Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reprendre l'entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:57

Kokusho débarqua dans les montagnes après son combat face à Katara. Il avait, pour lui, mis trop de difficulté à gagner, c'est pourquoi il avait choisis de gagner en puissance, encore et encore...
Il s'entraina pendant des heures pour développer une nouvelle technique de son invention.

- Kage Yari, la lance d'ombre !

Lorsqu'il effectuait cette technique, les ombre près de Kokusho se concentraient dans sa main droite pour former une immense lance qu'il pouvait agrandir à volonté. L'autres capacités de cette lance était qu'elle s'enflammait et était aussi résistante que la plus puissante des épées. L'énergie démoniaque donnait de la consistance aux ombre pour forger un matériel flexible mais mortel, et surtout quasi indestructible. Kokusho enfonça la lance dans le roc et la fit s'étendre au maximum, comme il l'espérait, sa technique avait réussi à transpercer toute la montagne. Mais surtout, sa lance pourvait se transformer en un bouclier pour le protéger des attaques. Kokusho possédait de nombreuses techniques offensives mais très peu défensives. Celle-ci était à la fois agressive et pouvait à tout moment se transformer en bouclier... Mais cette technique ne lui suffisait pas. Il voulait développer une technique autement défensive pour pouvoir se défendre dans n'importe quelle situation. D'habitude il utilisait Shirei lorsqu'il avait besoin de se défendre mais ça ne suffirait jamais.

- Le mur des âmes !

Cette technique était une des plus difficile qu'il avait du apprendre à maîtriser. Elle consistait à invoquer des âmes en peine des enfers pour former un mur tout autour du ninja. Cette technique permettait notament de se défendre contre la taijutsu car les âmes agripperaient et dévorrerai tout ce qui les approchai mais en plus elles pouvait devenir assez consistantes pour stopper les attaques à distance...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:04

Akiro elle qui avait decider de revenir ici sachant que Kokusho reviendrait apres un combat evident contre Katara pour s'entrainer qu'il gagne ou qu'il perde elle s'appuya contre un arbre en observant avant de parler

"tu a gagner ou perdu le combat?"

elle vit le bandage sur sont bras

"tien t'a eu des ennui avec Okan toi...il mort asser fort a se qu'il parrait...tu sait la personne qui gagne dans un combat c'est celle qui est sur de soi Rasen a des technique puissante mais pas vraiment de strategie il suffi de comprend comment il se bat pour le battre ou le mettre en fuite et surtous il n'est pas prudent il neglige pas mal de chose y compris les genjutsu j'en est fait moi même l'experience il a tendance a ne pas fair attention a quoi il attaque enfaite il est capable de lançer une attaque de dernier recour en plein milieu du combat sur un clone"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:21

- J'ai gagner contre Katara, mais de justesse. Elle n'a perdu uniquement à cause d'une erreur stupide. Akiro, Rasen est peut être un piètre stratège, peut être pourrai-je le vaincre. Mais combien de temps faudra t'il ensuite pour qu'un autre ninja comme Rasen face son apparition ? Et qu'il se mette de nouveau à vouloir ma puissance. Pour l'instant, je pense être au même niveau de puissance que Rasen, je sais que s'il reviens, il voudra récupérer son village, je ne le laisserai pas faire. Je dois être plus puissant que lui, car je n'agirai pas en conquérant, non, j'aurai des gens à protéger lorsque nous nous affronterons. Voila pourquoi je dois absolument m'améliorer.

Kokusho fit de nouveau apparaître sa lance d'ombre pour l'enfoncer de nouveau dans le roc, projetant des éclats de pierre un peu partout et creusant un nouveau tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:32

elle soupira

"Katara a deja battu Rasen seul et moi j'aurait pu si seulement je n'était pas aveugler par le peur de voir celui que j'aimait mourire c'est tous et quoi qu'il arrive il y a aura toujour quelqu'un qui esaillera de remonter a ton niveau...si tu n'a pas la conviction de vaincre tu ne gagnera pas c'est se que tu a dit a Sena et Kazuki en combat c'est celui qui n'a pas peur de l'autre qui gagne obligatoirement Rasen n'est pas du tous de ton niveau il est beaucoup plus faible il a enorme reserve de chackra mais elle ne lui sert strictement a rien il la bousille avec des technique de dernier recourd en plein combat le tuer est chose facile quand on connait en plus sont style de combat seulement il faut un minimum de stratégie et de forçe une lame puissant n'est rien si on ne sait pas la manier correctement en revanche une lame même emousser peu etre ravageuse si on sait la maitriser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:37

- Je sais me servir de mes techniques, et cela me rassure quelque peu que Katara l'ai déja vaincu. Mais je en dois pas me laisser aller à sous estimé. Le résultat en serait sûrement un défaite cuisante. Et je vous rappelle que Rasen est absent depuis deux ans, il a peut être pousser ses techniques beaucoup plus en avant. Surtout que c'est un réceptacle à ce qu ej'ai entendu dire. Donc si le combat s'exprime sur la durée il gagnera irrémédiablement. Mais tu as raison, je ne doit pas me laisser aller pour autant.

Kokusho fit quelques coups dans le vide avant de se retourner d'un coup vers Akiro, étendant sa lance d'ombre jusqu'à un centimètrede sa gorge...

- Bouh !

Il lui sourit, ce qui n'arrivait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:44

Akiro n'avait pas bouger bien qu'elle eu le temp de voir bouger la lame d'ombre vers elle rendit sont sourire a Kokusho avec un leger rire

"c'est domage que tes technique soi héréditaire une lame qui s'agrandie est vraiment pratique Katara et Kazuki en on une seulement Katara s'en sert moin de Kazuki vous en aver de la chance tous les trois moi je suis presque obliger d'attaquer toujour au corp a corp donc quand j'ai combattu Lee t'imagine la raclé que je me suis pris Lee étant un expert en taijutsu même si le sharingan reduit les effet"

elle observa un peu le decore legerement amocher

"tu veu que je t'aide a t'entrainer? je suis moin forte que toi et Rasen mais je me sent un peu inutile en se moment coter combat je suis un petit peu nul je trouve toujour un moyen de me fair empoisoner ou autre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:48

- Si tu veux, mais je peux te révéler quelque chose, plusieurs de mes techniques ne sont pas héréditaires, résultat, je pourrais te les apprendre, du moins certaines. Le nombre de technique que j'ai en commun avec Kiku n'est pas élevé, je pense que mes techniques héréditaires facilitent l'apprentissage et augmente l'efficacité de beaucoup de mes techniques. Mais quelques une pourraient t'être abordables. Et puis, tu as toujours ton sharingan, résultat tu devrais pouvoir te débrouiller avec des genjutsu.

Kokusho "rengaina" sa lance d'ombre. Il retira son manteau et sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:33

Akiro eu un leger sourire elle ne pouvait pas copier les technique de Kokusho il utilisait sont héréditer de chackra pour sa

"mes Genjutsu les plus puissant et même l'ameratsu doivent etre utiliser en cas d'extreme necessiter maintenant...le Mangekyou sharingan donne une puissance incomparable mais il y a un inconveniant...plus on l'utilise plus on plonge dans les ténèbre c'est a dire que si je continue a l'utiliser autant je deviendrait aveugle et je commençe a deja a voir les chose plus sombre qu'elle ne le sont réellement autant dire que la nuit sans sharingan je ne voie pratiquement rien et Rasen le sait si il veu me combatre il choisira la nuit et m'obligera a ne pas utiliser mon sharingan afin que je ne le voie plus venir il est nul en strategie mais quand il connait les faiblesse de son adverssair il s'adonne avec joie a la torture morale pour forçer ces faiblesse a lui donner un avantage certain...je ne peu plus utiliser que des Genjutsu de diversion et avec un utilisateur de taijutsu ou Jinchuuriki sa ne servira a rien mon genjutsu sera rapidement briser...sans entrainement la prochaine fois que je combat Rasen je suis perdu si j'utilise encore un certain nombre de fois le mangekyou sharingan je commeçerait a voir trouble"

elle baissa un peu la tête se rendant compte que malgré tous elle était un peu faible comparer au autre membre du clan

"ma soeur est Raikage...Sasuke est le chef de deserteur il a même reussit a vaincre Katara...Lacoon a fallit tuer Rasen...et Itachi fait peur a tous l'Akatsuki sauf Lee qui n'est au courant de rien et il detruit Suna a deux reprise et je ne compte pas le massacre du clan...et moi je suis même pas capable de battre Kazuki même avec un genjutsu"

de petite goutte d'eau tomberent par terre on aurait pu croire qu'il pleuvait mais non quand Akiro releva la tête pour regarder le ciel elle avait de longue couler d'eau sur les joue partant de ses yeux

"je suis trop faible...tous le clan est devenu puissant sauf moi...c'est Kaori qui est née febrile et c'est pourtant moi qui fait honte a mon clan..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:41

- Sache une chose Akiro, on ne doit jamais rien à son clan. On ne dois jamais rien à personne. J'ai appris à Sena qu'il n'avait pas de compte à rendre à ses parents. Tu n'as pas de compte à rendre aux Uchiwa. Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu es. Après, la recherche de puissance est normale, et je suis près à t'aider, mais sache que le cout des sorts que j'utilise est bien supérieur à du simple ninjutsu. J'ai payé ma dette envers les démons, Kiku aussi, je l'ai vu dans tes yeux, mais le cout est difficile à payer. Je ne pense pas que tu soi prête à payer le cout des invocations démoniaques, mais je serai hypocrite si je ne t'en parlait pas. Après, je peux toujours tenter de t'apprendre mes sorts de maîtrise des ombres, même si je pense que la nécromancie serait plus aisée.

Kokusho avait parlé d'une voix sombre lorsqu'il avait évoqué les pactes démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:50

Akiro esailluya un peu ses larmes et baissa legerement la tête

"quel est le prix pour le pacte demoniaque...Kisame manque de fair tuer souvent a cause de moi et en plus il doit me protege malgré tous je suis prete a presque tous pour que enfin il puisse vivre tranquile sans que je soi pour l'obliger a se que cacher mais plutot que maintenant il n'est plus besoin de me proteger au moin...et comme sa j'aurait peu etre une chance de monter au niveau des autres j'ai chercher ma soeur pendant des année et maintenant je suis un boulet elle est toujour obliger de me proteger et a cause de moi elle se dispute avec Deidara parceque je n'en fait qu'a ma tête...je veu moin etre capable de me defendre seul pour ne plus qu'elle s'inquiete constament pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:57

- Les prix des pactes démoniaques varient. Il y en a trois de base, j'ai payé les trois, Kiku elle en a passé une autre version que je ne connait pas. Lorsque l'on active un pacte démoniaque, on un nombre de vie à prendre au nom des démons, cela veux dire que ceux qu'on tue iront en enfe si ce sont des innocents. Le premier pacte demande treize morts. Le second en demande une centaine, le dernier en demande un millier... J'ai payé tout ces pactes, et je ne pense pas que tu veuille les payer, surtout qu'il te sera très difficile de le faire. J'ai payé le premier à cinq ans, épanchant ma dette à sept. Le second je l'ai prix à onze ans, j'ai épanché ma dette vers treize. Une fois le premier pacte validé, j'ai pris le dernier et j'ai eu tout mon temps pour le rembourser. Mais sache une chose, si tu ne valide pas un pacte, le jour de ta mort tu deviens une créature infâme, sans âme dont les premières victimes seront les proches. Sache aussi que cette créature boit les âmes de ses victimes, leur causant des tourments éternels. Autre chose, cette créature que tu devient est immortelle, et au service des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:03

Akiro baissa un peu plus la tête

"j'en serait totalement incapable...même coter puissance et je ne veu pas envoyer des innoncent en efer juste pour me facilité la vie...je me contenterait des technique que tu pourra m'apprendre sans utiliser les demons...biensur j'aurait pu remplire se pacte demoniaque si j'avait pu aquerire le mangekyou sharingan eternel mais pour l'avoir il faudrait tuer ma soeur et sa revient au même autant ne pas fair se pacte du tous...apres moi se que tu pourra j'en est asser d'etre faible et que tous le monde doivent toujour ma proteger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:16

- Bon, je vai commencer par essailler de t'apprendre les techniques de combat des ombres. Leur apprentissage est plus facile pour les Horobi mais on devrait quand même réussir à quelque chose. Pour commencer, tu dois te familiariser avec le côté sombre de ta personnalité. Tu dois tirer ton chakra de ce côté sombre, ce chakra tu dois le malaxer comme du chakra normal. Ensuite il suffit d'effecture ces signes incantatoires.

Kokusho effectua une série de signe pas trop compliquée.

- Cette technique, comme tu l'a compris, ne peux pas être copié par le sharingan. En effet, un ninja normal serait incapable de savoir d'où tirer le chakra nécessaire à cette technique. Il te faudra beaucoup d'entrainement, ou avoir une personnalité vraiment démoniaque. Une fois l'incantation effectuée, le sort se forme autour de tes bras, il te suffit ensuite de concentrer ta volonté pour qu'il parte.

Des ombres en forme de piques sortirent des mains de Kokusho et se mirent à tourbilloner sur elles mêmes, formant des dards constitués d'ombres. Ces javelots percutèrent la paroie de la montagne, créant de grands cratères...

- Sache que les techniques d'ombres ont un autre effet, elles pompent le courage et la volonté de ceux qu'elle touche. Ah oui, il te fait une autre astuce pour les maîtriser, le chakra mauvais qui te sers à lancer ce sort, pour le faire changer de nature, tu ne dois penser qu'à une seule chose, toutes les choses mauvaises que tu a rêvé de faire, tu dois y penser et te concentrer dessus. Le chakra va pomper ces idées négatives et se changer progressivement en ombre, c'est après que les signes incantatoire vont décider quelle forme va prendre l'attaque. Une fois que tu aura réussi une attaque d'ombre, tu aura signé le pacte des ombres. Ce pacte consiste en une chose, il te permet d'utiliser les techniques d'ombres plus facilement, mais tu devra les utiliser régulièrement, sinon ton ombre risquerait de s'effriter et tu perdrai alors ta volonté et ton courage. Tu devra utiliser une technique d'ombre tous les treize jours minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:08

elle haucha la tête

"donc si je comprend bien je doit conçentrer toute la haine que j'ai en moi lorsque j'utilise ces technique jusqu'a se que je ne pensse plus qu'a se que tous se qui est mauvais en moi se conçentre pour créé ces ombre si je ne combat pas au moin tous les 13 jours je devrait m'entrainer avec cette technique même si je peu assimilier plus facilement les signe et l'utilisation du chackra normale avec le sharingan temp que je ne maitrise aucun coter sombre...combien de temp je devrait mettre a assimilier se genre de technique normalement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:27

- Je ne sais pas, je l'ai maîtrisée du premier coup moi. Mais je suis un Horobi, pour toit cela prendra un peu plus de temps, à moins que tu soit liée aux horobis d'une façon que j'ignore. La première fois est la plus dure, car c'est là que tu passe le pacte, après c'est plus facile et je pense que si tu arrive à maîtriser cette technique je pourrait t'en apprendre deux plus facilement. Ah oui, cette technique s'appelle les vrilles d'ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:39

elle haucha un peu la tête puis ferma les yeux pour se conçentrer elle fit le signe de la technique se conçentrant sur tous ses sentiment mauvais toute les fois ou elle a eu envie de tuer Rasen ou Lee et de les torturer toute les fois ou elle avait envie de detruire des village entier rien que par la colere d'avoir perdu tous se qu'elle resentait les massacre qu'elle avait cmmis et don au fond d'elle elle était fier les briguant le clan Hyuuga les envie de meurtre aussi envers Itachi elle esailla de conçentrer tous sa dans sa tête ne plus pensser a autre elle esailla d'envoyer du chackra vers sa main mais...

"ho zut sa a même pas fait une ombre juste de l'electriciter sur mon bras...j'ai pas asser de mauvaise intention ou quoi?"

*j'ai pas du bien me conçentrer c'est tous*

elle réésaya toujour envoyant du chackra electrique au bout d'un moment elle reussit presque a former une ombre a la plaçe mais elle avait rapidement disparu

"c'est dur...t'a pas un autre truc pour m'aider sinon je vais mettre des année"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:45

- Hum, peut être que si tu te mettais à l'ombre, celles que tu produits pourraient se renforcer sur celles déja présente.

Kokusho activa les mains infernales et frappa le roc jusqu'à créer une sorte d'abris permettant de rester à l'ombre, pile ce qu'il fallait à Akiro pour essailler de finaliser la technique.

- Allez, rentre dedans et réessaye...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:50

Akiro alla dans l'espece d'abris esailla encore une fois cette fois ci l'ombre avait vraiment apparu ce servant aussi de l'ombre presente la ou elle était des pic se formere et commencere a tourner sur son bras

"sa marche! je fait quoi maintenant"

*il va me falloir de l'entrainement avec cette technique si je peu l'utiliser que quand il fait sombre sa va etre difficil

"le probleme c'est que j'y arrive que dans l'ombre...quand je pensse que tu devait t'entrainer et tu doit t'occuper de moi maintenant je suis vraiment bête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:55

- Cela me permet de réviser mes bases, c'est toujours ça. mais tu dois me permettre de ne jamais révéler ces techniques à qui que ce soit... Mainetnant que les ombres sont formés il te suffit de te concentrer sur ta cible et de vouloir la blesser pour que les ombres partent. Et ah oui, utiliser le pacte des ombres te permet autre chose, ta vue dans le noir s'améliore légèrement. Noralement cela permet de mieux voir dans la nuit, mais si a vu à déja diminuée, cela devrait l'équilibrer à celle que tu avais dans le noir avant. Bon aller essaye de lancer tes ombres contre la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:18

Akiro sourie legerement au moin elle n'aurait plus l'handicap de ses yeux pendant la nuit elle regarda la montagne en imaginant que c'était Rasen elle envoya les ombres contres la montagne a une vitesse surpenant des cratere moin grand que ceux de Kokusho mais asser grand comme même se formere

"c'est plutot facile pour attaquer...mais comment je fait si je peu me battre avec sa que dans l'ombre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:23

- Maintenant, tu va déja avoir plus de faciliter à lancer des attaques d'ombres. Ensuite, tu n'as qu'à te focaliser sur ta propre ombre lorsque tu la lance, comme ça, tes ombres vont se renforcer à partir de l'énergie de ta propre ombre. vas y, sors de ce trou et réessaye.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:43

Akiro hesita un moment elle serait deçu de devoir toujour utiliser les endroit sombre elle se decida comme même au botu de quelque minute et réessaya elle eu un peu plus de difficulter en comptant que son ombre était moin dence et plus petite elle reussit comme même avec quelque effort en plus et quand elle ataqua les cratere était un peu plus petit elle reesaya plusieur fois pour finalement arriver au même resulta que dans l'ombre mais se fut au bout d'une bonne demi-heure

"sa y est...dit moi Kokusho ses ombres elle vienne des enfers? ou plutot du gouffre don parle Kazuki avant les enfer...est ce que c'est possible que le faite de se retrouver en presence d'autant d'ombre a pu aniler sa volonté et son courage comme les attaque d'ombre que tu utilise? les demon et les ombres sont associer au enfers peu etre que les âme avant d'entrer en enfer sont priver de leur courage et leur volonter afin de les empecher de se rebeler et de pouvoir sortir des enfer et que même si on trouvait un moyen ou une technique pour y rechaper on aurait trop peur et trop perdu de volonter pour pouvoir y pensser et sortir...tu doit te dire qu'on est vraiment des ninja bizard Sena qui est demi-dragon et s'isole souvent Kazuki qui a peur de presque tous le monde et n'est puissant que dans la folie moi qui donne des conseil que je ne suit même pas et je te parle pas du reste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:48

- Tu crois que moi en tant que démon j'ai le droit de vous juger ? Ces ombres vois-tu, elles viennent avant tout de ton coeur, il est possible qu'elles soient liées aux enfers mais je n'en suis pas sûr. Si ce que tu dit est vrai j'irai demander à certaines de es connaissances comment récupérer le courage et la volonté de Kazuki. Bon ce n'est pas tout mais moi je suis couvert de sueur, il va falloir que j'aille me baigner quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:55

Akiro eu un leger sourire en desactivant son sharingan comme elle le faisait rarement laissant apparetre des yeux bleu sombre asser profond mais pourtant pas tres expressif elle avait user pas mal de chackra en s'entrainant comme sa pour fair cette technique elle devait donc l'economiser

"il y a une plage pas tres loin l'eau est un peu froide a cette heure si mais apres autant d'entrainement je croit pas qu'on remarquera grand chose...sa te derenge si je t'accompagne? j'ai pas envie de rester toute seul ces dernier temp et Deidara traine de se coter la j'ai pas envie qu'il s'amuse a qui remarquera l'autre en premier et joue au pervers parcequ'il est gentil parfois mais la sa devien lourd"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:58

- D'accord, allons y, je n'ai pas peur de l'eau froide, ni de Deidara, meme si je ne le connait pas. Je te porte ?

A ces mots, de grandes ailes de plumes noires apparurent dans le dos de Kokusho, il fiqt quelques pas vers elles, attendant qu'elle vienne d'elle même pour ne surtout pas la brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprendre l'entrainement   Reprendre l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser