Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:15

Kazuki avec l'aide Yuki repris sont equilibre et recommença a esaillier de pousser Akiro en evitant lui aussi de tomber mais y avait pas a dire Deidara tenait tres bien Akiro et c'était certain Akiro avait un tres bon equilibre même si elle fini par basculer grace a un espce de ocntre balancier de Kazuki a dire au lieu de tomber il est parti en ariere et est repartie avec Akiro qui ne s'y attendant pas est tomber emportant Deidara dans sa chute

"je le connaissait pas se coup la mais en même temp j'avait pas mon sharingan bah sinon sa aurait été de la triche"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:36

Elle descendit Kazuki de ses épaules et sautait de joie comme une folle.

Ouaiiiis !! On a gagner Kazu !! Tape la !

Elle tapa sa main contre celle de Kazuki.

On forme trop un duo d'enfer ! On est invincible a nous deux ! Vive les jeunes ! A bas les vieux !

Elle continuait de sauter de joie un peu partout avec des grands sourires. On voyait bien qu'elle était encore une gamine dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:41

Kazuki se contenta de sourire pendant que Deidara sortait se tête de l'eau avec son eternel petit jet d'eau qu'il crachait petit truc bête qui lui arrivait a chaque fois parcequ'il oublier de fermer la bouche en tombant

"vous avez bien jouer comme même Deidara te tenait bien mais le coup de contre balancier sa marche presque a chaque fois"

"oui je sait mais j'ai jamais reussit a le fair sans tomber Sasuke y arrivait tres bien mais moi c'était autre chose"

"tu sait pourquoi Sena est comme sa Deidara ces dernier temp on dirait vraiment qu'il ne peu plus le voir même en photo"

"c'est compliquer tien en parlant de Deidara il ou celui la"

"deriere toi t'a fallit me noyer!"

"on fait quoi on attend que yuki est fini d'esaillier de vider la mer ou on va la chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:51

Yuki arriva derrière Kazuki.

Hey! On parle de moi dans mon dos ! C'est méchant ça Kazu.

Elle lui donna une petite tape sur la tête et essora un peu son T-shirt trempé. Ensuite elle pris le bas du T-shirt, le rentra dans le col et tira dessus. Comme ça, ça lui faisait en quelque sorte un haut de maillot et elle allait pouvoir bronzer un peu.

Bon moi je sors de l'eau, je vais faire bronzette sur ma serviette. Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:41

Akiro suivit Deidara s'appretait a esailler de balancer Kazuki dans l'eau mais celui ci parait deja deriere les filles doncl ui aussi parti deriere eux ils retrouvere Sena assis sur sa servite qui regardait le ciel se qu'il semblait etre en train de fair depuis quelque temp deja

"dit Sena quand t'aura fini de bouder tu nous previendra parceque sa devien lourd la"

"la ferme et evite de me parler pour le moment si tu veu pas un autre cocar"

"houla...je croit que Sena est toujour en petar"

"laisse le tranquile Deidara!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:45

Yuki s'assit sur sa serviette et commença a se mettre de la creme solaire mais elle pouvait pas en mettre toute seule dans le dos.

Qui c'est qui veut bien me mettre de la creme solaire dans le dos siouplait ?

Elle lança des regards sur Kazuki...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:08

Kazuki voyant que Yuki le regardait soupira et se leva il s'était ivser a partir du moment ou elle avait poser la question

"ok ok...mais pourquoi j'ai accepter se parie stupide franchement"

"parceque c'était un parie? j'aurait jurer que c'était juste pour voir se que sa faisait d'etre une fille"

"arrete de te foutre de moi! tu sait tres bien que c'était un parie"

"tu veu que je te mette de la creme Akiro"

"sa va je vais me fair un clone j'ai un peu peur que t'en profite pour tester la soliditer de mon haut d malliot de bain...encore une fois"

"dac tu veu pas de creme Sena?"

"non..."

"tu va attraper des coup de soleil si t'en met pas"

"temp pi"

"maso t'aim bien souffrire comme même hein"

"je t'avait pas demander de la fermer tous a l'heure?"

"calme tous les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:18

Elle sourit a Kazuki et lui tendit le flacon de creme. Il commença a lui en étaler sur le dos.

Oui Dei, arrete de le chercher, tu sais tres bien qu'il faut pas l'embeter pour le moment. Alors laisse le un peu tranquille.
Au fait Kazu tu veux pas me faire des massages aussi steuplait.

Elle lui fit un grand sourire l'air de dire "toute façon t'as pas le choix"

Et quand t'auras fini t'iras nous chercher des boissons, hein ?

Toujours accompagné du même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:28

le garçons osupira encore une fois accompagner d'un leger oui de toute façons il n'avait pas le droit de desobeir pour des service comme sa de toute façons pendant se temp Deidara continuait d'esaillier de parler avec Sena mais celui ci l'envoyait balader a chaque fois au bout d'un moment Deidara le mis telement sur les nerf que le pauvre se retrouva un gros coup de point sur la joue

"aïe! mais je t'est rien fait"

"apprend a te tair et t'en aura pas d'autre"

Akiro soupira Kazuki lui était partie chercher quelque chose a boire au deux fille il avait demander a Sena et Deidara mais ils était trop occuper a se disputer il revint quelque minutep lus tard

"y a autre chose qu vous vouler ou il va falloir que j'attende d'etre assis pour que vous demandier autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:45

Elle pris la boisson des mains de Kazuki et commença a l'ouvrir.

Euh non je crois que c'est bon, tu peux te rassoir. Mais c'est possible que dans quelques minutes j'aurai besoin de quelque chose d'autre...

Elle bu une gorgée puis la moitié de la canette.

Hum, c'est bon ce truc la, ya quoi dedans ?

Elle la retourna pour pouvoir lire les ingredients mais lâcha d'un coup la canette de sa main qui se vida sur le sable. Elle se sentait toute bizarre... Plus trop elle même on va dire. Ce qu'elle ne savait c'est qu'il y avait de l'alcool dedans, et elle ne tenait pas du tout, mais alors pas du tout l'alcool... Elle se leva se sa serviette et s'assit a califourchon sur Deidara en se baissant vers son visage, decouvrant tout son décolleté juste au niveau de ses yeux... Elle lui susurra a l'oreille.

J'avais pas encore remarqué, mais en fait t'es trop craquant Dei...

Elle lui mordilla le lobe de son oreille.

Tu crois que je pourrais t'embrasser ...?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:54

Deidara tomba par terre sur le coup il croyait encore que c'était Sena qui lui avait taper dedans mais enfaite c'était Yuki et ocmme il n'étaitp lus du otus d'humeur perverse pour le moment c'était plutot gênant

"putain Kazuki mais quel con qu'est ce que tu lui a donner"

"rien du tous elle a pris la canette a Akiro pourtant c'est presque pas alcooliser se truc"

"Akiro bois de l'alcool?"

"non seulement une boisson avec un tous petit peu d'alcool normalement on est pas bourré avec sa"

"eu enfaite Yuki pour m'embrasser c'est pas conseillier putain y a pas quelqu'un pour m'aider ici!"

"pff j'en est marre"

Sena lui s'eloigna de peur que quand Yuki aurait fini d'embêter Deidara elle n'aille pas lui sauter dessus apres Kazuki lui s'acharnait a decrocher Yuki de Deidara qui esaillait de se barré sans grand succes et surtous aussi de ne pas loucher vu que Akiro l'avait a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:04

Yuki se detacha de Dei et s'accocha a Kazuki.

Ah, Kazuchou, fallait le dire que t'étais jaloux, attends je vais te faire des calins.

Elle le serra fort dans ses bras, le truc c'est que Kazuki en taille arrivait a peu pres a la poitrine de Yuki et donc quand elle l'enlace, Kazuki a la tête dans sa poitrine.

Kazuuuuu ! Tu sais que je t'aime bien moi, et puis t'es tellement mignon, on dirait un petit chien battu.

Puis elle perdit équilibre et tomba sur Kazuki. Elle était au dessus de lui et se rapprocha de son visage...

Et toi, je peux t'embrasser ? Apres tout, tu me dois bien ça, tu m'as volé mon premier baiser...

Elle se rapprocha de plus en plus des levres de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:09

Kazuki lui par ocntre était trop petit pour vraiment eviter Yuki il était coinçer c'était en plus le genre de situation qui l'empechait de bouger il râla pour qu'on l'aide mais Sena c'était eloigner Deidara n'était vraiment pas decider et Akiro esaillait de parla a Sena malgré qu'il fallit la frapper bref tous seul avec Yuki coinçer

"enfaite la non plus c'est pas conseillier de m'embrasser en plus je suis pas libre j'ai une copine et je veu pas lui etre infidel"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:16

Yuki se releva un peu et s'assit a califouchon sur Kazuki.

Pff, vous etes tous méchants ! Vous voulez pas de mes bisous ! Hein Akiro ils sont méchants !!

Elle alla se réfugier dans les bras d'Akiro.

Bouhou... Toi t'es gentille, je peux t'embrasser hein, Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:25

Jin arriva a la mer en sifflotant il vut des personnes sur la plage (il n'a plus son bandeau c'pour sa qu'il voit^^)
Merde J'vais pas etre seul m'enfin on s'en fout

Jin alla s'assoir sur le sable puis regarda le ciel

Pouaaaaaaah Chui crevé
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:31

Akiro soupira et poussa un peu Yuki

"Yuki...je suis une fille et je reserve mes baiser a Kisame et ne va pas voir Sena tu va te faire taper dessus apres et si tu demande tu risque pas de donner de bisous a quelqu'un faut le donner sans rien dire comme sa on a pas le temp de répondre"

"merci Akiro c'est trop gentil maintenant je vais me fair saquer"

Sena lui fit un jeune homme asser grand tous seul un peu plus loin même si habituelement lui aussi s'isolait il avait besoin de se changer les idée

"bonjour...je m'apelle Sena je suis de Iwa...t'est qui toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:36

Ah, t'a raison Akiro.

Elle remarqua le même homme que Sena avait vu.

Oh, un beau jeune homme mysterieux labas !

Elle marcha un peu, passa devant Sena et embrassa le jeune homme sans rien lui demander comme lui avait conseillé Akiro. Puis elle tomba sur le sable, endormie, completement vidée. (Elle desoul quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:43

Il remarqua la fille tombé est tourna sa tete vers Sena en le regardant avec ses yeux rouges sang

Hummmmmm...Moi? J'mapelle Jin

Il se leva

J'viens d'lakatsuki mais j'compte pas y rester C'relou la bas Pas d'alcool pas de meuf est une ambiance bien Chelou Enfin J'tépargne les détails
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:50

Sena soupira et s'assis a coter du jeune homme

"je le sait j'ai fallit rejoindre l'organisation et je connait l'endroit c'est tirste sa sang le sang et le cadavre un peu partous...qu'est ce que tu vien fair ici tous seul?"

Kazuki lui s'amusit il s'était assis sur Yuki en attand qu'elle desaoul c'était sa petite vengeance surtous que si il degageait vite elle ne le saurait même pas
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:57

Elle se reveilla doucement et avait la tête qui tourne avec un horrible mal de crane. Elle posa sa main sur sa tête et essaya de se redresser mais il y avait un poids qui la gênait. Elle regarda et vit Kazuki sur elle.

Oh, t'es pas gêné toi ?!Degage je suis pas un fauteuil !

Kazuki se releva et elle se mit assise.

Aaah, j'ai mal a la tête... Pourquoi j'étais allongé sur le sable ?

Elle regarda autour d'elle.

Et c'est qui lui le mec flippant aux yeux rouges sang juste au dessus de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:05

Je suis venu car depuis que j'ai perdu mon bandeau je n'etait pas retournait a la plage

Jin frappa Kazuki

Chais pas qui t'est mais j'avis envie de te frapper

Il lui sourit

Nan J'taurait pas frapper sans raison J've te dire quon maltraite pas les fille
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:10

Kazuki qui était deja par terre allait a peien se relever il se frotta la tête et soupira

"mais! elle était bourré elle m'a sauter dessus a voulue se servire de moi comme calliou a ricochet elle m'a transformer en chien et m'a fait un sale coup avec Deidara"

"laisse le Jio il est jeune etp uis c'est pas un mec galant c'est pas trop grave"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:15

Mouai c'est pas une raison

il regarda Yuki

Chui flippant moi?

Il regarda kazuki le sourire au levres

c'est pas une raison

Il regarda Sena

C'que j'ai dit j'lai dis aussi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:18

Elle pointa Kazuki du doigt.

Bien fait ! Ecoute le mysterieux mec flippant, oui t'es flippant mais je connais toujorus pas ton nom, on tape pas les filles quelque soit la raison.

Elel tira la langue a Kazuki et se releva. Elle sourit a Jin.

Moi c'est Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:24

Ravi de te rencontrée Moi c'est Jin

il sourit legerement

Ba j'pe mettre mon bandeau si ses mes yeux qu'ils te gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Yuki =D
» avec Kami
» en vadrouille [avec Kei please]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser