Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 apres deux combat suivi les sequelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres deux combat suivi les sequelles Empty
MessageSujet: apres deux combat suivi les sequelles   apres deux combat suivi les sequelles Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:04

un grand dragon rouge sombre volait de façons incertaine comme si il était a demi-aveugle il se posa doucement en prenant une autre forme un humain assis sur une pierre pres de cette cascade il passa ses main dans l'eau et s'en mis sur le visage l'un de ses bras était couvert de bandage ainsi que ses deux jambe sont front et un col de la même matiere soignait les blessure de son cou sous ses vêtement il en avait aussi sur toute la parti superieure du corp sans coupter la tête et les épaules se n'était pas les seuls sequelles de ses deux combat consecutif ses jambe ne lui obeissait plus et elles ne lui obeirait plus pendant un bon moment il avait pousser la forçe de ses jambe trop loin et ne pouvait plus s'en servire il devait se transformer en dragon pour les longue distance il s'était dallieur echaper comme il pouvait de l'hopital ou on l'avait enfermer pour se detendre dehor ses bras tremblait encor des nombreu coup qu'ils avait pris mais il allait beaucoup mieu deja comme même

"saleter de limite...condamner a etre en etat de faiblesse jusqu'a nouvelle ordre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres deux combat suivi les sequelles Empty
MessageSujet: Re: apres deux combat suivi les sequelles   apres deux combat suivi les sequelles Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:22

Un doux bruit parvint obligatoirement aux oreilles de sena... Un doux chant d'oiseau, doux et reposant. le vent frais était passé a un vent de l'est, reposant, reposant de toutes les souffrances qu'il avait pus avoir. Ce vent fit voler quelques pétales de fleurs qui ajoutèrent un doux arome a cette ambiance quelque peut paradisiaque. Il y eut alors un temp d'arrêt, un petit bout de temp ou la cscade s'arrêtat, seul une petite ligne sur l'eau se traçais, une petite ligne de ronds, comme-ci quelqu'un marchait sur l'eau tellement rapidement qu'il ne faisait que la frôler. Puis le tmep continuât, remettant cet air si reposant dans les oreilles de sena, remettant cette douce ambiance si pacifique qui montrait que il y avait quelqu'un qui voulait qu'il se repose. Puis, promptement, Kami apparut juste en face de sena, elle était baissée pour être collée contre son front, les mains sur les épaules et le sourire aux lèvres, elle ne l'avait pas vus depuis longtemp, sa fonction de kage ne le lui permettait pas, il avait même eut une petite guerre ans le village que kami avait dus résoudre. Elle avait eut ausi besoins de s'écarter, pour réfléchir a tout ce qu'il s'était passé, tout ce qu'il s'était passé de bien comme en mal depuis qu'elle était devenue kage. Mais cette fois-ci, elle revenait et pour de bons, elle avait grandit, ces cheveux étaient devenus bien plus beaux et elle avait de la poitrine ainsi que une taille plus grande, rattrapant presque sena. Elle déclarât alors, d'un ton heureux:

"Bouh ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres deux combat suivi les sequelles Empty
MessageSujet: Re: apres deux combat suivi les sequelles   apres deux combat suivi les sequelles Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:37

Shuya S'ecrasa dans la cascade a pleine vitesse

Ne j'amais Essayer ma vitesse Comme sa Faut que je m'en rapelle @_@

Shuya vit Sena

Ho t'es la aussi

Shuya Souria

Tu ne les a pas vut J'espere Si tu les a vut Tu n'en parle a personne S'teplait
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

apres deux combat suivi les sequelles Empty
MessageSujet: Re: apres deux combat suivi les sequelles   apres deux combat suivi les sequelles Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:21

Sena sentis se drole d'air qui calma sa mélancolie et sa colere sa faisait si longtemp qu'il n'avait pas pu sentire cette aura qu'il en cru presque qu'il sagissait d'un rêve mais quand il vis le visage clair de la jeune kage il su que ce n'était pas le cas il eu un sourire avant de l'embrasser et le regarder dans les yeux

"Kami je suis content de te voir! tu m'a vraiment manquer...fait attention comme même a mon front comme tu peu le voir je suis un peu momifier et j'ai deux trois probleme technique coter jambe en prime"

seulement les moment comme sa ne dure jamais vraiment tres longtemp et dallieur un gros truc tomba de la cascade et les eclaboussa Sena tourna la tête il sagissait de l'homme qu'il avait combattu et a cause de qui en parti il ne pouvait plus se servire de ses jambe il retin une colere qui montait en lui et repris sont calme

"j'ai rien vu du tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres deux combat suivi les sequelles Empty
MessageSujet: Re: apres deux combat suivi les sequelles   apres deux combat suivi les sequelles Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:24

Ta pas vu sa?

Les ailes de Shuya apparururent Puis il pointa son doigt dessus

A ba mince Maintenant tu sais

Shuya Souria

Ne le dit a personne S'teplait J'pa envi qu'on sache que je suis le Dragon D'or

Il regarda a personne avec Sena

Toi aussi le dit pas S'teplait
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

apres deux combat suivi les sequelles Empty
MessageSujet: Re: apres deux combat suivi les sequelles   apres deux combat suivi les sequelles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:17

Sena soupira ce jeune homme se montrait de plus en plus stupide dallieur il venait de gacher ses retrouvaille avec Kami en plus bien entendu d'avoir causer en partie le probleme de ses jambes

"ecoute serieusement je m'en fiche que tu sois un dragon d'or ou de carton alors serieusement je voi pas l'interret de t'inquieter pour sa...l'ere des dragon de métaux est terminer depuis tres longtemp donc laisse tomber avec ton bazard dallieur si je racontait sa a Toshi je suis sur qu'il me demanderait "c'est quoi cette histoire de dragon d'or" relax un peu c'est pas comme si t'était une relique perdu t'est le seul qui te porte de l'interret pour moi tu n'est qu'un fouteur de merde qui m'a pourrie les jambe et a manquer de buter bien qu'on avait dit qu'il ne sagisse que d'une raclé un combat par K.O en gros...t'aime bien me fair chier hein?!"

*je perd mon calme la...relax Sena...*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



apres deux combat suivi les sequelles Empty
MessageSujet: Re: apres deux combat suivi les sequelles   apres deux combat suivi les sequelles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:01

Ouai x) Bon puisque tu veut que je parte

Shuya sortit ses ailes

Si tu me cherche ba tu me trouveras pas Na ><

Shuya s'envola En fesant un grand vent pour Enverver Sena

Adieu . . .

Puis shuya partit a tres grande Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres deux combat suivi les sequelles Empty
MessageSujet: Re: apres deux combat suivi les sequelles   apres deux combat suivi les sequelles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:19

Elle sentis un doux contacte... doux et fin avec les lèvres de Sena, elle virât au rouge puis quelqu'un vint interrompre les embrassades. La jeune fille en profitât pour se retourner et mettre ces deux mains sur sa bouche, n'ayant pas l'habitude de ce genre de gestes que tout couples font habituellement. L'homme parlait, mais la jeune fille n'écoutait pas, elle n'écoutait pas non plus lorsqu'il sortit ces ailes de dragon, non là elle était sur son petit nuage et se posait des tonnes de questions, et seul sena pouvait l'en faire redescendre, et c'est seulement lorsqu'il s'énérvat que la jeune fille reprit un regard normal, elle retirât promptement ces mains et regardât sena qui n'avait pas changer, juste mûri. La jeune fille le regardât un moment avant de voir ça jambe, elle eut un petit sourire amusé, par contre au niveau "bouclier humain", sena n'avait pas changer. La jeune fille conaissant un peux le jutsu medical mit ces deux mains sur la jambe de sena, elles eurent une teinte blanche un moment avant de redevenir normales, la jambe devait alors avoir reprit ces forces:

"Voila ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

apres deux combat suivi les sequelles Empty
MessageSujet: Re: apres deux combat suivi les sequelles   apres deux combat suivi les sequelles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:15

Sena sentie un certain gêne chez Kami pendant un certain temp puis elel esailla de relger sont probleme au jambe il esaillant d'en bouger une et y arriva mais une douleur aussi rapide que forte monta dans sa jambe jusqu'a chaque articulation il serra les dent pour reprimer un gemissement

"ce n'est pas grave Kami même Katara et Namiko n'on pas reussit a faire grand chose sa durera surement moin longtemp mais aujourd'hui il va falloir que je m'en passe...excuse moi pour tou a l'heure...j'est pas reflechi j'aurait pas pensser que sa te gênerait...tu doit avoir plein de chose a me raconter qu'est ce que t'a fait pendant ces deux ans?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



apres deux combat suivi les sequelles Empty
MessageSujet: Re: apres deux combat suivi les sequelles   apres deux combat suivi les sequelles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:43

"Ooohh ça mache pas ! ♥ on ben tempis faudras que je te porte ! ♥ Et... Ah ? Ce que j'ai fait ? ♥ Rien de très amusant, j'ai rmeplisdes paperasses et régler une histoire de clan dans mon village ♥ Et je peux te dire que les habitants de mon village sont vraiment des têtes de mules ♥ Donc bon... ♥ Et la prochaine fois ne me fais pas peurt a combattre sans aucune raison ♥ 'est de l'inconscience, surtout que je n'ai pas pus t'aider vus les circonstances ♥"

On voyais bien que désormais, Kami respirait la joie de vivre, elle était toute guillerette et souriait comme elle en avait envis. Son ton, lui était heureux, son regard brllant et ces gestes comme ceux d'un enfant, elle avait grandit mais dans son esprit semblait être restée une vrais gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

apres deux combat suivi les sequelles Empty
MessageSujet: Re: apres deux combat suivi les sequelles   apres deux combat suivi les sequelles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:15

Sena était content de voir enfin Kami se comporter comme sa elle lui avait paru tellement triste il y a deux ans mais l'inconveniant c'est que lle coter casse-cou du jeune homme venait de lui valoir le genre de reproche asser desagréable

"c'est lui qu'a commençer il m'a provoquer pour que je le combatte et il m'a dit que c'était un entrainement a la place il a esailler de me buter et la deuxieme fois c'est Toshi qu'avait pété son cable si il s'en était pris a toi? j'aurait pas pu me le permettre et pas question de laisser le beau role au canari qui m'a vallu de te fair du mal il y a deux ans...oui je peu toujour pas le voire"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



apres deux combat suivi les sequelles Empty
MessageSujet: Re: apres deux combat suivi les sequelles   apres deux combat suivi les sequelles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:35

Elle ne pus s'empêcher de rigoler et lui fit un doux baser sur la joue avant de déclarer:

"Le canari ? ♥ Si tu le revois je crois que tu vas être surpris ! ♥ Enfin si tu le revois sous sa nouvelle forme ! ♥ Mais je ne vais pas t'en dire plus c'est un... Secret ♥! Et toshi ne serais pas venus, il ne me connais pas et il s'attaquait a ces êtres chères ♥ Eh oui, j'étais là, mais seulement quelques minutes, je passais par ici ent ant qu'espionne ♥ Enfin bref on vas pas parler des sujets blessants ! ♥ Et, je peux te le dire sena-choux t'es toujours aussi beau ♥"

Elle lui fit un sourire avant de luis auter dessus et le prendre dans ce bras, son teint un peux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

apres deux combat suivi les sequelles Empty
MessageSujet: Re: apres deux combat suivi les sequelles   apres deux combat suivi les sequelles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:57

HS:flemme de retourner sur Sena on m'a chambrer pour que je fasse les news je les est fait mais je garde Katara ><

il fronça les sourcil depuis qu'il l'avait vu a chaque fois que ce dragon savait quelque chose que celui ci ne savait pas bref il était vraiment jalous et ne pouvait pas l voir même en peinture

"bah qu'il se montre et qu'il redisparaisse vite fait...j'aime pas quand il m'empeche de savoir des truc que toi tu sait...et je suis pas si beau que sa...sinon j'aurait surement plus de prétendante qu'akiro d'homme qui veulent sa peau et celle de son mec et moi y a que toi...d'un coter au moin je risque pas de m'enerver mais bon...si tu veu savoir se que j'ai fait ses temp ci c'est comme d'hab j'ai manquer de crever entre deux coup de blouse et je me suis encore retrouver embarquer avec des histoire tordu"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





apres deux combat suivi les sequelles Empty
MessageSujet: Re: apres deux combat suivi les sequelles   apres deux combat suivi les sequelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres deux combat suivi les sequelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres deux ans
» combat
» combat
» Combat
» retenter le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser