Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pein 2 le retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pein 2 le retour! Empty
MessageSujet: pein 2 le retour!   pein 2 le retour! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:22

il s était mit a pleuvoir il y a quelque heure mais on pouvait sentire une légére haura ce dégagé de la pluit soudain la pluit sarétat et on apércu six personne a l entré de l akatsuki
_ah ah ah ca na pas changé ici!s exclama l un d eux
regardé la plaque est toujour ladit un autre en s aprochant d une paroi de la grotte
_je me demande qui est le chef actuelle.répondit un autre.
_ils on intéré de ce dépéché de venir.grognat un autre
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

pein 2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: pein 2 le retour!   pein 2 le retour! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:08

Katsumi sortit de la grotte. Décidement ces temps-ci, y avait beaucoup de visites surtout que cette fois ci elle sentit la présence de nombreuses personnes. En voyant les hommes elle haussa un sourcil.

Vous êtes...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pein 2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: pein 2 le retour!   pein 2 le retour! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:23

_tu ne sais pas qui on est???grognat lun d eux
_calme Shuradou répondit l un d eux
_lit la plaquedit un autre.la plaque disait:
aux futurs chefs de l akatsuki
le créateur de l organisation ayant déssidé de sabsenté a nommé un nouveau chef mais il tient a dire au futures chef que si il reviend de son voyage le chef actuel garderat son poste

gloire a l akatsuki!


pein
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

pein 2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: pein 2 le retour!   pein 2 le retour! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:53

Ah, c'est donc vous l'auteur de cette vieille plaque ?! Le créateur de l'akatsuki ? Je suppose que vous revenez pour réintégrer l'organisation. Bon retour alors mais sachez que maintenant c'est moi la chef, alors que vous soyez créateur ou pas, vous me devez le respect. Ne vous étonnez pas de quelques changements, entre temps il y a eu plus de 3 chefs de l'akatsuki. Je vois que vous avez gardé le manteau, mais avez vous toujours la bague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pein 2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: pein 2 le retour!   pein 2 le retour! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:12

_ah ah ah 3 chef en cinq ans?il a du avoir du grabuge!
dit l un d eux.
_oui on a toujour la mais je doit vour dire j ai amailioré le sceau des neuf dragons sait plus rapide et ne n écésite que trois personne dit un autre en savencant

_oh excuser nous nous avon onblier les bonne maniére je suis tendou
_moi shuradou
_moi Chikushoudou
_moi Gakidou
_moi Ningendoule dernier savenca
_Jigokudou
_nous somme peinreprire ils
_et toi?*je l aime bien elle a tout a fait l étoffe d un chef de l akatsuki!pensérent ils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pein 2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: pein 2 le retour!   pein 2 le retour! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:21

"On dois vouvoyer la chef si elle vous vouvoie, même si vous êtes plusieurs... Et vous lui devez le respect, et heureux que vous soyez parmis nous... Par contre arrêtez de faire autant de bruit on vous entend depuis l'auberge c'est chiant..."

Comme habituellement, archer était a la grotte et avait ntendus du bruit pas loins donc était venus voir qui pouvait faire un tel grabuge...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

pein 2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: pein 2 le retour!   pein 2 le retour! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:29

* Six personnes en une...? ça me rappelle Dosan tiens... S'il utilise la même technique que lui, on pourra en savoir plus, interessant...*

Katsumi Aoki. Ah, te revoila Archer. Sena et Ryu ont finalement arreté Hoshi. Je ne savais pas que Ryu avait autant de sentiment pour elle... Ca me servira surement pour une prochaine fois.

Elle se retourna vers Pein.

En fait, vous etes un esprit divisé en 6 corps, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pein 2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: pein 2 le retour!   pein 2 le retour! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:56

"Arf, tu as gagné pour cette fois ci... Mais un jour je gagnerais, et puis il n'est pas dit que je quitterais l'aka pour autant... Mais... Ryu n'est pas une fille ? O.o Enfin bref on s'en fou... Ah et pein, tu as l'air en pleine forme..."

Dit-il, l'air moqueur et comme habituellement avec cet air qu'il conaissait tout le monde et qu'il savait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pein 2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: pein 2 le retour!   pein 2 le retour! Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:04

_non pas tout a fait.dit tendou.ningendou s avancat
_comme si on vous dévoilé notre secret maintenant!dit il en rigolant
_dite vous n aurait un demon a extrére?histoire de ce remétre dans l ambiance?dit gakidou


hrp:désoler pas d inspi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

pein 2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: pein 2 le retour!   pein 2 le retour! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:20

Bien sur qu'il y a des bijuu, encore faut il les trouver et les ramener. Mais si ça te fait plaisir, va donc en chercher un, ça va nous servir et ça te rendra utile. Apres, a tes risques et périls, les jinchuuriki ne se laisseront pas voir comme ça.

Katsumi lui fit un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pein 2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: pein 2 le retour!   pein 2 le retour! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:11

hrp:dsl pour l absence

_ok.on a bien eu le temp de s entrénait vous savait!
_c est le cas de le dire!!
_merci pour l aceuille!

_on mait les voile!et il disparure dans un nuage de fumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pein 2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: pein 2 le retour!   pein 2 le retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pein 2 le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Ami.
» Le retour
» De retour.
» De retour parmi les vivants...
» naruto le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser