Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reprendre l'entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Reprendre l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:05

elle sourie un peu plus c'est sur qu'il ne risquuait pas de croire cette eau qui n'était pas si froide que sa mais bon le matin c'était comme même asser désagréable

"c'est le jeune homme blond qui representait Kumo a la reunion Sena et Kazuki s'acharne a fair foirer ses plan pervers heuresement pour moi dallieur quoi que le dernier a fallit reussire je te raconte pas se qui c'est passer c'est un peu gênant par contre je suis pas contre le faite de voler pour aller jusqu'a la bas"

elle s'approcha de Kokusho pour qu'il puisse la porter comme la derniere fois même si lui pourrait pensser que Kisame le massacrerait pour Akiro sa comptait plutot pour un service que pour une raison de lui taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprendre l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:14

Kokusho plaça Akiro contre sa poitrine comme la dernière fois, s'assurant bien qu'elle ne tomberait pas en plein vol. Kokusho s'accroupit et s'envola dans les cieux. Survolant les montagnes pour aller jusqu'à la mer. De tous ses héritages démoniaques, sa capacité à voler était ce qu'il appréciai le plus. La vitesse, l'ivresse du vol, et si ça lui permettait d'avoir de jeunes femmes serrées contre lui cela ne le dérangeait aucunement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre l'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser