Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Empty
MessageSujet: La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-)   La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:05

Kaori était dans la forêt depuis un moment, elle avait passer son temp a s'entrainer, voulant contrôler son bijuu, mais aparemment, celui-ci ne voulait pas la laisser en paix. L'épée de la jeune fille contenait le démon et son pouvoir, mais Kaori voulait devenir encore plus puissante, elle voulait combattre sans ce katana. Mais voilà, en ce promenant dans ce champ d'herbe et d'arbres, la jeune fille avait de forts risques pour rencontrer Sasuke qui se balladait souvent dans la forêt. Et, sachant que celui-ci contrôlait les bijuu et pouvait en prendre le contrôle, la jeune fille priait pour ne pas le rencontrer, de peurt de se faire attaquer. Surtout que cet entrainement était dur, ce qui faisait puiser dans les réserves de kaori, et donc si le jeune uchiwa venait a la surprendre il pourrait facilement la tuer. Mais bien sur, quand Kaori pensait au mal, il venait par lui même, comme-ci il voulait la titiller, comme-ci il voulait absolument le déséspérer.

La jeune femme faisait une pause, faisant apparaitre un bloc de glace qu'elle fit fondre près d'un feu, mettant l'eau dans une bouteille, elle bus quelques grogées fraiches puis éteignât le feux. Et, l'orsqu'elle se redressât, un shuriken fonçât droit sur la jeune fille qui l'évitât de justesse, perdant quelques mèches a cause du réflexe irréféchit, puis un kunail fonçât de l'autre coté, elle l'évitât a nouveau, sentant ces crampes faire rage et ces muscles lui tirer, elle était déjà épuisée avant le combat. Mais, comme a son habitude, elle déclarât:

"Qui t'es !? Sasuke ? Pourquoi s'attaquer a plus faible ?"

Le jeune homme sortit de l'ombre, étrangement, il resemblait a Toshi, mais ces yeux étaient d'une couleur rouge, rouge sang, alors que habituellement ils étaient noir. Et, son sourire... Ce sourire n'était pas celui de Toshi, non, c'était le sourire d'un ueur, un sourire sadique et une langue qui passait doucement sur ces lèvres, cette langue rouge, comme-ci il venait de boire du sang. Il avait des griffes a la place des doigts, et avait quelques veines qui ressortaient de son cou. Il avait les mêmes cheveux que Toshi, et les mêmes habits, mais sa façon d'agir était toute autre. Il déclarât alors, avec la voie comme celle de Toshi mais mélangée avec quelques 'ss' comme ceux d'un serpant:

"C'est moi... Tu me reconnais paaassss ...? Quelle ironie ! Ssss... Je vais vite en fiir avec toi ! Je veux en finir avec tous cessss sentimentsss humain, et mon amitié pour toi est un obssstacle pour mon but... Ssss"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Empty
MessageSujet: Re: La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-)   La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:00

HS:tien de retour toi? t'aurait pu prevenir tes perso sont important pour le forum je te signale

un mru de flamme noirs se dressa devant Kaori quelque chose de tres grand passa devant les flammes a toute vitesse et se retrouva devant Toshi en rétrécissant et prenant une forme humaine un jeune homme au cheuveux noir extremement lisse et asser grand il avait un regard sombre pourtant la tristesse et le detresse auparavent présente n'y était plus se qu'il y avait c'était une lueur qu'on aurait jamais cru voir dans ses yeux un courage morale et une sorte raison plus adulte Sena avait grandit et muris il avait sentie l'aura de toshi graçe a son flair de dragon et avait sentie autre chose d'etrenge il n'était pas ou plus dans son etat normal

"Toshi! qu'est ce qui te prend tes sentiment humain sont tous se qui te tien encore a la vie si tu les pair tu mourra en même temp que Katara sa serait comme une trahison...si tu veu tuer Kaori il faudra me passer sur le corp même si je suis en partie humain je suis aussi un dragon et j'espere que tu est encore asser sencer pour eviter de tuer un de tes semblable!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Empty
MessageSujet: Re: La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-)   La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:41

Hs: gomen, j'avais pleins de rp a gérer plus les vacances ou c'était le bordel ainsi qu'une fin d'anée désastreuse, ce qui m'empêchait de venir sur le fofo ^^"

Elle croyait que c'était la fin... Et... Elle aurait aimer voir deidara avant de mourir, ainsi que sa soeur et Katara, mais elle ne vouait pas mourir maintenant. SOnb ijuu pendant se temp rigolais dons sone sprit, lui faisant une torture physique et mental, la jeune fille ne pus supporter toute cette pression et ce chackra de démon qui venait en elle et elle tombât dans les pommes, ne bougeant plus, le souffle rapide et irrégulier et sa peaua ssez blanche, seul l'esprit du bijuu la maintenant encore en vie...

Le jeune homme vit quelqu'un arriver, il n'aurait pas crus voir son frère a nouveau, il avait encore un tout petit peux grandit et muri, rien que son regard le montrait. Le jeune homme eut un petit sourire sadique et déclarât, d'un ton satisfait:

"TSssss... Je n'ai pas la missionsss de détruire dessss semblabless et la jeune femme est bien en mauvais état, je vaiss m'occuper de plus important jeune homme. Au revoirsssssSss, j'éspaire ne plus jamaiss te revoir sur mon chemin, sinonsss je te tueraisssSss... Je vais plutôt aller chercher d'autre sentimentsss humain... Sss..."

Il restait sur quattres pates, le regard de dragon, la peau d'écaille et une fourrure hybride, il était tout a fait anormal puis il plantât ces griffes sur le sol et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Empty
MessageSujet: Re: La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-)   La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:26

Sena n'eu pas le temp de le retenir il se tourna vers Kaori et le secoua un peu pour qu'elle se reveille mais ien ne se passa il chercha dans une sacoche sous sa veste et en sorti une espece de fiole

"...je n'est plus de frere depuis longtemp..."

*Katara m'avait dit de prendre sa si jamais ma puissance draconiene refaisait des sienne et me faisait perdre trop de chackra mais Kaori en plus besoin que moi maintenant il faut que je suive Toshi je peu pas le laisser tuer des innocent temp pi si je doit mourire a leur plaçe...de toute façons les dragon son immortel et puis si j'ai pas asser courage pour fair sa c'est que je suis encore pire comme froussard que Kazuki*

il s'arrengea pour en fair boire a Kaori il sagissait en effet d'une boisson qui permettait de regenerer tres vite pendant un certain temp la dose de chackra mais pour Kaori sa ne serait pas suffisant Sena donna aussi un parti du sien attendant qu'elle se reveille

*depeche toi je peu pas laisser Toshi fair des betises*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Empty
MessageSujet: Re: La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-)   La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:33

Un souffle régulier vint interrompre les souffles rapides de la jeune femme qui n'était pas encore bien consciente, elle entendit dans sa tête, la voie de son bijuu:

"Un jour tu seras mienne jeune uchiwa..."

Et elle se réveillât prompetement, ayant un suffoquement comme-ci on avait voulus l'étrangler. La jeune ninja vit alors sena, elle allait bien mais risquait de ne pas pouvoir bien tenir debout, elle déclarât, le ton faible:

"C...J...Je...C'est... Suit Toshi... Je suis trop aible, je vais essayer de me débrouiller seul... Mais toi... Su... Suit le..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Empty
MessageSujet: Re: La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-)   La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:39

Sena haucha la tête et regarda Kaori dans les yeux pour etre sur de bien se fair comprendre

"si Toshi passe par un endroit ou il y a quelqu'un que je connait je te l'envoie imédiatement si il cherche vraiment d'autre sentiment il ira surement a suna ou Kumo dans les deux cas je peu t'envoyer quelqu'un esaille de tenir se que je t'est fait boir va régénérer plus rapidement ton chackra mais surtous ne forçe pas! et si Sasuke vien ne t'inquiete pas Namiko n'a plus rien contre toi depuis un certain temp t'est en securiter maintenant...tien bon je reviendrait dés que j'aurait remis Toshi sur les railles"

il pris rapidement sont apparence de dragon et fonça a la poursuite de Toshi en suivant sont aura desormais Toshi ne pouvait plus lui échaper Sena avait grandit et ses pouvoir avec ils avait plus de dont de dragon et pouvait suivre Toshi a la trace desormais
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Empty
MessageSujet: Re: La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-)   La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:49

Yuiko arriva sur le dos de Kamo dans la foret. Elle avait repérer l'endroit du combat car plusieurs arbres étaient bruler et il y avait encore des odeurs des gens qui étaient passer par la. Et puis il y avait la jeune femme qui était adossée a un arbre... Mais pour elle, ce n'était pas une priorité. Les humains passait toujours apres tout le reste. Elle descendit du dos de Kamo et s'avança dans la zone du combat.

Mon dieu, t'as vu ce qu'il ont fait ?! Il y a plus d'arbres sur au moins 1km a la ronde ! Ils sont tous... carbonisés...

Puis elle repera un bébé lapin apeuré. Yuiko s'approcha de lui et le prena dans ses bras en le reconfortant. Elle le confia a Kamo.

Ramene le vers sa famille s'il te plait, moi je vais m'occuper de l'humaine qui est labas... Faut la réveiller, je veux pas qu'elle reste la...

Kamo partit avec le lapin dans la gueule (comme pour porter ses bébés) et Yuiko s'approcha de Kaori. Elle tourna autour d'elle et la regarda attentivement de la tête au pied.

*Elle a l'air inconsciente...*

Elle s'accroupit a son niveau et tapota sa joue avec un doigt plusieurs fois en espérant qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Empty
MessageSujet: Re: La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-)   La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:55

Kazuki qui avait suivit Yuiko arriva et fit tous les arbres carboniser c'était pas Sena c'était bien Toshi Kaori était incontiente un peu plus loin et Yuiko était a coter il s'approcha des deux filles et commença a secouer legerement Kaori

"Kaori!Kaori reveille toi! il faut que je sache se qui c'est passer Sena a peu etre des ennui et sa peu retomber sur nimporte qui"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Empty
MessageSujet: Re: La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-)   La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:05

La jeune femme ne répondait pas, elle était restée là trop longtemp et elle avait du mal a respirer, car son bijuu faisait exprès de jouer avec ces poumons... Rien de très glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Empty
MessageSujet: Re: La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-)   La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:20

*Yuiko, Yuiko !*

*Qu'est-ce qu'il y a Nekoni ?*

*Je peux le sentir... Elle possede elle aussi un bijuu... Et il fait quelque chose de pas tres glorieux...*

*Ah ? Il fait quoi ?*

*Il la fait souffrir... il rend plus que difficile sa respiration...*

*C'est vrai ? Il deteste tant sa jinchuuriki que ça...? Ou alors il aime pas les humains tous simplement... Je sens que je vais etre pote avec lui!*

*Yuiko, c'est pas le moment de dire ça, s'il continue elle ne survivra pas... Et tu sais cette femme... je ne ressens rien de mechant ni de malsain chez elle... Il faut qu'il arrete de faire ça...*

*..., mouais d'accord je te crois si elle est pas mechante mais comment veux-tu que j'arrete son bijuu ?! Je peux rien faire moi !*

*Non.. peut etre pas toi mais moi... S'il te plait Yuiko, prete moi ton corps juste le temps que je la sauve.*

Yuiko soupira mais d'un autre coté elle était contente. Elle aimait bien quand Nekoni prenait possession de son corp, elle se sentait mieux dans sa peau et en parfaite harmonie avec la nature.

*Vas-y*

D'un coup les yeux de Yuiko s'illuminerent et ils devinrent rouge brillant. Ensuite ses cheveux devinrent noirs et plus long, ses oreilles et sa queue prirent une forme et une couleur differente, son corps grandit et prit la taille d'une jeune femme adulte avec tout ce qui va avec. Sa tenue avait changer aussi, elle avait une robe dechirée a decolté et portait un gros collier autour de son cou attaché a une chaine qui était le sceau pour qu'elle ne libere pas tout sa puissance. Une fois transformer, elle se mit au niveau de Kaori et poussa un peu Kazuki. Elle posa les 2 mains sur sa poitrine et lui preta de sa force pour qu'elle récupere et repousse un peu Hachibi.

Yuki arriva sur son phéonix et se posa. Il disparut et Yuki s'approcha de Kazuki et des autres. Puis elle donna un coup de coude a Kazuki.

Dis Kazu, c'est qui la femme qui fait je sais pas quoi a Kaori ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Empty
MessageSujet: Re: La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-)   La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:29

Kaori eut un long suffoquement, le regard pleins de martyr, elle reprit ces esprits quelques minutesaprès, le regard fabile, elle posait son regard sur le sol, dans le vide et semblait absente de toute vie. On pourais croire que son corps était inhabité, mais heureusement Kaori était là. La jeune femme n'avait pas conscience de ce qu'il s'était bien passé et son esprit était chambouler, elle comprenait rien, que ce soit de l'attaque de Toshi jusqu'à celle de son Bijuu. Et puis elle avait faillis mourir... Elle comprenait rien, elle avait peurt pour le moment et se demandait vraiment si elle était encore en vie ou pas.. Elle vit alors une jeune fille, kaori remontât son regard faible vers le regard de la jeune fille et elle déclarât faiblement:

"Qui...est tu...? Et... Merci... Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Empty
MessageSujet: Re: La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-)   La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:51

Nekoni lui sourit.

De rien. Quant a qui je suis, je m'appelle... euh...

Elle hésita et sembla chercher.

*Yuiko qu'est-ce que je lui dis ?!*

*Bah la vérité crétine !*

*... Ouais mais bon je vais pas lui dire que je suis un démon, et puis je suis toi, enfin je me comprend, tu es moi, enfin non, rah, je m'embrouille !*

* u_u' Laisse moi parler alors, au moins je sais comment je m'appelle moi!*

* ^^' Je t'en prie vas-y*

Yuiko, je m'appelle Yuiko.

Elle plissa ses yeux en arc de cercle et Yuki mit un temps a réagir.

Yuiko ?!

Yuiko enfin Nekoni ou comme vous voulez se retourna.

Hn.

Mais t'es pas comme ça d'habitude ! Normalement, tu es petite et euh tu ressembles a une gamine... que la on dirai que t'as mon age !

Yuiko soupira.

Mais j'ai ton age ! Et je suis comme ça car j'ai fusionner avec Nekoni... donc voila je fais plus "grande" et j'ai plus la même apparence.

Aaaah, c'était ça...

*Bon c'est pas tout mais faudrait peut etre lui demandé qu'est-ce qu'il s'est passé.*

*Ouais ! bonne idée!*

Au fait, euh... inconue, il s'est passé quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Empty
MessageSujet: Re: La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-)   La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du début... (en faite je sais pas quoi mettre -.-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE
» On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser