Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sort de kumo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

sort de kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:55

Akiro avait renonçer a réajire a se defendre la douleur de la trahison l'emportait sur toute les autres du au coup de l'épée de Kisame et de son bras -dont les os était encore fragile- qui avait heurter une pierre elle poussa Kisame et s'insitalla dos a l'une des pierre juste a coter de l'eau elle laissa ses emotion submerger dau fond d'elle même et fondit en larme

*j'en revient pas qu'on puisse etre inssenssible a se point et surtous que quelqu'un qui soit aussi complexé par son physique n'hesite pas a fair du mal a quelqu'un qui ne se doute de rien sa m'apprendra a fair confiance a l'akatsuki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:00

k:

Il levât son arme devant akiro , le regard sadique , il allait la tuer une bonne fois pour toute. Puis , il commençât a déscendre son arme , mais il ne donnât pas de coup , on vit une petite lumière blanche qui était assez grande pour illuminer les personnes autour de kisame , puis , on vit kisame vers akiro , il lui fit un long baiser , l'air désolé:

-Je suis... désolé... enfin...

Il ne continuât pas , fit un signe , et un peut d'eau vint ur akiro pour la soigner , il prit son arme et se redressât:

-Je vous laisse... Je risque de vous crée denouveaux ennuits si mon esprit sadique revient.

k:

Kaori n'avait pas eut le temp de réagire , mais elle fut trop éblouis au début , et ne savait pas ce qu'il se passait , elle était trop sensible a la lumière , elle ne faisait quécouter...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

sort de kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:09

Akiro ne comprenait plus rien elle qui s'attendait a etre tuer elle était plutot etonner elle avait encore les joue humide de larme Kisame avait disparu et la seul chose qu'il restait de son passage c'était le decor detremper et boueux elle regarda kaori qui était encore a moitier eblouer par la lumiere qui était apparu il y a peu de temp

*son coter Sadique il a une double personnaliter?bon bah toute cette histoire sa lui vaudra une baffe la premiere fois que je le voie et quand il va se reveillier se Arinori va avoir la plus grosse claque de toute sa vie...dit donc sa fait du monde baffer tous sa*

"je...c'était un rêve ou..JE COMPREND PLUS RIEN!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:13

Kaori avait pus enfin reprendre ses esprits et s'approchât d'arinopri pour planter son katana a coté de sa tête , lui valant quelques mèches en moins , ensuite elle retirât son katana pour aller voir akiro et déclarer:

-Je suis désolé... Pour kisame... Il a menti... Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

sort de kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:20

Akiro haucha negativement la tête

"il a tente de m tuer mais il retenait ses coup il n'était pas dans son etat normale si il n'avait pas retenue ses coup je serait surment plus amoche que je ne l'était Itachi et Arinori l'on enerver c'est sa qui l'a rendu un peu fou comme toi quand tu ne conrole pas ton demon"

Akiro reflechie un moment

"Kaori se garçons blond je sait pas si tu a remarquer mais...il a les même yeux que Namiko et se garçon au cheveux qui est mort il y a quelque temp mais avan que ses yeux ne devienent comem sa ils était rouge comme si il y avai quelqu'un d'autre en lui tu sait pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:23

-Oui j'ai compris depuis longtemp , sinon je l'aurais tué , j'ai compris depuis que je suis venus ici , déja que son esprit était différent , je ne pouvait pas trouver des yeux pareils ailleurs que chez sa soeur... De plus , je sent son esprit... Je ne sait pas comment... Enfin bon... Ca vas aller ?

Dit-elle tout en la regardant

-Hein !? Je comprend rien ... Tu n'est pas blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

sort de kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:33

Akiro haucha la tête

"Kisame m'a soigner...comment s'apelle se Garçons qui a reussit je ne sait comment a arriver a l'interieure de Arinori en plus quand je l'est vu il était tous petit il devait etre vraiment jeune...mais croit moi pour tous a l'heure je n'est pas plus comprit que toi mais Kisame n'était vraiment pas dans son etat normale comme si il avait une double personnaliter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:39

-Ce jeune homme s'apellait kazuki , il était le frère de namiko , il s'attirait que des ennuits mais était gentil... Il était mort avant... Enfin... Je croyais...

Elle s'asseyât dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

sort de kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:56

Akiro haucha la tête

"avant de quitter Konoha j'ai apprit que certain clan pouvait mourire physiquement mais que leur âme restait dans leur corp jusqu'a se qu'on l'extrait et la tue ou qu'elle a l'interieure d'un autres mais vivant c'est pour sa que la plupart des membre de ces clan on leur propre cimetiere mais ils ont cacher il ne renferme pas seulement le corp mais aussi l'ame mort dans la pierre tombale ou allieur l'un des clan gêle l'âme detruise la glaçe et se serve des petit morceau pour decorer la tombe il sagit du clan Aoki mais le cimetiere a été sacager il y a longtemp ils se trouvait au pays des neige dans un endroit ou le matin quand le soleil se leve on a l'impression que mille arc-en-ciel se deploie devat nos yeux c'est les membres de se clan qui on dresser ses grand cone de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:02

-Bon... Je le ramène ailleurs... Pendant ce temp je te laisse faire ce que tu veux mais soit prudente ...

Elle se redressât pou ensuite prendre l'homme et disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort de kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sort de kumo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» a kumo
» aide a Kumo
» Arriver a kumo
» balade a Kumo
» retour a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser