Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 S'entraine.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:45

Il se leva alors, ouvrant une bonne fois pour toute les yeux, il rattrapa yuki par la main en détournant toujours le regard, ne voulant vraiment pas perdre tout controle de lui même. [On se demande quels controles et ou *sbaf*] Puis il déclara:

"Comment veux-tu que je ne l'aime pas sans l'avoir vus ? Et puis... Tu as le plus beau corps que je n'ai jamais vus yuki alors ne te complexe pas je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:54

Elle rougit un peu et enlaça Kisame, cette fois ci sa poitrine collée contre son torse.

Merci. Mais je vais quand même pas restée presque a poil comme même...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:59

Il regardait sur le coté, tout rouge:

"Tu as raison... Vas-y mais je ne voulais pas que tu te changes avec cette pensées..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:36

Elle lui fit un petit bisou sur la joue et alla rejoindre ses affaires qu'elle avait posées sur un rocher pres de la cascade. Elle se mit de dos a Kisame et enfila ses vetements même si il lui manquait son bandage qui lui sert d'habitude a maintenir sa poitrine. Elle revint vers lui, enfin habillée.

Ayéé ! Mais par contre j'ai plus de soutif maintenant.

Elle fit une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:43

il la regarda de face, oui, en effet il lui manquait le soutif mais déjà c'était mieux que tout a 'lheure, ce qui lui fit avoir un petit sourire content:

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:12

Elle se mit dos a lui et croisa les bras.

Oui bah moi aussi je t'aime mais en attendant c'est de ta faute si je l'ai perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:19

Il eut un petit sourire puis releva un peux son pantalon où il y avait un bandage. il prit celui-ci, montrant une cicatrice a la jambe, puis il utilisa le suiton pour retirer l'humidité du bandage. Il le tendis pas la suite a yuki:

"Tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:11

Elle se retrourna et vit qu'il lui tendait un nouveau bandage. Elle le prit et lui déposa un doux baiser sur les levres.

Merci Kisou ! C'est bien, tu te rattrapes.

Elle lui tira un peu la langue puis enleva les bras de ses manches pour pouvoir enroulé son bandage en dessous de son Tshirt. Seulement la fin du bandage se terminait dans le dos et Yuki ne pouvait pas faire un noeuds.

Ano... Kisou, Tu veux bien faire un noeud s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:35

Il rougissa face au baiser doux de sa bien aimée, puis vis qu'elle n'arriveait plus a faire de noeux. Il mit donc ces mains sur les deux bouts du bandage et fit un noeu pui lui fit un baiser sur la nuque:

"voila ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:12

Miici ! Dis moi j'espere que t'as pas truquer le noeud pour qu'il se defasse ! >< Parce que la je serai pas aussi clémente que tout à l'heure !

Elle se retourna pour le regarder, atendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:17

"Haaann comment t'as deviner mes attentions ? O.O"

Bien sur il disait ça pour la taquiner, mais il savait que yuki pouvait être naïve et donc s'attendait bien a quelque chose d'assez drole.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:01

Nyaaaaa ! >< Je savais que t'étais qu'un pervers refoulé Kisou ! Faire partir mon bandage une fois et voir ma poitrine te suffit pas il faut une deuxieme ?! Pervers ! >< Tu vas voir ce qu'on reserve au pervers ! Le même sort que Dei et Sena aux sources chaudes.

Elle le fit tomber a terre se retrouvant a califourchon sur lui et planta ses aiguilles paralysantes aux bons endroits pour qu'il ne puisse plus bouger. Elle fit alors un grand sourire et passa ses deux mains qu'elle avait refroidies sous son Tshirt. Elle les fit remontées doucement vers le haut de son torse pour retirer son Tshirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:05

il ne bougeait plus, mais rigolait toujours puis frissonnait face aux gestes de yuki, rougissant un peux mais en rigolant toujours:

"tu me traite de pervers mais t'es mal placer pour le dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:15

C'est pas vrai ! >< Tu l'as méritée c'est tout, je fais pas ça par plaisir... Même si... BREF C'est juste une punition mais moi je suis pas perverse ! ><

Elle se pencha contre lui et effleura son torse de ses levres quelque fois en y déposant de petits baisers. Puis elle descendit plus bas vers le nombril. Elle voulait lui provoquer une certaine réaction pour le punir. Tout en continuant ses petits baisers elle s'attaqua au premier bouton de son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:17

Il sursauta malgré l'immobilisation et commença a rougir:

"T-T-T-T-T-T-Tu l'as dit par T... Toi même tu le fait par plaisir p... Perverse ! >///<"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:01

Yuki remonta et mit un doigt sur les levres de Kisame.

Non, j'ai pas dit ça, mais je dis pas que c'est pas plaisant.

Elle lui fit un grand sourire et un baiser puis elle eut une idée qui pourrait etre marrante pour elle bien sur... Elle continua de déboutonner ses boutons sauf cette fois-ci, avec la bouche. Même si c'était assez dur ça l'amusait et ca generait bien Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:24

Kisame rougissa encore plus pour détourner le regard et fermer les yeux. Il réussisa même a parer un peux la paralysation pour mettre ça main sur son dernier bouton.

"t...Tricheuse je peut pas bouger >///<"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:49

Yuki prit sa main et la mit sur le coté avant de détacher enfin le dernier bouton. Puis elle lui tira la langue.

C'est faire pour ! Bon alors maintenant qu'est-que je vais te faire sachant que ton pantalon est détaché... Humm... t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:56

Il détourna le regard en tournant la tête, ne répondant pas tout de suite:

"C'est a toi de le savoir >///<"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:15

Yuki fut un peu surprise.

Oh, alors tu proteste pas pour que j'arrete...? On dit de moi mais toi tu te plains pas ! >< Ca veut dire que t'aime ça c'est ça ?

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:19

"Heu... Ben... heu..."

Il vira presque au vert:

"Ben... Heuuu... venant de toi ça ne peut pas me gêner, ça ne peut que me faire l'effet inverse... regarde..."

il brisa la paralysation puis paralysa yuki avec du suiton et commença a lui faire des suçons au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:31

Nyaaaa >< t'as pas le droit !

Les pomettes de Yuki rosirent et elle gemit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:33

Il eut un petit sourire et descendit un peux, s'arrêta au nombril où il passa sa langue dedans puis descendit encore pour rriver devant les obutons du bas de yuki:

"Alors ? Ca fait quoi d'être en dessous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:35

Elle gémissait de plus en plus.

Je prefere etre au dessus !! et déparalyse moi >< c'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:39

"C'est justement le but ♥"

Il eut un petit sourire et déboutonna avec les dents un bouton, puis deux et enfin trois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser