HS:rasen il devrait prendre un abonnement a l'hosto il va plus souvent que tous les perso ><
Sena avait amenez Rasen jusqu'a l'hopital il ne comprenait pas que malgré qu'il soi un dragon il est encore de l'attachement pour un homme qui était seulement le pere de son corp actuel il laissa Rasen se reposer pendant que lui regardait tranquilement par la fenête en entran une infirmiere l'avait pris pour une femme a cause de ses cheveux mais c'était rapidement rendu compte de son erreure quand il avait tourner la tête et répondu a sa question elle s'était excuser mais il fallait dire aussi qu'elle était asser distraite et avait du reevenir pour recuperer la petite table roulante qui portait la nourriture pour les autres patient
*se n'est pas vraiment mon pere il m'a menacer et veu le mort de Toshi et pourtant je ne le hais pas j'y suis même attacher comme un fils a son pere peu etre parceque c'est le seul etre humain qui ne m'est jamais considerer ocmme son enfant même en sachant parfaitement que j'était un dragon et que l'âme de son fils est morte*