Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE   Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:33

Lacoon arriva puis concentra son chakra dans ses cordes vocales et cria :

VITE LA FIN A COMMENCER JE VEUT VOIR TOUT LES KAGE DE TOUT LES VILLAGES ET AUSSI LES CHEFS D ORGANISATION ! IL FAUT TROUVER COMMENT ARRETER LA FIN DU MONDEEEEEEEE


Rasen et Rocklee arrivèrent

La fin du monde ? ok
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE   Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:52

Katara arriva elle avait Okan a coter d'elle et sa calebasse était ouverte

"les espris du desert m'avait prevenu même Suna n'est pas epargner de leur colere Okan ne peu plus les arreter des boule de feu leur tombe dessus et sa les enerve la situation est critique sa ne devait pas arriver si tot je ne penssait pas dallieur etre encore la pour pouvoir lutter contre cet evenement au coter de hollow et l'akatsuki sachez que ceci est une courte treve je n'est toujour pas confiance en hollow et akatsuki"

HS:la palme du mellieur piquant dans l'histoire du forum est decerner a clément bravo pour la fin du monde sa va etre marrent a fair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE   Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:22

HS : merci sa me traquassait lomptemps dans la tète

Il manque les autres mince il faut se dépécher car il y a une cathastrophe pour chaque village on a eu celui de konoha le prochain sera Suna sa pourrait ètre quoi pour hollow c est des centaines de coupure vienne sur nous et font gicler notre sang mais après tout les jugement ... BOUM enfaite les jugement ont été crée par les dieux les premiers était le bijuu et maintenant sa ... il faut trouver le moyen de l arrèter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE   Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:29

sasuke (flemm de changer de compte:

Il arrivâs:

-Quoi encore ?

Puis , voyant katara il prit son air grave et énervé:

-La fin du monde ? Moi j'ai rien remarqué et si il détruit suna tant mieux ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE   Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:32

Katara croisa les bras

"je ne croie pas aux dieux mais ils faut arreter tous sa pour arrete les catastrophe de Suna il faudrait qu'on soit plus a controler ou a etre ami avec un esprit du desert Okan et moi ne souffrions pas Kazuki est ami avec Mizuki mais deux chacals ne suffirons pas (oui oui on dit un chacals des chacals et pas des chacaux)"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE   Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:32

Rasen regarda sasuke d un air méchant puis s exprima :

Tu aimerais voir le clan des déserteurs mourir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE   Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:39

-Je m'en fou de ce clan -_-

Puis il regardât katara:

-Si elle crève je vous aide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE   Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:39

KAtara s'enerva elle ne supportait pas qu'on parle de Suna de cette façons elle lui envoya un regard noir avant de répondre

"tu fera moin la malin quand des boules de feu ou autre risquerons de tuer Namiko sous ton nez a reflechie au lieux de fair l'imbecile"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE   Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:45

Des tornades foncait sur les arbres des tronades qui en formait d autre

[b]Bon on y va c est deja a Suna la les autres kage nous rejoindrons mais il faut résoudre 3 enigmes : Tout est un un est tout et celle la aussi : la ou se trouve le magma se trouve la malédiction de la fin et pour finir : vous battre contre vous mème ... sans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE   Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:45

-Grrr... Crève , toujours avec tes paroles de m-rde !!!! Je te les ferais ravaler un jour !

puis il se tournat vers lacoon:

-bon c'est quoi ton plan qu'on en finisse et que je tue cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE   Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:50

Katara envoya un autre regard noir a Sasuke

"sa fait jamais de mal de rêver Sasuke mais pour un ninja sa le fait pas alors laisse tomber tes espoire de me tuer même Itachi n'a pas reussit alor je odute fortement que tu fasse mieux"

elle reflechie

"tous est tous sa veu dire que chaque chose a son importance sur terre tous est un tous et rien c'est rien si il manque quelque chose dans les enigme on n'y arrivera jamais sa marche aussi pour la terre pour la ou est le magma c'est sous terre pret des volcan donc la fin se terminera par des eruption contre a se battre contre soi même il faut se remettre en question pour mieux reflechire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE   Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:54

-Pff... C'est simple... Ce battre contre soi même...

Il ne continuât pas , il en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE   Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:56

Katara soupira

"n'en soi pas si sur c'est souvent le combat le plus dur qu'un ninja doit endurer rare sont ceux qui on compris vraiment le sens du therme se battre contre toi même Naruto et Gaara font partie de ses gens la toi t'a toujour pas compris donc pas de conclusion attive"

HS:Sasuke et Katara von bientot gagner la palme des perso qui s'entende le moin bien toujour en train de se disputer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE   Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 8:49

On va au volcan tout et un et un et tout cela veut peut etre dire que un c est nous et tout ... nos sentiment pour la dernière on devra se battre contre soi mème oui mais il n auront pas quelque chose ... mais quoi ? bon on va au volcan tout au fond !

HS : quelqu un fait le suget

Puis il partirent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE   Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde .
» Dans son monde...
» Perdue dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser