Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:06

et la c'est les deux qui parlait en même temp

"c'est lui qui sait pas traçer un terrain"
(elle)

"non c'est toi c'est un terrain de minimoys ton truc"

"et toi un terrain pour géant"

"pas de probleme Kazuki jouera sur celui pour le minimoys qui est adapter a sa taille et Yuki sur celui des géant qui adapter a la siene"

"qui c'est que tu traite de minus la?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:15

Hé c'est qui la géante ?! Je me sens pas concerné ! Je fais une taille tout a fait normal en plus je te signale que t'es plus grand que moi ! Alors dis pas que je suis une geante !

Elle agitait les bras dans tous les sens en protestant.

Bon vous savez quoi je vais tracer le terrain ça sera mieux pour tout le monde.

Avec son pied elle traçait des lignes dans le sable.

Voila un terrain de Beach volley soit 8m de large et 16m de long. Bon maintenant les équipes, par contre va falloir jouer a 2 contre 3... Qui se met avec qui ? Moi je proposerai une équipe de filles contre les gars mais on prend Kazu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:22

Sena et Deidara se regarderent et haucherent la tête comme Kazuki était plutot petit il serait pas trop desaventager

"par contre pas de sharingan n'est ce pas Akiro"

"hey c'est pas moi qui triche a chaque fois qu'on s'amuse"

"c'est pas moi non plus"

"je parlait pas de toi...mais si tu te sent visé c'est que t'a quelque chose a te reprocher"

"bon on joue ou on attend que tu lui balance un genjutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:31

Yuki ramassa le ballon par terre et se prepara a tirer.

Bon puisque on est des filles et que vous etes gaant, n'est-ce pas, on fais le service. C'est parti !

Elle lança la balle dans le camp des gars.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:13

Deidara étant le plus grand c'était placer en arriere tendi que Sena qui était plus rapide était en avant dallieur le premier blalon repartie comme une fusé de l'autre coter pour s'ecraser contre la tête de Kazuki qui avait voulue arreter le ballon avec Akiro heuresement il l'avait retraper et le rebalança mais le probleme c'est que Sena jouait bien et tirait fort en prime

"Yuki on va mettre Kazuki a l'arriere il est rapide et comme il est plus petit il aura moin de diffculter a ratraper les tir de Sena nous on va a l'avant vu qu'on se debrouille toujour bien toute les deux a forçe a s'entrainer avec tes plan tordu"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:21

Oui t'as pas tort, surtout qu'on est plutot grandes toutes les deux, c'est plus simple pour rattrapper les balles de devant. Sinon j'ai un plan pour destabiliser au moins Deidara.

Elle lui chuchotta dans l'oreille.

En fait tu ressers bien tes bras quand tu tapes, du coup sa ressert ta poitrine et je pense que Deidara sera assez destabiliser si on le fait toutes les 2... Mais bon comme il est en arriere faut que Sena rate ses coups pour que Deidara rattrape pas. Bref on verra bien.

Elle lança la balle qui venait d'arriver mais comme elle était haute elle a pas pu faire "la botte secrete destabilisante" x).
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:26

Akiro esaillait mais le probleme sa restait Sena

"temp que Sena est devant on peu rien faire il tire toujour haut faut d'abord se debarasser de ses tire je me demande vraiment ou ils ont appris a jouer ses deux la pour avoir l'air aussi invinsible mais rien a foutre on va y arriver faut juste trouver un coup bien tordu pour Sena"

"dite les fille je m'ennui moi deriere"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:49

La balle arriva pres de Yuki mais elle ne réagit pas, elle semblait reflechir a quelque chose. Ensuite le ballon passa au dessus d'elle et arriva vers Kazuki ce qui le sortit de la lune. Il l'avait rattrappé de justesse. Kazuki gueula sur yuki comme quoi a cause d'elle il avait faillit perdre un point mais Yuki l'ignora et était toujours entrain de reflechir... Puis pendant que Akiro essayait de rattrapper l'absence de Yuki en courant dans tous les sens. Puis Yuki claqua des doigts et cria.

J'ai trouvé !!!! Pause ! Réunion stratégique !

Elle attrappa Akiro et Kazu par le bras et les ramena vers elle. D'ailleurs ils comprennaient rien a la situation et les deux gars d'en face criait que c'était de la triche et que y avait pas le droit aux pauses. Mais Yuki en avait rien a faire et commença a relever la 2e botte secrete destabilisante pour Sena cette fois-ci. Elle chuchotta.

Bon alors j'ai chercher un petit moment et j'ai trouver comment destabiliser Sena. En fait on va tous les 3 prendre l'apparence de Kami sa petite amie. On sera sûrs qu'avec ça il sera destabiliser ! Il voudra jamais faire perdre sa copine même si il sait tres bien que c'est pas elle. Et avec ça on ajoute la 1ere botte secret destabilisante pour Deidara. Avec un peu de chance ça va aussi deconcentré Sena vu qu'on aura l'apparence de Kami. Et Kazuki tu te transforme aussi et tu fais pareil que nous ! D'acc ?! Je suis trop forte, j'ai toujours des plans géniaux ! Avec ça, si on gagne pas...

Elle se fit un grand sourire pour elle même. Puis elle se transforma en Kami n°1 et se remit en place sur le terrain. Elle attendait plus que les 2 autres fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:02

Akiro et Kazuki firent la même chose même si Kazuki lui n'était pas vraiment d'accord evidament sa marchait Sena tirait moin fort de peur de fair mal a "kami" et fini par se fair avoir sena en criant fini par se fair avoir aussi et le premier point fu marquer

"Yes c'était vraiment une bonne idée Yuki mais je croit pas que sa marchera a chaque fois"

"de toute façons je ne compte pas moi aussi le fair a chaque fois"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:11

Ouais je sais j'ai toujours de bonnes idées.

Elle fit un sourire et relança la balle avec un petit gemissement x)
Sena fut completement destabiliser et laissa echapper la balle. Deidara fit tout son possible pour rattrapper la balle mais il était trop loin même s'il a tenta de la rattrapper en se jetant par terre. La balle tomba juste devant lui a quelque centimètres. Yuki sauta de joie et tapa dans les mains de Kazu et d'Akiro.

Encore un point pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:25

Akiro sourie finalement c'était drole comme jeu surtous avec Yuki le pauvre devait etre completement perdu surtous que d'habitude Kami était plutot serieuse

"la au moin on peu battre les garçons c'est pas coll pour eux comme façons de gagner mais temp pi au moin on rigole"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:33

Quand même des fois je me demande d'ou je les sors mes idées, mais c'est cool, on s'amuse ! Bon par contre c'est vrai que c'est pas tres cool pour les garçons mais ils a qu'a avoir des idées aussi, on triche pas on profite de notre intelligence. Et puis ils ont Deidara eux, il a toujours des coups foireux en tête alors il a qu'a les transformer en coup intelligent pour gagner. Attention la balle arrive ! Arg ils pourraient prevenir quand ils tirent !

Elle relança la balle dans l'autre camp qui revenu quelques secondes plus tard.

*Je sais ce que je vais faire, mouahah il va s'inquiéter pour moi et laisser Deidara en plan comme un clampin x)*

Elle relança la balle dans l'autre coté pis émit un petit gemissement de douleur tout en s'ecroulant assise sur le sol.

Aah, je crois que je me suis foulé la cheville en voulant sauté trop haut...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:41

Sena qui avait ratraper le ballon le posa en dehor du terrain et alla voir Yuki pendant suivit de Deidara Akiro et Kazuki arriverent par l'autre coter

"sa va? c'est pas Kazuki normalement qui doight se casser le jambe en sautant"

"tres drole sena...je suis mort de rire..."

"on ferait mieu d'arreter le jeu non? avant que d'autre se fasse mal"

"si tu..."

"bah vu t'a taille et les tire de Sena tu va voltiger rien qu'a cause du ballon que tu t'est reçu dans le tête"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:46

Yuki se leva d'un coup et cria.

Ouais on a gagné le 3e point !!

Puis elle regarda autour d'elle, ils avait tous des regards reprocheurs posés sur elle. Elle se stoppa et se fit toute petite avec une petite voix.

Euh... j'ai fait quelque chose de mal...?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:52

HS: flemme de reprendre Akiro XD

Sena soupira

"je croit que le ballon est en dehor du terrain Yuki et il foireu ton plan cette fois presque pire que ceux de Deidara"

"ho c'est bon les blague pourrie et les comparaison le je croit"

"d'accord avec le grand imbecile pour fois"
"je te le ferait regretter"

"Deidara calme toi s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:55

Hey c'était une bonne idée, on a quand même gagner 3 points !

Elle vit le regarde de Sena.

Euh bon d'accord je me tais. Je suppose qu'on arrete de jouer ?

Elle repris son apparence normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:25

Quelque Metres ... Heu Kilometres plus loin Jin sorta de l'eau

Mouarf J'aurais pas du m'endormir dans l'eau j'ai plus de respiration En plus j'ai avalé plein d'eau

Il commenca a marcher mais retomba par terre

Raaaah Z'ai mal partout En plus j'ai plus de chackra

Il se releva puis retomba

Bon je vais rempé jusqu'a la sortie de cette plage ><

Quelque minutes apres

J'vien d'remarquer que c'est chiant Bon je fait quoi?

Jin se metta a réfléchir puis trouva

Je sais j'vais faire un truc

Doton,Bénédiction de la terre . . .

Jin reréfléchi

J'ai oublié que j'avais plus de chackra je fait comment ? ><

Jin réfléchi pendant facile 10 minute

je trouve pas RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH FAIT CHIER
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:28

Sena entendit un bruit puis se transforma et s'envola pour aller voir plus loin il ramena Jin puis lui mis une gros coup de point dans la figure avec un leger sourire

"me demande pas pourquoi j'ai fait c'est juste parceque j'en avait envie...et serieusement Jin...t'a une tête a claque"

il s'eloigna en riant puis rejoin les autres

"merci Sena"

"y a que moi qui est le droit de te taper dessus"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:32

Oh mais c'est mon copain Jin ! alors, la forme ?

Elle lui fit un grand sourire sadique.

Et viens pas te plaindre parce que si tu m'aurais écouter t'aurais pas fini a couler dans l'eau avec des os cassés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:38

Jin repondait meme plus l'en n'avait plus la force

*Fait chier J'pa assé d'force pour me relever ><*
Il leva sa tete et sourit (genre a dire tres marrant)

*Elle et bien marrante J'ai failli crever dans l'eau 1minute de plus et c'etait fini raaaaaaaah sa me soule de trop*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:56

Akiro soupira et regarda les blessure de Jin pour le soigner elle n'aimait pas trop que les gens creve devant elle

"je te soigne mais tu te calme sinon je trouverait un moyen de te calmer croit moi...et la prochaine fois que tu veu regler quelque chose reflechie avant de te battre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:59

Pff, user son chakra pour lui c'est une perte de temps, tu l'enmene a l'hopital pis c'est bon. Et puis il va pas crever, il a juste quelques os cassé, il va survivre c'est pas un drame. En tout cas compte pas sur moi pour t'aider a le soigner, peut toujours aller se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:09

Jin se releva et alla den direction de la sortie

Pfff Merci Akiro Moi je part sa me soule . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:21

C'est ça casse toi!

Jin se retourna.

Euh, je voulais dire : au revoir! Au plaisir de te revoir!

Elle lui fit un beau grand sourire hypocrite avec un signe de la main.

*Nan mais pourquoi je l'aimerai bien moi ce mec, il m'a même pas ecouter et il a tout foutu en l'air quand j'ai essaié de raisonner Sena. En plus il est flippant avec ses yeux rouges ah oui et aussi il m'a créer une cascade au dessus de ma tete et je me suis tout pris dans la gueule et il a faillit me bruler les jambes ! Et puis il m'a fait user du chakra a cause de son imbécilité avec son boudin de merde ! Manquerai plus que je l'aime bien -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:47

Sena sourie legerement les penssé qu'il pouvait chez Yuki le faisait bien rire surtous parcequ'il n'en penssait pas moin Akiro en revanche elel n'avait rien contre Jin elle avait appris a juger apres une certaine periode

"on ne prend pas tous les mellieur solution Jin si Sena avait refuser d'ecouter Yuki sa aurait été la mellieur solution mais tu ne le connaissait pas c'est tous""
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Yuki =D
» avec Kami
» en vadrouille [avec Kei please]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser