Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 apres deux ans

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans Empty
MessageSujet: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:12

il avait apris a sourire mais depuis deux ans un malaise c'était imposer en lui il était revenu a la vie et son corp avait été recréé a partir de son âme mais le faite de voir se savoir mort le troublait beaucoup il ne se sentait pas vraiment vivant comme un zombie un mort qu'on aurait ramenez au prix de son âme l'objet d'un echange avec la mort il était reconnaissait a Sasuke de l'avoir ramener et heureu de pouvoir continuer a vivre mais dés qu'il y repessait il se sentait mélancolique Naruto avait disparu et Kazuki craignait le pire mais il n'arrivait plus a s'inquiéter autant qu'avant il se sentait mort et avait commençer a passer pas mal de temp assis sur le bas de la statue qui faisait sa tombe sans bouger il avait beaucoup grandit depuis il restait legerement plus petit que Sena mais de vraiment peu il avait dépasser AKiro de plus de 20 centimetre était plus grand qu'Ayato d'une tête quant a rasen il faisait desormais un peu pret sa taille bien que Lacoon qui pourtant avait le même age que lui était plus petit il était rester legerement plus petit que Sasuke et Deidara mais asser pour fair presque leur taille mais pour Kisame il pouvit toujour rêver il ne ocnnaissait personne qui était plus grand que lui il ne ressentait plus la peur depuis pas mal de temp sur sa pierre tomba il penssait au moment ou il avait vraiment commençer a vivre il revoyait le combat contre Kaori dans la rue de Suna la recontre avec Naruto pret du restaurant Ichiraku et le combat dans l'arene de Konoha ou Naruto avait accepter de l'iader et de lui pardonner l'impardonnable le retoure a Suna pour un renseignement que Katara avait bien voulue leur delivrer puis l'arriver a Kumo avec Deidara comme babysitter l'affaire Gaara que Kazuki avait du avouer a Naruto et pour laquelle le jeune blond lui en avait voulue Kazuki avait fallit se detruire pour sa mais Kaori avait su etre la au bon moment puis le depart pour l'Akatsuki et le combat contre lui la mort lente et douloureuse qui s'emparait de lui et les crie les pleure dans le noir une chaleur qui remontait dans son coeur puis de nouveau les cries et les pleure la voie de Deidara qui esaillait de calmer Naruto puis apres les deux ans dans le corp d'Arinori ou Sasuke avait fini par le retrouver et lui rendre son corp Kazuki était devenu plus adulte desormais il était aussi plus serieus physiquement aussi il avait changer ses cheveux était legerement plus court mais toujour aussi ebourifer ils était passer a un vert moin vig et son visage s'était affiner il ressemblait deja beaucoup plus a un homme il était devenu plus seduisant mais son visage c'était refermer il n'avait presque plus aucune expression sauf quand il était avec Ayato ou il se forçais a montrer le plus d'expression possible pour ne pas l'inquiété mais la plupart du temp il restait seul même quand Deidara esaillier de lui parler il ne l'ecoutait presque pas et Deidara devait partir laissant Kazuki qui regardait dans le vide il ne parlait plus non plus ou tres rarement

*je suis vivant je devrait en etre heureus mais je me sent telement mort quoi d'autre a fair je me detruit interieurement mais que faire d'autre j'ai n'est plus le coeur a me battre pour me persuader que je suis vivant j'ai l'impression de n'etre qu'un fantome même mes sentiment son mort il n'y a que se que je rescent pour Ayato qui est rester même la peur est parti et sans peur il n'y a pas de courage...mon corp est mort avec mon corp a présent ou alors j'ai fini par le tuer a forçe seul Deidara esaille de trouver le probleme j'ai confiance en lui c'est comme un grand frere pour moi mais...mais pourquoi veu t'il parler avec quelqu'un qui est mort? je suis mort un fantome a consistence solide mais c'est tous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:00

Deidara s'assis a coter de Kazuki il avait changer de caractere lui aussi a 20 ans il jouait encore au gamin et sa le faisait rire surtous quand il revoyait les video de surveillance qui montrait le fête de noel maisi l ne se comportait plus comme sa il était plus adulte et plus serieus même si il était toujour aussi nul avec Kaori et qu'il lui arrivait encore de se disputer avec elle comme un vieu couple mais il avait appris a rester calme quand il le fallait bien qu'il sache encore rire et fair le gamin malgré tous se qui lui était tomber dessus pendant ces deux derniere année d'abord Kazuki qui avait fallit mourire presque deux fois de suite une fois a cause de Haku et une autre a cause de sasuke Kazuki qu'il conçiderait comme son petit frere qui a présent l'ignôrait même si il savait qu'il l'ecoutait mais sa lui faisait de la peine de la voie comme sa assis sur sa propre tombe le reard dans le vide comme mort et puis Sena...Sena qui avait disparu depuis deux ans et ne réaparaissait que tres rarement a peine le temp de dire un mot comme si le jeune homme ne vivait que pour le combat une seul chose l'avaiot rassurer et lui avait remonter le morale en grandissant Katara contrairement a lui avait appris a rire et a s'exprimer elle savait etre serieuse mais elle avait retrouver sont age a 20 ans elle vivait presque comme lui a cette age dans l'age bête entre 19 et 21 ansou on passait sont temp a delirer et a provoquer il regarda Kazuki qui ne lui adressa même pas un regard

"je sait que c'est dur Kazuki je suis pas mort mais j'arrive a m'imaginer a quel point sa peu etre troublant de savoir tous sa moi aussi j'ai connu un moment de malaise a la fin de ma periode a l'Akatsuki je me sentait victime de ma propre forçe je me detestait moi même souvent j'ai pensser a en finir me faire exploser moi même comme tu le sait j'ai une enorme cicatrice le torse que j'esaille de cacher je ne sait pas si Kaori l'a remarquer il y a deux ans avec l'histoire des source chaude apres noel mais sa me gêne beaucoup deja parceque ce n'est pas tres agréable et ensuite parceque ce n'est pas une cicatrice mais un enorme bouche j'ai souvent pensser a couper les fil et lui fair avaler de l'argil pour me transformer en bombe gigantesque et balayer l'akatsuki et ses membres avec moi ce n'était pas a cause de toi c'est l'ancien chef qui a gacher ma vie en demandant qu'on aille me chercher mais je ne pouvait pas partir pas temp que Itachi était la je savait qu'il saurait me ramener même contre mon gré et qu'il me l'aurait fait regretter quand j'ai combattu Kaori je n'est pas compris pourquoi elle m'avait epargner tous comme toi mais apres je suis tomber amoureus de celle qui m'a sauver même si j'en est pas l'air que je suis completement null et que je passe mon temp a fair le gamin c'est parceque grace a sa je tien debout et je suis heureus, si je suis pas tomber apres toute les misere que toi et les autres gosse vous m'avez fait c'est parceque j'ai Kaori j'ai pas le droit de tomber j'ai pas le droit de lui faire sa si je le fait sa prouvera que je suis le dernier des imbecile et je lui ferait du mal tu est revenu pou ton mellieur ami maintenant tien debout pour Ayato je sait que c'est dure surtous 17 ans Sena y est deja passer et Katara a eu le pire periode de sa vie a se moment la ne fait pas le même erreure que Akiro et Katara ne devien pas adulte a 17 ans tu est encore un adolscent vie dans l'inssoucience et quitte a rester un gosse toute t'a vie comme moi va y un jour tu deviendra serieus mais la c'est encore trop tot je sait que j'arrete pas de te le répéter mais il faut que tu preine sur toi Kazuki"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:09

Kazuki ne réagit pas mais pour la premiere fois depuis longtemp il répondit a Deidara bien que se soit pour l'envoyer sur les roses

"Deidara s'il te plait...laisse moi...arrete de perdre ton temp avec moi...tu sait bien que sa m'enerve...de te voir fair le gamin et rire toute les 5 minute etre toucher par tous se qui se passe autour toi...j'envie le faite que tu soi vivant et si sa continue je vais finir par t'en vouloir d'avoir cette chance...la chance d'avoir un coeur qui n'a jamais arreter de battre jusqu'a maintenant je suis plus un gamin...pourquoi tu me parle...Tu est vivant toi...moi je ne suis qu'un fantome a consistance solide...je ne vie plus même si je respire encore et que j'ai ma propre âme mon coeur lui est mort avec moi la premiere fois...JE suis mort même si je ressemble a un vivant...alors va t'en...va t'en avant que la folie de la mort m'atteigne...va t'en avant que je decide de me venger sur les vivant apres Ayato tu est la premiere personne que je m'en voudrait d'avoir tuer"

il sentie un leger frai a coter de lui Deidara avait laisser tomber encore une fois et était partie lui il restait tous seul ici attendant incontiament que quelqu'un viennent esaillier de le sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:56

Yuki arriva au cimetière de Kumo.

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:09

Kazuki tourna legerement la tête la voie appartenait a une fille qu'il ne connaissait pas bien qu'elle soit de Kumo vu son bandeau mais en même temp c'était normale sa faisait deux ans qu'il s'isolait ici et le peu de personne qui esaillait de lui parler était Deidara la Raikage ou les quelque deserteur qu'il connaissait bien qui passait de temp en temp par ici il tourna la tête d'abord penssant l'ignorer mais elle ne semblait pas decider a partir alors il decida de lui répondre

"je penssait avoir reussit a m'eloigner des vivants mais apparament non...quel domage que je ne soit pas transparent...si tu veu savoir se qu'il se passe ici c'est la même que dans chaque cimetiaire les mort y repose et leur âme regarde les vivants en se demandant pourquoi ces gens la et pas eux c'est tous biensure de temp en temp quelqu'un vien leur parler...mais il est asser rare que certain d'entre eu réponde...normalement les morts ne parle pas...qui est tous et qu'est ce qu'une jeune fille bien vivante vien faire ici? t'est tomber sur Deidara et il t'a demander de venire me parler c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:14

Non pas du tout, je venais parler aux morts comme tu dis. J'ai des personnes a qui je tenais enterrées ici.
Et puis je t'ai vu alors je me suis aussi demandé ce que tu faisais ... Je ne t'ai jamais vu par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:30

il haucha la tête il venait de le remarquer mais cette fille était legerement plus grande que lui pourtant lele n'avait pas l'air plus agée qu'il ne l'était mais il passa sur se detaille c'était le dernier de ses soucis

"c'est etrange sa fait pourtant deux ans que je suis ici tous les jours...et se que je fait...la même chose que j'aurait fait si je ne faisait pas parti de clan Aoki...rester ici et remuer le passer du temp ou j'était encore réellement vivant c'est tous...c'est monotone même morbide mais ce n'est ni une deprime ni un état d'espris c'est juste un malaise mais qui pese tres lourd...mais c'est vrai ces temp ci il y a beaucoup de monde dans se cimetirere...par contre je te felicite tu n'est pas encore partie rien que mes premier propos font fuire tous ceux qui on esaillier de me parler"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:42

Pourquoi je partirai ? Pourquoi les gens te fuient ?
Tu ne fais pas peur... bien au contraire ...

En disant ça elle pensait evidemment a sa taille, il n'était pas bien grand pour un garçon de son age...
Elle rigola un peu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:49

d'habitude il aurait sourie mais en se moment peu d'emotion lui parvanait donc il se contenta de lui répondre simplement avec son ton tout aussi calme mais legerement lent sa voie etait moin enfantine mais il avait presque retrouver celle qu'il avait quand il était chef de l'Akatsuki cette voie grave et legerement rauque d'un gotique depressif qui aurait pousser sur sa voie pour le rendre plus grave et plus rauque afin de montrer sa tristesse pourtant cette voie était naturelle chez lui dans se genre de situation

"c'est vrai je ne fait pas peur...surtous avec ma petite taille et mes cheveux vert...c'est plutot le faite que je reste la sans bouger et sansm ontrer aucun sentiment qui les fait fuirent ils me connaissent bien et mon passer avec ils craignent que je rechute et il savent se qui les attend si sa arrive donc ils ne parlent pas et prefere m'ignorer d'un coter sa m'arrenge...si tu savait a quel point je vous envie...les gens comme toi ou Deidara...qui on deja vu la mort mais qui n'on jamais été emporter par celle ci...j'en arrive presque vous haïre pour sa mais ce n'est pas votre faute...vous n'avez pas eu la betise a 15 ans de vous confronter a plus fort que vous simplement pour voire a quel point vous avez changer"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:59

Je te rassures je n'ai rien a envier ...
Mais je ne te comprends pas ... tu dit que ça t'arrange les gens qui t'ignores, tu préfère donc être rejetée par tout le monde ?!
Quand j'étais enfant, les gens m'ignoraient, ils m'insultaient et me rejetaient, et j'en ai beaucoup souffert...
Et toi tu préfère que ça soit comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:06

il haucha negativement la tête

"c'est pour proteger les autres que je fait sa même si moi aussi j'ai connu le faite d'etre rejeter...mes parents on toujour été tres dur avec ma grande soeur...beaucoup trop dur elle en a eu marre et a sombrer dans la folie peu de temp apres etre devenu aveugle...j'avait des amis avant au village et aussi une fille que j'aimait beaucoup mais apres le massacre qu'elle a fait en copiant sur Itachi les gens du village en on conclue que je finirait comme Sasuke alors ils m'on tous rejeter et j'ai suivi un chemin pire que celui de Sasuke je suis moi aussi devenu fou puis j'ai rencontrer Naruto j'ai esaillier de changer mais c'était trop tard...sa m'a couter la vie sa t'etonnera peu etre mais je suis mort en veriter j'ai retrouver mon corp graçe a sasuke et mon âme a passer deux ans dans le corp d'un autre au collaboration avec sa propre âme et maintenant je me sent vraiment mal d'etre mort et je te l'est dit j'en veu a ceux qui sont vivant alor je prefere qu'on me deteste comme sa on ne m'approche pas et comme je ne serait pas entourer si un jour je commençe a Haïre ceux qui sont vivant je ne turait aucune personne qui m'est chere et si sa marche bien je n'aurait dallieur personne a tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:22

N'avoir aucun ami pour ne pas les tuer quand tu sombreras dans la folie ? C'est bien ça ton raisonnement ?
Mais ce sont tes amis qui vont t'empecher de sombrer...
Enfin je dis ça car c'est ce qui est écrit dans les livres ou ce que les gens disent mais moi je n'ai aucun ami et je me porte bien.
On va dire que j'ai a peu pres réussi a controler mes pulsions depuis que je suis a Kumo.
Je n'ai jamais eu d'amis, enfin des gens faisaient semblant d'etre mes amis car ils me craignaient, ils ont fini par etre tués, autant m'ignorer s'ils me craignent.
En fait si, si on y reflechis bien, j'ai eu 1 ami... qui a fini par me trahir...
Depuis j'ai du mal a faire confiance aux gens, je suis toujours sur mes gardes et refuse tout rapprochement avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:33

cette fois il tourna vraiment la tête arretan de regarder dans la vide pour regarder la jeune fille dans les yeux

"alors pourquoi tu me parle de sa si facilement? sans compter le temp apres que j'ai été tuer mes seul vrai ami n'était que deux et encore je les est tous perdu avec mes betise...je ne sait même pas pourquoi Naruto a pleurer pour moi quand je suis mort...alors que j'ai tuer pas mal de gens auquel ils tenait et j'ai aussi esaillier de le tuer...je ne l'est jamais vraiment compris...quand a la fille que j'aimait quand j'était petit...mes betise on aussi fait fuire ces parents je l'est retrouvais mais franchement...j'ai eu de la chance qu'on m'est remis en place avant...sinon je l'aurait certainement tuer...je ne sait pas si je te l'est dit mais...j'était été chef de l'Akatsuki il y a 4 ans en comptant biensure les 2 ans dans le corp d'un autre...et encore le sang et son odeur me rendrait fou si je ne me combattait pas moi même pour resister a mon passer de meurtrier"

HS:je peu toujour poster mais j'ai un leger probleme avec MSN sa veu plus se connecter XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:03

Te parler ne veut pas forcément dire que je te fais confiance ... Et puis j'ai pas dit que je faisais confiance a personne, j'ai dit que j'avais du mal a faire confiance, Nuance ! Et puis je suis surement plus social que toi.
hmf

Elle tourna la tête en faisant voler ses cheveux et rit un peu mais repris son serieux.

Et puis moi aussi j'ai du me battre contre moi même pour me controler, avant je tuais uniquement pour le plaisir ...
J'étais même dans le bingo book.
Mais j'ai du changer, je ne suis plus une deserteuse, je suis une kunoichi de Kumo maintenant et je ne peux plus tuer comme ça me plait...
Peut etre que si je n'avais pas rejoins Kumo, j'aurai continué a tuer pour le plaisir... Mais bon des fois j'avoue que le sang m'attire beaucoup... Mais c'est fini tout ça, enfin j'espere, une chute est si vite arrivé...
Peut etre que je vais continuer de changer, peut etre qu'un jour j'aurai des amis... Des vrais amis qui ne me trahiront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:20

il baissa vivement la tête pour lui cette fille était naïve elle semblait pensser que maintenant tous allait s'arrenger mais en même temp lui n'avait pas eu de chance il y a 4 ans Lee l'avait tuer puis 2 ans plus tard Sasuke avait faire de même en lui tranchant presque entierement le bras l'odeur du sang était telement forte qu'il avait fallit replonger si il ne s'était pas battu contre lui même il aurait surement esailler de tuer Deidara Kaori ou Katara il avait l'impression de n'avoir casiment pas changer même en 4 ans

"tsss...tu est naïve ne croit pas que tous va s'arrenger uniquement parceque que tu commençe a changer même si tu debloi tous les effort du monde quand on plonge dans la folie sa laisse des marque et quand c'est pas l'odeuro u la texture du sang c'est les crie d'agonie ou la satisfaction d'avoir éliminer une de ses personne que l'on hais temp et en même cette satsfaction de se sentire plus fort que les autres...non ce n'est pas aussi simple un jour ton passer te retombe dessus même si tu est persuader de n'avoir laisser personne qui puisse venger les autres il y aura toujour quelqu'un qui reviendra pour te rapeller ton passer et tous detruire avec les marque de ton anciene folie et encore on a de la chance de pouvoir vivre seul quand on se fait pas tuer a cause de sa"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:26

Tss je suis pas naïve ! Et puis moi au moins je suis positive, toi t'es qu'un petit nain qui broie du noir ! Et pis je vois pas ce qui pourrait me retomber dessus de mon passé. Ils sont tous morts...

Elle baissa légèrement la tête et sa frange lui tomba sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:36

il ne bougea pas positive hein? il aurait plutot dit optimiste ou idealiste en ravanche il n'avait pas apprecier qu'elle le traite de nain il n'y que Sasuke qu'il laissait l'apeller de cette façons mais simplement parcequ'il était beaucoup plus fort que lui et ne pouvait rien fair pour l'en empecher

"et toi une asperge idéaliste fait attention a se que tu dit je ne suis du tous du genre galant ensuite je ne broie rien de tous j'ai juste fait fasse avec la réaliter et je te l'est dit tu a beau croire que tu les a tous tuer quelqu'un te retombera dessus tous ceux qui on vecu sa le savent"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:42

Quoi ?! Asperge idéaliste ?! D'où tu me traites le nain !
Et puis pour l'instant ça m'ai pas arriver alors je le sais pas !

Elle lui tira la langue.

hs : j'ai modifier elle a 15 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:49

il haussa les epaule et tourna la tête

"et bien tu en a de la chance mais de tous de façons sa ne devrait tarder...et d'abore je suis petit parceque j'ai un probleme de croisance du au hyouton mon chakra est trop froid et se retarde ma croissance c'est tous alors m'enerve pas avec sa j'en suis deja asser complexer a cause de se crétin de Sasuke...tien aufaite j'aimerait bien savoir comment tu t'apelle parceque je te parle depuis tous a l'heure et je sait même pas qui tu est"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:57

Ouais ouais cherche pas d'excuses pour ta taille, t'es petit, t'es petit on peut rien changer. Mais bon peut etre que tu vas grandir un jour et ce jour la tu deviendras une asperge idealiste !

Elle pouffa de rire.

Tu ne sais pas qui je suis... Je vais te le dire, je suis ton pire cauchemar !

Elle éclata encore une fois de rire.

Alalah tu me fais bien rire toi.

Elle s'avança vers lui et lui décoiffa ses cheveux verts.

Je m'appelle Yuki, Aizu Yuki.
J'ai 15ans, je pese 55kg, mesure 1m72, je chausse du 38, je met du 36 en vêtment...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:09

Kazuki rapplatie legerement ses cheveux ils aimait vraiment pas qu'on les ebouriffe

"pire cauchemard j'en suis pas sur mais cauchamard sa c'est claire...un cauchemard ambulant d'asperge idéaliste qui me traite de nain alors qu'elle a deux ans de moin que moi enfaite t'est precise dit donc j'en connait pas mal qui serait bien content si t'était aller plus loin dans la taille de tes fringue moi serieus je m'en fou de combien tu chausse ou du reste je vais pas m'amuser a aller t'acheter des chaussur ou des fringue...mais comme tu t'apelle moi aussi je vais me presenter moi je m'apelle Kazuki Aoki et j'ai 17 bien que normalement je devrait avoir 19 ans mais bon je suis rester mort 2 ans donc j'en est 17 pour ma taille rien que le faite de savoir que je suis petit devrait te suffire ensuite n'ayant pas manger grand chose ces dernier temp je doit etre asser leger je suis sanin de Konoha et bras droit de l'Hokage mais je passe mon temp a Kumo et je pensse que tu a deviner pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:14

Quoi t'as 17ans ? Je t'en aurai donné 14 !
Nan t'as oublier de donner ta taille ! hum laisse moi deviner...
1m20 debout les bras en l'air sur une chaise ?

Elle éclata de rire.

Désolé, désolé fallait que je la sorte.
Sinon je sais pas moi pourquoi tu passes ton temps a Kumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:26

il serra un peu les dent il aimait pas trop qu'on le critique sur sa taille

"1m50 debout un peu pret sans chaise et sans les bras en l'air ni sur la pointe des pieds et ensuite je suis a Kumo parceque je passe mon temp dans se cimetiere parceque c'est la que je suis censé avoir été entréré ici même la ou je suis figure toi voila pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:30

Ah...

Hé mais ! Je viens de comprendre un truc, t'es un mort vivant ?!!

Elle ecarquilla ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:48

il soupira en passant une main de son front jusqu'a sa frange

"et c'est maintenant que tu compren? sa fait des heures que j'esaille de te le fair comprendre en effet je suis en quelque sorte un mort vivant mon corp était bien mort mais mon âme elle est partie dans un autre corp et apres sasuke m'a redonner un corp je ne sait pas comment expliquer en plus d'etre une asperge idéaliste t'arrive pas a reflechire quand on te parle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres deux combat suivi les sequelles
» cacher de deux pervers XD
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?
» 3 petit nouveau pour le prix de deux de retoure a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Le cimetiere de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser