Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soigner Kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soigner Kazuki Empty
MessageSujet: Soigner Kazuki   Soigner Kazuki Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:32

La nuit étiat déja tombée depuis plusieurs heures. Kokusho était passé prendre Kiku au manoire. Sa petite soeur était endormi dans un vieux canapé, apparement elle avait voulu l'attendre avant d'aller se coucher. Il l'avait délicatement réveillé et lui avait expliquer la situation, apparement elle avait effectivement une technique qui pourrait aider Kazuki. Se transformant tout deux en démons, c'est sous cette apparence qu'ils arrivèrent dans l'arène ou avait été fixé le rendez-vous. Kokusho savait qu'ils arriveraient avant Akiro grâce à ses ailes. ces pourquoi les deus Horobis reprirent leur apparence normale et attendirent dans les gradins qu'Akiro et Kazuki arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Soigner Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Soigner Kazuki   Soigner Kazuki Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:42

Akiro arriva quelque minute plus tard la suivant de pret ils avait presque la même taille sauf que Akiro avait quelque centimetre de plus que Kazuki elle chercha Kokusho du regarda et alla le rejoindre Kazuki qui continuait de la suivre sans rien dire

"c'est donc toi la soeur de Kokusho contente de te rencontrer d'apres Kokusho tu pourrait aider Kazuki fait attention comme même sont âme est a fragile tu devine pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Soigner Kazuki   Soigner Kazuki Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:46

- OUi je sais, répondit Kiku, bon commençons...

Elle pris Kazuki par la main et l'entraina au milieu de l'arène pendant que Kokusho et Akiro étaitent toujours dans les gradins.

- Ne t'inquiète pas, Kiku sais ce qu'elle fait.
*Enfin j'espère*

Au centre de l'arène, la fille rousse avait fait s'asseoir Kazuki en tailleur et s'assit en face de lui.

- Bon Kazuki, tu va devoir rester immobile, même si tu as mal, d'accord ? Tu me dit quand tu es près...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Soigner Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Soigner Kazuki   Soigner Kazuki Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:50

Akiro observait du mieu qu'elle pouvait au moin si Kazuki avait trop de signe de faiblesse elle pourrait peu etre fair quelque chose du moin elle l'esperait sa sera domage de devoir se retrouver au même point que Kokusho coter entrainement

"j'espere surtous qu'il n'y a pas trop de risque..."

*Kiku fait attention a lui s'il te plait*

Kazuki

imobile malgré la douleur c'était se qu'il devait faire...sa avait l'air risquer comme même mais cette marque...cette marque qui l'a temp rabaisser devant Sasuke il n'en pouvait plus

"temp pi pour les douleurs...temp que je me debarasse de ce foutue sceau...esaille juste de pas me tuer...c'est bon tu peu y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Soigner Kazuki   Soigner Kazuki Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:00

- Je vais t'expliquer ce que je vai faire. Je vai sortir mon âme de mon corps pour aller extrirper le sceau à même ton âme. Cela risque de te faire mal, mais tu ne dois vraiment pas bouger.

Kokusho regarda attentivement sa petite soeur effectuer les signes incantatoire. Une fous qu'elle eu finit, son âme s'éleva au dessus de son corps. Elle ressemblait à kiku sauf qu'elle était toute blanche et que ses cheveux flottaient comme dans de l'eau. Ses orbites étaient vides et elle était relié par ses pieds inexistant au crâne de la jeune fille. L'âme détachée s'approcha alors de Kazuki et plonga ses mains dans son corps. Le jeune homme eu une sensation de frois intense au touché du spectre. Kiku, elle, ne voyait plus que l'âme de Kazuki, cette âme était parcourue par de lon fils noires qui venait du sceau. Elle agripa le sceau et tira de toute ses forces. De nombreux filins se détachèrent, Kazuki, lui avait mal à chaque fois qu'une filin sortait de son âme. Kiku tira encore et encore, elle devait se dépécher, son âme n'était pas habitué à rester si longtemps en dehors de son corps. Enfin, le dernier filin se détâcha et le sceau fut briser. Le spectre de Kiku réintégra son corps et elle s'écroula, tout comme Kazuki...
Kokusho bondit au centre de l'arène pour prendre sa soeur dans ses bras, craignant le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Soigner Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Soigner Kazuki   Soigner Kazuki Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:10

Kazuki avaitdu serrer les dent l'endroit du sceau lui faisait extremement mal mais il bougait il pouvait risquer sa vie et celle de Kiku et c'était hors de question quand le sceau fu briser la douleur avait été tllement forte quae lorsque que l'espece d spectre sorti de sont corp il s'ecroula sur le sol incontient

Akiro:

elle decendi au même moment que Kokusho elle regarda un peu Kazuki mais il allait bien il avait juste besoin de repos elle rejoin Kokusho et Kiku la jeune fille avait comme même l'air un peu mal en point

"j'ai une formation de medecin Kokusho je vais voir se qu'elle a"

elle verifia les battement de sont coeur sont energie et d'autre chose compliquer puis elle regarda Kokusho calmement

"elle va bien...seulement elle est extenuer elle va avoir besoin de repos c'est normale rester aussi longtemp hors de son corp est extremement dure je vais comme même lui donner quelque chose pour qu'elle evite de faiblire encore plus comme même"

elle fit boir une sorte de liquide couleur thé mais legerement plus clair a Kiku et se releva

"elle va dormir pendant plusieur jour mais esaille d'etre un peu eloigner quand elle se reveilliera parcequ'un tel temp de someil elle va etre en forme"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Soigner Kazuki   Soigner Kazuki Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:22

- Je te fait confiance, je n'ai aucune connaissance en médecine. Et Kazuki, ça va ? ça a marché ?

Kokusho s'était levé et portait sa petite soeur dans ses bras.

- S'il a aussi besoin de repos je peux toujours les ramener tout les deux dans notre maison. En tout cas c'est pas tout les jours qu'on voit un truc pareil...

Kokusho n'avait jamais vu quelqu'un faire sortir son spectre de son corps, et encore moins aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Soigner Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Soigner Kazuki   Soigner Kazuki Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:29

Akiro haucha la tête

"sa c'est sur Kazuki sa a marcher j'ai beau chercher j'ai pas trouver son sceau Sasuke va pas etre content...je vais le reveillier t'inquiete pas trop si il est vraiment fatiguer il ira chez les parent de Sena pour se reposer un peu comme d'habitude sinon il ira chez Deidara"

elle secoua un peu Kazuki qui repris connaissance asser difficilement il se fortta l'endroit ou il avait sa marque

"tu ne l'a plus Kiku te la enlever tu est tranquile ne t'inquiete pas elle va bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Soigner Kazuki   Soigner Kazuki Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:33

- Bon, ce n'est pas tout, mais je dois ramener ma soeur, si elle doit dormir, autant que ce soit chez nous.

Il battit légèrement des ailes, se préparant à s'envoler...

- Si vous avez besoin de moi en quoique ce soit, je serais soit chez moi, soit dans mon bureau, soit dans la montagne. Aurevoir !

Le démon écarta les ailes et s'envola vers le manoire des Horobis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Soigner Kazuki   Soigner Kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto vs kazuki
» kazuki et naruto
» habitation de Kazuki
» naruto et kazuki
» Kazuki a cran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser