Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rasen a l hosto !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rasen a l hosto ! Empty
MessageSujet: Rasen a l hosto !   Rasen a l hosto ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:39

Rasen arriva a l hosto complètement épuiser avec lacoon qui venait laver son katana de temps en temps

J aime pas l hosto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen a l hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Rasen a l hosto !   Rasen a l hosto ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:10

Namiko s'était cacher deriere la porte elle attendit que Lacoon s'en aille pour rentrer a son tours pour une fois elle n'était pas avec Sasuke mais elle venait de voir son free sortant de l'hopital de Kumo et qui avait entendu Katara et Itachi parler de quelque chose qui lui avait deplus deja que Lee était aller trop loin en tentant de le tuer Lacoon se mettait a eliminer la seul personne qu'il connaissait personnelement et avait bien voulue l'aider a proteger son mellieur ami elle ferma la porte deriere elle s'approcha rapidement du jeune homme dans le lit et l'attrapa par le col en le regardant dans les yeux sa marque pret de l'oeil brillait

"ou est Lacoon Uchiwa?! je veu savoir tout de suite ou il est si tu ne me dit rien je te tue et je le trouverait je sait qu'il est ici et puis tien pendant que tu y est tu n'a cas me dire ou je peu trouver Rock Lee"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen a l hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Rasen a l hosto !   Rasen a l hosto ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:18

Lacoon est partit et Lee en mission je ne s ai ou il ditqu il avait besoin de sake mais toi qui est tu ????

Puis rasen dégaga la main de namiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen a l hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Rasen a l hosto !   Rasen a l hosto ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:22

Namiko s'enerva un peu commença a secouer legerement Rasen

"mon identiter n'a pas d'importance d'accore par ma faute on frere est devenu un monstre mais il a decider de changer et Rock Lee a l'audace d'attenter a sa vie il fallit le tuer heuresement pour lui que Sasuke est la et que Arinori était la quant a Lacoon il a tuer la seul personne que Kazuki pouvait comprendre et qui avait accepter de l'aider malgré ces contrainte et il l'a lachement egorger a l'hopital sous le nez d'Itachi et Katara Kazuki a tous vous il est boulverser je doit leur regler leur compte a tous les deux et si tu leur dit un mot la dessus ton nom rejoindra la liste des personne que j'ai tuer dans mon passer et il son plus nombreu qu'on ne peu le croire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen a l hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Rasen a l hosto !   Rasen a l hosto ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:27

[b]Je m en fiche c est le problème de lacoon et de arinori et ce n est pas ma faute si ce fameux kazuki a perdu la seul personne qui pouvait le comprendre alors d après moi les cons comprènnent les cons donc vu que arinori est con kazuki est con donc il se comprenne



[i]Puis il donna un coup de pied sur une infermière qui venait d entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen a l hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Rasen a l hosto !   Rasen a l hosto ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:34

Namiko lui mis un coup de point dans la figure

"insulter Kazuki c'est comme m'insulter moi Arinori peu se montrer tres intelligent quand il le veu quant a Kazuki c'est vrai il ne connait pas grand chose de la vie mais c'est de ma faute je l'est priver de parent on a rien pu lui apprendre en se moment justement Naruto l'aide a apprendre et moi j'esaille de ratrapper mes erreure quant a toi tu est Kage d'Hollaw et Lacoon fait parti de se village je suis sur qu'il viendra a la rescousse de son chere Kage"

la marque avait envahi son visage et ses yeux était devenu bleu cristalin elle était vraiment en colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen a l hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Rasen a l hosto !   Rasen a l hosto ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:39

Rasen esquiva le coup de point


Je ne peut pas combattre ne cherche pas la baston de toute façon je doute que tu soit très forte enfin pour un kage mais bon si tu fait sa je serait obliger d utiliser mon bi... * mince j en ai trop dit)

Il prit namiko et la balança par la fenètres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen a l hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Rasen a l hosto !   Rasen a l hosto ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:43

Namiko Esquiva a son tours

"un bijuu hein? je suis pas Kage je suis deserteuse et ancien Jonnin medical de Konoha ne me sous estime pas et je ne pensse pas que je soi faible pour une femme qui a tuer tous son clan a l'expeption de son frere et biensur d'autre personne alor tu devrait te dire dit moi ou est Lacoon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen a l hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Rasen a l hosto !   Rasen a l hosto ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:51

Nan tu ne comprend pas dans toute ma vie j ai fait 999 victime !!!

Puis Rasen fous de rage prit namiko par le col


Tu ne veut pas ètre la 1000 ème ? de toute façon tu a de la chanse je n aime pas taper les jolie fille donc bye

Rasen disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen a l hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Rasen a l hosto !   Rasen a l hosto ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:53

Puis sasuke vint et il vit namiko , il la regardat un moment avant de dire:

-Ton frère est de retour... Pourquoi t'obstiner ? Tu neux t'atirrer des ennuits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen a l hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Rasen a l hosto !   Rasen a l hosto ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:58

Namiko avait frapper contre la fenêtre qui qui s'était briser elle avait donc des griffure sur la main mais sa ne saigne pas beaucoup

"Sasuke esaille de comprendre toi aussi tu t'est obstiner pendant longtemp a tuer Itachi Kazuki est la seul personne de ma famille qu'il me reste le seul appart toi qui m'est considerer comme un humain je ne laisserait pas l'akatsuki ou quiquonque lui fair du mal avant qu'il n'est dominer ses sentiement et recommençer a vivre normalement dans un nouveau etat d'espris c'est dur d'abandonner volontairement son mauvais coter et quand des gens te tourne autour soi pour se venger soi parceque tu est un obstacle c'est encore plus dur Kazuki a fallit mourire a cause de sa et Lee serait pret a recommençer se qu'il a fait esaillier de le tuer de nouveau la lacheter de l'akatsuki n'a aucune limite elle en a encore moin que se village et Hollow est un village de meurtrier qui n'on aucun honneur de ninja si jamais ils finissait par retuer Kazuki il ne pourrait plus jamais revenir se qui lui arrive est de ma faute par une folie j'ai detruit son avenir je doit en assumer les conséquence et me racheter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen a l hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Rasen a l hosto !   Rasen a l hosto ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:53

-Tu as oublié !? Kaori n'était pas là ! Maintenent elle est de retour ! Et puis katara est devenue bien plus puissante grace a un certain kage de iwa! Et puis comme tu le vois je ne m'obstine plus a tuer itachi ! Alors fait comme moi !
Et puis n'oublie pas que j'ai le sceau ainsi que ca marque pour son corp...


Il soupirât , même quand kazuki n'était pas là il demeurrait dans la conversation , déjà qu'il était jaloux il commencait a ne pas l'aimer(kazuki) ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen a l hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Rasen a l hosto !   Rasen a l hosto ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:12

Parter d ici ! on ne veut pas de déserteur ici encore moins leur chef n'est-ce pas Sasuke ?

Puis Lacoon sortie de l'ombre le sharingan dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen a l hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Rasen a l hosto !   Rasen a l hosto ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:13

Namiko soupira regardant par la fenêtre

"c'est sa ou pleurnicher a cause de mes erreure et je n'est confiance ni en Kaori ni en Katara l'allience du desert et de la foudre ne m'impressione pas et je ne me sent ni en danger ni en securiter avec eux Katara t'a enerver aupoint que tu a fallit pété les plomb comment tu veu que j'ai confiance en quelqu'un qui t'a fait sa et Kaori même si elle m'a sauver la vie elle a aussi fallit me tuer croit moi je suis tres calme par rapport a l'etat dans lequel je serait si LAcoon avait tuer Naruto ou avait tuer Kazuki une seconde fois alor n'imagine même pas ma rage si c'était toi a qui on a fait du mal je croit que m patiente aurait plus que depasser ses limite et j'aurait surment tuer tous les gens de l'hopital"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen a l hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Rasen a l hosto !   Rasen a l hosto ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:19

Il soupirât:

-Lacoon... Ton sharigan ne me fait pas peurt...

Puis il prit namiko pour disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen a l hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Rasen a l hosto !   Rasen a l hosto ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:27

Je m en doutais il fuit ahahahaha AHAHAHAHAHA

Puis Lacoon regarda par la fenètre qui était cassé et dans ses yeux on pouvait voir le Kuro dans un oeil et le sharingan dans l autre

Il me reste un chose a faire avant que les étoiles s' agite et que le monde meurt quoi ? l' apocalispe a commencer ?? ...

Puis Lacoon regarda le ciel des pluie de comète s abattait sur hollow et les autre village

Ce n'est que le début il faut apeller toute les ninja les plus forts pour trouver comment arrèter sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen a l hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Rasen a l hosto !   Rasen a l hosto ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:43

Namiko avait fait un clone maintenant que Lacoon était la elle ne voulait pas fuire Sasuke était partie avec un clone de Namiko du coup elle elle s'était cacher au plafon elle dencendie deriere Lacoon et lui mis un kuani sous le gorge

"moi je n'est pas fuis et l'apocalypse ne me fait pas peur l'appocalypse devait se terminer par un grand gêle lier a l'elu de mon clan justement Kazuki malheuresement j'ai tuer tous les autres appart Kazuki je n'en revient pas que tu est oser tuer quelqu'un dans un hopital tu sait que c'est pas bien sa? c'est lache même moi je n'aurait jamais oser mais en plus le pire c'est que Kazuki a tous entendu et tu lui a fait de la peine je vien te le fair regretter j'ai eu une petite discutuion avec ton Kage tous a l'heure il a preferer fuire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen a l hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Rasen a l hosto !   Rasen a l hosto ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:11

hs: tu veut tuer namiko ou quoi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasen a l hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Rasen a l hosto !   Rasen a l hosto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasen a l hosto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hosto des Aoki xD
» et encore un tour pour Rasen
» Rasen qui se ballade
» Rasen VS Katara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser