu rique ta mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:32

"c'est toi qui decider ça pour lui il est trop jeune il ne peu pas choisir une voi a son age ça gacherait completement ça vie et il va finir enfermer dans une cave ou je ne sait ou pour regretter les meurtre que tu lui aura fait commettre...tu n'a pas compris que je m'en fiche de mourire si tu pouvait vraiment me tuer?! je m'en fiche de finir a l'hopital ou decouper en petit morceau je me battrait pas contre un enfant si jamais je perd le controle ça peu prendre des dimention que tu ne peu pas imaginer le veritable sena est bien plus puissant que moi il n'a pas d'âme et même si tu le protege Kenji sera blesser et je peu pas me permetre de blesser un enfant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:50

Gacher sa vie ? Tu lui diras quand il se reveillera ...

Il fit une bulle protectrice autour de kenji puis le metta haut dans les airs

Maintenant tu peut te battre ... Non ?

Il fit tourner l'épée de Kenji dans sa main puis l'entoura avec sa chaine .

Moi je suis prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:26

sena se releva sa peau fini de se revouvrire d'ecaille ses oreils c'était un peu allonger le lobe avait disparu et remplacer par une longue par la pointe l'ectremiter de l'oreil ses yeux était entierement noir quand a ses ongles c'était desormais des griffes noir sans aucun reflet comme iréelle deux grand ailes noir avait aussi pousser dans son dos en dechirant le dos de son tee-shirt par endroit

"...maintenant je peu me battre en effet...mais je ne commençerait pas le combat ce n'est pas moi qui est voulu combatre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 8:27

Daisuke s'envola et sourit

Tu veut vraiment que je commence ? D'accord ...

Il tourna a grande vitesse autour de Sena en enfoncant son épée a certain endroit . Puis s'arreta derriere lui et enfonca son épée entre ses aile .
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:31

les ecailla qui recouvrait le corp de Sena eviter que sont corp subisse des blessure trop grave et la plupart des coup ne faisait que buté dans un grand bruit de metal cogné contre ses ecailles noirs brillante seulement toute protection n'est pas sans faille pour facilité la monter dans les airs les ailes de dragons était plus legere et les ecaille de moin en moin densse au fur et a mesure que l'on s'approchais du centre il poussa un crie lorsqu'il senti l'arme transperçer son ile gauche et s'eloigna de Daisuke pour se retourner vers plusieur long filet de sang degoulinai de son pour finir au sol ou sur son dos le rouge carmin du liguide encore plus visible sur les ecaille noir comme le néant maintenant il pourrait plus voler pendant un bout de temp la douleur était cuisante c'était ce qui l'inquietait si ça continuait il risquait de finir au sol a se fider de son sang sans pouvoir mourire

"pourquoi tu veu de battre? t'a une racine vampire t'a la dalle? juste pour te prevenir il n'y a que le sang de dragon qui est agréable au gout et la chair ne contient rien de bien nourrissant mais de toute maniere si tu veu calmer ta faim avec moi ça ne servira a rien mon âme se glissera dans ton corp et prendra doucement la place de la tienne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:56

Daisuke s'assit a côté de Sena qui etait entrain de perdre son sang

Je ne te tuerais pas ne t'inquiete pas ... Pourquoi je veut me battre ? ... Je n'ai aucune raison précise ...

Il sourit avant de reprendre la conversation

Les vampire c'est moi qui les bouffe x) ... Si ton ame rentre avec la mienne tu mourras ... Tu ne connait pas toute les facon de tuer un dragon apparament ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:50

Sena laissa ses ailes disparaitre et sa peau redevenir normale comme le reste de son corp la blessures de ses ailes était a présente une longue entaille dans son dos avec l'air salé de la mer la blessure le lançait mais il ne le laissait pas voir il continua a fixer Daisuke et resta méfian

"je suis un dragon...je sait comme même comment on peu me tuer tu confond les dragon de metal avec les dragons unisentimental ce n'est pas du tout la même chose...mais si tu a pu m'avoir c'est simplement parceque j'était dans mon etat normale...si je me laisse emporter par mon sentiment principal je devien dangereus...qui est tu réellement tu semble de nourire du sang et de la souffrance des autres...Kenji n'est encore qu'un enfant...il va souffrire si on le fait choisire une voi maintenant surtous si c'est le meurtre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:49

Hum ... Cela m'etonnerait qu'il choisisse le meurtre ... Mais bon j'en n'ai deja trop dit ...

Daisuke rentra dans le corps de Kenji qui etait retombez par terre a cause de la fatigue ....

Interieur de Kenji :

Tu ferais mieux de te reveiller ...

D'accord, mais tu ne le tueras jamais promais le moi ...

Mon frere, tu est trop gentil .

Mais nous devons retablir la justice ne l'oublie pas ! Je veut que pere et mere soit fiere de moi ...

Tais toi ! Tu feras ce que je te dit. Et en moment tu a interet a te reveiller sale gamin !

Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:56

en entendant la conversation a l'interieure de Kenji Sena compris un peu mieu il ferma les yeux et se concentra normalement il pouvais projeter une parti de son aura en eclaireure dans le corp de Kenji afin de communiquer avec les deux âme mais il ne l'avait jamais fait auparavent il reussit mais il savait qu'il ne pourrait pas fair ça tres longtemp

*c'est bien ce que je penssait ce genre de chose egoïste...c'est toujour le petit frere qui trinque j'en est asser entendu pour comprendre maintenant...Kenji...il ne faut pas cacher ça ton propre frere qui skouate ton corp...je n'est pas beaucoup de temp alors on en parlera quand tu sera reveiller*

il ne pu pas continuer plus longtemp il garda comme même les yeux fermer quelque temp apres que tout soi terminer ça l'avait fatiguer il était jeune pour ça et c'était dur pour lui mais maintenant il pouvais comprendre et savoir a quoi s'attendre avec cet enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:06

Kenji se reveilla et sourie a Sena

Salut ! Je me suis encore endormie, quel etourdie je suis désolé=). Il s'est passé quelque chose pendant que je dormais, j'espere qu'il ne sais rien passé de grave. =)

Les yeux de Kenji devinrent d'un noir tres profond et son visage n'avait plus aucune expression

Tu as écouter n'est ce pas ? Tu n'aurais pas du ...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:14

decidement Kenji changeait de caractere tout le temp mais la ça lui fit vraiment peur ce visage il l'avait vu beaucoup de fois lui même avait user de ce regard pour fair peur au malheuresement victime qu'il devait tuer pour ses different maitre

"je ne decide pas de ce que j'écoute je ne controle pas ma lecture des pensser et des sentiments...mais oui j'ai ecouter mais volontairement pour une fois...et je ne suis pas deçu de ce que j'ai entendu...je n'en revien pas que tu te laisse dominer par ton frere comme ça tu ne peu pas! pourquoi tu te laisse faire! merde alors moi aussi j'ai un grand frere et je sait que c'est dur de tenir tête a son ainé mais il le faut en plus c'est lui qui va ramasser tout c'est pas juste!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:30

Je ne peut plus me cacher ...

Kenji s'assit sur une pierre

Mais non ne t'inquiete pas je ne t'en veut pas voyons ... Pourquoi je me laisse faire ? Bonne question ... Surement parce qu'il a une force qui depasse l'entendement humain ... Tu as aussi un grand frere ? J'espere que tu en auras pas un comme le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:38

Sena baissa un peu la tête il y avait peu etre aussi une autre explication lui même était incapable de tenir tête a son frère trop longtemp peu etre par peur ou simplement parcequ'il était son ainée

"Toshi et moi...c'est spéciale je ne sait jamais vraiment ou on en est un jour au est au bord de s'entre-tuer et l'autre on a besoin l'un de l'autre...surtous de mon coter en faite mais d'un coter mon grand frère c'est tout ce qu'il me reste...Toshi est le seul famille que j'ai même si ont passe notre temp a se fair du mal mutuellement parfois sans nous en rendre compte...mon frere non plus n'est pas humain c'est le roi des dragon...c'est a la fois mon frere et mon roi...je peu pas faire grand chose contre lui je ne sait pas jusqu'ou est aller le tien mais tout ce que je sait c'est qu'on est dans le même bateau toi et moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:27

Kenji baissa sa tête

Moi je ne sais pas si j'ai encore de la famille qui pense a moi ...

Il commenca a pleurer

Et pourtant je l'aime mon frere !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:52

ça Sena s'y attendait pas mais en même c'était un enfant c'était normale il pris le gamin dans ses bras comme son grand frère devrais le faire normalement

"je sait que c'est dur moi aussi et sa m'empeche pas non plus d'aimer mon grand frère...si seulement ils comprenaient tout les deux qu'on preferait se sentire plus utile pour eux...mais pour la famille je ne sait pas ce qu'est le pire en tout cas la meinne ne penssait pas a moi quand j'était absent...et quand j'était la il preferait m'ignorer...toi tu ne connait pas ta famille...on est dans la même merde...si je pouvais fair quelque chose pour toi je le ferait mais je pensse pas pouvoir faire grand chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:55

Kenji réfléchissa quelque seconde ...

Moi je crois que je peut t'aider ... Il me suffirait de savoir ou il est en ce moment ... Je pourrais faire une sorte de purification avec mon épée il pourrait être sonné sous le choc mais bon ...Il faut essayer n'est ce pas ? =D

Kenji souria en regardant Sena


Dernière édition par Hirofumi Kenji le Jeu 16 Avr 2009 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:34

Sena eu un petit sourire et soupira c'était gentil de sa par mais inutile

"il y a une petite difference entre toi et ton frere et moi et moi et le mien dans ton cas c'est ton frere qi profite de tes pouvoir dans mon cas c'est moi qui fait que des connerie mon frère est gentil il s'enerve juste un peu vite...et moi je vais constament nimporte quoi ce que tu veu faire ne servira a rien et ça ne changera rien il ne sera pas plus patient et je serait pas moin idiot et puis j'ai 20 ans maintenant je peu rien changer j'ai deja choisie inconçiament ma voie et maintenant j'en subit les conçequence...j'ai voulu choisire ma voie trop tot a 12 ans j'ai fallit mourire et par la suite j'ai fini en bête de combat enchainer dans des cave vendu offert ou laisser sur un champ de bataille ceux qui me commendait j'ai pris l'habitude de les appeller maitre encore maintenant...tu doit pas faire ça même si tu est grand tu est encore une sorte de gamin alors ne suis pas tout ce que fait ton frere"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto se detend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser