Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'entraine.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:45

Kyaaa ! >< Arrete, c'est pas drole, et t'as deja vu ma culotte pour aujourd'hui ! Et je me suis pas rhabillée pour que tu me deshabilles ! Je le savais ! T'es qu'un pervers Kisou !

Elle aurait bien essayé de se tourner ou de le taper mais elle pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:50

"Tu es donc perverse aussi vus que tu l'as ait ma belle ♥"

Dit-il après un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:40

Mouuuais. Si tu veux mais arrete ça toute suite >< et libere moi pour que je prenne ma vengeance!

Elle fut prit d'un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:07

Il la lacha en rigolant puis courrut le plus loins possible:

"tu m'attraperas pas na !"

Dit-il tout en lui dirant la langue et en tirant sous son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:44

Yuki se releva en reboutonnant son bas avec un sourire d'amusement.

Ca c'est ce qu'on va voir !

Elle fit un mur de glace devant Kisame pour pas qu'il continue de courir plus loin puis elle gela ses pieds au sol. Puis elle s'approcha de lui.

Ah, on fait moins le malin hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:58

Il eut un petit sourir et chauffa un peut l'eau pour que la glace fonde avec et repartit:

"Môdame doit savoir que la glace est composée de suiton !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:32

Grrr !! Reviens ici ! Tu l'auras voulu ! Je vais te courser jusqu'a t'attraper !

Elle se mit alors a lui courir apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:55

Il commença a courir et eut une idée et plongea dans l'eau de la cascade, les eaux profondes bien sur pour nager dedans, et, grace au suiton il arrivait a aller dans l'eau asse zprofondément en pouvant respirer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:24

Yuki vit Kisame plonger et par reflexe elle fit pareil sans trop reflechir, elle voulait juste le rattrapper. Le truc c'est qu'une fois arrivé un peu profond, elle manqua de souffle et avala de l'eau avant de s'evanouir. Elle commençait a couler un peu plus profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:56

Arf et merde ! Kisame ne savait pas réfléchire ! L'inquiétude vint semer le doute dans son esprit déjà chamouler par la vue de yuki qui sombrait dans l'eau. Il remonta, tel une fusée et la prit avec lui puis la déposa au bord en la gardant, la tenant comme une mariée:

"YUKI !!! YUKIIII !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:07

Mais Yuki ne bougeait pas. Son poul battait encore mais ses poumons n'avait plus d'oxygène...

[Le bouche a bouche ! le bouche a bouche ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:14

Kisame redressa ces cheveux car ils lui bouchaient la vue [Ouai comme dans les grands sauvetages il a une coupe sexy a ce moment là] puis il prit la bouche de Yuki par le menton, l'ouvrit et commença a faire du bouche a bouche, le plus régulier possible et en priant pour que yuki s'en sorte T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:22

Yuki commença a revenir a elle petit a petit et elle ouvrit doucement les yeux. On aurait dit la scene de blanche neige quand le prince embrasse Blanche neige qui était endormie. Sa vue se mit au point lentement et elle distingua enfin Kisame, les yeux fermés, qui était entrain de lui donner de l'air. Elle ecarquilla les yeux puis se souvint qu'elle avait failli finir noyer. Mais elle eut une idée. Elle referma les yeux et fit comme si elle était toujours inconsciente profitant au passage du bouche a bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:26

[xDDDD]

il arrêta alors:

"T'es pas crédible u.u En plus si je continue je vais te saouler a l'oxygène... mais..."

il luit fit alors un tendre baiser en lui mordillant un peux la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:43

Elle se redressa en sursaut.

Aieuuuh ! T'es un grand malade ! >< Et puis euh j'étais tres crédible je te signale...

Silence.

>< Pourquoi j'arrive jamais a faire croire des choses aux gens ! Pff c'est pas juste!

Elle fit une petite moue boudeuse puis eut un petit sourire amusé. Elle saisit son Tshirt encore trempé.

Attrapé ♥

Elle plissa les yeux, toute fiere d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:21

il eut un petit sourire:

"bravo ! Tu es rapide ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:06

Son sourire s'étira.

Hihi, je sais! Je te l'avais bien dit que je t'attraperai !

Elle mit sa langue sur le coté.

Bon, tu peux peut etre me poser maintenant, non ? ><

Elle était toujours dans ses bras comme une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:38

il eut un petit sourire et la posa:

"Et que compes-tu faire ...? ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:53

J'en sais rien moi, peut etre rentrer... C'est vrai, tu sais t'es chiant quand tu veux...

Evidemment elle pensait pas du tout ce qu'elle pensait mais voulait lui faire croire que si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:55

Il prit un air assez triste et noir puis après un air joueur et surprit:

"Rassures moi tu rigoles ? O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:09

Elle croisa les bras et lui tourna le dos.

Bien sûr que non, je suis tout a fait serieuse la...

Elle souriait, ça l'amusait, mais comme elle était dos a lui, il ne pouvait pas voir ses sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:29

Il soupira et la prit dans ces bras:

"Mais pourquoiiiiii ? T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:38

Elle se retourna alors en souriant puis l'embrasssa tendrement.

Mais non, je rigolais ^^ Je veux rester avec toi moi...

Elle se blottit un peu plus contre lui.

Mais je suis contente de t'avoir faire cru quelque chose, je suis trop fiere de moi la, pour une fois que j'arrive a etre convainquante! Tu te rends pas compte! C'est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:40

Il fût surprit de ce que venait faire de yuki mais en rigola par la suite:

"Merveilleux ? Tant que cela !?"

Dit-il tout en lui caressant doucement la tête et en effleurant sa joue du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:55

Elle prit des grands airs et souriait comme une gamine.

Ouais mais oui je t'assure, d'habitude je suis toujours démasqué ou alors je fais une gaffe bien avant ! Et pis du coup et beh j'arrive jamais a etre convaincante ou faire croire quoique ce soit a quelqu'un. Je te jure, je suis tellement pas douée >< Ou alors des fois c'est les gens qui me font croire qu'ils marchent, et du coup je suis contente mais bon apres j'apprend que c'est pas vrai... Naïveté de merde >< MAis la j'ai reussi alors je suis super contente !

Et elle continuait de parler de son exploit comme une gamine toute heureuse qui viendrait de reussir un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser